AccueilNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 VideNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 13:30

Moi j'aime surtout celui avec Tiana!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 13:31

Sympa les billets!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 13:35

Enfin du changement! Mais bon, ils sont pas très beaux... :s


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 13:46

J'adhére pas du tout a celui de Tiana.
Elle a l'air un peu perdu parmi tout ces personnages de Pixar.
Pis une princesse avec un parachute...on aura tout vu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 13:53

Hormis Tiana et Stitch j'aime pas vraiment les autres.. enfin j'en aurais pas dans mon porte feuille de ceux ci vu que j'ai mon PA Laughing


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 14:10

Moi je trouve que ça change des anciens, je pense que cela va redonner un petit coup de jeune à notre parc. J'adore les visuels simple et en même temps colorer et joyeux toute en restant dans l'univers Disney.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 14:14

Autant je trouve cette célebration stupide, autant je pense qu'il est important d'avoir des tickets qui correspondent à l'actualité du parc. Donc bravo! Ca nous changera des tickets des 15 ans encore distribués aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 14:21

J'adhère pas du tout, ça fait très gadget et fluo. La nouvelle génération, c'est peut-être du à mon âge (trop vieille pour avoir été bercés ppar ces héros pendant mon enfance, trop jeune pour les avoir vus avec mes propres enfants), mais j'accroche vraiment pas ; même si certains nouveaux films sont bien sympa, c'est dommage de ne voir qu'eux sur les billets d'entrée. mieux aurait peut-être valu les mélanger à Mickey et les autres.

Je ne me souviens que de 2 visuels des 15 ans, mais avec la bougie et le fond jaune ocre, c'était quand même nettement plus classe. Les nouveaux tickets font tellement cheap avec leu fluo Lidl que ça fait extrêmement bizarre de se dire qu'ils valent 67 euros l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 18:39

J'accroche pas trop non plus. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnages de la nouvelle génération que j'aime.
En dehors de ça, le truc que j'aime pas non plus, c'est que l'intitulé "Disneyland Paris" est écrit en petit par rapport à "l'année de la nouvelle génération". Là pour le coup, j'ai plus vraiment l'impression d'avoir affaire à des billets d'entrée pour Disney... J'attends de les voir en vrai pour confirmer ou changer mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 18:46

J'aime énormément Stitch mais il est très laid sur ces billets...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 19:17

Super sympa c'est nouveaux billet sa change des anciens et sa ra joute de la couleur.
Je trouve le choix des personnages très bien choisi. Very Happy


When dream comes true!!!!

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 ~rad1655ANouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 20:47

Citation :
Mais j'aurais preferé que pour le parc (1parc/1 jour) on garde des
tickets sur le thème disney qui convient...pour les studios les tickets
ci-dessus et pour le ticket 1jour(ou 2...) /2 parcs, le ticket bleu
avec la clé !

1jours/1parc ne veux pas forcement dire disneyland parc, sa peut être les WDS aussi.
Enfin bon sa n'enlève rien au fait qu'il soit moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 20:50

Ils sont vraiment beaux les visuels ! ça fait vraiment plaisirs a voir.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 23:30

Moi j'adore !!!! je les trouve assez chouettes !


Mathieu a écrit:
Si c'est comme les billets à l'image la MMP il va être difficile de les trouvé etant donné que depuis quelque temps c'est le retour des billets à l'image des 15 ans et meme les billets bleu passe partout avec les clefs dessus ..

Disney doit avoir des stocks à finir ... Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Icon_lol

C'est clair ! Je suis allée 3 fois à Disneyland cette année, et à chaque fois j'ai eu des pass "15 ans" ou les pass rouges "oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 2:35

Mouais... Pas mal mais l'idée des parachutes restent, à mes yeux, une mauvaise idée !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:19

Je les trouve super sympa car deja les couleurs vives sont au rendez-vous, cela rapelle toutes les couleurs qu'il y a dans toy story, puis surtout un gros clin d'oeil au nouveau miniland ! Cela change de plutot, dumbo... on voit des personnages nouveaux ou les enfants peuvent plus se reconnaitre car ils sont tirés de films tres recent de chez Disney...
Je dit +1 pour ces billets d'entrée !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:23

moi aussi j'aime bien surtout celui avec stitch mais je ne les aurais pas car je vais acheter 3 PA cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 10:05

J'aime beaucoup ces nouveaux visuels !
Espérons que Disney n'écoule pas ses stocks...
Car, en 3 séjours en 2009 (tous durant La Fête Magique de Mickey), un seul a été fait avec les billets d'entrée correspondants à la célébration en cours...
Revenir en haut Aller en bas
fée_clochette

fée_clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 06/01/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 10:09

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 425715 alors moi j'adore, sa change, c'est plus vif, j'ai des PA mais comme mes parents y vont souvent si il en a en double je lui en piquerait Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Icon_smile


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte


a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 10:11

loll mouais c'est sympa c'est du moins en rapport avec les nouvelles attractions en vue


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 12:54

Les parachutes ca fait juste moche Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 13:44

Mouais c'est pas mal mais je preferai la sobriété des 15 ans et de la MMP ... Comme G-Force, j'ai du mal avec ces enoooormes parachutes Sad Des personnages avec un cadrage serré auraient été plus sympa ... J'aimerai bien cela dit en avoir un ou deux, pour ma collec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 18:11

ça change des autres, ils sont super sympa
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 21:40

Ce trouve ces visuels très flash au niveau des couleurs, ça rend bien. Perso, j'aime bien ces nouveaux billets^^

Et sinon, il me tarde de voir l'allure qu'auront les futurs passport annuels^^


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan - 21:49

J'accroche vraiment mais ce que je préfère c'est le choix, il y a 12 personnages (qui d'ailleurs sont vraiment en accords leurs parachute) alors que pour la MMP il me semble qu'il n'y en avaient que 4 et pour les 15 ans un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)
» Passeports annuels: retour des billets amis à 35€ du 4 Janvier au 16 Mars 2016
» Passeports Annuels
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-