AccueilNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 VideNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 22:25

c'est pas mal tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:57

C'est pas mal. Les couleurs sont vives.
J'aime surtout les bleus mais comme j'ai un PA je n'en aurais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 10:30

Euh, pourquoi y'a que des Pixar à part deux? Honteux. Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Icon_mad
Mais ils sont quand meme jolis.


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 10:42

Des tickets assez sympa a regarder, sauf quelque uns.
Mais avoir du pixar partout c'est un peu décevant quand même.
Et pour dire un peu comme pas mal de personnes, les parachutes font bizarre, il manquerait plus que dans le show les characters saute d'un avion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 10:47

Mickey 02 a écrit:
Des tickets assez sympa a regarder, sauf quelque uns.
Mais avoir du pixar partout c'est un peu décevant quand même.
Et pour dire un peu comme pas mal de personnes, les parachutes font bizarre, il manquerait plus que dans le show les characters saute d'un avion Laughing

Oui d'accord pour les parachutes c'est un peu étrange et j'adhère pas vraiment non plus

Mais bon s'il 'agit de la nouvelle génération ils vont pas te ressortir Blanche-Neige, Dumbo, etc. Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Confused
Les dernières sorties sont principalement des Pixar !

En tout cas moi j'adore Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Icon_bounce


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:17

Sans les parachutes ça irait, mais là c'est vraiment bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:06

c'est vrai que les parachutes ça fait bizarre sur certain personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:07

Il manque tout de même une référence aux Parcs Disney... ganre le Château ou autre car là, on sait pas forcément si ces tickets sont pour DisneyLand Paris ou autre choses !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:11

Il y a le nom du lieu et des personnages Disney et tu trouves que l'on ne dirait pas qu'il s'agit de billets pour Disneyland Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:07

Non... Manque la présence du chateau en fond ! (avis perso)


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:20

Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 22:10

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 22:32

Trop Beau Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Icon_biggrin


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 22:44

mouais j'aime pas du tout c'est vrai que la princesse en parachute c'est étrange ... et puis pour moi le parachute fait plutôt garçon...
bref déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:10

non j'aime bien ça change un peu ... c'est fushia c'est meuuuugnon ...c'est cool ....
mais c'est quoi soiree speciale ?
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:15

Les billets sont très beaux mais moi aussi je ne comprends pas l'utilisation des parachutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 9:27

Un peu déçue mais ça reste quand même sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:49

Je n'accroche pas trop avec celui de Tiana, peut-être parce que je n'ai pas vu le film et qu'elle ne m'inspire pas, ni avec celui de Stitch, je trouve qu'il a l'air agressif, là.
Sinon, je trouve que les autres personnages passent plutôt bien, car assez..."charismatiques".
Les couleurs sont fraîches, certes, en fait sur le coup ça m'a surprise parce que ça produit un gros contraste avec les anciens tickets (http://images03.olx.fr/ui/1/54/58/9424658_1.jpg) qui jouaient plutôt la sobriété voire la douceur avec le fond ocre-doré.


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 13 Jan 2010 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:52

Moi je les trouve superbes (surtout les bleus, je trouve que les couleurs se marient bien) !
Les parachutes sont dus à la nouvelle attraction TS non ?
Sinon je ne vois pas trop à quoi ils servent...


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 1284104484
Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:59

Très beaux visuels pour ces nouveaux tickets !

Mais de toute maniere, pour ceux et celles qui ne les aiment pas, on va encore se taper les billets des 15 ans donc ne désespérez pas ! Razz Et oui, c'est ceux que j'ai eu il y a a peine 3 mois et demi ! ^^ Donc peut-être pour les 20 ans on verra apparaître ceux de la nouvelle génération ! Un peu d'espoir ne fait jamais de mal !! Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Icon_lol


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:53

Oh, ils sont beaux! J'adore les couleurs! Juste dommage qu'il n'y ait pas la photo du château ou ... quelque chose qui fait penser au parc! Sinon, ils sont lumineux, ça donne envie!Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:37

Ca va changer un peu des billets du 15ème anniversaire, qui sont encore distribués aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:06

Je les trouve très bien fait mais si ça fait comme ceux de mickey magical party quand j'y suis allé en novembre ils sont donné a ma soeur un des 15 ans. Mais a part ça ils sont bien fait surtout les personnages ca change de mickey...


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Bannieredisneyland71 Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 18:48

disneymat a écrit:
Les billets sont très beaux mais moi aussi je ne comprends pas l'utilisation des parachutes !!

A mon avis c'est pour nous faire comprendre que les nouveau Héros Disney débarque dans les Parcs, Tiana et Rémi dans les parades, Woody Buzz et autres persos de Toy Story pour "Toy Story Playland", Sully et Bob pour "Monster Inc. Meet'n'greet" ...

Sinon moi je les trouve sympa il ya juste celui de Tiana que je trouve pas terrible (Une princesse en parchute Bof) bon et puis ça change un peu parceque les 15ans ca va 5 minutes !


Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Type de Passport ! Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:39

Hier j'ai repris un P.A Dream et j'ai eut le passport Magical Party , alors que j'ai remarqué que sur disneylandparis.fr/pa , de nouveau passport ont été crée , on peut y voir Woody pour le Dream , Suly pour la Fantasy et Tiana pour le Francilien ,

Pouvez vous me dire si ceux là sont juste des images promotionnelles ou si ils existent belle et bien


lien du site :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)
» Passeports annuels: retour des billets amis à 35€ du 4 Janvier au 16 Mars 2016
» Passeports Annuels
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-