AccueilQuel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 VideQuel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 VideQuel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel attraction disparue aimeriez-vous refaire à Disneyland Paris ?
Space Mountain - De la Terre à la Lune
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1317%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 38 ]
Captain Eo (Cinémagique)
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1312%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 27 ]
Les Pirouettes du Vieux Moulin
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1312%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 26 ]
Le Visionarium
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1327%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 27% [ 60 ]
Indian Canoes
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag135%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 11 ]
Television Production Tour
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag133%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Indiana Jones™ et le Temple du Péril... à l'Envers !
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1320%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 20% [ 44 ]
Critter Corral
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag133%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 7 ]
L'Arcade des Visionnaires
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag131%Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage
fée_clochette

fée_clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 06/01/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan - 15:24

alors moi sans hésitation et en 1er Captain EO,j'adorait y aller,j'avais trop peur petite de la sorciere

en 2nd indiana jones: il y avait beaucoup plus de sensations quand il était a l'envers

space mountain j'aime bien les 2 versions

Television Production Tour,L'Arcade des Visionnaires,Critter Corral,Indian Canoes: je me rappelle pas les avoir fait

Les Pirouettes du Vieux Moulin: c'était simpa mais sa ne me manque pas vraiment

Le Visionarium: je le regrette pas car je l'ai fait plusieurs fois petite et sa me soulait,en plus j'adore celui qui est a sa place buzz l'éclair,je m'éclate a chaque fois


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte


a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan - 1:56

space mountain de la terre à la lune
Je ne l'ai fait qu'une seule fois, et j'ai eu le hoquet en sortant pendant un quart d'heure, j'aurai juste voulu retenter l'experience


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan - 7:02

Sans hésiter Captain EO. J'ai également un très bon souvenir de cette attraction .


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 19/09/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan - 10:19

J'ai pensé a Captain EO. Moi c'était plus l'espèce de "Guizmo" volant que tout le monde essayait de toucher qui me plaisait (roh... c'est quand même bien d'être un gosse) mais je vote Visionarium... j'ai pas souvenir de l'avoir fait et je regrette car je n'en entend que du bien.

Sinon j'aimerai bien voir Les Pirouettes du Vieux Moulin, car je ne me souviens pas l'avoir déjà vu fonctionner Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yo

Captain Yo

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan - 11:09

CAPTAIN EO .... évidemment. Il sera de retour à DisneyWorld prochainement semblerait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainyo.blogspot.com/
fée_clochette

fée_clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 06/01/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan - 11:16

Captain Yo a écrit:
CAPTAIN EO .... évidemment. Il sera de retour à DisneyWorld prochainement semblerait-il...


sa serait trop bien,surtout que sa soit fait quand j'irai ^^ meme si sa m'étonnerais vu que normalement sa sera l'année prochaine si tout va bien


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte


a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan - 17:14

Captain Yo a écrit:
CAPTAIN EO .... évidemment. Il sera de retour à DisneyWorld prochainement semblerait-il...

Tout les renseignement sur le retour de Captain EO sont ici Captain Yo :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/disneyland-epcot-tokyo-disneyland-retour-de-captain-eo-en-2010-t12153.htm


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 16:37

c'est quoi Arcade Oméga ?


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév - 20:44

Discoveryland

1993 : Fermeture du Café des Visionnaires.
1994 : Ouverture de L'Arcade des Visionnaires à la place du Café des Visionnaires.
2002 : Ouverture du Bureau Passeport Annuel et d'Arcade Oméga à la place de L'Arcade des Visionnaires.
2006 : Ouverture de Buzz Lightyear Laser Blast à la place du Visionarium et d'Arcade Oméga.

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/inventaire-des-costumes-des-cast-members-t870-200.htm?highlight=costume+cast+members

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum concernant les Arcades !
A mon avis il s'agissait d'arcade comme on en trouve à la sortit de Star Tours


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 14:23

+1 pour le Visionarium Smile
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév - 15:53

indiana jones à l'envers c'était super et aussi le visionarium...Dommage, dommage tout ca


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
MickEO

MickEO

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 21/02/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév - 16:14

J'ai voté Captain EO Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_bounce

J'éspere le revoir prochainemant à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 4:13

Franchement, je n'ai jamais trop connu ces attractions (comme je n'allais pas souvent à disneyland petit)à part les plateux de Disney Channel qui étaient bof bof...
Mais je me rappel bien du space mountain de la terre à la lune.L'orsque mon père y allait,ma mère et moi allions en l'attendant à un passage spécial ou l'on pouvait voir l'interieur du ride(aussi depuis la file d'attente interne,parait-il),alors que maintenant,ils ont tout fermé avec des murs sombres et cela rend la file d'attente déprimante et insoutenable!
Personnellement,je prefererait qu'il y enlèvent les murs pour que 1èrement on ne se sentent pas tout bloqué et enfermé et 2èmement de voir ces beaux décors du ride nous feraient patienter plus longtemps je pense.
Sinon Indiana Jones, les sensations doivent êtres un peux mieux à l'envers,tu ne sais pas trop ou tu va,ca doit etre sympa. Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 15:47

Moi j’ai voté Les Pirouerres du Vieux Moulin même si je suis un peux pour tous :
Les Pirouerres du Vieux Moulin j’adoré le faire quant le manège marché…
Space Mountain je préfère la nouvelle versions à quant une mission 3 dans un des parcs Disney et pas quant France ! ?
Captain Eo j’aimé bien car j’adore Michael Jackson mes Chérie J’ai rétréci le publics je suis pas fana de l’attractions même si les film et la série Télé j’aime bien l’attraction en elle-même non je l’ai fais une fois on mi prendra pas une deuxième fois…
Le Visionarium à que de souvenir c’est ma deuxième attractions préférer dans les anciennes je la préférer mille fois plus que Buzz Lightyear Laser Blast faire la queux pour sa autant acheter une wii…
Télévision Production Tour à je l’aimée bien moi cette attraction et l’émission zapig zone aussi mes j’aime autant Stitch Live! et Playhouse Disney Live on Stage est pas mal nom plus.
Indiana Jones™️ et le Temple du Péril je le préfère dans le sans avent que à l’envers !
Et Critter Corral et Woody's Roundup Ranch. J’aime bien mes moins que les autre…
Par contre je me souvient plus des Café des Visionnaires, d'Arcade Oméga, l'Arcade des Visionnaires donc je répondrais pas la dessus !!!
Indian Canoes je l’ai fais que pendant ma toute premier visite sur le parc et je ment souvient plus tros non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 11:41

J'ai voté pour Captain Eo, j'étais petite quand je l'ai fais mais ça m'a vraiment marqué parce que je trouvais que ça ressemblait beaucoup à Star wars et j'avais adoré quand Mickael Jackson dansait (même si la méchante reine me foutait la trouille)
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar - 21:22

J'ai voté indiana jones à l'envers car je les jamais fait et je pense qu'il devait faire plus peur qu'a l'endroit .. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar - 22:11

j'ai hesité mais j'ai voté pour indiana jones et le temple du pèril... a l'envers, je trouvais que c'était mieu
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai - 10:35

Pour quelle attraction j'ai voté ?
Devinez ! ! ! Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_lol


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai - 13:10

Verne a écrit:
Pour quelle attraction j'ai voté ?
Devinez ! ! ! Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_lol

je dirai le visionarium Smile

Sinon pour moi ce serait Captain EO, que je ferai le 19 juin ! Et le Visionarium!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai - 20:54

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_surprised Comment as tu deviné ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_lol


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 12:47

J'ai voté pour Le Visionarium une attraction que je n'ai jamais connu


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Thumb147
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 14:46

Indiana Jones et le temple du préil...a l'envers!
Space Mountain de la terre à la lune j'adorerais le refaire, mais j'ai répondu IJ parce que j'ai jamais pu le faire à l'envers. A cette époque j'avais pas la taille requise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Essia

Essia

Messages : 5
Inscription : 26/08/2012

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 9:33

J'ai voté sans hésiter pour le Visionarium : impossible de se lasser des aventures de Nine-Eyes !

Côté Captain Eo, j'ai toujours grandement préféré ce qui l'a remplacé, à savoir "Chérie, j'ai rétréci le public", bien plus rigolo (grâce aux effets ajoutés au film lui-même). Depuis, Captain Eo a refait son apparition, et je n'y retournerai pas !

Sinon, je regrette immensément la suppression non d'une attraction, mais d'un super spectacle : le show qui avait lieu il y a des années au Lucky Nugget Saloon, amusant et rafraîchissant, servi par de très bons chanteurs-acteurs, remplacé aujourd'hui par un bête buffet avec des personnages.


Premier séjour : avril 1992.
Dernier séjour les 5 et 6 septembre 2012... ça me rend Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:26

j'ai voté indiana jones à l'envers, ça devait être plus impressionant !


ID Pinpics : MeliedmQuel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 16:33

J'ai hésité entre le Visionarium que j'aimais beaucoup et Indiana Jones à l'envers mais j'ai choisi Indiana Jones parce que c'était vraiment fun et que j'aimerais qu'on puisse le refaire à l'envers


Offre moi cet horizon…

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Mini_376162DSC02291Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Mini_524419SAM2689Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Mini_115016SAM1319Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Mini_855036P1000730

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Mini_727413disco10
 
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-