AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:08

On va se retrouver comme à l'ouverture du parc, un désert^^

Perso sans les promos ca sera sans moi.

Pour l'instant ca va j'ai mon pass annuel mais l'année prochaine c'est clair que ca sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:37

Jollyroger a écrit:
normand a écrit:
Les charges d'EDSA sont fixes à hauteur de 70%.

Euuh ... pas compris Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Icon_eek



normand a écrit:
Tu n'as que te référer à l'exercice 2007/08 où le CA avait augmenté de 12% et les charges "seulement" de 7%.

Je pense pas que "l'exceptionnel" exercice 2007-08 soit vraiment représentatif des 17 années d'activité d'EDSA ...

normand a écrit:
Par contre, quand le CA augmente les charges n'augmentent pas d'autant ! et heureusement !

Dans les faits c'est bien pire que ça puisque les charges sont supérieurs aux recettes Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Icon_rolleyes

Jolly

Excuse moi mais tu connais un peu la finance ou pas?

70% des charges sont fixes chez Eurodisney c'est à dire que quoiqu'il arrive (CA en hausse ou en baisse) tu ne peux pas réduire ces 70%.
Autant dire qu'il vaut mieux que le CA soit en hausse.

Et j'ai pas bien compris ton histoire de charges supérieures aux recettes?

Moi je te parle de variation, de pourcentage.
C'est à dire quand Eurodisney augmente par ex. son CA de 10 euros heureusement que les charges n'augmentent pas d'autant voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:17

normand a écrit:


Excuse moi mais tu connais un peu la finance ou pas?

70% des charges sont fixes chez Eurodisney c'est à dire que quoiqu'il arrive (CA en hausse ou en baisse) tu ne peux pas réduire ces 70%.
Autant dire qu'il vaut mieux que le CA soit en hausse.


Lol suffisament pour savoir qu'un budget s'exprimme en valeur absolue et pas en %, c'est dramatique mais je comprends rien à se que tu veux démontrer ...

selon toi il y aurait 70% du CA qui serait des charges immuables ??? ce qui veut dire variables ... c'est un non sens ...

Un budget se construit en fonction d'une stratégie chiffrée avec un objectif prévisionnel de CA, les charges sont liées à cette stratégie, rien d'autre.


normand a écrit:


Et j'ai pas bien compris ton histoire de charges supérieures aux recettes?


Euuh ... ben si tu comprends pas ça j'ai peur que les mots me manquent pour te l'expliquer lool

Enfin pour en revenir au sujet, en m'exprimant avec des mots simples à la portée de tous ... le problème de dlp c'est le ratio entre l'argent qui rentre (recette ou production lol) et celui qui sort (charges) qui est dans le meilleur cas (2007-2008) très proche, et la plupart du temps négatif, alors DLP perd de l'argent et s'endette.

cela les augmentations de tarifs successives n'y ont rien changés puisque le produit EDSA ne se vend toujours pas a un niveau suffisant pour générer du profit et financer le business model.

Pour rendre cette société rentable il faudrait changer de stratégie, en construisant un budget à la hauteur du marché ...

Mais la profitabilité n'étant pas la priorité de la gérance EDSA elle poursuit dans une stratégie de volume qui consiste à prioriser le CA, Et n'en déplaise à tous les fins stratèges financiers de DCP, toutes les décisions qui sont prises à commencer par les augmentations liées à des promos démentes, sont en pleine cohérance avec ça.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:33

Ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il que malgré l'échec flagrant de cette politique tarifaire exponentielle qui devient tragi-comique, les têtes pensantes de DLP continuent dans cette voie là? Ne voient-ils donc pas qu'ils vont droit dans le mur?

Jolly, comment explique-tu que la priorité d'EDSA soit le CA et non le bénéfice, ce qui paraitrait logique?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 15:09

C'est vrai que le bon sens paysant c'est de faire du bénéfice ce qui est logique quand l'argent rentre et sort d'une même poche ... mais pour une boite comme EDSA ou une grosse multi-nationnale ou il y a beaucoup de poches avec des tailles bien différentes le problème est bien différent ... la priorité n'est pas forcément la performance (rentabilité de l'investissement), cela peut être le volume, le cash ou la croissance ... tout dépend de se qui est le plus profitable à celui qui a la plus grosse poche et comment il se rémunère pour la remplir lol

Il faut toujours garder à l'esprit que derrière EDSA il y a TWDC qui se rémunère au travers de redevances diverses toutes indexées sur le CA, et en part d'invest via sa filiale wdi.

C'est pourquoi je n'ai jamais parlé d'échec en se qui concerne EDSA, pour moi bien au contraire le montage financier est très bien fait, et je pense que DLP à part se fait un avenir assuré.
Je trouve aussi que les décisions qui sont prises qui parfois peuvent paraitre débiles, servent bien la stratégie de l'actionnaire principal, et que les gens qui sont à la tête de ce business ne sont pas des manches contrairement à ce qu'on lis souvent ici, et surtout la stratégie de volume qui est celle de dlp est extrenement inconfortable et necéssite d'être opportuniste, et très réactif pour ne pas passer la ligne rouge, c'est pourquoi il y a eu des couacs parfois par le passé et qu'il y en aura d'autres, mais je trouve que l'équipe dirigeante actuelle est plutot éfficace, dans le rôle qu'elle c'est donnée.

bon bien sûr pour le fan disney que je suis, je rêve d'un disneyland Paris autonome qui pourrait financer lui même sa croissance, ses investissements et générer du profits pour tous ses actionnaires, rembourser ses dettes ... blabla



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:10

En gros, DLP est maintenu plus ou moins volontairement dans un "coma artificiel" afin que la maison mère puisse continuer à ponctionner tranquillement au fil du temps de l'argent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:02

mais que faire d'autre c'est la maison mere qui a créee ce parc sans elle pas de dlp
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:05

yoda a écrit:
En gros, DLP est maintenu plus ou moins volontairement dans un "coma artificiel" afin que la maison mère puisse continuer à ponctionner tranquillement au fil du temps de l'argent sur son dos.

tout en bénéficiant de la super vitrine promotionnelle pour le groupe Disney qu'est le parc..


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:52

babaji a écrit:
mais que faire d'autre c'est la maison mere qui a créee ce parc sans elle pas de dlp

Non, pas forcément. Regarde l'exemple du resort de Tokyo. La TWDC n'y a qu'un rôle extrêmement mineur, et pourtant, c'est l'un des complexe Disney les plus lucratif.

Comme l'explique très bien Jolly, le but de la Direction, c'est de remplir les poches de la maison mère. Cela, elle le fait très très bien. Après, à long terme, pas sur qu'une telle stratégie soit payante (en tout cas, pour les petits actionnaires et pour les "fans" => pour la TWDC, quoi qu'il arrive, elle sera la grande gagnante dans l'affaire).


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Petit_28400 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 19:06

Jollyroger a écrit:
normand a écrit:


Excuse moi mais tu connais un peu la finance ou pas?

70% des charges sont fixes chez Eurodisney c'est à dire que quoiqu'il arrive (CA en hausse ou en baisse) tu ne peux pas réduire ces 70%.
Autant dire qu'il vaut mieux que le CA soit en hausse.


Lol suffisament pour savoir qu'un budget s'exprimme en valeur absolue et pas en %, c'est dramatique mais je comprends rien à se que tu veux démontrer ...

selon toi il y aurait 70% du CA qui serait des charges immuables ??? ce qui veut dire variables ... c'est un non sens ...

Un budget se construit en fonction d'une stratégie chiffrée avec un objectif prévisionnel de CA, les charges sont liées à cette stratégie, rien d'autre.


normand a écrit:


Et j'ai pas bien compris ton histoire de charges supérieures aux recettes?


Euuh ... ben si tu comprends pas ça j'ai peur que les mots me manquent pour te l'expliquer lool

Enfin pour en revenir au sujet, en m'exprimant avec des mots simples à la portée de tous ... le problème de dlp c'est le ratio entre l'argent qui rentre (recette ou production lol) et celui qui sort (charges) qui est dans le meilleur cas (2007-2008) très proche, et la plupart du temps négatif, alors DLP perd de l'argent et s'endette.

cela les augmentations de tarifs successives n'y ont rien changés puisque le produit EDSA ne se vend toujours pas a un niveau suffisant pour générer du profit et financer le business model.

Pour rendre cette société rentable il faudrait changer de stratégie, en construisant un budget à la hauteur du marché ...

Mais la profitabilité n'étant pas la priorité de la gérance EDSA elle poursuit dans une stratégie de volume qui consiste à prioriser le CA, Et n'en déplaise à tous les fins stratèges financiers de DCP, toutes les décisions qui sont prises à commencer par les augmentations liées à des promos démentes, sont en pleine cohérance avec ça.

Jolly

LOL !!
Merci de me prendre pour un imbécile mais quand on ne sait pas ce que sont des charges fixes, je crois qu'il vaut mieux être un peu plus modeste.
Pour ta culture, je te poste la définition des charges fixes et variables.

"""Charges fixes et charges variables

Ce sont des frais réguliers qu'engendre l'existence de l'entreprise quel que soit son niveau d'activité. Même quand l'entreprise n'a pas de chiffres d'affaires elle a à supporter les charges fixes, comme par exemple le loyer du local commercial, les salaires, les primes d'assurance, etc...
Dans une entreprise l'ensemble des charges courantes se répartit en charges fixes, appelées également "charges structurelles" et en charges variables, appelées également "charges fonctionnelles." Le montant des "charges variables" dépend du niveau de l'activité. Ces deux notions de charges sont très importantes pour appréhender le concept de "seuil de rentabilité" ou "point mort"."""

> J'espère maintenant que tu comprends qu'il est difficile pour Eurodisney d'être rentable en jouant uniquement sur le contrôle des coûts (= charges) puisque 70% de ces charges sont fixes !

Après je suis content de voir que tu sais faire une soustraction (Eh oui ! Les charges sont supérieures aux recettes donc c'est pour cela pour le résultat est négatif ! bravo c'était difficile à comprendre !)

Personnellement, je ne te parlais pas de cela.
je te démontrais preuves et chiffres à l'appui que lorsqu'Eurodisney augmente son CA, les charges afférentes ne sont heureusement pas égales ou supérieures !

Et pour être tout à fait précis, j'illustre mon propos en disant que si par ex. Eurodisney augmente cette année son CA de 50 millions, les charges ne vont pas augmenter de 50 millions mais plutôt de 35 à 40 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 19:16

yoda a écrit:
En gros, DLP est maintenu plus ou moins volontairement dans un "coma artificiel" afin que la maison mère puisse continuer à ponctionner tranquillement au fil du temps de l'argent sur son dos.

C'est toi qui l'a dit !! ^^

Non sérieusement, même si il est clair que la profitabilité qui pourrait rendre l'actions Disney plus sexy pour des investisseurs externes ne servirait pas les interêts de TWDC, je n'adère pas trop à la théorie du complot avancée par certains actionnaires lol et je ne crois pas que maintenir le resort dans le rouge soit un objectif ... je ne vois pas l'interet (mais c'est vrai que j'y connais rien en finance...)

La Direction fait d'ailleurs le maximum pour limiter les dépenses, mais sans s'écarter de son business model bien sûr ... d'où toutes ces mesurettes et économies de bouts de chandelles qui enervent tellement les fans que nous sommes. lol

Je ne pense donc pas que DLP soit volontairement maintenenu dans le coma pour reprendre tes propos, c'est juste que tout est sacrifié sur l'autel du CA, et qu'il faut coute que coute maintenir le volume et la fréquentation quitte à dépenser des fortunes pour cela.

pour preuve il suffit de regarder les cinq derniers exercices ou le CA et la fréquentation ne cessent d'augmenter alors que la proportion des charges elles évolue peu, la priorité n'est pas la.



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 20:41

Triste sort que celui de DLP. La Direction de DLP reçoit-elle officieusement ou officiellement des consignes ou instructions de la maison-mère quant à cet objectif premier qui est de faire du volume?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 22:33

L'équipe de gérance est statutairement mise en place par TWDC ...
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 16:45

L'éternel théorie du complot !
Ca marche toujours et partout dans le monde Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin

En tout cas, cette année, le "complot de la TWDC" n'a pas marché puisque le CA a baissé de 110 millions d'euros et comme les royalties sont basées sur le CA, la TWDC va toucher moins qu'en 2008.

De plus, avec la perte de 55 millions, les fonds propres vont encore un peu plus fondre ce qui va peut-être necessiter une augmentation de capital.

Donc sachant que la TWDC est actionnaire à hauteur de 35%, il faudra qu'elle mette aussi e encore la main à la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: ardwalk Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 17:41

Des fois, j'ai une vision d'horreur; Disneyland en 2015 transformé en gigantesque champ de ruines interdit aux badauds, envahi par les ronces, la brume, les animaux sauvages et les mutants ( les vrais, pas ceux en costume-peluche ).
L'extrême limite du monde civilisé; le nouveau terminus du RER A étant la station Bussy St Georges ( surnommée "Les marches des espaces inconnus" ou encore "La frontière du Disc-monde"...comprenne qui veut ). Et encore, il ne fait pas bon y rester trop longtemps, le Val d'europe est sinistré, recyclé en squats mortellement insalubres par des SDF aux yeux rouges et radioactifs ( bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas manger les carcasses desséchées des poissons de l'aquarium )
Les milliers de cast members au chômage, tels une horde gesticulante et inorganisée, ont déserté la zone maintenant surnommée "le cercle maudit". Tous ont fui ce lieu désolé. Tous sauf un seul...euh, Dash par ex...qui ne survit que grâce à un Buzz laser blast trafiqué et à sa connaissance extrême du terrain, ne sortant qu'au lever du soleil ( en chantant "yo ho yo ho, a survivor's life for me" pour se rassurer ), se ravitaillant dans le stock bientôt épuisé de Boardwalk Candy Palace et coupant tout seul ses cheveux avec des outils rouillés ( mais chez Dapper's Dan quand même, nostalgie oblige! ).
Les ex "guests" iront honteusement se consoler au parc Asterix, et découvriront avec stupeur; Grandmath et Mouetto déguisé en Obelix et Asterix, accueillant les visiteurs à l'entrée, mais, ultime et dérisoire trace de résistance; des pin's du Hollywood Tower Hotel discrètement piqués dans les replis de leurs braies...
Thierry le Disneyen sera le seul à s'en tirer en transformant son grenier en Musée Disney ( entrée gratuite pour les DCPistes, bien sûr...). Et Bix sera contraint et forcé par son fils de recycler sa chambre en "poissonnerie d'Ordralphabétix"....

Mais tout ça n'arrivera pas, heureusement. En cas d'extrême nécessité et juste avant banqueroute totale, l'état mettra la main à la poche ( la sienne, cette fois ) et renflouera le navire. Il l'a bien fait l'an dernier pour les banques qui ont piqué leur p'tite crise, alors qu'elles n'en avaient pas vraiment besoin....


Dernière édition par sandman le Ven 1 Jan 2010 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:35

mais le PA francilien aussi a augmente et de 10 euros en+! 99 au lieu de 89 l'annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:38

Jollyroger a écrit:
L'équipe de gérance est statutairement mise en place par TWDC ...

En effet, on peut alors se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 1:01

Super! Qu'ils continuent comme celà et je n'y mettrais moi plus les pieds.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:53

Mis à part, augmenter les royalties pour la TWDC, à quoi sert de se concentrer uniquement sur le CA ? D'autant que cette année, celui-ci est en baisse... Soit je n'ai pas capté la stratégie actuelle de l'entreprise, soit ils se sont plantés et devraient réagir vite afin de ne pas s'enfoncer d'avantage !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 12:02

/HS/
Bravo sandman, tu ne pourrai pas en faire un film ?!!!
/fin HS/
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 12:44

sandman a écrit:
Des fois, j'ai une vision d'horreur; Disneyland en 2015 transformé en gigantesque champ de ruines interdit aux badauds, envahi par les ronces, la brume, les animaux sauvages et les mutants ( les vrais, pas ceux en costume-peluche ).
Comme sur cette photo? Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Chateauabandonne_web
(source: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-friche-de-disneyland-resort-paris-en-2092-t3980.htm )
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 13:35

Snake75015 a écrit:
à quoi sert de se concentrer uniquement sur le CA ?

A faire des bénéfices non ?

Il faut être cohérent.
Vous reprochez aux dirigeants de vouloir augmenter le CA mais de l'autre côté, quand les dirigeants s'attaquent aux coûts (diminution des horaires etc...) vous parlez de parc aux rabais.

Donc si les dirigeants ne peuvent ni augmenter le CA et ni baisser les charges, on fait comment pour avoir un parc qui fait des bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:12

Maintenant les passeports annuel Dream sont passé de 143€ à 189€ Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Affraid ,franchement là DLRP,ils nous prends pour des vaches à lait Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 458193


Ma WebTv
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Moz-screenshot-10Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Tron_l10Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:17

67e aie ouie aie moi sa ne me pose pas de problème bien que je ne roule pas sur l'or au contraire mais pour Disney héhé enfin déjà que l'ancien tarif faisait râler beaucoup de monde que je connais quand il vont connaitre celui la, il vont faire 3 tours dans leurs slip sans toucher l'élastique ^^

ps; pas mal le ti montage de max Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 15:23

Hey mais réveillez vous !
Disney n'est pas là pour vous faire plaisir Smile
C'est une entreprise Smile Donc ils font tout pour faire des sous comme n'importe quelle autre entreprise.

Dès lors tous ceux qui pensent pouvoir juger me font assez rire.
Nan mais genre on parle de charges ect...
Vous croyez que Disney vous a attendu pour faire sa compta ?

Vous êtes (nous sommes) clients donc vache à lait que cela nous plaise ou pas les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-