AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 16:18

le_philo a écrit:
Maintenant les passeports annuel Dream sont passé de 143€ à 189€ Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Affraid ,franchement là DLRP,ils nous prends pour des vaches à lait Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 458193
C'était déjà le prix en Juillet ... rien de vraiment neuf et touours nettement moins chers que les AP Californiens


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 16:39

Ben soit dit en passant, nul n'est obligé d'être client (et donc vache à lait)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 16:54

Tout à fait d'accord.
Et puis qui achète encore des billets plein tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 17:22

C'est vrai que c'est pas donné un séjour aux Parcs Disney... Effectivement qui achèterait des billets plein tarif....pour ceux qui y vont régulièrement en tout cas...


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 18:57

Pas de violences... Effectivement, je suis contre la chasse aux économies de bout de chandelles pour faire diminuer les charges mais je n'ai rien contre tout faire pour augmenter le CA... Au contraire ! Mais la méthode actuelle ne semble pas porter ses fruits puisque le CA est en baisse...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 21:15

Un avis personnel et coup de gueule:
Des passeports Fantasia sont proposés en masse à 1 euros dans bon nombre d'administrations de la région parisienne (et autres ?) et d'énormes rabais sont accordés . Cela crée un afflux massif de visiteurs qui consomment peu. Je ne critique pas le principe, mais sur les périodes de vacances scolaires, le parc devient invivable, hors dates interdites. Je suis triste pour ceux qui viennent de loin et doivent faire 60 mn de queue mini pour la moindre attraction. Les rabais devraient être mieux gérés avec des limitation sur les jours de semaine et les périodes creuses.
La journée du 31 a été un enfer pour circuler et faire des attractions dans le parc. Pourquoi la soirée n'a t elle pas été calquée sur le principe de celle d'halloween à entrée spécifique payante? De plus, j'ai mille fois mieux aimé l'ambiance de la soirée Halloween. La, les allées couvertes ressemblaient à des halls de gare ou s'entassaient des centaines de personnes assises pique-niquant de sandwichs perso. Quelle image ! (un topic sur l'envers du décor, photos à l'appui ?)
De plus, à quand une soirée de nouvel à thème et déguisé?
J'aime trop le parc pour le voir partir en vrille par une politique tarifaire et une organisation incompréhensibles.
Voila, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 21:28

aaaaaa est ce que l'équipe financière de DLP est sur DCP pour venir nous expliquer le pourquoi du comment car je sens que nous nous perdons en interrogations sur ces hausses, sur ces politiques marketing (moi le premier) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 21:46

Les dirigeants du parc négocient des crédits régulièrement, et je ne pense pas qu'une situation financière positive soit de nature favoriser leurs desseins. De plus, le parc DLP a pris énormément d'ampleur (image, embauches et apport de taxes ente autres) et devient incontournable. Cela le met en position de force.
une société qui vit à crédit et perd de l'argent, dans ce cas n'en est pas pour autant moribonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan - 22:01

Marcus a écrit:
une société qui vit à crédit et perd de l'argent, dans ce cas n'en est pas pour autant moribonde.
Vouivouivoui...mais si c'était moi qui vivais comme ça, je serais en taule depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:00

Une nouvelle qui va ravir certains! Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_geek

Le prix du PA Francilien reste à 99€.
Le prix du PA Fantasy passera de 129€ à 139€.
Le prix du PA Dream passera de 189€ à 199€.

Sans modification majeure des avantages...


Dernière édition par Mouetto le Jeu 18 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:32

ca y est ils lont fait l augmentation Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_sad
Je suis personellement a moitier surpris
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:54

Bon ba on va passer par des sites partenaires... ça coûtera moins cher et avec les mêmes avantages =)
Vive la FNAC et les offres à 120€ le PA Dream (qui, au pire, passeront à 130€) =)

Ce n'est pas toute l'année, mais je vais pouvoir attendre deux mois par rapport à l'expiration de mon PA actuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 2:23

Mouetto a écrit:
Une nouvelle qui va ravir certains! Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_geek

Le prix du PA Francilien reste à 99€.
Le prix du PA Fantasy passera de 129€ à 139€.
Le prix du PA Dream passera de 189€ à 199€.

Sans modification majeure des avantages...

je vous livre brutalement ce qu'un CM m'a présenté comme "la nouvelle stratégie PA" ce we au bureau PA :

d'ici 2012 :


  • le PA d'entrée de game Francilien sera supprimé
  • les PA dream et fantasy fusionneront dans un nouveau PA à options
  • Le but serait de réactiver le coté "privilège" de la détention de PA qui se serait trop banalisée (?)
  • Disney veut rationnaliser l'offre PA

Voila tous ces points sont bien sûr à vérifier parcequ'entre ce que la direction communique et ce qu'en comprennent les CM il peut y avoir un abyme Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_rolleyes mais pas de fumée sans feu comme dirait Jeanne d'Arc ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 7:54

A chaque "New celebration" Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_lol on rajoute 10€ au PA Dream !
c'est du joli !! youpi youpi
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 8:05

Jollyroger a écrit:
Mouetto a écrit:
Une nouvelle qui va ravir certains! Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_geek

Le prix du PA Francilien reste à 99€.
Le prix du PA Fantasy passera de 129€ à 139€.
Le prix du PA Dream passera de 189€ à 199€.

Sans modification majeure des avantages...

je vous livre brutalement ce qu'un CM m'a présenté comme "la nouvelle stratégie PA" ce we au bureau PA :

d'ici 2012 :


  • le PA d'entrée de game Francilien sera supprimé
  • les PA dream et fantasy fusionneront dans un nouveau PA à options
  • Le but serait de réactiver le coté "privilège" de la détention de PA qui se serait trop banalisée (?)
  • Disney veut rationnaliser l'offre PA

Voila tous ces points sont bien sûr à vérifier parcequ'entre ce que la direction communique et ce qu'en comprennent les CM il peut y avoir un abyme Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_rolleyes mais pas de fumée sans feu comme dirait Jeanne d'Arc ...


Jolly

Les points évoqués sont selon moi des changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 8:26

Vu la hausse et vu le peu de différence des avantages entre le Fantasy et le Dream, je vais passer du Dream au Fantasy désormais...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 8:56

Jollyroger a écrit:
je vous livre brutalement ce qu'un CM m'a
présenté comme "la nouvelle stratégie PA" ce we au bureau PA :

d'ici
2012 :


  • le PA d'entrée de game Francilien sera
    supprimé
  • les PA dream et fantasy fusionneront dans un
    nouveau PA à options

  • Le but serait de réactiver le coté
    "privilège" de la détention de PA qui se serait trop banalisée (?)
  • Disney
    veut rationnaliser l'offre PA



J'avoue avoir toujours un peu de mal avec les déscisions marketing, mais là, c'est du grand n'importe quoi... comment peut on dire de rationaliser une offre, si c'est pour, derrière, vouloir faire un PA avec option (à la carte) qui va surement venir embrouiller et le CM et le détenteur du PA qui aura forcément oublier de cocher l'option qu'il revendiquera à la caisse Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_scratch

Moi, perso, je suis pour une offre PA unique et un tarif unique et des avantages uniques!


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 87274712 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:13

Je vais pas épiloguer mais il est loin le temps du Passeport Annuel PLUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:39

Il est vrai que même si les coûts pour DLP augmentent,j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent augmenter par exemple le PA dream et ne pas proposer d'autres avantages que ceux déjà compris.Personnellement payer un PA 200 euros ne ne dérangerai pas à conditions de me sentir avec ce PA un "client privilégié".Hors actuellement ce n est pas le cas.Pour les 20 ans j espère que la nouvelle offre PA sera mieux adaptée.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:51

Euh ... je vous rappelle quand même qu'un PA même DREAM est rentabilisé à partir de 4 jours sur le parc ... soit 2 séjours de 2 jours par exemple ...

On ne peut pas dire que c'est une grosse augmentation quand on compare aux 361 jours pendant lesquelles les entrées sont donc ... gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 10:49

happyseb69 a écrit:
Euh ... je vous rappelle quand même qu'un PA même DREAM est rentabilisé à partir de 4 jours sur le parc ... soit 2 séjours de 2 jours par exemple ...

On ne peut pas dire que c'est une grosse augmentation quand on compare aux 361 jours pendant lesquelles les entrées sont donc ... gratuites !

Je vous rappelle quand même que la CVDLP était la première à pleurer par rapport aux avantages perdus pour les PA Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Icon_wink


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 87274712 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 11:10

Oh la vache

Moi qui doit refaire mon PA Dream, faut me dépêcher!


Dernière édition par Thedeejay le Jeu 18 Mar - 11:10, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 11:41

je me permets de réagir.
premièrement je ne suis pas du tout étonné de cette hausse, vu les résultats du parc.
parc contre je trouve abusé le prix du PA dream, qui n'apporte plus beaucoup d'avantage par rapport au fantasy.
deuxièmement mon coup de gueule, comme certain l'on dit eurodisney gère vraiment mal les choses, les offres de PA auprès des administrations (sauf si elle paye plein tarif et prennent à leur charge la différence mais j'y crois pas trop), et aussi les offres de PA offerte à outrance qu'on a eu en 2009. tout ceci ne fait qu'augmenter la masse de guest sans pour autant remplir les caisses car ces derniers ne consomment pas forcement quand on voit le nombre de gens faisant pique nique dans les allée du parc. (cependant je peux les comprendre, au vue du rapport qualité prix des la bouffe)
bref ces offres PA devaient elle pas disparaitre ? j'ai encore le doute, on a cette année (via veloute machin truc encore une fois) des offres billets a 19€. Attendez vous à des périodes de vacances bondé sur la parc.
sinon je pense qu'il serait vraiment temps de remodeler l'offre PA pour quelquechose de plus attractif. par contre par rapport à ce qui est dit plus haut, j'ai l'impression qu'on va avoir un truc à la carte (genre PA a 100€ + 10€ pour option parking + 10€ pour tel option etc....) ce qui serait un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 11:56

En ce qui me concerne, je serai plutôt favorable à un PA avec des avantages en options.

Une famille ayant un PA pour chaque enfant n'a pas besoin à chaque fois de l'option parking ou des réductions.

Ceci pourrait donc faire quelques économies pour la famille et les inciter plus facilement à renouveler.

Chaque détenteur pourrait ainsi adapter son PA à son utilisation et en fonction de la configuration familiale.

De plus, cela permettrait à Disney de pouvoir offrir des PA "de base" sans options plutôt que d'offrir des PA Franciliens ou Fantasy "full options" comme l'an dernier, ce qui a complètement dévalorisé la gamme. Les gagnants pourraient ensuite customiser leur PA en fonction des avantages désirés pour quelques euros supplémentaires.

Encore faut-il que ces options soient bien ajustées.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar - 12:18

Mouetto a écrit:
En ce qui me concerne, je serai plutôt favorable à un PA avec des avantages en options.

Une famille ayant un PA pour chaque enfant n'a pas besoin à chaque fois de l'option parking ou des réductions.

Ceci pourrait donc faire quelques économies pour la famille et les inciter plus facilement à renouveler.

Chaque détenteur pourrait ainsi adapter son PA à son utilisation et en fonction de la configuration familiale.

De plus, cela permettrait à Disney de pouvoir offrir des PA "de base" sans options plutôt que d'offrir des PA Franciliens ou Fantasy "full options" comme l'an dernier, ce qui a complètement dévalorisé la gamme. Les gagnants pourraient ensuite customiser leur PA en fonction des avantages désirés pour quelques euros supplémentaires.

Encore faut-il que ces options soient bien ajustées.

Pas con, ton raisonnement, Mouetto!, par contre, ça risque d'être un beau bazar au bureau de PA, lors des validations, ou des réclamations, si il y a trop d'options, c'est là, que va être le gros problème car le code couleur des anciens PA était facilement identifiable, hors là, si nous n'avons qu'une seul couleur, comment savoir ce que contient le PA en matière d'option, si ce n'est de le passer au préalable dans une machine! mais bon, je met peut-être la charue avant les boeufs, en ce qui concerne l'identité visuelle.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 87274712 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-