AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:02

Emyannae a écrit:
Mickaelv,tu joue la provoque et c'est ton droit,mais cela me fait sourire,que même à 100 euros l'entrée tu t'en moque !! On en reparle une fois en couple,avec tes enfants,ton loyer,tes crédits ou charges et là ton discours changera sûrement ! Ce n'est pas non plus qu'une question de prix,mais de rapport qualité-prix ! Je l'ai dis le PA dream à plus de 200-220 euros sans plus d'avantages moi je ne prends plus !!

je joues pas la provoc, c'est la verité et vous ferez tous pareil!
Avant la place était à 150francs, elle à donc pratiquement triplé et pourtant vous y allez toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:13

Avant c'était maman et papa qui payaient.Aujourd'hui les PA existent,je vis à côté alors j'achète un petit bout de vacances.J'adore les Seychelles mais si cela doit me coûter 10000 euros la semaine j'y vais pas !! Disney c'est pareil au delà d'un seuil (libre à chacun d'ailleurs) on y va pas !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 14:17

Laughing parce vous croyez qu'aller en allemagne pour moi est plus cher que d'aller à paris . z'avez regardé le prix de la sncf Laughing si je dis ça c'est que je me suis renseignée avant et qu'EP est bien plus avantageux sur un séjour que Disney sans PA.. ou même avec PA vous vous rendez compte de l'investissement que c'est quand on ne vit pas à MLV (train + hotel + entrée/PA+ bouffe) ?
Provoquez si vous voulez je m'en fous et je n'ai pas de chantage à faire à qui que ce soit si je dis que je vais aller voir ailleurs ce n'est pas pour emmerder disney qui s'en fout de mon argent mais pour éviter de vider mes comptes...
et la place qui a triplé je ne vais à Disney que depuis 2009 donc je n'ai pas été touchée plus que ça... mais vient un moment où l'âge avançant l'argent ne passe plus dans les loisirs mais dans des frais de location, de bouffe et autres..et que se payer des week ends à moitié prix ne devient plus négligeable..


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 14:28

Et puis bon un PA à 250€ / an ca fera du 20€ par mois c'est pas volé si on y va souvent.

Bon et pour tous ceux qui se plaignet de payer trop cher la place 1J 2Parcs ect j'ai envie de vous demander comment vous arrivez à passer à côté des offres du site (tarifs réduits) et aussi à côté de toutes les ventes sur le net ?

Je suis encore éttoné que certains payent le plein tarifs tellement Disney fait tout pour nous faire croire qu'on a fait une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:13

Oui Mouetto soulève un point important. Il est vrai que payer le même tarif pour un PA, adulte ou enfant, ça calme!

Ma fille va avoir 3 ans le mois prochain et devoir mettre 89€ (autant qu'un adulte), ça fait mal! Je veux bien à partir de 10/12 ans mais en dessous....

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:45

nicoetsab a écrit:
Oui Mouetto soulève un point important. Il est vrai que payer le même tarif pour un PA, adulte ou enfant, ça calme!

Ma fille va avoir 3 ans le mois prochain et devoir mettre 89€ (autant qu'un adulte), ça fait mal! Je veux bien à partir de 10/12 ans mais en dessous....

Nico...
89 euros ?? Euh...tu veux dire 99 euros !! Enfin si tu parle du PA Francilien. Quoi mais non c'est pas cher pour un enfant de 3 ans lol !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:56

Emyannae a écrit:
nicoetsab a écrit:
Oui Mouetto soulève un point important. Il est vrai que payer le même tarif pour un PA, adulte ou enfant, ça calme!

Ma fille va avoir 3 ans le mois prochain et devoir mettre 89€ (autant qu'un adulte), ça fait mal! Je veux bien à partir de 10/12 ans mais en dessous....

Nico...
89 euros ?? Euh...tu veux dire 99 euros !! Enfin si tu parle du PA Francilien. Quoi mais non c'est pas cher pour un enfant de 3 ans lol !!

Arf, j'avais loupé que ça avait augmenté de 10€!Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Icon_redface

On va peut-être pouvoir "gruger" quelques mois en prétendant qu'elle a 2 ans et demi!Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 16:13

stevefigueras a écrit:
Et puis bon un PA à 250€ / an ca fera du 20€ par mois c'est pas volé si on y va souvent.

Bon et pour tous ceux qui se plaignet de payer trop cher la place 1J 2Parcs ect j'ai envie de vous demander comment vous arrivez à passer à côté des offres du site (tarifs réduits) et aussi à côté de toutes les ventes sur le net ?

Je suis encore éttoné que certains payent le plein tarifs tellement Disney fait tout pour nous faire croire qu'on a fait une bonne affaire...

C'est vrai que ça c'est incompréhensible, sur internet on trouve toujours des places pas cher, des fois pour 35 euros.
Après si vous trouvez pas à ce prix et que la hausse de 5 euros vous révolte, cherchez en à 60 euros vous allez vite trouver et le gars sera ravi de vous les vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 16:38

C'est sûr qu'un passeport annuel n'est plus ni moins qu'un abonnement.

Combien d'entre vous ont un abonnement internet, un abonnement pour un téléphone portable, un abonnement pour le cinéma...

C'est juste que l'abonnement pour Disneyland Paris est payé en une fois annuellement.

Peut-être que si le paiement était mensuel soit 16,6€ pour un PA Dream, cela serait plus facile pour les familles de gérer leur budget.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:23

J'en pense que je ne suis plus pret de me reprendre un PA...

Je ne pensais pas en arriver là, mais les prix me froissent.
Si l'on considère un PA comme un abonnement, il faut tenir compte des couts annexes, du transport et de l'hebergement.

Venir une fois tous les 3 mois ne justifient pas de payer des sommes pareilles en achetant un PA, et encore moins les tickets d'admission classiques.
On a tous des abonnements c'est vrai, moi par exemple c'est internet... Mais je trouve cela tout de même plus rentable à la fréquence d'utilisation et au service rendu.

A tous ceux qui estiment que ces prix sont encore correctes, je leur dirais simplement que l'amour rend aveugle surtout quand on voit les avantages qui ont été supprimés.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Logo-o11
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:08

Si on compare les pass annuel a ceux de floride que ce soit pour disney ou universal,ce n'est pas cher; et comme ça a déja été dit, pour beaucoup de parc(comme europa park), il faut beaucoup de visites pour les rentabiliser.
Après ceux qui ne sont pas content, bah ils n'y vont pas, personne ne vous force à aller à Disney.
Le PA doit redevenir un privilège car maintenant des gens qui vont 3 jours à Disney dans l'année ont un PA.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:13

Mouetto a écrit:
C'est sûr qu'un passeport annuel n'est plus ni moins qu'un abonnement.

Combien d'entre vous ont un abonnement internet, un abonnement pour un téléphone portable, un abonnement pour le cinéma...

C'est juste que l'abonnement pour Disneyland Paris est payé en une fois annuellement.

Peut-être que si le paiement était mensuel soit 16,6€ pour un PA Dream, cela serait plus facile pour les familles de gérer leur budget.

Qu'en pensez-vous?

ici il faudrait 4 PA Fantasy soit (139*4)/12= 46 euros par mois
C'est sûr que ça fait moins à sortir d'un coup, mais 46 euros à payer tous les mois pendant 1 an, c'est déjà un sacré abonnement !
Après si j'habitais assez près pour venir tous les week-end, je verrais surement les choses autrement!
L'idée du PA à options, avec une version basique moins cher adaptée aux enfants, me semble plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:41

Je comprends tout à fait le point de vue de Nathalie que je partage aussi.Le passeport à options comme on en a parlé plus haut je dis oui à 200% ! Et l'idée de Mouetto de payer par mois comme son abonnement ciné par exemple,je trouve que ce serait une très bonne chose.Une charge de plus facilement calculable de son budget.Je vote oui !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:26

Mensuellement, double avantage: vous auree l'impression de payer moins, et les augmentations passeront mieux, mais pareil jusqu'à un certain point.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 20:05

disneytot51 a écrit:

Après ceux qui ne sont pas content, bah ils n'y vont pas, personne ne vous force à aller à Disney.

Et c'est tout à fait ce qui est en train de m'arriver, je n'y vais plus!
Cela ne m'empêche pas de vous en donner les raisons justement.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Logo-o11
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:35

disneytot51 a écrit:
Si on compare les pass annuel a ceux de floride que ce soit pour disney ou universal,ce n'est pas cher; et comme ça a déja été dit, pour beaucoup de parc(comme europa park), il faut beaucoup de visites pour les rentabiliser.
Après ceux qui ne sont pas content, bah ils n'y vont pas, personne ne vous force à aller à Disney.
Le PA doit redevenir un privilège car maintenant des gens qui vont 3 jours à Disney dans l'année ont un PA.

En quoi est-ce un privilège? Du moment que tu payes tu fais ce que tu veux, tu vas pas mettre un quota de visite pour valider le PA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 22:46

Je ne comprend pas que des personnes qui n'ont pas la possibilités de venir toute les semaines (qui habitent à moins d'une heure de route) prennent un passeport annuel, que ce soit un Francilien ou un Dream car il vont forcement avoir des frais annexes ...

Moi j'ai une famille de 4 personnes, 2 enfants et 2 adultes, j'ai un Dream + 2 Francilien et un enfant qui ne paye pas encore... Nous n'y allons pas les jours de restriction et profitions des réductions du Dream.

Je sais que ca revient chère mais j'y vais plusieurs fois pas mois et je me stress pas pour les files d'attentes, je reviendrais une autre fois s'il y à trop de monde c'est pas grave. J'y vais pour me détendre et je paye encore en plus le parking à 2€ à Vinci pour pas marché trop Langue
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 23:12

Yakko a écrit:
Je ne comprend pas que des personnes qui n'ont pas la possibilités de venir toute les semaines (qui habitent à moins d'une heure de route) prennent un passeport annuel, que ce soit un Francilien ou un Dream car il vont forcement avoir des frais annexes ...
jusqu'à preuve du contraire, que tu prennes un PA ou que tu prennes un forfait séjour, tu payeras l'hôtel et le transport si tu n'habites pas à côté des parcs...
Par exemple, si tu viens tous les deux mois et que tu habites Lyon, les PA sont plus intéressants que les forfaits séjour; c'est tout !
Après tout dépend de la somme que tu es prêt à y mettre, et du nombre de visites que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 7:45

nathalie a écrit:
Yakko a écrit:
Je ne comprend pas que des personnes qui n'ont pas la possibilités de venir toute les semaines (qui habitent à moins d'une heure de route) prennent un passeport annuel, que ce soit un Francilien ou un Dream car il vont forcement avoir des frais annexes ...
jusqu'à preuve du contraire, que tu prennes un PA ou que tu prennes un forfait séjour, tu payeras l'hôtel et le transport si tu n'habites pas à côté des parcs...
Par exemple, si tu viens tous les deux mois et que tu habites Lyon, les PA sont plus intéressants que les forfaits séjour; c'est tout !
Après tout dépend de la somme que tu es prêt à y mettre, et du nombre de visites que tu veux faire.

Je comprend bien dans ton cas ... mais alors au pire peut-être y auras t il un seuil ou le prix des séjours sera plus intéressant que les PA ...

Surtout que les réductions hôtels (chambre "nue") ne sont pas très avantageux je trouve hors promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:56

nathalie > dans ton cas les différentes offres familles sont nettement plus intéressantes que le PA c'est évident ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 12:23

non pas forcement;
tout dépend du nombre de fois que je compte venir et aussi des offres proposées pour les PA et pour les séjours: c'est un savant calcul à faire en fait :-)

Mais ce qui est sûr c'est qu'avec les PA je suis plus tentée de revenir, alors qu'avec les séjours j'ai tendance à être plus "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 14:29

Sevrynn a écrit:
Laughing parce vous croyez qu'aller en allemagne pour moi est plus cher que d'aller à paris . z'avez regardé le prix de la sncf Laughing si je dis ça c'est que je me suis renseignée avant et qu'EP est bien plus avantageux sur un séjour que Disney sans PA.. ou même avec PA vous vous rendez compte de l'investissement que c'est quand on ne vit pas à MLV (train + hotel + entrée/PA+ bouffe) ?
Provoquez si vous voulez je m'en fous et je n'ai pas de chantage à faire à qui que ce soit si je dis que je vais aller voir ailleurs ce n'est pas pour emmerder disney qui s'en fout de mon argent mais pour éviter de vider mes comptes...
et la place qui a triplé je ne vais à Disney que depuis 2009 donc je n'ai pas été touchée plus que ça... mais vient un moment où l'âge avançant l'argent ne passe plus dans les loisirs mais dans des frais de location, de bouffe et autres..et que se payer des week ends à moitié prix ne devient plus négligeable..

Ce n'etait qu'une petite boutade sur ton post précedent Sevryn, rien de bien mechant.
J'ai profité de l'offre Fnac PA DREAM à 129 euros au debut de l'année, et comme j'habite a 27 min en TGV je n'ai pas tous ces "frais annexes" encore que... Il est clair que si le ou les PA perdent de leurs avantages à long therme tout en voyant les prix augmenter je me poserai la question, mais pour le moment, je m'y retrouve completement dans les PA, ou en tout cas assez pour ne pas aller en Espagne ou en Allemagne...Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 333622


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:36

A quand un regard sur les prix des entrées ou passeports pour les personnes a mobilité réduite (handicap).

Car ces personnes sont déjà bien pénalisées au sujet des attractions et des passages dans les boutiques qui ne sont pas adaptés, comme dans certaines attractions qu'ils non pas la possibiliter de pouvoir les faires.

Bien triste que le prix est le même que pour tous. Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 675824


Dernière édition par Laser le Mar 23 Mar 2010 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:47

Laser a écrit:
A quand un regard sur les prix des entrées ou passeports pour les personnes a mobilité réduite (handicap).

Car ces personnes sont déjà bien pénalisées au sujet des attractions et des passages dans les boutiques qui ne sont pas adaptés, comme dans certaines attractions qu'ils non pas la possibiliter de pour les faires.

Bien striste que le prix est le même que pour tous. Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 675824
Cela fait bien longtemps que les porteurs d'une carte handicapés ont des prix réduits pour les billets d'entrée et pour les PA.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:53

Il y a une réduction personne handicapée sur les pa et si oui de combien et est-elle cumulable avec la reduc actionnaire ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-