AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:31

Le_philo, post signalé.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:32

et bin que de bonnes nouvelles!

amis désargenté, sortez le portefeuille déjà bien léger pour l'époque...



Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:37

Remercions le modérateur pour avoir supprimé cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:40

Pas certain d'avoir vu l'information dans ce fil : l'option parking du PA francilien passerait de 24€ à 30€
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:05

Joeyx a écrit:
Le_philo, post signalé.
coucou78piano a écrit:
Remercions le modérateur pour avoir supprimé cette photo
Y en a qui ont vraiment que ça à faire ><
J'espère que vous vous en remettrez quand même car c'est clair que c'était extrèment choquant Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 53119

Non franchement vaux mieux en rire, enfin bon... on verra de tout ici Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 53119

Bref pour en revenir au sujet, un peu dégouté aussi des augmentations de tarifs mais bon c'est comme ça chaque année alors on finit par s'y faire mais ça va vraiment finir par devenir cher les pass annuel.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:58

Tixs a écrit:
Pas certain d'avoir vu l'information dans ce fil : l'option parking du PA francilien passerait de 24€ à 30€
Euh non je ne me souviens pas de cela !! Le francilien reviendrait au même prix que le fantasy alors ! Je pense que dans quelque temps le francilien n'existera plus,il n'a plus vraiment d'intérêt,sauf si on vit au côté de DLP et que l'on a un pass navigo.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 2:37

Stéphane a écrit:
Joeyx a écrit:
Le_philo, post signalé.
coucou78piano a écrit:
Remercions le modérateur pour avoir supprimé cette photo
Y en a qui ont vraiment que ça à faire ><
J'espère que vous vous en remettrez quand même car c'est clair que c'était extrèment choquant Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 53119
Ca n'a pas sa place ici, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 3:24

Franchement je ne vois rien de scandaleux dans la hausse du prix du billet, quiconque va à Dlrp régulièrement sait que la somme dépensée pour la visite dépasse largement le simple prix du billet, entre la bouffe, les souvenirs etc... on est pas à cinq euros prêt et si oui, bah on repose le joli porte-clés sur le présentoir et on sort du magasin, et plutôt que de manger à l'Hyperion on fait 500 mètres et on va au macdo où l'on nous sert la même chose pour moitié moins cher.

J'avoue que la hausse est radicale, mais dans le contexte, on sait tous ici que finalement 5euros dans un séjour à Disneyland c'est pas grand chose, et c'est vite amorti par le bonheur que nous offre le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 4:05

Je réponds au message de Yoda 2 pages avant sur les CM qui ne se rendent pas compte, ho que si je me rends bien compte je suis (enfin étais) aux premières loges pour voir les tarifs augmenter quand je suis arrivée en 2007 ça venait de passer de 54 à 56€ pour un adulte pour les 2 parcs et 44 à 46€ pour un seul.
Maintenant mon discours à l'air ignorant, c'est juste le caractère qui se durcit avec la vente des billets, si je me mettais à avoir de la peine pour tous les guests qui m'achètent des billets à cause du prix...je me fous le feu à la fin de la journée! Smile
Donc oui je suis un peu comme la plupart à penser que les prix deviennent abusifs par rapport à l'offre proposée, on nous avait même demandé nos avis avant l'augmentation de Novembre, mais pour quel utilité? Hahaha! No comment...

Bref cela a surement déjà été dit mais il existe de nombreuses offres et promotions un peu partout il suffit de bien fouiner et Disney devient accessible à toutes les bourses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 8:51

mickaelv a écrit:
Franchement je ne vois rien de scandaleux dans la hausse du prix du billet, quiconque va à Dlrp régulièrement sait que la somme dépensée pour la visite dépasse largement le simple prix du billet, entre la bouffe, les souvenirs etc... on est pas à cinq euros prêt et si oui, bah on repose le joli porte-clés sur le présentoir et on sort du magasin, et plutôt que de manger à l'Hyperion on fait 500 mètres et on va au macdo où l'on nous sert la même chose pour moitié moins cher.

J'avoue que la hausse est radicale, mais dans le contexte, on sait tous ici que finalement 5euros dans un séjour à Disneyland c'est pas grand chose, et c'est vite amorti par le bonheur que nous offre le parc.
Je trouve ta réflexion un peu facile,surtout que tu n'as que 19 ans et sans doute vis tu chez tes parents et n as tu pas d'enfants.Quand tu auras des enfants,des factures etc...tu verras si 5euros par billets ce n'est rien,surtout quand le parc ne t'offre pas de nouveautés et un service amélioré !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 9:30

Emyannae a écrit:
mickaelv a écrit:
Franchement je ne vois rien de scandaleux dans la hausse du prix du billet, quiconque va à Dlrp régulièrement sait que la somme dépensée pour la visite dépasse largement le simple prix du billet, entre la bouffe, les souvenirs etc... on est pas à cinq euros prêt et si oui, bah on repose le joli porte-clés sur le présentoir et on sort du magasin, et plutôt que de manger à l'Hyperion on fait 500 mètres et on va au macdo où l'on nous sert la même chose pour moitié moins cher.

J'avoue que la hausse est radicale, mais dans le contexte, on sait tous ici que finalement 5euros dans un séjour à Disneyland c'est pas grand chose, et c'est vite amorti par le bonheur que nous offre le parc.
Je trouve ta réflexion un peu facile,surtout que tu n'as que 19 ans et sans doute vis tu chez tes parents et n as tu pas d'enfants.Quand tu auras des enfants,des factures etc...tu verras si 5euros par billets ce n'est rien,surtout quand le parc ne t'offre pas de nouveautés et un service amélioré !!

Oui mais ce que je dis c'est que ces 5 euros peuvent être amortis assez facilement.
Honnêtement en 2 min sur internet on trouve des places à 40-50 euros et puis sans parler de ça, la plupart des gens mangent sur le parc et quoi?: un hamburger à 11 euros alors qu'il y a le même au macdonald à 6 euros au Disney Village.

Je veux dire aussi que peu de gens dépensent zéro euros lors de leur visite alors plutôt que d'acheter des oreilles de Mickey à 10 euros on s'abstient, c'est terrible mais mieux vaut être à l'intérieur du parc sans rien que dehors déguisé en Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 9:47

Mickaelv,dis toi peut être que les gens s'ils mangent aussi sur le parc c'est aussi pour manger dans un cadre au thème disney et non mc do,comme ils peuvent le faire tous les jours.Et pourquoi devrait on ne pas se faire un petit plaisir,en achetant un souvenir ?! Le problème de DLP,ne réside pas dans le fait que les gens ne viennent plus bien au contraire,mais que justement ils ne dépensent plus assez;et à juste titre vu l'augmentation du prix d'entrée,du parking.Le problème est là !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 9:54

Emyannae a écrit:
Mickaelv,dis toi peut être que les gens s'ils mangent aussi sur le parc c'est aussi pour manger dans un cadre au thème disney et non mc do,comme ils peuvent le faire tous les jours.Et pourquoi devrait on ne pas se faire un petit plaisir,en achetant un souvenir ?! Le problème de DLP,ne réside pas dans le fait que les gens ne viennent plus bien au contraire,mais que justement ils ne dépensent plus assez;et à juste titre vu l'augmentation du prix d'entrée,du parking.Le problème est là !!

Moi j'ai jamais payé plein tarif pour un billet, toujours aux alentours de 40 euros sur Leboncoin ou à 20 euros avec le pass Nestlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:14

Je me pose même plus la question, à la fin de mon PA je renouvelle plus ça revient trop cher et j'irai faire un petit tour du côté de la concurrence que je ne connais pas et qui semble avoir une offre supérieure en terme de taille, de nombre d'attractions et d'hôtels pour un prix raisonnable (et non pas gonflé)..
Car que Disney hausse ses prix au vu de l'inflation ou des attactions plus nombreuses ouais pourquoi pas seulement qu'ils ne s'étonnent pas si les gens dépensent de moins en moins dans le parc ou amènent leurs sandwichs.. une augmentation importante quand les salaires sont hauts peut passer mais en périodes de crises, moments où la partie du salaire consacrée aux loisirs est forcément entaillée ça fait mal au c*l.. et je ne parle pas des hôtels dont les prix sont délirants au vu des prestations..


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:23

nicoetsab a écrit:
Et puis bon 20% de réduc' dans les boutiques? Ouais, en comparant les tarifs entre un fantasy et un dream, il faut en acheter du merch' pour rentabiliser le PA!
C'est à partir de 600€ de merchandising que le Dream devient plus intéressant Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:30

Sevrynn a écrit:
Je me pose même plus la question, à la fin de mon PA je renouvelle plus ça revient trop cher et j'irai faire un petit tour du côté de la concurrence que je ne connais pas et qui semble avoir une offre supérieure en terme de taille, de nombre d'attractions et d'hôtels pour un prix raisonnable (et non pas gonflé)..
Car que Disney hausse ses prix au vu de l'inflation ou des attactions plus nombreuses ouais pourquoi pas seulement qu'ils ne s'étonnent pas si les gens dépensent de moins en moins dans le parc ou amènent leurs sandwichs.. une augmentation importante quand les salaires sont hauts peut passer mais en périodes de crises, moments où la partie du salaire consacrée aux loisirs est forcément entaillée ça fait mal au c*l.. et je ne parle pas des hôtels dont les prix sont délirants au vu des prestations..

Evil or Very Mad
Et ben vas chez Asterix tu paieras moins cher et puis c'est tellement facile d'accès et tellement magique (ah les gaulois ! toute notre enfance) avec une parade grandiose et une thématique très approfondie (un train fantôme dans Asterix? déjà y en à jamais eu mais en plus c'est le plus nul jamais construit), les enfants s'y font chier mais c'est pas grave, tu les emmenes voir les dauphins!
Nan pis sinon y a Walibi ! Le parc de rêve.
Même si tout cela ne dépassera jamais la qualité de Big Bang Schtroumpf et Mirapolis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:32

Ou Europa Park en Allemagne !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:36

euh mickaelv à aucun moment je n'ai évoqué asterix, ni walibi les deux parcs ne m'intéressant absolument pas... Laughing

voila snake c'est là bas que j'irais dépenser mes sous après disney ^^ et y'a aussi port aventura.. tout ne se limite pas au sol français Razz

n'empêche c'est fou dès qu'on dit que le parc devient trop cher notamment pour les personnes qui sont obligées de prendre transport + hotel comme ça peut hurler... Disney nous donne pas le rêve, il nous le vend et actuellement il nous le vend à prix exhorbitant.. les euros qui sortent du compte je les ais pas eu par magie...


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:48

Merci d'arreter, ce débat de comparaison avec le Parc Asterix ou Europapark ou Walibi etc...
Sa devient lassant.
Pour moi j'aime bien asterix car jy ai travailler 3 annés, et pourtant j'aime aussi disney pass dream depuis 5 ans.

J'ai limpression que tout le monde veut voir du disney partout dans n'importe quel parc.Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Icon_evil
Disney c'est pas la norme des parcs.
Arreter stop.

Je trouve sinon que sa me dérange pas que les Passes Annuel augmente à un condition, que les avantages evoluent de façon plus juste.
Que sa soi en réduction boutique ou chambre.
Sur ce dernier il ya de gros effort à faire
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:58

Sevrynn a écrit:
euh mickaelv à aucun moment je n'ai évoqué asterix, ni walibi les deux parcs ne m'intéressant absolument pas... Laughing

voila snake c'est là bas que j'irais dépenser mes sous après disney ^^ et y'a aussi port aventura.. tout ne se limite pas au sol français Razz

n'empêche c'est fou dès qu'on dit que le parc devient trop cher notamment pour les personnes qui sont obligées de prendre transport + hotel comme ça peut hurler... Disney nous donne pas le rêve, il nous le vend et actuellement il nous le vend à prix exhorbitant.. les euros qui sortent du compte je les ais pas eu par magie...

Ben perso je trouve que ce parc unique vaut largement son prix.
Mais la hausse des prix n'est pas isolée à Marne la vallée, seulement personne n'ouvre de topic pour gueuler contre le prix du Camembert.

Jouons la suffisance et N'oublions pas que pour un peu, on aurait du aller crapahuter à Barcelone pour aller à Disney et ça nous serais revenu bien plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:06

Citation :
voila snake c'est là bas que j'irais dépenser mes sous après disney ^^ et y'a aussi port aventura.. tout ne se limite pas au sol français Razz

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 795199 Bonne idée, ca sera sans doute moins cher d'aller en Allemagne ou en Espagne...
(Je sent qu'on va me faire des calculs sur les billets d'avion pas cher sur internet....Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 556680 )


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:14

morgan51 a écrit:
Citation :
voila snake c'est là bas que j'irais dépenser mes sous après disney ^^ et y'a aussi port aventura.. tout ne se limite pas au sol français Razz

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 795199 Bonne idée, ca sera sans doute moins cher d'aller en Allemagne ou en Espagne...
(Je sent qu'on va me faire des calculs sur les billets d'avion pas cher sur internet....Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 556680 )

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:36

Ahahaha ca se plaint mais ca achète toujours autant...
Vous me faîtes trop marrer genre j'irai voir la concurrence (si Disney craignait la concurrence ca se saurait...)

Et Disney c'est un parc d'attraction c'est pas votre vie Smile

Ca me rappelle ceux qui voulaient faire une méga pétition et qui ont monté leur club de pas content. Disney s'est métamorphosé depuis grâce à eux...

Quand Leclerc est trop chers vous venez pas vous plaindre sur un Forum non ? Vous allez chez Carrefour ou vous préférez garder vos habitudes quitte à les payes plus cher.
Bah là c'est la même chose.

Le plus dur pour certains ici est d'admettre qu'ils sont un peu dépendants à Disney car à part une personne sinon aucun n'est prêt à dire au delà de quel prix il n'ia plus à disney dans les conditions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:40

stevefigueras a écrit:
Ahahaha ca se plaint mais ca achète toujours autant...
Vous me faîtes trop marrer genre j'irai voir la concurrence (si Disney craignait la concurrence ca se saurait...)

Et Disney c'est un parc d'attraction c'est pas votre vie Smile

Ca me rappelle ceux qui voulaient faire une méga pétition et qui ont monté leur club de pas content. Disney s'est métamorphosé depuis grâce à eux...

Quand Leclerc est trop chers vous venez pas vous plaindre sur un Forum non ? Vous allez chez Carrefour ou vous préférez garder vos habitudes quitte à les payes plus cher.
Bah là c'est la même chose.

Le plus dur pour certains ici est d'admettre qu'ils sont un peu dépendants à Disney car à part une personne sinon aucun n'est prêt à dire au delà de quel prix il n'ia plus à disney dans les conditions actuelles.

T'as raison, c'est pour ça que je dis que c'est pas très grave, moi même si ca passe à 100 euros j'irais toujours, rien à battre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 9 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:59

Mickaelv,tu joue la provoque et c'est ton droit,mais cela me fait sourire,que même à 100 euros l'entrée tu t'en moque !! On en reparle une fois en couple,avec tes enfants,ton loyer,tes crédits ou charges et là ton discours changera sûrement ! Ce n'est pas non plus qu'une question de prix,mais de rapport qualité-prix ! Je l'ai dis le PA dream à plus de 200-220 euros sans plus d'avantages moi je ne prends plus !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-