AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 18:11

d'accord merci beaucoup pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:11

Y aurait il moyen de recevoir une dédicace séparément ?
Car ayant acheté le livre au tout début, AVANT qu'il soit imprimé (et au même prix), j'aurais bien aimé une petite dédicace... Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:21

Je vous répond par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 12:07

Bonjour à tous. On est le 17 Aout et je me permet de rappeler que la promo sur le livre Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création prend fin dans deux semaines seulement, le 31 Aout. tous les détails dans ce (re)post ci-dessous!

SPECIAL MEMBRES DCP : DU 25 JUILLET AU 31 AOUT PROMOTION SUR L'EDITION COLLECTOR FRANCAISE DE "DISNEYLAND PARIS, DE L'ESQUISSE A LA CREATION" !!!

C'est l'été et l'été étant la saison des promos en voici une qui devrait intéresser les DLP fans qui ne possèdent pas encore le livre "Disneyland Paris, De L'esquisse à la Création" puisque du 25 Juillet au 31 Aout non seulement vous pourrez économiser sur le livre 45€ sur le prix normal mais LES FRAIS D'ENVOIS SONT GRATUITS ce qui permet une économie additionnelle de 15 euros. Et les frais d'envois gratuits sont aussi valables sur les exemplaires de l'édition collector signés par l'auteur!

Comme d'habitude vous pouvez régler soit par Paypal - voir le bouton Paypal ci-dessous ou vous pouvez envoyez directement le règlement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com

ou vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire ( me contacter à: neverlandeditions@gmail.com pour ces modes de paiement )

NOTE: Vous pouvez également régler en deux fois si cela vous arrange.

Prix: Un exemplaire édition collector non signé : 75€ ( frais d'envois en recommandé gratuits )
Un exemplaire édition collector SIGNE par l'auteur : 100€ ( frais d'envois en recommandé gratuits )

Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée





Dernière édition par loaloa le Mar 27 Aoû 2013 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:33

Y aura des offres spéciales pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:30

Tout dépend en fait si il restera encore des exemplaires du livre pour Noel, ce qui est loin d'être évident. Il reste huit jours avant la fin de l'actuelle offre spéciale qui vous permet d'acheter le livre en édition collector au meilleur prix proposé jusqu'à présent, et je ne saurais que trop conseiller d'en profiter car il est possible que ce soit la dernière promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:47

On est le 26 Aout et la promo sur le livre Disneyland Paris de l'Esquisse à la Création et il ne vous reste plus que cinq jours pour profiter de cette promo qui vous permet d'acquérir un exemplaire en édition collector au meilleur prix proposé et avec les frais d'envois gratuits, donc n'hésitez pas à placer votre commande en envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com

Voir le post plus haut dans cette page pour le prix et le paiement direct par Paypal. Un règlement par chèque ou virement est aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:11

Donc si j'ai bien compris on à 45euros de réduction sur le prix d'un des livres + les frais d'envoies gratuits Question
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:22

Commande passé par e-mail à l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:30

Voici les prix suivant que l'exemplaire de l'édition collector est signé ou non:

Un exemplaire édition collector non signé : 75€ ( au lieu de 120 euros ( donc 45 euros de moins )  + frais d'envois en recommandé gratuits
Un exemplaire édition collector SIGNE par l'auteur : 100€ ( frais d'envois en recommandé gratuits )

Comme d'habitude vous pouvez régler soit par Paypal - voir le bouton Paypal ci-dessous ou vous pouvez envoyez directement le règlement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com

ou vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire ( me contacter à: neverlandeditions@gmail.com pour ces modes de paiement )

NOTE: Vous pouvez également régler en deux fois si cela vous arrange.

Prix: Un exemplaire édition collector non signé : 75€ ( frais d'envois en recommandé gratuits )
Un exemplaire édition collector SIGNE par l'auteur : 100€ ( frais d'envois en recommandé gratuits )

Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée



Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
clelia745

clelia745

Féminin
Âge : 39
Messages : 97
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 07/09/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:50

Commande passée à l'instant :-) depuis le temps que je le voulais, j'espère qu'il sera vite dans ma boite aux lettres, en plus jeudi c'est mon anniversaire alors ça serait un super cadeau !!!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 ?file=994964db323fc73ddca2d6d800c9dbe9
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:02

Clélia, on est mardi , il est 20 h, et la Poste est fermée, donc je pense que mème si le livre est envoyé demain par mon collaborateur avec l'efficacité légendaire des postes ça sera un miracle si vous l'avez jeudi. Mais vous l'aurez trés vite, ne vous inquiétez pas, sans doute d'ici la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:05

Je viens de le commander par email aussi !!!trop hate de le recevoir !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
clelia745

clelia745

Féminin
Âge : 39
Messages : 97
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 07/09/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:10

loaloa a écrit:
Clélia, on est mardi , il est 20 h, et la Poste est fermée, donc je pense que mème si le livre est envoyé demain par mon collaborateur avec l'efficacité légendaire des postes ça sera un miracle si vous l'avez jeudi. Mais vous l'aurez trés vite, ne vous inquiétez pas, sans doute d'ici la fin de la semaine!
Merci beaucoup :-)


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 ?file=994964db323fc73ddca2d6d800c9dbe9
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : france
Inscription : 10/08/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:54

Je viens de le commander je vais surveiller ma boîte aux lettres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 8:06

La démarche de faire payer sa signature 25 € est quelque peu incroyable considérant votre pédigré et assez incomprise dans les commentaires du post facebook, je vous invite à réviser cette politique un brin prétentieuse....

La démarche de se qualifier d'auteur du livre est un léger manque d'honnêteté intellectuelle, Monsieur Liitaye, dois-je vous rappeler que vous êtes le CO-auteur du livre qui a été réalisé à 3 mains avec vous-mêmes, Didier Ghez et Bruce Gordon. (le post facebook est modifié en ce sens immédiatement)...

La démarche d'offres promotionnelles permanentes et d'alertes de "stock bas" depuis 6 mois est très pénible et dévalorise le livre....

Le bon de commande Paypal intégré dans certaines de vos signatures sur le forum est également très discutable...
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 11:07

Original Epcot a écrit:
La démarche de faire payer sa signature 25 € est quelque peu incroyable considérant votre pédigré et assez incomprise dans les commentaires du post facebook, je vous invite à réviser cette politique un brin prétentieuse....

La démarche de se qualifier d'auteur du livre est un léger manque d'honnêteté intellectuelle, Monsieur Liitaye, dois-je vous rappeler que vous êtes le CO-auteur du livre qui a été réalisé à 3 mains avec vous-mêmes, Didier Ghez et Bruce Gordon. (le post facebook est modifié en ce sens immédiatement)...

La démarche d'offres promotionnelles permanentes et d'alertes de "stock bas" depuis 6 mois est très pénible et dévalorise le livre....

Le bon de commande Paypal intégré dans certaines de vos signatures sur le forum est également très discutable...
Je suis d'accord avec toi Original Epcot ! Et je trouve aussi qu'étant l'auteur du livre et ayant réédité et réimprimé celui-ci, le vendre 2 fois plus que son prix d'origine est assé malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:24

Le livre n'est pas vendu deux fois plus cher que le prix d'origine. Le prix d'origine dont vous parlez est celui de l'édition normale du livre qui était à 45€ et le livre est vendu ici dans son édition collector qui était à 100€ il y a onze ans. La seule chose malhonnête dans cette histoire est la malhonnêteté intellectuelle qui consiste à faire croire aux membres DCP que le livre est vendu deux fois plus cher alors que la promo à 75€ faite jusqu'à demain soir leur permet d'acquérir le livre dans son édition collector 25€ moins cher que le prix auquel était vendue l'édition collector il y a dix ans.

D'autre part, le prix normal de l'édition collector est de 120 euros. Les membres DCP ont toujours bénéficié d'une réduction sur le livre, généralement à 100 euros, sauf  jusqu'à demain soir ou il est en promo à 75 euros exceptionnellement. Les exemplaires signés de l'édition collector sont à 100 euros donc 20 euros moins cher que le prix normal de cette édition collector.

Enfin, Bruce Gordon n'est PAS l'un des auteurs du livre, il n'a eu qu'un rôle d'editing pour la version anglaise donc il est tout simplement faux de le considérer comme l'un des auteurs et la modification du post sur Facebook indiquant qu'il y a trois auteurs est mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:15

Le livre n'est pas vendu 2 fois plus cher que la version d'origine en effet, 45 € était le prix de l'édition standard. Après la différence entre édition standard et collector ne saute pas forcément aux yeux et celle a 45 € est déjà très belle avec une grande qualité d'impression.

Pour information, le nom de Bruce Gordon figure bien sur le livre en version française et en version anglaise.

Enfin, si nos posts facebook ne vous satisfont pas, libre à vous d'aller faire la promotion du livre sur un autre site. Je ne suis pas persuadé que vous aurez la même couverture gratuite sur 3 canaux (forum, facebook, twitter).
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:24

Le nom de Bruce Gordon figure non pas en tant qu'auteur mais en tant que celui qui a fait l'editing, c'est à dire un rewriting du texte anglais original de Didier Ghez ( dans lequel Bruce Gordon avait du reste largement sabré pour des raisons corporate, au grand dam de Didier dont le texte original était infiniment plus intéressant, mais ça c'est une autre histoire ). Bruce Gordon n'est pas plus un des auteurs du livre que Danielle Cohn qui avait fait la traduction du texte français.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:09

Bonsoir, je viens de le commander et payer par paypal, je dois envoyer un mail avec mon adresse ? Pourquoi ?


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:55

Parce qu'il arrive que l'adresse de l'acheteur qui figure sur le bon de paiement envoyé par Paypal ne soit pas à jour. Dans 95% des cas c'est la bonne adresse mais si ce n'est pas la bonne adresse - comme c'est déjà arrivé - cela cause des problèmes ( colis renvoyé ou perdu, à réenvoyer, etc... ) et de l'attente supplémentaire pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:11

D'accord, adresse envoyée, merci beaucoup Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
clelia745

clelia745

Féminin
Âge : 39
Messages : 97
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 07/09/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:34

Livre commandé le 27 août et reçu le 31 août :-) emballage nickel, le livre est super bien emballé donc pas de risque qu'il soit abîme :-)
Il est juste magnifique alors n'hésitez plus foncezzzzzzzzzzz


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 ?file=994964db323fc73ddca2d6d800c9dbe9
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:58

livre bien reçu, bien emballé, dejà commencé a devorer. merci c génial


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-