AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:43

Bonjour, j'ai une petite question: je suis vraiment très très intéressée par le livre mais malheureusement, pour le moment, je ne peux pas l'acheter.
Est-ce qu'il sera toujours possible de le commander dans plusieurs mois ou est-ce que la réédition va s'arrêter prochainement? Je ne voudrais pas passer à côté encore une fois!

Merci d'avance! Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 12:53

Bonjour;

loaloa a écrit:
à l'exception d'Adrien (ADSCHWEIZ) qui est le seul avec lequel il y a eu un problème avec la Poste, problème que nous sommes en train de régler en ayant mutuellement déposé une réclamation. !

Pour ma part, comme je vous l'ai indiqué à deux reprises via email, je ne l'ai pas encore reçus! Je suppose qu'il est en cours d'acheminement....

Par contre, j'ai bien reçus le cadeau via email. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:12

Et voilà, il vient tout juste d'être livré, il y a 20 minutes, chez moi.

J'ai eu très peur en voyant l'état du paquet, mais vu toutes les protections à l'intérieur, le livre n'a rien, il est en parfait état, magnifique !
J'ai commencé à le feuilleter, avant de me souvenir que je suis sencée étudier....Mais il a l'air super ! Et la surprise à l'intérieur va sans doute trouver place dans un cadre, qui sait ?

Merci pour la rapidité (pour une livraison de l'étranger en Belgique, ce fut hyper-rapide !) et pour le soin apporté à l'emballage !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:03

J'ai reçu mon livre, il est magnifique Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 425715

merci beaucoup pour la rapidité d'envoi


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 21065
Revenir en haut Aller en bas
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 13:04

DPRR a écrit:
Bonjour;
Pour ma part, comme je vous l'ai indiqué à deux reprises via email, je ne l'ai pas encore reçus! Je suppose qu'il est en cours d'acheminement....
Par contre, j'ai bien reçus le cadeau via email. Merci beaucoup!

Bonjour, je croyais être le seul dans cette situation. Malheureusement, apparemment ce n'est pas le cas.
Je te conseille de contacter directement loaloa (litaye) par MP ou e-mail.
Il fera tout pour t'aider (crois-en moi mon expérience).

Demandes-lui de te remettre le n° de suivi.
Ensuite, regarde l'état de livraison du colis sur le site www.coliposte.fr/entreprise, en rentrant son n°, puis validation (OK). Sur la nouvelle page, tu peux avoir un état plus détaillé, en cliquant sur son n°.

Enfin, rends-toi dans le bureau de poste de ton secteur et demande (en insistant) qu'on t'imprime la fiche de suivi avec signature de remise.
Au passage, demande un formulaire de réclamation (et son enveloppe pré-affranchie), même si tu n'en a finalement pas besoin, cela pourra te servir une autre fois, au cas où...

Entre-temps, n'hésites-pas à communiquer au maximum avec loaloa, il te répondra toujours.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:36

Bonjour,

ADSCHWEIZ a écrit:
Je te conseille de contacter directement loaloa (litaye) par MP ou e-mail.
Il fera tout pour t'aider (crois-en moi mon expérience).

fait cette semaine, réponse reçus.

ADSCHWEIZ a écrit:
Demandes-lui de te remettre le n° de suivi.

Je le lui ai demandé, mais à 15€ de frais de port ... il n'y en aurait pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:04

DPRR a écrit:
Je le lui ai demandé, mais à 15€ de frais de port ... il n'y en aurait pas! Suspect
Bonjour, je pense que vous avez dû mal vous comprendre.
Pour une livraison en France, livre a été envoyé en recommandé R2 normalement. (donc, il y a un n° de suivi).
Par contre, si tu as choisis une livraison dans un pays étranger, dans ce cas peut-être qu'il n'est pas possible de le suivre.
N'hésites pas à communiquer au maximum avec loaloa, il te répondra.
De mon coté, je ne peux pas t'aider plus. Désolé.
Espérant que tout rentrera dans l'ordre pour toi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 7:02

Livre reçu vendredi dernier!!
Il est magnifique.
Félicitation à Alain et toute son équipe pour la qualité de l'ouvrage, pour le travail effectuer et pour la protection du bouquin durant l'envoie (il ne pouvait rien lui arriver).
Une mine d'info très utile pour mon travail de fin d'étude.....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mickey



Messages : 5
Inscription : 07/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 10:42

Je viens enfin de récupérer mon livre (livré dans les temps chez mes parents) !

Après 5 minutes passées à défaire soigneusement l'emballage (et quel emballage!), j'ai découvert un livre dans un état impeccable, et dieu sait si je suis à cheval sur l'état des livres que j'achète! Ce livre est un objet rare à manipuler avec grande précaution (je me suis lavé deux fois les mains après avoir caressé mon chien avant de toucher au livre!), sans toutefois en faire une pièce de musée, parce qu'il est avant tout fait pour être lu! Wink Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger réellement dans sa lecture, mais j'attend avec impatience de découvrir les secrets qu'il renferme!

Un grand merci à Mr Littaye pour la réédition de ce livre qu'on croyait disparu dans les coffres forts de ceux qui avaient eu la chance de le découvrir à l'époque de sa mise en vente dans les parcs Disney. Merci pour votre sérieux et votre attachement à nous faire suivre pas à pas l'évolution de sa réimpression. Je suis vraiment heureux d'avoir pris part à cette aventure et vous souhaite beaucoup de réussite pour vos prochaines publications!
Revenir en haut Aller en bas
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:53

loaloa a écrit:
à l'exception d'Adrien (ADSCHWEIZ) qui est le seul avec lequel il y a eu un problème avec la Poste, problème que nous sommes en train de régler en ayant mutuellement déposé une réclamation. !

Bonjour à tous et surtout à loaloa.

J'ai enfin reçu cet ouvrage et je vous en remercie.
Je ne manquerai pas de vous donner mes premières (réjouissantes, j'en suis sûr) impressions dès que l'ouvrage sera entre mes mains (car j'ai fait livrer chez une de mes tantes, pour plus de sécurité, suite à la perte du précédant colis par les services postaux).

Mais qu'importe, j'ai reçu ce magnifique ouvrage et c'est l'essentiel.
Encore merci pour votre suivi de ce dossier et pour votre réactivité.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:47

Etant donné que je suis l'un des deux auteurs du livre il m'est difficile d'être objectif à son égard, par contre pour tous ceux qui hésitent encore sur l'achat ou non du livre, rien de tel pour avoir un avis objectif que les commentaires laissés par ceux qui viennent de le recevoir et qui disent ce qu'ils en pensent en toute liberté.

Plusieurs ont laissé leur commentaire sur DCP mais je vous invite à aller sur la page du site présentant le livre et à lire les commentaires que vous trouverez en bas de l'article sur cette page:

http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:55

Ohlala, rien que de lire les commentaires je sais que je DOIS acheter ce livre ! J'espère qu'il sera toujours disponible en attendant que j'économise ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sulleYvan

sulleYvan

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Moselle
Inscription : 30/05/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:31

Je suis nouveau sur ce forum alors d'abord : Un grand Bonjour à toutes et à tous

C'est grâce à ce forum que j'ai appris l'existence de cet ouvrage, et je vous remercie tous.

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée et j'ai de suite eu une réponse. Et en moins d'une semaine je suis devenu propriétaire d'un des fameux livre.

Je tiens à remercier Alain pour toutes les réponses que vous m'avez fourni, pour la rapidité avec laquelle vous avez envoyer le livre et également pour son conditionnement. Je n'avais jamais vu un emballage pareil. Le livre m'est arrivé complètement intact...et il est tout bonnement MAGIQUE.

Un ouvrage magnifique, rien qu'en voyant la couverture je me suis mis à rêver. Un papier d'une grande qualité, d'époustouflantes images. Depuis que je l'ai reçu je n'ai pas pu le quitter.

Un grand merci pour l'avoir réédité, pour me permettre de vivre la magie Disney tous les jours en ouvrant tout simplement ce livre.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Magnifique Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 21:54

Bonsoir, je viens de recevoir le livre , et il est tout simplement splendide, on apprend une multitude de choses sur le parc grâce aux nombreux textes et illustrations qui fourmillent de détails .
Je le conseille vraiment à tous.
Merci et bravo à alain et toute son equipe pour cette réédition
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 9:18

Moi aussi, j'ai enfin ce superbe livre pour moi!, quelle joie et vraiment rien à redire quant à la rapidité d'envoi, merci Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:26

Je fais remonter ce post pour donner mes impressions sur le contenu du livre.. Que dire ? Je trouve que c'est tout simplement formidable. A chaque page, on découvre plein d'anecdotes, d'informations sur le parc. Le contenu est dense, et les photos sont superbes !

Cela fait quelques années que je suis "fan" de Disney mais ma "fanittude" a un peu changé et ce livre répond à toutes mes attentes... Des informations, des détails qui vont rendre mon prochain séjour encore plus magique ! Et l'objet livre est magnifique ! Si vous aimez Disneyland, il vous faut ce livre !

Merci beaucoup !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 2:10

Salut, loaloa!

Tout d'abord, je profite de cette occasion d'avoir ici un des auteurs de cet ouvrage pour dire à quel point il est réussi, passionnant et nécessaire! Il y a 3 ans, lors de mon grand retour sur le parc après plusieurs années, j'ai vu le parc avec toujours autant de fascination qu'avant, mais avec ce désir nouveau de connaître les secrets, les coulisses, la genèse des lieux. Quand j'ai vu ce livre, j'ai su que c'était ce qu'il me fallait. A l'époque, je ne réalisais pas à quel point je faisais une superbe affaire en l'achetant 45€, ignorant qu'il était à quelques mois à peine de disparaître de la circulation et de prendre une valeur énorme.

Une grande valeur, il en a déjà une à la base, grâce à son superbe contenu, aussi bien en terme de texte que d'images. On y apprend énormément de choses, le propos est très bien illustré, le livre est un bel objet en lui-même, la parole est souvent donnée aux Imagineers eux-mêmes! Je l'ai lu plusieurs fois avec plaisir.

Par la suite, je m'en suis particulièrement servi dans un but plus précis, lorsque je faisais mes longues recherches pour l'écriture de ma Fan Fiction sur Phantom Manor et Thunder Mesa en général. Ce livre m'a permis de me plonger dans les secrets du Land et de partir avec une belle base de faits "officiels" puisque confiés par les Imagineers eux-mêmes. Néanmoins, comme on le sait, beaucoup de zones d'ombre subistent tout particulièrement sur Frontierland. On sait bien sûr, entre autres avec la récente intervention de Tony Baxter lors de la Masterclass des 20 ans, que ce mystère est tout à fait volontaire pour faire travailler l'imagination des visiteurs. Soit. Mais pourtant, sans grande difficulté, on trouve plusieurs renseignement supplémentaires sur Internet, parmi les sites de Fans. Cela devrait suffire à les rendre "non officiels" et tout sauf fiables ; seulement, le fait qu'ils soient à ce point concordants sur certains faits laissent penser qu'ils sont aussi officiels...

Tout cela pour en venir à une question que je voudrais te poser :

Tous ces détails qui sont omis à propos de la storyline de Phantom Manor dans un livre pourtant aussi renseigné et précis que celui-ci, sont-ils omis parce que :
1) Ils n'existent tout simplement pas. Tout ce que les Imagineers savent ou du moins, veulent faire savoir, a été rapporté dans le livre et au-delà de ça, il n'y a que des fantasmes, des rumeurs...
2) Ces détails existent bien, mais pour des raisons de place, de contraintes éditoriales liées à l'équilibre texte/image il n'ont pu tous être intégrés, et donc certains ont volontairement été laissés de côté (donc, vous en diriez moins dans ce livre que ce que vous savez vraiment)
3) Ces détails existent bien et vous auriez aimé les intégrer, mais ce sont les Imagineers qui ont voulu que vous restiez discrets et allusifs

Quand je dis des "détails", je pense à plein de petits trucs, mais par exemple, au prénom de la mariée que tout le monde semble s'accorder à nommer Mélanie, et pourtant, ce n'est pas mentionné dans De l'esquisse à la Création! Donc, soit y'a eu "fuite" d'une info officielle d'un Imagineers, ou alors, c'est un pur fantasme qui a fini par prendre la fausse apparence d'une vérité! Ca, et tant d'autres trucs!

C'était ma question, désolé si elle a été un peu longue à venir. C'est un vice courant chez moi. Sur ce, encore toutes mes félicitations pour cet ouvrage que j'adore mais, bien entendu, en tant que grand passionné et immense curieux, j'aurais rêvé encore plus exhaustif, plus complet, plus riche en infos (d'où ma question de savoir si c'est une retenue de votre part ou si vous avez bien dit tout ce que vous saviez!)




Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 2:20

Eael, non, le problème est plus simple que ça: une fois la traduction terminée Bruce Gordon de chez WDI (et auteur lui même du fameux "Disneyland, The Nickel Tour" et des "Art of Disneyland et Walt Disney World") était celui désigné par WDI pour faire un travail d'editing sur le texte. Et il a fait un travail d'editing plutôt "corporate" c'est à dire qu'il a coupé certains passages que WDI pour des raisons qui leur appartienne ne voulait pas qui soit inclus dans le texte, dont sans doute l'histoire de Phantom Manor.

Je sais, ça a l'air absurde, mais c'est parfois comme ça que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 2:29

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace qui éclaire ma lanterne!

Ouais, d'accord, je vois. Ah, l'édition! Ca me fascine (et me terrifie aussi) toujours de voir à quel point il ne faut pas être trop "jaloux", regardant et susceptible sur le texte d'origine tellement celui-ci peut subir des modifications plus ou moins appréciables.

Bon, ça confirme plus que jamais à quel point WDI ne veut PAS de version "officielle" de Phantom Manor ou même une storyline de Thunder Mesa. C'est un choix artistique, au moins (ce serait tellement facile de faire du business autour de ça, car il y a une vraie demande!), mais ça confirme aussi qu'on peut encore rêver, justement, pour trouver un jour un livre racontant l'histoire ou un DVD-fascicule.



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 2:39

Bonjour, un court message pour vous dire que l'édition collector du livre en édition française est toujours disponible et que vous pouvez toujours nous la commander directement en m'envoyant un email à : neverlandeditions@gmail.com mais que le livre est également disponible désormais sur Amazon.fr ( pseudo vendeur: lawrence55 ) ici:

http://www.amazon.fr/gp/product/0957200900

ou sur ebay ( pseudo vendeur: pan68chat ) ici cette semaine:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320924055069&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Et comme l'url de la page de vente eBay change à chaque remise en vente, dans les semaines futures il faudra aller sur la page montrant tous mes articles en vente pour le trouver (ou vous trouverez également de très belles lithos de peintures du Nautilus par Tom Scherman, à qui nous devons d'avoir l'attraction du Nautilus à DLP) :

http://shop.ebay.fr/pan68chat/m.html?item=320924055069&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1555.l2649&_trksid=p4340.l2562

En ce qui concerne les prix ils sont à peu de chose prés identiques, frais de port inclus sur Amazon ou eBay ( peut-être un peu moins cher sur eBay ) mais le moins cher reste en nous le commandant directement, ou il est toujours en prix spécial à 100 euros au lieu de 120. Mais comme je sais que certaines personnes aiment acheter via eBay ou Amazon, je voulais vous en informer.

Merci encore à tous ceux qui l'ont reçus pour vos commentaires élogieux sur le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:19

J'ai acheté ce magnifique ouvrage et je l'ai reçu la semaine dernière, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du rapide et très serieux!!
Je suis ravi!!
Revenir en haut Aller en bas
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 0:07

Très bel ouvrage, des photos superbes. Des informations sur la préparation des attractions (excellents reportages notamment sur le Phantom Manor et Les pirates des Caraïbes).

Livre de collection à posséder absolument dans sa bibliothèque pour tout fan de Disney(land) qui se respecte !


Dernière édition par ADSCHWEIZ le Dim 24 Juin 2012 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 0:06

Juste pour signaler à ceux qui n'ont pas vu le sujet que j'organise un concours ou il y a deux exemplaires du livre à gagner! Le premier prix est un exemplaire de l'édition collector du livre "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création". Le deuxième prix est aussi un exemplaire de l'édition collector du livre "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création".
ET les 50 autres personnes suivantes ayant trouvées les bonnes réponses recevront par email un coupon leur permettant d'avoir quasiment 35% de réduction sur l'achat d'un exemplaire du livre Disneyland Paris, de l'esquisse à la création, et de pouvoir ainsi acheter le livre à un prix de 80 euros au lieu de 120 euros!

Les règles du concours sont simples, il suffit de nous envoyer un email avec les bonnes réponses à: neverlandeditions@gmail.com
Pour chaque question il y a une seule bonne réponse parmi les trois proposées et evidemment il faut trouver la bonne à chaque fois, mais les questions ne sont pas si difficiles que ça, il n'y a pas de question piège. Tout le monde peut participer quelque soit la nationalité et vos réponses doivent nous parvenir par email avant le 30 juin.

Un tirage au sort départagera les gagnants pour les 1er et 2ème prix et le lien pour accéder au sujet et voir les questions auxquelles il faut répondre est celui-ci:

https://www.disneycentralplaza.com/t29213-jeu-concours-jusqu-au-30-juin-deux-exemplaire-du-livre-disneyland-paris-de-l-esquisse-a-la-creation-a-gagner#1318171

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:07

Bonjour loaloa et encore merci pour la ré-édition de cet excellent ouvrage.

J'ai quelques questions par rapport à l'édition de cet ouvrage :

- J'ai reçu l'exemplaire en Français numéroté 1342. Cela signifie-t-il qu'il ne reste que environ 650 exemplaires avant que cette ré-édition soit épuisée ?
Les exemplaires ont-ils été envoyés dans l'ordre de numérotation suivant la date de commande, ou est-ce aléatoire ? (par exemple un client commandant un ex le 1er juin peut recevoir le n° 700 et un autre client ayant commandé le 1er mai le n° 1800 ?)

- Cet ouvrage se vend-il bien ? Est-ce conforme à vos objectifs ?
Approximativement, quelle quantité d'ouvrages en Français et en Anglais avez-vous déjà vendu à ce jour ?

- Est-il possible ou pas que cet ouvrage puisse un jour être disponible dans le Parc ou dans un Disney Store, en 2013 ou 2014 ?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne continuation. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 4:36

Non, les envois sont faits de façon aléatoires en ce qui concerne la numérotation. Ca pourra paraitre bizarre vu de l'extérieur, mais techniquement, dans notre cas de figure, il n'est pas possible de faire autrement.

L'ouvrage se vend bien et les ventes correspondent aux objectifs....si tant est qu'on avait des objectifs, mis à part celui d'en vendre suffisamment au départ pour financer la réimpréssion!

Il m'est impossible de dire si il sera en vente dans le parc en 2013 ou 2014 pour la bonne et simple raison que la décision ne dépends pas de moi, mais du service merchandise du parc. Pour le moment, et sans doute aussi longtemps qu'ils auront des exemplaires du "20 ans de réves" à vendre je pense que le parc ne commandera pas d'exemplaires de De l'Esquisse à la Création.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-