AccueilHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 VideHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:52

Tloz a écrit:
Je cherchais les intégrales (toutes versions confondues, dvd, blu ray, prestige ou collector) il ya un moment, et je suis tombé sur quelques merveilles. Outre celle contenant la baguette et la carte du Maraudeur (que j'avais déjà eu dans un très beau livre), je suis tombé sur une merveille:
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 51IPKsupphL._SL500_AA300_
http://www.amazon.fr/Coffret-Int%C3%A9grale-Harry-Potter-Prestige/dp/B002AKKFSU/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1327176678&sr=1-8

J'ai ce coffret depuis 2 ans. Il était à 100€ à un moment sur fnac.com.... Smile C'est le plus beau coffret à mon gout, très réaliste ! Une super pièce de collection ! Smile


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:54

Depuis deux ans? Avec TOUT les films?


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:55

Tloz a écrit:
Depuis deux ans? Avec TOUT les films?
Il n'est plus édité aujourd'hui, donc il n'y avait 'que" les 6 premiers en blu-ray (avec fourreaux) et l'emplacement pour les 2 derniers Wink


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 22:57

Dash si tu n'es pas refractaire à l'anglais il est carrément abordable en langue de shakespeare : http://www.amazon.com/Harry-Potter-Page-Screen-Filmmaking/dp/0062101897/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327182934&sr=8-1


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 23:12

Aladdin54 a écrit:
Tloz a écrit:
Depuis deux ans? Avec TOUT les films?
Il n'est plus édité aujourd'hui, donc il n'y avait 'que" les 6 premiers en blu-ray (avec fourreaux) et l'emplacement pour les 2 derniers Wink
Wow, pour deux disques en plus, c'est de l'extorsion!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 23:24

C'est surtout parce qu'aujourd'hui il est rare donc il vaut de la valeur... c'est sur qu'au prix là, c'est pas donné... :S


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 0:22

Dash a écrit:
*choupinette* a écrit:


Moi aussi. J'ai d'ailleurs fait un article pour un site sur ce livre que je n'ai osé poster sur ce forum. En tout cas, ce livre est une pure merveille.
Je viens de voir ce qu'est ce livre sur le net, il a l'air extraordinaire. Mais vous l'avez payé combien ? Parce que là, il est déjà introuvable neuf et j'aurais bien voulu connaître le prix de vente d'origine histoire de mieux évaluer les prix d'occasion.

J'en rêve de ce livre.... Je devais l'avoir pour Noel mais personne n'y a pensé... Resultat : introuvable depuis plus d'un mois et en rupture totale..... Snif :'(


Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:05

Sevrynn a écrit:
Dash si tu n'es pas refractaire à l'anglais il est carrément abordable en langue de shakespeare : http://www.amazon.com/Harry-Potter-Page-Screen-Filmmaking/dp/0062101897/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327182934&sr=8-1
Merci, ça fait envie mais je préfèrerais quand même l'avoir en français (bien que je ne sois pas réfractaire à l'anglais).
Faut que je réfléchisse.


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Banniere-chronique-disney Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 13:29

Je l'ai payé un peu plus de 70€ sur amazon car ailleurs il était plus cher. C'est vrai que c'est un prix mais depuis le temps que je rêvais d'un livre comme celui-là. Et puis, il en vaut le coup. J'avais posté le lien de l'article que j'ai fait sur ce livre pour que certaines personnes le découvrent en "approfondi".

Si je me souviens bien, il était à ce prix et en édition limitée car c'est une petite agence d'édition qui le publiait. Mais au vu du succès qu'il a eu, il sera peut-être ré-édité.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 8:31

Je l'ai payé 75€ sur fnac.com mais effectivement l'éditeur précisait qu'il était proposé exclusivement en tirage limité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:33

Je viens de recevoir mon coffret ultimate blu-ray d'amazon (8,20€!) et j'avoue que ca en jette un max ! Smile Super beau coffret, un contenu qui à l'air très approfondit ! Bref, je ne vais pas tarder à regarder tout ca ! Smile

MAIS ce qui me fait peur, c'est l'absence totale des prochains films dans cette édition... quand je vois que les 6 premiers sont sortis aux USA, et que nous on a toujours rien de concret...ca fait peur ! Même si Warner aurait annoncé que les films 3 à 5 sortiraient (peut etre!) cette année dans cette édition, les 2 dernier non...et les "édition ultimate" sortis pour ces 2 derniers n'ont rien à voir avec celles-là ! car les 3 dernières parties du gros documentaire n'est pas présent !
On peut voir dans les 2 coffrets déjà sortis que le doc 'conception du monde d'HP' se compose de 8 parties... donc si les 2 derniers films ne sortent pas, où vont-elle se trouver, ces 3 dernière parties?!...
(et puis, le 6 est bien sortis aux usa, donc le coffret existe bien...)

Quelqu'un aurait d'autres nouvelles?!... Sad


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:43

Je viens de trouver le livre dans un espace culturel leclerc!!! Je désesperais vraiment et finalement je l'ai trouvé! J'ai pas hésité une seule seconde et il est vraiment magnifique je viens de le feuilleter rapidement et il regorge de contenus inédits. Hate de le découvrir plus en profondeur. ^^


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:01

Flo... a écrit:
Je viens de trouver le livre dans un espace culturel leclerc!!! Je désesperais vraiment et finalement je l'ai trouvé! J'ai pas hésité une seule seconde et il est vraiment magnifique je viens de le feuilleter rapidement et il regorge de contenus inédits. Hate de le découvrir plus en profondeur. ^^

Tu as bien fait, Flo!
Il n'est plus en stock depuis déjà quelques petits mois, tu as eu de la chance.
Alors tu as vu, c'est un vrai régal pour les yeux! Et les textes sont aussi très intéressants. J'ai tout dévoré en deux jours tellement je n'ai pas pu en décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 11:40

*choupinette* a écrit:
Flo... a écrit:
Je viens de trouver le livre dans un espace culturel leclerc!!! Je désesperais vraiment et finalement je l'ai trouvé! J'ai pas hésité une seule seconde et il est vraiment magnifique je viens de le feuilleter rapidement et il regorge de contenus inédits. Hate de le découvrir plus en profondeur. ^^

Tu as bien fait, Flo!
Il n'est plus en stock depuis déjà quelques petits mois, tu as eu de la chance.
Alors tu as vu, c'est un vrai régal pour les yeux! Et les textes sont aussi très intéressants. J'ai tout dévoré en deux jours tellement je n'ai pas pu en décrocher.

J'étais déjà sous le charme des images rien qu'en le feuilletant. Je ne doute pas un instant que les textes soient à la hauteur.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:01

Voilà des nouvelles du coffret "Harry Potter Wizard's Collection" qui sortira en édition limitée et numérotée au mois de septembre (pour la version Anglaise du moins)

FILMS INCLUDED IN COLLECTION – ALL ON BLU-RAY, DVD AND ULTRAVIOLET™

Harry Potter and the Sorcerer's Stone Theatrical Version and Extended Cut
Harry Potter and the Chamber of Secrets Theatrical Version and Extended Cut
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 1 2D and 3D Versions
Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2 2D and 3D Versions

SPECIAL FEATURES

All previously released special feature discs including the 8-part documentary Creating the World of Harry Potter. All New! Creating the World of Harry Potter, Pt 7 Story and Creating the World of Harry Potter, Pt 8: Growing Up.

NEW! EXCLUSIVE BONUS DISC

MUST-HAVE COLLECTIBLES

Map of Hogwarts, concept art prints, catalogs of props and posters, all designed by the graphic designers from the films are exclusive to the set, and each item along with the rest of the contents of this epic collection will be revealed each week on harrypotter.com

Citation :
Source : http://www.harrypotterwizardscollection.com/


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:49

Ha mon avis ce coffret va couter un bras !!!!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:07

Ultraviolet !!! ça commence...


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:41

Aladdin54 a écrit:
Ultraviolet !!! ça commence...

Je sais pas trop ce que c'est mais il me semblait avoir lu que c'était un nouveau format de copie digitale... je vais faire des recherches!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:04

Apparemment oui, c'est une sorte de copie digitale. Lorsqu'on achète un film, une copie numérique s’ajoute sur votre compte internet (préalablement inscrit)
Un article dessus: http://money.cnn.com/2012/03/13/technology/walmart-ultraviolet/index.htm


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:10

le prix doit etre élevé surtout !

et je la trouve assez dépareillée cette collection le 1 et 2 avec des edition longues (qui sont jsute les scenes coupées ajoutées)
les 7 et 8 en 3D . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:13

L'Ultraviolet est une nouvelle technologie de stockage dématerialisé de films en HD. Une sorte de Vidéothèque virtuelle en gros, qui réunirait toutes tes copies digitales sous une même structure informatisée. Tu peux ensuite avoir accès à ta bibliothèque personnelle absolument partout et à tout moment : en streaming via internet, en téléchargement pour la maison, en support physique (vendu avec les blu-ray ou optionnel si tu achètes en ligne) et sur n'importe quel support : TV de salon, ordi, tablette tactile, smartphone... Quelques majors de la vidéo comme la Warner et la Fox se sont déjà lancés. Beaucoup pense qu'il s'agit du futur du marché de la vidéo du "tout dématérialisé".


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:34

Personnellement ça ne m'emballe mais alors PAS DU TOUT. Je veux bien avoir une copie sur un nuage mais pas uniquement ça.

Sur un article j'ai lu qu'en se rendant dans certaines boutiques de vidéos et en apportant un support physique on aurait droit à la version UV. Mais c'était un article des US. Cette bibliotheque UV serait partageable avec 6 amis ou membres de la famille.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:29

Lucky a écrit:
L'Ultraviolet est une nouvelle technologie de stockage dématerialisé de films en HD. Une sorte de Vidéothèque virtuelle en gros, qui réunirait toutes tes copies digitales sous une même structure informatisée. Tu peux ensuite avoir accès à ta bibliothèque personnelle absolument partout et à tout moment : en streaming via internet, en téléchargement pour la maison, en support physique (vendu avec les blu-ray ou optionnel si tu achètes en ligne) et sur n'importe quel support : TV de salon, ordi, tablette tactile, smartphone... Quelques majors de la vidéo comme la Warner et la Fox se sont déjà lancés. Beaucoup pense qu'il s'agit du futur du marché de la vidéo du "tout dématérialisé".

Ca me parait une utilisation intelligente de la fameuse "copie digital" qui jusqu'à présent ne servait strictement à rien à mes yeux !!
La pour le coup on aurait toutes nos "copie digital" stocké sur le net et on y aurai accés partout ou on se trouve en streaming !! ce qui me semble assez intelligent pour quand on est en déplacement et qu'on a envie de se regarder un bon film de notre collection !!!!
Bon pour pas trop faire de H.S sur ce sujet je vais rebondir sur le sujet dans ce topic la :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t26140-coffrets-dvd-blu-ray-multi-supports-ras-le-bol


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:26

En tous cas, je ne pense pas que ce futur coffret sera aussi beau que celui avec le chateau de poudlard !

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Dsc02115
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Dsc02116

(postez vos plus beaux coffrets ICI : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27592-dvd-blu-ray-postez-les-photos-de-vos-plus-beaux-coffrets-de-films-disney-ou-non !!)


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:43

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait les nouveaux visuels sur les derniers...


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-