AccueilHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 VideHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:58

dgiancarlo a écrit:
J'ai envoyé un message à warner pour faire part de la situation et après 3 messages intensif voilà leur réponse :

Cher Monsieur,

Les Harry Potter 3, 4 et 5 sortiront en EDITION ULTIMATE BLU RAY soit individuellement au cours de l'année 2012, soit en fin d'année 2012 dans un énorme coffret avec tous les films

Bien cordialement
Le service client Warner Bros.

Chouette! Very Happy
Je viens d'acheter les deux premiers, je suis contente que les 3, 4 et 5 sortent aussi en 2012.

Par contre, je me demandai à quel prix on les trouverait. J'ai acheté les miens sur amazon il y a une ou deux semaines, ils n'étaient qu'à 7 et 8€ mais lorsqu'ils sont sortis, ils étaient à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:03

il me semble les avoir payé 25€ l'unité à planet saturn à l'époque de leur sortie.


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 23:43

Phoenix a écrit:
il me semble les avoir payé 25€ l'unité à planet saturn à l'époque de leur sortie.

Merci pour ta réponse!
Finalement ça va, le prix à l'initiale est beaucoup moins élevé que ce que je pensais.
J'ai vraiment hâte de m'acheter les trois prochains. Smile
Je n'aurais mon lecteur Blu Ray que lorsque le Père Noël me le déposera sous la sapin mais il me tarde de regarder les deux premiers films en version longue en super qualité.
Je trouve ces coffrets vraiment magnifiques! Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:26

oui ils sont vraiment splendide. J'aodre le fait qu'ils aient refait les affiches !!!
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'au final seul le film 1 et 2 dispose d'une version longue.
C'est dommage puisque pour moi tout l'interet de ces éditions résidait dans le fait qu'elles proposaient les films en version longue !!!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 20:58

cool, je viens aussi d'acheter les 2 premier sur amazon à prix réduit, donc bonne nouvelle s'il les sortent en france l'année prochaine. Par contre si c'est comme la version US ça va s'arrêter au volume 6, étrange qu'ils ne le sortent pas également en 2012...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:33

Très bonne nouvelle en effet ce retournement de situation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 16:35

Je crains qu'il n'y ait méprise sur l'appellation...car les films 6 7 sont déjà sortis en Edition Ultimate...mais ça n'est pas la même collection que les coffrets Ultimate parus il y a deux ans, collection qui est abandonnée sur le territoire français malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:27

Pooh a écrit:
Je crains qu'il n'y ait méprise sur l'appellation...car les films 6 7 sont déjà sortis en Edition Ultimate...mais ça n'est pas la même collection que les coffrets Ultimate parus il y a deux ans, collection qui est abandonnée sur le territoire français malheureusement.

Ouhla je suis perdue là, je n'y comprends plus rien. Les coffret Ultimate 3, 4 et 5 qui vont sortir en 2012 sont bien de la même édition que les coffrets 1 et 2 que l'on trouve dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:32

A mon avis non.
Les films 6 & 7 sont parus avec l'appellation Ultimate Edition mais ces éditions n'ont (malheureusement) rien à voir avec les coffrets auxquels nous pensons Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 20:17

Tu penses donc que Warner parlait des éditions Blu-ray au format DVD que la Fnac a proposé en exclusivité pour le reste de la saga non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 0:00

Je pense que Pooh veut parler de ces éditions la :

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 51wuMIsxOUL
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Reliques-Mort-collector/dp/B004LS7G4A/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1324335179&sr=8-6
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-reliques-mort-partie/dp/B005JRHBA6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1324335179&sr=8-3

Et effectivement d'un coup la réponse de warner devient beaucoup plus cohérente malheureusement.
Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait sortir que les 3,4 et 5 et pas 6 et 7 ! mais c'est parce que s'ils parlent de ces éditions la, le 6 et les 2 partis du 7 ont déja une édition ultimate.
Ce qu'ils apellent édition ultimate maintenant c'est la version "blu ray + dvd + copie digital" !!! Le genre d'édtion qui à mes yeux n'a jamais servis à rien !!!!
Qu'elle idée d'avoir les films en autant de version... C'est stupide! Du coup ca passe pour des coffret "collector" alors que le contenu en bonus est vraiment pauvre !!!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:07

Surtout qu'ils sont tous déja sorti en blu ray comme sa ...
Vu qu'il vendait ceux la dans le coffret intégrale fnac!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:47

Hé oui, voilà, on s'est compris et je pense pour ma part que c'est bien ce à quoi il faille s'attendre, malheureusement.
Mais, tout n'est pas perdu : n'oubliez pas que Warner a d'ores et déjà annoncé une intégrale définitive (avant la prochaine, évidemment) pour 2012, qui sera très riche en bonus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:18

Oui c'est sur! En tout cas je n'acheterais rien d'harry potter tant qu'il n'y aura pas une édition qui me convienne !!
Les seul qui avait trouvé grace à mes yeux c'etait ces fameuses édition ultimate du 1 et 2 ou pour le coup on avait un super beau coffret avec du contenu et les films en "version longue" !!!
Si pour eux edition ultimate veut dire "blu ray + dvd + copie digital", alors je ne me ferais pas pigenoner !!

Pour info je viens de voir aussi sur Amazon que l'édition "baguette de surreau" qu'ils ont sorti ne contient même pas des blu ray de la même édtion :
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 51mGk3-gSXL
C'est vraiment du grand nimporte quoi... Sont pas capable d'avoir un Marketing cohérent


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:17

Tout pareil! Je me suis arrêté aux deux premiers coffrets et j'attends le gros coffret de l'an prochain...en espérant qu'il tienne ses promesses!
Là je viens de finir l'excellent "Des romans à l'écran" : cet énorme bouquin est magnifique à tous points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:48


Donc, dans le coffret "baguette de sureau", ce sont les mêmes blu-ray que dans le coffret "Poudlard" ? Pas de regret pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:41

Pooh a écrit:
Là je viens de finir l'excellent "Des romans à l'écran" : cet énorme bouquin est magnifique à tous points de vue!

Moi aussi. J'ai d'ailleurs fait un article pour un site sur ce livre que je n'ai osé poster sur ce forum. En tout cas, ce livre est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:50

Mets donc un lien, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 0:32

Voici le lien de l'article que j'ai écrit sur Harry Potter : Des Romans à l'Ecran pour ceux que ça intéresse :
http://milyblack.blog4ever.com/blog/lire-article-252679-3525104-harry_potter___des_romans_a_l_ecran_par_choupinett.html

J'ai posté cet article sur un blog qui n'est pas à moi et qui appartient à Mily Black II.

[fin du HS]

Pour en revenir aux Ultimate Editions, ça me fait vraiment peur. J'espère qu'on n'aura pas de mauvaises surprises. Il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 23:40

Ce livre a l'air très intéressant. Smile


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:15

Le deuxieme opus a 8,20€ sur amazon !! profitez en !! Smile


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:21

*choupinette* a écrit:
Pooh a écrit:
Là je viens de finir l'excellent "Des romans à l'écran" : cet énorme bouquin est magnifique à tous points de vue!

Moi aussi. J'ai d'ailleurs fait un article pour un site sur ce livre que je n'ai osé poster sur ce forum. En tout cas, ce livre est une pure merveille.
Je viens de voir ce qu'est ce livre sur le net, il a l'air extraordinaire. Mais vous l'avez payé combien ? Parce que là, il est déjà introuvable neuf et j'aurais bien voulu connaître le prix de vente d'origine histoire de mieux évaluer les prix d'occasion.


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Banniere-chronique-disney Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:08

Il coûtait 75 euros il me semble.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 21:19

Je cherchais les intégrales (toutes versions confondues, dvd, blu ray, prestige ou collector) il ya un moment, et je suis tombé sur quelques merveilles. Outre celle contenant la baguette et la carte du Maraudeur (que j'avais déjà eu dans un très beau livre), je suis tombé sur une merveille:
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 51IPKsupphL._SL500_AA300_
http://www.amazon.fr/Coffret-Int%C3%A9grale-Harry-Potter-Prestige/dp/B002AKKFSU/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1327176678&sr=1-8

Mais le prix est prohibitif, et la boite un peu grosse. Je me suis finalement rabattu sur ce coffret, qui ne paye pas de mine mais qui m'a pleinement satisfait et dont la décoration ne souffre d'aucune fioriture:
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 51IP-JjsiuL._SL500_AA300_
Pour ceux qui se demandent, le logo bluray en bleu n'est pas sur la boite
http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Harry-Potter-Blu-ray-Blu-Ray/dp/B005JRHBII/ref=sr_1_31?ie=UTF8&qid=1327176642&sr=8-31

Ils ont refait les cinq première jaquettes, et le visuel est très sympa (avec en médaillon les tête des trois héros), puisque ca permet de les voir grandir. Les trois dernières correspondent aux affiches. Les Blurays bonus sont inclus dans les boites des trois derniers films. Je ne les ai pas encore tous vus, mais pour les deux premiers films, les bonus sont de qualité, on découvre avec plaisir des scènes coupées au montage, et des interviews ou making off qui raviront les fans et les moldus, pardon, mordus de cinéma


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 6 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 21:48

En fait les jaquettes des premiers films n'ont pas été refaites, ce sont celles d'origine (premières éditions). Les jaquettes avec le hibou pour le premier opus sont des rééditions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-