Accueil[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Vide[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 8:30

Oh la vache !! ce que j'aurai aimé être au concert !! bon sang de bonsoir !!... J'ai les boules !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Icon_cry
Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?

Que la Force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:37

delf59 a écrit:

Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?

A priori non vu qu'il sont en tourné mondial.

Sinon confirme que c'était un moment fabuleux, et en plus à la fin il reprenne la marche impérial [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Trip report] Concert Stars wars à Bercy [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 12:28

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015050001


Dernière édition par thunder1000 le Jeu 18 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 12:29

Topic ouvert pour vos impressions et partager images ou vidéos sur ce concert.

[Trip report] Concert Stars wars à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 12:50

On avait pas déjà assez de ce topic ? Il n'a pas beaucoup de pages...


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 16:34

delf59 a écrit:
Oh la vache !! ce que j'aurai aimé être au concert !! bon sang de bonsoir !!... J'ai les boules !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Icon_cry
Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?

Que la Force soit avec vous !!!
Le 30 mars à ANVERS, sinon le "sith" est ici http://www.starwarsinconcert.com/#_tourdates

Pour les costumés, il existait a long, long time ago in a far far away galaxy, la lcf (en particulier la leia présente à 21h) et la 501th, mais j'ai un peu de mal à trouver un forum actif où on parle du concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 16:47

Tiens , quelle fut la durée réelle du spectacle ?? car pour Anvers , cela me tente mais j'ai peur de ne plus pouvoir rentrer chez moi (ahhh les joies du train) Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 16:55

2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 18:18

Non, moins.

Ça a commencé à 16h10, ça finit à 18h00 mais y a une intermission de 20 minutes.


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 19:30

Le soir début vers 21h et fin vers 23h donc faut compter 2h pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 20:02

La MAJ se fera par édition du premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 20:04

Sujet fusionné, l'évènement étant passé et le topic ne comportant pas trop de pages, merci de laisser vos impressions ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 20:08

les photos et vidéo ont été prises avec un téléphone, désolé pour la qualité.

Départ de Disneyland (un peu déçu de quitter la petite équipe DCP) vers 14h00. On se prépare, et nous voilà parti du parking vers 14h10.

Comme précisé par Mouetto le matin, il faut compter 40 minutes pour arriver à Bercy. Par conséquent nous prenons une marge. Heureusement, car nous arrivons devant le palais omnisport à 14h50, le temps de rentrer dans le parking souterrain, de trouver une place et ouf, nous sommes enfin à destination (15h10).

Dans les méandres de ce parking, nous trouvons la fameuse porte miracle ‘sortie rue de Bercy’. Nous poussons la porte, et là, l’air pur parisien envahit la cage d’escalier (je ne développerai pas, mais nous avons monté ces escaliers en apnée !)

Nous voilà directement devant la porte 27, nous décidons d’y entrer pour avoir le temps de flâner à l’exposition star-wars.

On nous contrôle plusieurs fois les billets, et on arrive dans une salle d’exposition.

La salle d’exposition :

En rentrant sur la gauche de cette salle, et oui, un stand de produit dérivés (casquettes, tee-shirts, programmes, porte clé lumineux et tout autres accessoires…)

Celle-ci est composée de nombreux mannequins costumés de différents personnages. Et bien évidemment les stars comme Shubaka, Dark vador, Maitre Yoda, C3PO et bien d’autres.

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015050001 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015080001 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015090001 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015090002 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015110001 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015120001

A chaque personnage, un écran plat avec des making of qui tourne en boucle, des scènes de film, le maquillage (comme le maquillage de shubaka) Tous les fans peuvent déjà avoir vu ces vidéos que l’on retrouve dans les bonus des divers DVD de la trilogie.

Sur l’axe centrale on retrouve des vitrines avec des masques de combat (clones, pilote de l’alliance…) et une vitrine avec quelques armes.

Dans toute la salle des toiles tendues avec des images du film (personnages, l’étoile noire, vaisseaux…)

Pour ma part, j’ai trouvé l’exposition un peu froide, manquant d’éléments interactifs pouvant nous plonger directement dans le monde star-wars. Je peux dire que nous n’avons pas fait long feu dans cette exposition.

Direction la salle…

La salle de concert :

Nous entrons,
[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015160001

nous arrivons à nos places, rang 19 au milieu de la salle. Impeccable, directement dans l’axe de la scène et pas trop éloigné, ni trop près. La salle est presque vide (on s’est assis à 15h30 environ).
[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 P17031015170001

15h50 arrive, une voix annonce le début du spectacle prochainement et demande aux personnes de rejoindre leur place (une voix pas terrible du tout) et quelques musiciens arrivent. 16h05, de nouveaux la voix avec une bonne partie des musiciens en place, mais la salle n’est pas encore remplie. 16h15 environ, le concert débute :


Que d’impression après l’introduction en musique de la 20th century fox.


Et là d’un coup sur l’écran géant s’affiche :

A LONG TIME AGO…




A ce concert on a pu aussi apprécier la qualité de l’image numérique (bon pas sur mes vidéos!) qui est franchement splendide. Et tout n’est pas dévoilé de suite, les effets se découvrent au fur et à mesure des thèmes.[/size]

Avec notre maitre de cérémonie ANTHONY DANIEL alias C3PO


Extrait, la découverte du jeune espoir qui finira du coté obscure (Anakin)


La coté obscure est parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar - 23:33

Tiens, j'ai vu ce soir que les caméras du petit journal people y étaient ! Y avait des extraits de jour et de nuit (et des gens déguisés que j'avais vus) donc ils ont dû rester pas mal de temps.
J'ai vu quelques caméras mais je ne sais pas si c'était eux.

Voilà quelques vidéos prises avec un appareil photo Sony Cyber-Shot.
Elles sont plus ou moins longues, j'avais pas envie de filmer durant tout le spectacle.
Je suis déçu car pour mon passage préféré (duel of the fates), l'appareil a "buggué" et donnait une image toute floue.

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Dsc00528s.th

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Dsc00531b.th

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Dsc00538x.th

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Dsc00540v.th




Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai - 20:02

ça a l'air trop bien ! surtout que les musiques sont géniales !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Dim 27 Juin - 15:27



[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil - 0:13

Kémi, ces images sont super, mon père a une vitrine Star Wars je pense que je vais les imprimer en format carte postale pour qu'il décore un peu plus sa vitrine, je suis sûre qu'il va adorer. Connais-tu l'auteur de ces images, Kémi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Pour les fans de "Star Wars"! Convention "Générations Star Wars et Science Fiction"
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
»  Listes et chroniques des films "live" Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-