Accueil[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Vide[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar - 13:00

Pas de raison qu'il n'y soit pas [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar - 13:49

Merci j'ai vraiment trop hâte je ne savais pas qu'il était présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar - 19:36

maninibelle a écrit:
Wow avec toutes ces vidéos je n'en peux plus d'attendre ! J'y vais à 16h et j'ai réussi à avoir des places au 6ème rang !!! Et savez-vous si Anthony Daniels est présent à tous les spectacles ?
tarif spécial ?


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar - 0:29

Oui promo de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar - 12:50

maninibelle a écrit:
Oui promo de dernière minute !
waw, c'était sur quel site ?

J'ai préféré assurer moi mais c'est vrai que ça ne s'est pas vendu super rapidement pour seulement 2 dates. faut aimer, c'est à paris et c'est cher donc ça limite.


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar - 19:41

J'ai eu les places au 6ème rang sur ticketnet à 50€ mais je ne connais aps le prix initial en fait lol, mais c'était écrit promotion en gros sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar - 21:08

On sera au spectacle à 16h00
on sera de la partie ma femme et moi! nous sommes vers les premiers rangs aussi (je ne sais plus 8 ou 9 environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 8:12

Presque 100 € devant ! C'était du 50% quoi pour toi !

Belle surprise !

un peu dég' mais bon c'est le jeu entre attendre une vente flash (et la trouver en plus) et risquer de pas avoir de place du tout ^^


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 12:05

Wow 50%, j'ai fait une affaire alors ! J'avais vu le prix des places au début et je n'en avais pas pris car c'était trop cher pour moi, donc là quand j'ai vu vente flash j'ai foncé, je ne pensais pas qu'il resterait des places non-vendues.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 18:21

Kémi a écrit:
Presque 100 € devant ! C'était du 50% quoi pour toi !

Belle surprise !

un peu dég' mais bon c'est le jeu entre attendre une vente flash (et la trouver en plus) et risquer de pas avoir de place du tout ^^

maninibelle a écrit:
Wow 50%, j'ai fait une affaire alors ! J'avais vu le prix des places au début et je n'en avais pas pris car c'était trop cher pour moi, donc là quand j'ai vu vente flash j'ai foncé, je ne pensais pas qu'il resterait des places non-vendues.



Pour moi pareil, la catégorie 1 était à environ 98€ et j'ai eu les 2 places pour 100€ environ avec les frais.
soit 50%, je suis allé aussi sur ticket net comme maninibelle

et je suis aussi dans les 10 premiers rangs dans l'axe de la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 18:37

thunder1000 a écrit:
Kémi a écrit:
Presque 100 € devant ! C'était du 50% quoi pour toi !

Belle surprise !

un peu dég' mais bon c'est le jeu entre attendre une vente flash (et la trouver en plus) et risquer de pas avoir de place du tout ^^

maninibelle a écrit:
Wow 50%, j'ai fait une affaire alors ! J'avais vu le prix des places au début et je n'en avais pas pris car c'était trop cher pour moi, donc là quand j'ai vu vente flash j'ai foncé, je ne pensais pas qu'il resterait des places non-vendues.



Pour moi pareil, la catégorie 1 était à environ 98€ et j'ai eu les 2 places pour 100€ environ avec les frais.
soit 50%, je suis allé aussi sur ticket net comme maninibelle

et je suis aussi dans les 10 premiers rangs dans l'axe de la scene

On a eu de la chance thunder1000, je crois me souvenir que la séance de 20h ne proposait pas de promo, 16h ce sera plus la séance des enfants comme c'est un mercredi après-midi, mais nous sommes tous restés de grands enfants ! J'ai halluciné quand j'ai vu que ticketnet me proposait le 6ème rang au milieu, du coup j'ai pris 2 places tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 19:38

Nous ne serons pas loin derrière.
Mais je ne suis pas sûr qu'il y'est beaucoup de petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 19:42

Moi séance de 16h, tout au fond et 50€ quand même !

Jpeux pas me permettre d'attendre tout le temps, j'avais fait une affaire pour la mainsquare l'an dernier (vente flash de 3 jours 15 jours avant) mais pas cette fois (j'y avais même plus pensé à vrai dire et je vais jamais sur ce site).


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar - 7:25

Bonjour, vu mon pseudo, la logique voulait que j'intervienne sur ce sujet, j'y serais a 21h parce que dans la journée ..... C'est la St. Patrick et comme j'ai loupe l'année dernière , je ne peux pas leur faire cela deux ans de suite. Donc je serais en vert et j'espère pas contre tous (ou alors tout contre comme disait Sacha, free hugs?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar - 22:27

oui ma femme m'a fait remarquer qu'on aller louper la saint patrick! mais je lui ferait la surprise. on décolera pour le matin à disney et direction bercy pour 16h00 !


Dernière édition par thunder1000 le Mar 9 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar - 22:59

Et dans Paris même, y a des manifestations pour cette fête ?


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar - 20:43

Je reviens du spectacle de 16h, c'était extraordinaire ! Chapeau à l'orchestre philarmonique, au chef d'orchestre et à Anthony Daniels qui était extra ! Ca t'a plu thunder1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar - 20:46

Vous me faites mal au cœur [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Icon_sad


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar - 20:49

Ah dsl Capt Jack, ils reviendront sûrement à Paris non ?! Ou un dvd sortira peut-être un jour ! Y a plein de vidéos sur Youtube même si je te l'accorde ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar - 21:18

maninibelle a écrit:
Je reviens du spectacle de 16h, c'était extraordinaire ! Chapeau à l'orchestre philarmonique, au chef d'orchestre et à Anthony Daniels qui était extra ! Ca t'a plu thunder1000 ?

Je viens juste de rentrer (retour + récupérer les enfants !)
Le concert était génial[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 795199 . Nous avons adoré.
Anthony Daniels super [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 904185 et l'orchestre n'en parlons pas! on était pas loin de l'autre. j'étais au rang 19.
je développerai le sujet demain...fatigué[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 213516 [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Sleep

Un super mercredi pour ma femme et moi...[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:01

Fatigué aussi mais je poste !

Séance de 16 h également !

Bonne surprise car la salle n'étant pas complète, on a été rapproché !

Et je ne pouvais pas avoir mieux comme place au final !

J'étais pile poile en face de l'orchestre, en haute donc très belle vue pour admirer les lumières et le tout.

Au final, devant, j'aurais pas aimé y être car jpense pas qu'on voit mieux l'orchestre et ça donnait l'impression de pas bien voir vu qu'il n'y a pas vraiment de dénivelé entre les différentes rangées...

Bref je mettrai des vidéos Wink

Vous avez remarqué les gens déguisés ? me demande si à 21h c'était plus rempli et s'il y avait plus de gens déguisés.

En tout cas : génial ! Rien à redire...beaucoup d'émotions.


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:06

Certaines personnes avaient de super déguisements, j'aurai dû amener mon déguisement de Dark Vador avec le sabre laser (j'ai le bleu), mais bon j'avais cours avant donc bon je me voyais mal en cours d'angalis avec mon déguisment lol ! J'étais au 6ème rang et c'était très impressionant même si on ne voyait pas tous les musiciens ! C'était vraiment génial ! Ma séquence préférée a été celle de Luke et Leila, cette musique avec les ralentis sur image du film m'ont tout simplement boulversée ! Et vous quel passage avez-vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:35

Duel of the fates que j'aurais voulu entendre une 2nde fois !

C'est ma préférée Wink

Sinon les petits montages étaient tous supers, nostalgiques, bien résumés.

A 16h, j'ai pas trouvé justement qu'il y avait beaucoup de personnes déguisés. Quelques enfants et une poignée d'adultes.

Les petits passages d'humour étaient très appréciables !


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:37

Bon, je reviens de la séance de 21h !!! Je développerais demain aussi Very Happy !!!

Par contre à 21h, Bercy était casiement plein à craqué !

Mes impressions à chaud.... Epoustouflant ! Un Orchestre fabuleux ! Une chef d'orchestre grandiose ! Un Anthony Daniels génialissime cheers et une mise en scène extraordinaire !

L'un de mes grands moments, car il m'a surpris, c'est lorsqu'ils ont attaqués d'un coup "Catina Bar" !!! Wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 1:57

Ça avait l'air génial, la musique est un des points forts de Star Wars. J'aurai adoré avoir les tympans qui vibrent grâce au superbe orchestre qu'il devait y avoir !


[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Pour les fans de "Star Wars"! Convention "Générations Star Wars et Science Fiction"
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
»  Listes et chroniques des films "live" Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-