AccueilChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 VideChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement des menus des restaurants Service au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 17:59

Mouetto a écrit:
Il n'est plus possible de composer son hamburger à Hypérion.

D'ailleurs, la carte a changé et il n'y a plus que 2 menus. Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Icon_sad

J'ai bien lu tout le topic, mais ça fait longtemps que ce service a disparu de l'Hypérion, non ? Ou alors il était là quand il voulait, ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu ce chariot; d'ailleurs, ma dernière visite (déçevante) à l'Hypérion remonte au 22 février 2010 et il n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:03

thunder1000 a écrit:
Un peu HS mais ça reste dans les menus disney.
Ils ont standardisé les menus dans le Parc. c'est les mêmes menus à vidéopolis (hypérion) et backlot, les menus thématisé ''tower..'' de backlot ont disparus.
c'est exactement les mêmes sandwichs (menus) et composition dans les deux restaurants.
Oui, adieu le monster et space burger du Café Hyperion. Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Icon_sad

Coeurs Oranges a écrit:


J'ai bien lu tout le topic, mais ça fait longtemps que ce service a disparu de l'Hypérion, non ? Ou alors il était là quand il voulait, ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu ce chariot; d'ailleurs, ma dernière visite (déçevante) à l'Hypérion remonte au 22 février 2010 et il n'y était pas.
G-force y a bossé l'été dernier et ce service était encore disponible.
Et comme cela faisait très longtemps que je n'y avais pas remis les pieds, je ne peux pas te dire la date de l'arrêt du service.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:14

Je me souvient qu'au mois d'octobre ce service était encore disponible.


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 20:03

Le chalet de la marionnette fait-il toujours des burgers ? Je me souviens y être allé plusieurs fois l'été dernier, YUMMY.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:41

Joeyx a écrit:
Le chalet de la marionnette fait-il toujours des burgers ? Je me souviens y être allé plusieurs fois l'été dernier, YUMMY.

Non, seulement des nuggets et des hot-dogs bavarois (pour les amateurs)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 8:29

Il n'y a plus d'hamburgers au chalet ??? Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Suspect


Dernière édition par Retlaw le Dim 21 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 13:45

Mickey a écrit:
Joeyx a écrit:
Le chalet de la marionnette fait-il toujours des burgers ? Je me souviens y être allé plusieurs fois l'été dernier, YUMMY.

Non, seulement des nuggets et des hot-dogs bavarois (pour les amateurs)

Non apparement il n'y a plus de burgers !


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:47

Depuis quand ? J'espère que c'est temporaire... Il faut également vérifier si "burgers" est encore noté dans sa description sur les plans.


Prochains séjours - Next vacations
Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:58

Le 06/07/08 mars pas de burgers au chalet --> direction Hyperion. Et là, il avait les boites du chalet pour leurs burgers. Je crois que la carte à tout simplement changé.

Dommage, j'aime pas les hotdogs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 15:03

Je ne sais pas si ça apporte une réponse claire et précise à la question, mais hier, sur le plan du parc (novembre 2009-1er avril 2010), pour Au Chalet de la Marionnette", ils indiquent "Poulets rôtis, salades, spécialité bavaroise".
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 15:05

Oui , il y a une nouvelle carte à l'extérieur du chalet et a l'hypérion les menu on changé aussi .


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 9:41

Les cartes ont changé dans la une bonne partie des restaurants (a minima En coulisses, Blockbuster Café, Hypérion, Chalet de la marionnette, Toad Hall). Ce qui saute aux yeux c'est la diminution du choix et du nombre de menus proposés (généralement 2 menus par restaurants, quasi identiques) et la disparition des burgers spécifiques et originaux (Tower Burger, Space Burger, Omelette Burger), bienvenue au Cheeseburger et au Big Mac by Mickey (j'exagère à peine) que l'on retrouve partout!

Comme indiqué plus haut, le Chalet ne fait plus de burgers (snif snif), d'ailleurs j'ai carrément fait demi-tour la dernière fois, la nouvelle carte ne m'attirant absolument pas... Toad Hall fait encore des Fishs'n'chips, mais pour combien de temps ?!?

Sinon j'avais noté l'absence du Tower Burger courant février, je pensais que c'était temporaire, mais malheureusement non Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:23

Quel dommage... Moi qui trouvait que des efforts avaient été fait en 2009 dans les service au comptoir !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:46

Oui, malheureusement, j'ai l'impression qu'ils ont établi une large standardisation des produits pour les fastfoods. Cependant, des bruits courent comme quoi il s'agirait d'un test, que c'est temporaire. En tout cas, l'offre est extrêmement limitée et certains restaurants perdent de leur intérêt puisqu'ils ne proposent plus de plats qui leur étaient exclusifs (le Space Burger à Hypérion, le Tower Burger à En Coulisses etc...)


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:05

G-force a écrit:
. Cependant, des bruits courent comme quoi il s'agirait d'un test, que c'est temporaire.

Un test? un test de quoi? De pauvreté?Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Icon_mad

Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne mange plus dans les fast, c'est très long pour être servi de par une très mauvaise organisation. Je suggère que la souris aille voir le gros M entre autres afin d'en prendre de la graine.

De plus, c'est mauvais (quand ce n'est pas froid), pas consistant (et je ne suis pas un gros mangeur) et cher pour ce que c'est!

Enfin bon, je m'autorise un petit hot-dog de temps en temps, mais je vais me dépêcher avant qu'ils les retirent des cartes.

Rien ne vaut un all-U-can eat buffet où je trouve qu'on en a plus pour ce que l'on débourse!Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Icon_biggrin

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:50

D'ailleurs, autre sujet à polémique, celui qui consiste, dans certains restaurants, de mettre la caisse au niveau du comptoir, et non plus à l'avant, dans la file.

Et là je vois deux hypothèses :
- Soit le nombre d'employés est le même mais ça risque d'encombrer l'espace entre le comptoir et les ouvertures vers les cuisines qui entrainerait donc gêne, perte de temps (pour un même nombre d'employés, j'y crois pas de trop).
- Soit on aura un personnel réduit : à la fois caissier et "filler" (ceux qui remplissent vos plateaux). Pas très hygiénique.

Mais attention, info à prendre avec des pincettes, il s'agit là de rumeurs encore. A voir ce qu'il en adviendra.


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 16:25

Des personnes sont venues faire des statistiques sur plusieurs points de restauration des parcs.

Ordinateurs de poche en mains et durant plusieurs heures, une prise de notes dans chaque postes :
-Caisses
-Préparation des plateaux
-Observation du flux des files d'attente

Conclusion, le fait d'avoir un trop grand choix dans les menus, augmente le temps de décision des visiteurs et l'attente augmente.
Avec les nouvelles cartes, la prise de commandes est plus rapide, nous ne choisissons plus à la place du visiteur pour aller plus vite et cela permet de gagner 50 secondes par transactions.

Pour l'instant les nouvelles cartes sont en phases de test mais d'autres nouveautés techniques devraient voir le jour pour augmenter la rapidité entre la prise de commande et la réception de son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 16:54

Je trouve que c'est une bonne chise qu'il y ait que deux menus, mon c'est vraiment pas ce genre de détails qui me gène !


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:13

Dream Maker a écrit:
Des personnes sont venues faire des statistiques sur plusieurs points de restauration des parcs.

Ordinateurs de poche en mains et durant plusieurs heures, une prise de notes dans chaque postes :
-Caisses
-Préparation des plateaux
-Observation du flux des files d'attente

Conclusion, le fait d'avoir un trop grand choix dans les menus, augmente le temps de décision des visiteurs et l'attente augmente.
Avec les nouvelles cartes, la prise de commandes est plus rapide, nous ne choisissons plus à la place du visiteur pour aller plus vite et cela permet de gagner 50 secondes par transactions.

Pour l'instant les nouvelles cartes sont en phases de test mais d'autres nouveautés techniques devraient voir le jour pour augmenter la rapidité entre la prise de commande et la réception de son plateau.

Je suis sceptique par rapport à ce nouveau système, enfin, je ne le trouve pas forcément efficace sur une longue durée : si les gens constatent que, sur presque tout le parc, ils retrouvent quasiment les mêmes plats, les différents restaurants que proposent Disneyland Paris perdent tout leur intêret, il ne leur reste que leur décor et leur ambiance pour tirer leur épingle du jeu. Je trouvais justement agréable d'avoir un choix relativement grand pour se restaurer, mais à présent, si je mange la même chose partout, le déjeuner devient moins "ludique" et moins intéressant.

Pour ce qui est de passer commande directement au comptoir, je suis partagée : parfois ça marche bien, voire très bien, on attend moins qu'avec une commande intermédiaire, mais d'autres fois c'est la catastrophe Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Icon_razz . Je pense que ça dépend vraiment de l'organisation et de la réactivité des employés.

Enfin, ne soyons pas trop pessimistes sur l'avenir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:39

Des restaurants peuvent très bien avoir des spécialités propres à eux, seulement déclinées en deux menus au choix pour la catégorie "adulte" et un menu "enfant".
La vente de menus similaires dans tout le parc ne fait pas partie de la politique de Disneyland Paris. Elle tente de préserver au mieux possible, des menus et emballages ayants un rapport avec le thème du lieu (sauf cas particuliers).

Pour en revenir aux caisses, les restaurants "En coulisse" et "Colonel Hathi's Pizza Outpost" sont revenus au système de caisses séparées que je préfère également.

Pas d'inquiétudes sur ces points là. Smile


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:17

D'accord pour l'idée mais pourquoi avoir chamboulé la totalité des cartes des divers fasts ? Réduire le choix pour augmenter la rapidité à la caisse est une excellente idée en soit qui va surement plaire à tout le monde mais ça n'explique pas pourquoi la carte du Chalet se trouve maintenant à Hyperion par exemple ?

Je ne sais pas s'il y a là un quelconque rapport mais j'espère que les cartes seront de retour là où on a l'habitude de les voir (je l'aime bien moi, mon Chalet mais sans les Hotdogs !)

Quant aux caisses, je trouve que le système actuel est un système assez performant. Vu le monde présent dans le parc, un le système ordinaire (MacDo) serait, à mon sens, inadapté.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 14:28

M-O a écrit:
Sinon j'avais noté l'absence du Tower Burger courant février, je pensais que c'était temporaire, mais malheureusement non Sad.

Idem pour moi, mais déjà mi-janvier. J'avais demandé à la cast qui m'avait répondu un changement de carte.

Déçu à ce niveau car j'aimais vraiment les tower burgers...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 9:56

C'est vraiment dommage de réduire à ce point le choix des services au comptoir... Je ne pense pas que le problème de lenteur du service soit dû à une trop grand variété des produits sur la carte mais plutôt à l'organisation... Avis perso. et réfléchi puisque je bosse chez Big M !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 12:33

Maintenant, la foule variée des visiteurs fait que les guests mettaient parfois longtemps, très longtemps ou même très très longtemps pour se décider, et revenaient même parfois sur leur décision une fois en face du résultat obtenu !
Parfois, ça devenait un vrai casse-tête pour le/la CM à la caisse, car "on enlève ça, on met ça à la place, on ajoute ça mais on ne met plus ça..." et sur les menus, ça devenait ingérable, long et pénible pour tous !
En fait, le problème est que les guests choisissent en arrivant à la caisse, par manque d'information complète auparavant, en découvrant certains menus par exemple affichés, et du coup, le choix de départ est modifié, remodifié et rechangé...

L'idée de réduire le choix en le simplifiant est une bonne chose, avec des menus simplifiés du style "1 menu = 1 spécialité du reto + un dessert + une boisson"), en ciblant chaque resto avec soit les pâtes, soit les piazzas, soit les hamburger , soit autre.
Et ça redonnerai un peu d'intérêt à ces restos car il est vrai que vu le temps d'attente et les difficulté pour trouver une table libre ou non occupée par des personnes "qui réservent" pendant qu'un autre fait la queue, je préférai moi aussi manger tranquillement dans les buffets...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 4 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 12:40

Le seul hic, c'est que dans une famille, tout le monde n'a pas envie de manger la même cjose. Moi, quand j'allais au chalet de la marionnette, je prenais un poulet et ma femme un hamburger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des menus des restaurants Service au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service au comptoir
» Les restaurants de DLRP
» Question fin de service des restaurants
» Menus restaurants pour réveillons
» Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-