AccueilChangement des menus des restaurants Service au comptoir VideChangement des menus des restaurants Service au comptoir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement des menus des restaurants Service au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 13:41

Lundi, j'ai remarqué qu'un nouveau stand au Café Hyperion avait été installé. Il propose de composer soit même la garniture de son hamburger. On a donc le droit de mettre autant de salade et de tomate dans le hamburger que l'on a acheté si j'ai bien compris. Plusieurs sauces sont aussi proposés sur le même comptoir.

Je voulais savoir si cette initiative n'a était mis en place que dans ce restaurant où s'il a été étendue aux nombreux restaurant proposant des Hamburgers ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 13:43

J'ai vu ca la semaine dernière aussi, ca fait bizarre quand on commande le burger classique on se retrouve seulement avec le steack et le fromage. Dommage cependant qu'il n'y est que salade/oignons/tomates comme garnitures, ni de sauce spécial burger. En tous les cas très bien pour les gens comme moi qui n'aiment pas un type de garniture.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 13:52

Vous pouvez détailler le fonctionnement de ce stand ?

On achète un hamburger qui n'est en fait que la viande dans le pain et on rajotue ce que l'on veut dans un stand situé à côté ?

Si oui, quels sont les garnitures, sauces proposées ? Et quel est le prix de tout ça ?


Changement des menus des restaurants Service au comptoir Banniere
Changement des menus des restaurants Service au comptoir Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 13:57

mat444 a écrit:
Vous pouvez détailler le fonctionnement de ce stand ?

On achète un hamburger qui n'est en fait que la viande dans le pain et on rajotue ce que l'on veut dans un stand situé à côté ?

Si oui, quels sont les garnitures, sauces proposées ? Et quel est le prix de tout ça ?
Les garnitures sont salade, tomates (ognon ?). Les sauces j'ai pas fait attention mais il y avait beaucoup de pot de sauce proposés. Le prix ? s'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 13:58

C'est classique dans les parcs américains. On te donne simplement ton burger de base, avec steack, fromage et peut-être sauce si il y en a. Le stand permet de rajouter la garniture (tomates, salade, oignons, cornichons, ketchup ou autre). Bon aux US certains stands permettent même de mettre des champignons cuisinés ou des trucs un peu plus cheros, mais l'initiative reste excellente. Encore un geste de plus dans l'amélioration du Resort!



Changement des menus des restaurants Service au comptoir Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:08

Ca va peut-être me réconcilier avec les burgers.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:15

Ben ca reste les memes burger c'est toi qui dose Y'a ne effet des distributeur de sauces Mayo et Ketchup je crois mais pas rien de special pour les burger. Il y'a des petits pots ou on peut mettre ces sauces pour tremper les frites comme dans les flunch. Personnellement je préfère ca aux sachet ca fait moins radins meme si certains gachent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:23

Tout bénéf pour tout le monde! Plus besoin de cuisiner, ça prend moins de temps, et les guests mettent ce qu'ils veulent dedans! J'adore ce concept!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:51

Mouais... l'idée est interessante, reste à ajouter un peu d'ingrédients pour ma part ... et surtout, quand on voit parfois des attentes d'une heure pour être servi à l'Hypérion...bonjour la galère prévisible au stand "do it yourself"...

Ceci dit, le principe est sympa et c'est une belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:55

Ben c'est ce qui existait l'année d'ouverture du parc, en 92.
(dispo à l'epoque au Cookout BBQ)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 15:00

Leguig a écrit:
Mouais... l'idée est interessante, reste à ajouter un peu d'ingrédients pour ma part ... et surtout, quand on voit parfois des attentes d'une heure pour être servi à l'Hypérion...bonjour la galère prévisible au stand "do it yourself"...

Ceci dit, le principe est sympa et c'est une belle initiative


Pour info il y'a deux stand et comme que trois garnitures il y'a au moins trois bacs de chaque garniture dans chaques stand. Donc Vendredi dernier aucun probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:49

En fait, ça existait à l'ouverture en 1992, mais ils ont dû arrêter car des guests qui n'avaient rien acheté venaient se servir gratuitement. On sait à quel point les Européens sont moins disciplinés et respectueux que les Américains à ce niveau... Rolling Eyes
C'est donc étonnant qu'ils retentent l'expérience
Mais c'est une bonne initiative. espérons que cette fois ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:34

Mr.Freddy a écrit:
En fait, ça existait à l'ouverture en 1992, mais ils ont dû arrêter car des guests qui n'avaient rien acheté venaient se servir gratuitement. On sait à quel point les Européens sont moins disciplinés et respectueux que les Américains à ce niveau... Rolling Eyes

Mdr, ça me rappelle quelqu'un Wink qui, crevant la dalle à Animal Kingdom, s'était fait une petite barquette de champignons à l'oignon, le tout saupoudré de salade et de ketchup. Miaaaaaaam! Changement des menus des restaurants Service au comptoir 7232



Changement des menus des restaurants Service au comptoir Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:41

Je trouve cette initiative plutôt bonne, surtout si vous dites que ça n'allonge pas l'attente.
Mais est on obligé de choisir cette méthode où peut t'on toujours avoir un hamburger déjà prêt.
Le prix est il resté le même? (bien que je pense que oui)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:16

Le prix reste le meme, les menu n'ont pas changer je pense qu'on est obligé de prendre cette méthode en tout les cas pour le burger classique avec seulement Salade/oignons/tomates.

Pour des gens qui se servent sans avoir acheter de burger pour se faire une salade de tomate avec oignons. Je ne pense pas lorsque j'y etais le stand ou sont situés les garnitures est composé de deux cuisiniers qui surveillent ou en tous les cas de deux cm portant une toque.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:13

DynastyGo a écrit:
Le prix reste le meme, les menu n'ont pas changer je pense qu'on est obligé de prendre cette méthode en tout les cas pour le burger classique avec seulement Salade/oignons/tomates.
Donc si je comprends bien, il n'y a plus aucun Burger "déjà fait" (je veux dire avec la garniture). Si tel est le cas, je dois quand même avouer que cela ne me plait pas vraiment.

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir "garnir" mon burger comme je le souhaite mais j'avoue qu'y être obligé en permanence, bof bof. Jai pas envie de devoir me poser la question à chaque fois de ce que je vais mettre, j'ai envie d'avoir un burger prêt que je mange sans me poser de questions.

Bref, un habmurger tout fait qui ne m'oblige pas à "cuisiner" et qui me permet de ne penser à rien d'autre que de manger.


Changement des menus des restaurants Service au comptoir Banniere
Changement des menus des restaurants Service au comptoir Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:16

Je pense que les burgers "maison" sont toujours disponibles. Et c'est peut-être une spécialité de l'Hypérion. Au pire tu as toujours un large choix ailleurs...



Changement des menus des restaurants Service au comptoir Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:59

Ca a l'air chouette cette idée de faire nos hamburgers nous meme, au moins on met ce que l'on veut dedans et on n'est pas obliger d'enlever les tomates ou la salade si on n'aime pas.
C'est une très bonne idée je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:08

L'idée est bonne d'avoir un sandwich vraiment à notre goût, les personnes qui sont allergiques notamment doivent beaucoup apprécier !

Pour moi, un bon jambon-beurre reste un régal Changement des menus des restaurants Service au comptoir 425715


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:38

Oui, les jambon-beurre de l'Hypérion sont super bons!!!!Changement des menus des restaurants Service au comptoir 7232

Directement, dès que j'ai lu le premier post, je me suis dis que l'on retrouverait presque la qualité d'un vrai Disneyland, on y revient petit à petit, on dirait....Changement des menus des restaurants Service au comptoir 22739

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:39

j'adore... 20 minutes pour etre servi ,plus 10 minutes pour mettre la salade en ensuite 5 minutes pour trouver une table ! en faite c'est que du bonheur (pour disney ) !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 0:25

Comme disait Mr Freddy l'idée est bonne et elle existait en 1992 mais a ete arreté a cause de nos guests si indiscipliné pour certains mais bon c'est bien qu'il remette des petits details comme ca par ci par là mais la sécurité et la fermeté pour certaine chose devraient revenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 11:03

Prochaine étape: un Subway dans Main Street Very Happy


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 11:11

SphinX a écrit:
Prochaine étape: un Subway dans Main Street Very Happy

Il y en a dans les parcs américains?


Changement des menus des restaurants Service au comptoir Tontons
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 11:18

Aux USA, sais pas, mais dans certains parcs européeens oui: il y en avait un à Walibi Belgium (viré pour cause de mésentente entre le parc et Subway ), et il y en a toujours un à Movie Park Germany (Allemagne).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Changement des menus des restaurants Service au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service au comptoir
» Les restaurants de DLRP
» Question fin de service des restaurants
» Menus restaurants pour réveillons
» Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-