AccueilSondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 VideSondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre une rubrique "Disney TV" à part?
 Pour un nouveau forum
 Pour, mais uniquement un sous-forum de la rubrique Disney Unlimited
 Contre, ce n'est pas un thème assez important et/ou ça allourdit le forum inutilement
 Je m'en fiche
Voir les résultats
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 12:33

Je vais me faire taper dessus mais tant pis : pour moi les productions télé Disney sont bien des oeuvres de seconde zone. Elle n'ont pour la plupart aucune ambition artistique ni même qualitative. C'est du pur divertissement où l'esthétique et malheuresement bien souvent mis de côté. Alors oui, certaines séries ou téléfilms peuvent sortir du lot mais en général je trouve tout ça assez médiocre. J'espère ne pas avoir trop choqué les fans des programmes télé Disney Very Happy !


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 12:36

Au-delà de TWDC, il faut se rendre compte que tous les grands studios portent de plus en plus d'importance aux productions destinées à la TV. Le succès des séries et les budgets de plus en plus importants accordée à celle-ci en est l'exemple le plus marquant.

Non seulement certains films trouvent un second succès à la TV par une adpatation en série (animée ou non), mais l'inverse est vrai également. Les séries passent de plus en plus au cinéma (besoin d'exemples ?).

Ne pas vouloir accepter cet état de fait est selon moi une erreur. De plus, la TV n'a-t-elle pas sauvé TWDC à une époque ? Et je serais bien curieux de connaître les revenus générés par la TV comparativment à ceux générés par le cinéma.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 12:47

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les séries TV sont de plus en plus bonne, je suis moi-même fan de beaucoup d'entres elles (Lost, Desperate Housewives, Heroes, Prison Break). Mais là je parlais surtout des productions Disney. Bon ok Lost et Desperate sont produit par ABC mais pour moi c'est pas vraiment Disney là.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 13:15

Parlons simplement de ce qui est Disney Channel

Les séries animées :

La cour de récré, Kim Possible, La légende de Tarzan, Aladdin, Lilo & Stitch,... Et encore, ce sont les plus connues

Ou les séries :

Lizzie Mc Guire, Raven,...

Ou les films TV :

HSM 1&2, Cheetah Girls 1&2,...

Mais Disney et la TV, c'est aussi Toon Disney, Playhouse, Disney, ABC (Kids, New, Family,...), EPSN,...

Bref, c'est suffisamment vaste que pour n'être qu'un sous-forum.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 13:26

Ok


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Bandcactu1


Dernière édition par GuiMcguyres le Jeu 17 Jan 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 13:32

mat444 a écrit:
Parlons simplement de ce qui est Disney Channel

Les séries animées :

La cour de récré, Kim Possible, La légende de Tarzan, Aladdin, Lilo & Stitch,... Et encore, ce sont les plus connues

Ou les séries :

Lizzie Mc Guire, Raven,...

Ou les films TV :

HSM 1&2, Cheetah Girls 1&2,...

Mais Disney et la TV, c'est aussi Toon Disney, Playhouse, Disney, ABC (Kids, New, Family,...), EPSN,...

Bref, c'est suffisamment vaste que pour n'être qu'un sous-forum.

Sans parler des vielles émissions Disney où Walt Disney était présentateur comme Disneyland, des téléfilms qui était fait avec tellement de soins et de budget qu'un film cinéma qui les sortaient à l'internationnal au cinéma et de vieilles série comme Zorro...

Non Cobain59, les oeuvres de la télévision chez Disney ne sont pas des oeuvres de secondes zones. Walt Disney ne l'a jamais conçu comme cela quand il est rentré dans ce média en 1950 !


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Dcpleg24  Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 15:36

et comment peut on concidérer les oeuvres audiovisuel commes des oeuvres de secondes zone alors qu'elles federent plus de public et plus de revenue.

Comme la dit GuiMcguyres tu ne concidere pas ca comme du Disney, mais pourtant sans n'est tu as juste un programme qui correspond à ton ages. Chaque division à une catégorie de personnes a conquerir ce qu'ils font tres bien avec lost ou desperate, comme ils le font avec phenomene raven ou autre serie dedier au teenager.

Le media TV permet grace au differente declinaison de toucher toute les cibles, de l'enfant de 4 ans à l'adulte de 65 ans.
Et le media TV montrent encore une fois que disney c'est pas que pour les enfants, c'est un produit familliale qui doit conquerir chaque personnes du foyé en lui proposant des programmes correspondant a ces attentent des dessins animés pour les enfants, des series d'ado pour les ados et des series et autres programmes pour les plus vieux.
Et en plus ca fonctionne a merveille ABC est l'une des chaine de TV les plus regardé au USA, les programmes Disney s'exportent à merveille, allors le considerer comme de la seconde zone serait vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 17:12

Citation :
aucune ambition artistique

Je ne suis pas d'accord, il est vrai que parfois il n'y absolumen rien d'artistique (La Série sur les 101 dalmatiens par exemple), mais quand je vois des succès énormes comme High School Musical où les chansons et les choégraphies sont travillées, excuse moi mais si là, il n'y aucune ambition artistique... Rolling Eyes


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 22:47

Pour, mais uniquement un sous-forum de la rubrique Disney Unlimited

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:42

Le forum a fait son apparition. Je reste dubitatif sur le choix du nouveau nom de la partie accueillant le forum, car qui dit média dit aussi musiques, livres, et tout autre moyen permettant la communication et l'information et non pas le cinéma/ la TV exclusivement, pourtant ici le nerf de la guerre (peut être qu'un autre nom serait alors souhaitable). Se conférer à mon message plus haut pour les détails.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:48

A noter que le nom est temporaire (ou pas). On verra.



Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:57

Je suis d'accord avec Yao. Mais trouver le bon titre n'est pas chose aisée. Je suis sur qu'en y réfléchissant bien, il serait possible d'être à la fois explicite et précis.

Mais ne serait-il pas mieux d'en parler dans le topic Nouveau forum : Disney Television ?

Et tant qu'on y est, Le royaume des enfants va-t-il devenir un sous forum de la rubrique "Les grands classiques Disney" ?


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» Pour ou contre Disney+ ?
» Pour ou Contre la franchise Disney Princess ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-