AccueilSondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 VideSondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une rubrique "Disney TV" à part?
 Pour un nouveau forum
 Pour, mais uniquement un sous-forum de la rubrique Disney Unlimited
 Contre, ce n'est pas un thème assez important et/ou ça allourdit le forum inutilement
 Je m'en fiche
Voir les résultats
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 15:26

C'est marrant moi c'est plus Unlimited que je mettrais en sous-forum que Disney TV en hiérarchie d'importance...


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg24  Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 15:30

Grandmath a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Mouais GM, sauf que dans la hierarchie des débats, je trouve curieux de donner plus d'importance à une partie (le Royaume des enfants) consacrée à débattre de la plus belle des robes de Belle qu'à une autre (Disney TV) traitant de Lost ou HSM...


Oui, mais dans l'optique de réorganisation, Le Royaume des Enfants est bien parti pour devenir un sous-forum lui aussi. Donc cet argument ne tiendrait plus Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 861934

Tu fais un blocage ?! Autant la pauvreté du contenu du Royaume des Enfants légitime sa mise en sous-forum, autant l'incroyable richesse du thème de Disney TV mérite un traitement en forum.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg26 Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:00

Kinoo a écrit:
Je rejoins totalement Yao et Timon. Pour ma part on ne peut pas ignorer le succès grandissant de Disney dans ce secteur : High School Musical qui bat des records, Desperate Housewives, LOST, Grey's Anatomy, Ugly Betty, Disney Channel, Kim Possible etc...
+1 (au passage, faudrait en faire un smiley de ce +1 Razz )


Je n'arrive pas à concevoir l'idée que Disney TV puisse devenir un sous-forum. La richesse et la diversité des programmes TV proposés par Disney est tellement ahurissante que je n'imagine pas pouvoir la réduire au sous-forum "Les films Disney". De plus, une partie consacrées aux séries, aux DA et autres ne peut logiquement dépendre d'une rubrique intitulée "Films".

Autant je comprendrais pour le Royaume des enfants, autant j'ai du mal pour Disney TV.


PS à Zuzu : c'est vrai que Disney Unlimited, parfois on se demande s'il n'est pas aussi utile que le Royaume des enfants...)


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:04

Non, arretons avec un sous-forum de "Les films Disney" : c'était une mauvaise idée de ma part.

S'il y a sous-forum pour disney TV, cela sera d'après Grandmath sous "Disney Unlimited".


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg24  Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:13

Heu, un sous-forum, c'est pas forcément péjoratif vous savez? Au contraire, ça signifie qu'on consacre un forum entier à un thème précis tellement son contenu le justifie.

En fait il y a deux types de sous-forums:

par exemple le Royaume des enfants est une "poubelle" complémentaire des Films Disney (enfin, poubelle, quand on voit son succès on peut quand même penser que ça sert à quelquechose).

Et les sous-forums nécessaires comme pourrait l'être Disney TV car leur sujet a pris de l'ampleur au fil du temps. Ils restent dans un environnement précis (en l'occurence Disney Unlimited, qui traite de l'univers étendu - et pas l'inverse, Disney Unlimited ne découle pas de l'univers télévisuel Disney, je pense donc à de la logique et pas à une quelconque hierarchie d'importance), mais se voient attribuer un salon de discussion dédié.

Donc perso je vois pas votre blocage comme "disney tv ne mérite pas un sous-forum". Un sous forum, c'est un forum. Cela permet juste de le classer dans l'univers dont il fait partie. Après, c'est mon avis...



Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:20

Mais ne crois-tu pas qu'il a plus sa place dans la première partie. C'est des production audiovisuelles comme les films d'animation, live, les DVD...

Moi je le laisserais pas dans "Autres"

Par contre le royaume des enfants pourrais être lui placé dans "autres" bien qu'il soit lié aux grand classiques aussi...

Pour une case de plus, cela serait plus simple de lui donner la même importance que le reste non ?:houla:


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg24  Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:37

Il est quand même innormal de voir des topics comme celui d'High School Musical, le grand succès du moment dans une partie "autre". Je suis d'accord avec Zuzu sur ce point. Il a plus sa place au dessus que le Royaume des enfants, qui n'est pas pour moi une "poubelle" vu son succès" mais une partie moins importante et moins relatif à l'audio visuel Wink


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:10

Zuzu a écrit:
Mais ne crois-tu pas qu'il a plus sa place dans la première partie. C'est des production audiovisuelles comme les films d'animation, live, les DVD...

Moi je le laisserais pas dans "Autres"

Par contre le royaume des enfants pourrais être lui placé dans "autres" bien qu'il soit lié aux grand classiques aussi...

Pour une case de plus, cela serait plus simple de lui donner la même importance que le reste non ?:houla:

Ca peut se discuter. Le Royaume des Enfants a en effet une description claire: L'univers étendu de l'animation Disney: fan fictions, sondages, anecdotes, questions en tout genre sur vos héros de dessins animés favoris... la magie continue ici!

Les programmes de TV Disney font, au même titre que la musique, les musicals ou les jeux vidéo, partie de l'univers étendu de la Walt Disney Company. Si on devait mettre cette rubrique dans l'actuelle "films Disney", cela reviendrait à renommer cette catégorie en "médias disney" et à changer son positionnement. Il faudrait alors y traiter de tout ce qui concerne la musique, la presse ou les éditions littéraire.

A mes yeux, Disney Unlimited n'est pas une poubelle. "Autres" ne veut pas dire qu'on y classe tout ce qui n'a pas d'importance! "Autres" signifie l'ensemble des autres activités de la Compagnie après les films et les parcs (les deux activités majeures qui font la WDC). Je comprends l'engouement des fans à voir une réelle rubrique mise en avant pour ce sujet qui les passionne, qu'est la TV. Mais il faudrait aussi veiller à rester cohérent dans les catégories du forum! C'est aussi cette clarté qui a fait le succès de DCP.



Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:17

Un avis comme un autre: je suis lectrice de Disney Unlimited tel qu'il est là. J'aime bien ce fourre-tout divers, c'est un peu comme une pochette surprise où on peut toujours être surpris de ce qu'on va y trouver! ^^
Par contre j'y zappe tout ce qui concerne la télévision, vu que je ne regarde pas les émissions en question!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:27

La télévision est un média FILME. Après le fait qu'il passe à la télévision au lieu du cinéma est uniquement une différence de support. Tout est fait grace à une caméra. Pour moi, un film ou un téléfilm, c'est la même chose. Une série animé ou un cartoon, c'est (relativement) proche... D'ailleurs, Leornard Maltin, dans son livre The Disney Films, a fait une partie sur "Disney on TV".

La musique, la presse ou les comédies musicales sont très éloignés du monde audiovisuelle et ont leur place dans "Autres" mais la télévision n'aurait rien de choquant dans les films Disney mais si tu veux un titre, on peux t'en trouver. Voyons voir... "Le Grand et Petit Ecran Disney", "Les productions audiovisuelles Disney"... Je suis sur que d'autre seront plus doués que moi Wink


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg24  Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:28

Citation :
Grandmath:

Si on devait mettre cette rubrique dans l'actuelle "films Disney", cela reviendrait à renommer cette catégorie en "médias disney" et à changer son positionnement. Il faudrait alors y traiter de tout ce qui concerne la musique, la presse ou les éditions littéraire.
Sauf si la catégorie devient "Audiovisuel Disney" c'est à dire ce qui utilise l'image et le son (films, dvd, télé).

Mais bon je te rejoins sur la catégorie "autre" qui n'est pas une poubelle mais bien l'univers étendu (médias & autre). La télé y rentre aussi parfaitement car je pense qu'il faut mieux conserver la 1ere catégorie pour le 7eme art, pas besoin non plus d’un grand chambardement pour une nouvelle catégorie. Il faut garder à l'esprit que DCP est un forum généraliste qui couvre toute l'activité de TWDC donc la division Cinéma / Parcs / Médias me parait la plus judicieuse car la plus claire, pas besoin de subdiviser d'avantage. Ces 3 catégories représentent les 3 grandes branches de l'entreprise.

PS : Seul remarque, pourquoi Cast Member Land est dans la section Autre et non des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 0:58

Zuzu a écrit:
Les Films Disney


  • Les Grands Classiques Disney
    -- sous-forum Le Royaume des enfants
  • Les films Disney "live"
  • Disney TV
  • Les films Disney en vidéo
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Forum65
Cette présentation me semble parfaite. Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Super12
En effet, je trouve que la partie "Le royaume des enfants" est le prolongement logique de la rubrique "Les Grands Classiques Disney". (Et en même temps, on ne peut pas dire qu'elle soit réellement importante, si ce n'est qu'elle évite la pollution d'autres rubriques par des sondages en tous (tout scratch ) genres...)

Pas de vote pour moi puisque cette configuration n'est pas proposée... (Peux tu la rajouter GM?)


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:20

+1 pour Zuzu et sa configuration.

Cela évitera le genre de "problème" suivant :
Lequel est à la bonne place ? Les deux peuvent en effet se retrouver dans chacune des rubriques (et dans chacune des sections dont ces rubriques dépendent)... Avec une rubrique Disney TV, ce problème ne se poserait plus et la lisibiltié n'en serait qu'accrue.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:41

Yao a écrit:


Mais bon je te rejoins sur la catégorie "autre" qui n'est pas une poubelle mais bien l'univers étendu (médias & autre). La télé y rentre aussi parfaitement car je pense qu'il faut mieux conserver la 1ere catégorie pour le 7eme art, pas besoin non plus d’un grand chambardement pour une nouvelle catégorie. Il faut garder à l'esprit que DCP est un forum généraliste qui couvre toute l'activité de TWDC donc la division Cinéma / Parcs / Médias me parait la plus judicieuse car la plus claire, pas besoin de subdiviser d'avantage. Ces 3 catégories représentent les 3 grandes branches de l'entreprise.

PS : Seul remarque, pourquoi Cast Member Land est dans la section Autre et non des parcs ?

Voilà tu comprends bien où je veux en venir. L'argument de Zuzu comme quoi les séries télé sont des créations FILMEES donc ça rentre dans les FILMS Disney, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve Wink . A la base, la première catégorie est vraiment axée sur le 7ème art, fer de lance de Disney avec le pôle des parcs. Le troisième pôle médias concerne en effet tout le reste et ça me semble plus logique!

ps: Pour CastMemberland, il se trouve dans la section de la Walt Disney Company car à l'origine, il est censé couvrir l'ensemble des CastMembers de la WDC et pas seulement des parcs (Disney Store, bureaux etc). Maintenant c'est sûr que la majorité de ses participants sont de Dlrp, mais il reste dédié à tous les métiers et employés de la société en général.



Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:19

Grandmath a écrit:
[
Voilà tu comprends bien où je veux en venir. L'argument de Zuzu comme quoi les séries télé sont des créations FILMEES donc ça rentre dans les FILMS Disney, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve Wink . A la base, la première catégorie est vraiment axée sur le 7ème art, fer de lance de Disney avec le pôle des parcs. Le troisième pôle médias concerne en effet tout le reste et ça me semble plus logique!

Oui mais si on suis ton raisonnement, il faut virer la partie vidéo qui est lui-même un autre média. Et donc ne plus parler dans cette partie "réserver au 7ème art" de toutes les suites vidéos. Wink Après tout, on a droit de parler d'High School Musical ou d'une compilation d'épisode télé comme Picsou dans la partie vidéo car il a eu droit a une sortie en DVD. Mais si on veux parler de l'oeuvre en lui-même qui passe à la télé on quitte la partie "Les films Disney" pour mettre le topic dans Disney Unlimited. Tu m'excuseras mais cela est aussi tiré par les cheveux... et pas forcément très clair Smile

Pour moi la télé est un média aussi important que le cinéma ou les parcs chez Disney. Sans la télé, Disney n'aurait jamais eu les fonds nécéssaires pour construire Disneyland. L'homme n'aurait pas l'aura qu'il a aujourd'hui s'il ny avait pas eu ses émission hebdomadaires qu'il a tenu durant plus de dix ans...

Mais bon, je vais arrêté là car les deux visions sont possibles selon le point de vue où on se place. A vous de choisir selon votre préférence !


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg24  Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 21:36

mat444 a écrit:



Attention: Haunted High School Musical, devrait, comme a-t-il été dit normalement, sortir au Cinema, il ne devrait donc pas être dans l'éventuel "Disney TV" mais bien dans les films Disney.

+1 pour Zuzu concernant l'importance de la TV chez Disney^^


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:11

Fantilectric a écrit:
Attention: Haunted High School Musical, devrait, comme a-t-il été dit normalement, sortir au Cinema, il ne devrait donc pas être dans l'éventuel "Disney TV" mais bien dans les films Disney.
En effet, mais cela n'est pas sur. De plus, cela prouve bien le lien étroit entre la télévision et le cinéma.

Enfin, comme Zuzu l'a dit, les deux points de vue sont valables même si je penche plus vers celui de Zuzu.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:36

moi, je suis à 100% pour la création d'un forum DisneyTV, tres bonne idée de la part de ce cher Timontimauvais (je reconnais bien la, son interressement pour les medias televisé, interet que je partage),
mais par contre il faut que cela soit un forum ou l'on puisse parler des programmes disney mais aussi des nouvelles strastegie des chaines du groupe dans tout les domaines, ce qui ne semble pas corresponde à la partie film disney mais plus a la partie TWDC, enfin apres c'est vous qui voyez.

Et surtout pas de sous forum car la partie media TV représente une partie non négligeable, en pleine croissance et en plein renouveau dans la TWDC avec un succée grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:50

jul1en a écrit:
mais par contre il faut que cela soit un forum ou l'on puisse parler des programmes disney mais aussi des nouvelles strastegie des chaines du groupe dans tout les domaines, ce qui ne semble pas corresponde à la partie film disney mais plus a la partie TWDC, enfin apres c'est vous qui voyez.
On peut très bein en parler dans "les Films Disney" également, comme on a discuté du changement de nom de BVI en WDMP ou encore de la décision d'interdire les cigarettes dans les films Disney ou encore du HD DVD face au Blu-Ray ou encore... Bref, la liste des exemples ne manque pas. Dès lors il peut encore et toujours se placer dans les deux catégories, ce sera jsute un choix à faire.

Mais il me semble que le lien étroit entre le productions TV, ciné et direct-to-dvd sont tellements étroites (films adaptées en série ou HSM passant au cinéma) que j'aurai une préférence pour "Les Films Disney". Mais bon, où qu'il soit, ce sera une rubrique riche !


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:14

ok pour un sous-forum.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 9:16

Au début j'étais même contre la création d'un forum consacré à la TV... puis en lisant ce topic, je me rends compte de son importance.

Mais je suis absolument contre un sous forum, car je trouve que ça devient beaucoup trop illisible! Les forums proposant des sous-forums deviennent trop complexes à naviguer. Et puis on dit c'est l'exception.... jusqu'au jour où il y a une deuxième exception et ainsi de suite.

Donc oui à la création d'un nouveau forum, et ce topic révèle l'intéret d'une éventuelle réorganisation des rubriques. Je pense aussi que Disney unlimited doit trouver un positionnement, car si la télé n'est même plus dedans... ça va devenir le grenier.


Edit : et quand on parle d'organisation, qu'est ce que fout ce topic dans Disney Unlimited??? OK ça concerne ce forum, mais bon, on a un forum exprès pour parler de l'organisation de DCP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 13:31

Cobain59 a écrit:
ok pour un sous-forum.
Ce serait bien de détailler les raisons afin qu'on puisse connaître les arguments des pour. En effet, ceux-ci smeblent être nombreux mais peu s'expriment...

Et je me demande quelles sont les motivations pour en faire un sous-forum...

Ptitmath a écrit:
Edit : et quand on parle d'organisation, qu'est ce que fout ce topic dans Disney Unlimited??? OK ça concerne ce forum, mais bon, on a un forum exprès pour parler de l'organisation de DCP... Rolling Eyes
Ah ben ça, faut demander à l'admin Razz


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 14:59

Je préfèrerai que ce soit un sous-forum car selon moi ce thème ne mérite pas un forum tout entier comme c'est le cas pour les films d'animatio Disney ou les parcs.


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 2:02

ok


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Bandcactu1


Dernière édition par GuiMcguyres le Jeu 17 Jan 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 9:53

GuiMcguyres a écrit:
Disney Central Plaza doit absolument évoluer ! Et une catégorie « Disney TV » doit faire son apparition !

(...)

Je pense que ce serait une erreur cette sous partie et une ségrégation spatiale camouflée pour tous les fans de ce média. En effet certaines personnes renient Disney Channel… et ce serait tout bonnement mettre dans un coin ce media populaire qui déplait à l’élite des fans qui pense détenir le bon goût légitime et appartenir à une classe sociale disneyenne supérieure !!!! (Je rigole sans rire)


C'est incroyable comme ton propos peut raisonner chez moi... Il est évident qu'il y a une sorte de deni face aux productions télé, comme si c'étaient, de fait, des oeuvres de seconde zone. Cette situation a le don de m'énerver...

Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 373469 Stop à la ségragation, vive l'intégration (le fait d'avoir vu HairSpray hier soir n'est que coïncidence fortuite, n'est-ce pas GM ?Wink )


Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Dcpleg26 Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 BannierePubFace Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» Pour ou contre Disney+ ?
» Pour ou Contre la franchise Disney Princess ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-