AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 23 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:04

mickaelv a écrit:


J'entends déjà arriver des mères en colère "oui bah n'importe quoi han t'as tout faux parce que moi mon fils adore Ratatouille han"

Si c'est ça ton but en venant sur ce forum, faire, encore, une énième catégorie : "celle des mères en colère" : je ne te donnerai pas ce plaisir (tu as une façon de voir les mères, je n'aimerai pas être la tienne : une maman? quoi de plus beau? elle donne la vie et éduque ses enfants, elle leur donne un amour inconditionnel qu'un jour j'espère tu sauras donner, quand tu auras mis de côté ton égocentrisme, car cette éducation et cet amour elle le donne avec le papa tu sais ! (d'ailleurs c'est assez drôle puisque plus tard tu dis "comme prévue voilà les mamans..." hors c'est un homme qui répond). Une maman, donc, sait aussi qu'à un moment, si un petit garçon ne veut pas écouter ce qui lui est expliqué hé bien il vaut mieux le laisser dans son coin : soit il est intelligent, il réfléchit et s'aperçoit de sa bêtise, soit il est têtu et vraiment irrespectueux et de toutes façons rien ne le fera changer d'avis, il ne vaut donc pas la peine qu'on débate avec lui.

Globule, juste une petite précision : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de faire des catégories : relis bien les posts, tu comprendras. Ce qui n'enlève rien au fait que se moquer des gens de manière gratuite n'a rien, non plus, de respectueux et n'est pas franchement la preuve d'une intelligence au-dessus de la moyenne (la bonne attitude dans ce cas, une attitude mature, serait au contraire lorsque tu passes dans la file de droite d'expliquer aux autres ce que tu es en train de faire et leur conseiller d'en faire tout autant : je te promets tu n'éclaterai pas d'un rire bien gras et mesquin, mais par contre, ta journée sera ensoleillée car ça fait plaisir de faire plaisir... enfin, ce n'est qu'une suggestion : essaye juste une fois, pour voir...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:06

les ados de 15 ans c est ceux qui hurlent comme des animaux dans la manoir ?
c est ceux qui grillent des places dans la file d attente en se foutant de ta gueule ?

un peu comme toi qui se moque des gens parcequ il n ont pas pris la bonne file d attentent dans big thunder
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:07

mickaelv a écrit:
Nan en fait de 15 à 20 ans, le gars sympa kiffe, il est dans un univers qu'il connait, il est respectueux du parc âge oblige il est moins bebete et prend le temps d'apprécier...

sauf s'il est là avec sa MJC ou en colonie alors là ça le gonfle plus que tout et il se moque de ceux qui apprécient, parce qu'il n'a pas vraiment choisi de venir mais ça lui faisait passer une journée avec ses potes alors il casse les c... de tout le monde, il écrit sur les murs (la grotte de Davy Jones, Crush Coaster, les toilettes) parce que lui à payé 20 euros tout au plus pour participer, il n'a pas conscience que pour les autres, le prix monte à 65 euros!

Reflexion à prendre au 20eme degré...quoique Smile
A ca !!! c'est le coté chauvin de la France et aussi de la culture....Ceux qui se foutent completement du parc parce qu'ils ont accompagné quelqu'un et trouve que Mickey et Cie ne le convient absolument pas et trouve ca ridicule...(les genres "gros beauf' ")
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:09

Ah oui j'ai essayé une fois mais je suis tombé sur une bande de gros profiteurs et il ne se sont pas génés pour courrir devzant moi à la vitesse de l'éclair!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_eek
Donc dès que je vois des gens bloqués dans une autre file,eh bien je rigole en les regardant discrètement! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:12

euh méline 75 moi je suis bien élevé,je ne crie pas dans phantom manor et je respecte Disneyland ,je ne fais pas n'importe quoi!
Qu'est-ce que tu pensais de moi,franchement?!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:16

Ah aussi je tiens a dire mon neveu de 3 ans a pleuré hier dans pirate des caraibes par parce que cela fesait peur mais parce que une bande d'ados hysterique hurlaient comme des oies devant a chaque fois que le bateau tangaient...et cela l'a effrayé,mon frangin n'a pas hésité a le dire au CM a la fin du voyage concernant le non respect des guests qui derange les autres qui "apprecient" une attraction.
Mais bon on entendra toujours la meme phrase : Ahh si on plus s'amusé!! "NON!!!!!Tu fouts la m**** là et tu deranges tout le monde et je suis sur tu es entré gratos dans le parc en plus!!! Pense à ceux qui deboursent cher pour venir"
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:18

FishMan a écrit:
mickaelv a écrit:
Nan en fait de 15 à 20 ans, le gars sympa kiffe, il est dans un univers qu'il connait, il est respectueux du parc âge oblige il est moins bebete et prend le temps d'apprécier...

sauf s'il est là avec sa MJC ou en colonie alors là ça le gonfle plus que tout et il se moque de ceux qui apprécient, parce qu'il n'a pas vraiment choisi de venir mais ça lui faisait passer une journée avec ses potes alors il casse les c... de tout le monde, il écrit sur les murs (la grotte de Davy Jones, Crush Coaster, les toilettes) parce que lui à payé 20 euros tout au plus pour participer, il n'a pas conscience que pour les autres, le prix monte à 65 euros!

Reflexion à prendre au 20eme degré...quoique Smile
A ca !!! c'est le coté chauvin de la France et aussi de la culture....Ceux qui se foutent completement du parc parce qu'ils ont accompagné quelqu'un et trouve que Mickey et Cie ne le convient absolument pas et trouve ca ridicule...(les genres "gros beauf' ")

Absolument. J'osais pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:20

Globule a écrit:
euh méline 75 moi je suis bien élevé,je ne crie pas dans phantom manor et je respecte Disneyland ,je ne fais pas n'importe quoi!
Qu'est-ce que tu pensais de moi,franchement?!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Affraid
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 53119 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 53119 tu t'es senti visé ou quoi??
Désolé mais une grande majorité de cette "nouvelle generation" ne sont pas des anges "dans le parc"
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:21

C'est bien dommage que tu sois tombé sur une bande de profiteurs, mais il y a des c**s partout et mon expérience a souvent été à l'inverse : j'ai souvent eu des gens qui m'ont sincérement remerciés et fait de grands sourires pour avoir pris le temps de leur expliquer qu'ils avaient tout intérêt à changer de file (parfois même en anglais ou en espagnol ce qui ajoute à leur grattitude). Je ne dis pas que ça se passe toujours comme ça et avec l'habitude on apprend à distinguer ceux qui vont avoir une attitude sympathique et c'est vrai que, moi aussi, pour certains je ne prends pas le temps de leur expliquer (délit de faciès... pas cool : j'avoue ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_rolleyes ) (ceci dit je ne me moque quand même pas, non plus).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:24

Il y a longtemps à disney avec ma mamie on à entendu une femme d'une 20aine d'année dire à ses amis "Olala c'est nul ici y 'a que des trucs pour les gamins!"
J'avais eu envi de lui foutre une grosse baffe et lui hurler "Nan mais qu'est que tu fous la?!Si t'es pas contente tu rentre chez toi et tu ferme ta g***l!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:27

Pour répondre à Fishman:oui je me suis senti visé car les jeunes de maintenant sont de pires en pires et des fois je me dis que heureusement que je ne suis pas rebelle comme eux! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_eek


Dernière édition par Globule le Sam 24 Avr 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:28

@ globule : pense à utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles posts Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:29

DSL!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:33

C'est clair!!! Et aussi ceux qui ne peuvent pas s'empecher de dire des choses qui sont soit disant "INTERDITES"!!!! (pour moi) Tu rentres dans le parc,tu dois etre quelqu'un d'autre;pas celui qui galere toute l'année au boulot,stréssé au volant de la voiture
Disneyland est fait pour ca,pour vous changer les idées,pas pour raler de tout;de toute façon si vous ralez de tout c'est qu'il y a un malaise en vous...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:39

Qu'on soit enfant, ados, adulte, il y a des bons et des cons:
-Il y a l'enfant émerveillé et sage, et l'enfant turbulent, criant, pleurant...
-Il y a l'ado qui est venu passer une journée sympa, qui est calme, et l'ado qui est venu pour foutre le bordel dans le parc....
-Il y a l'adulte qui est venu s'amuser et décompresser et l'adulte qui trouve que Disney c'est pour les gamins, que c'est trop cher alors il laisse tout faire aux enfants, monte sur les pelouses, fait la courses aux attractions.....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:43

+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:44

Globule a écrit:
Pour répondre à Fishman:oui je me suis senti visée car les jeunes de maintenant sont de pires en pires et des fois je me dis que heureusement que je ne suis pas rebelle comme eux! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_eek

Ouais mais là tu parles pas de tous les jeunes, tu parles des beaufs.
Ceux dont l'insignifiance les pousse à se faire remarquer coute que coute pour exister.
Mais vous savez ils pensent nous énerver mais dans l'histoire c'est eux les perdants, ils paient une fortune pour un parc qu'ils n'apprécient pas, ils remplissent les caisses du parc pour nous faire continuer de rêver. Nous on est dérangé 5 min puis on oublie vite...
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:50

mickaelv a écrit:
sca-team a écrit:
oh que oui c'est cher.
pas mal le coup des croissants, c'est pas faux !
mais l'ambiance est sympa qd même ! et puis c'est le moins cher de tous de toute façon !

tu vas ou en général toi ?

Ben moi je vais dans les hotels partenaires, au Dreamcastle généralement, c'est moins cher et t'es dans un trois étoiles avec vue sur le parc ou tu peux te balader, y a sauna, hammam, massage, piscine, jacuzzi et un petit déj génial. Navette toutes les 15 min.
Dans un hotel disney pour avoir les mêmes prestations faut aller au minimum au Newport à 250 euros/personne donc j'ai choisi quoi ^^

ah oui pas mal
on avait regardé les hôtels autours, faudra qu'on essaie un jour pour comparer


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:18

disneytot51 a écrit:
Qu'on soit enfant, ados, adulte, il y a des bons et des cons:
-Il y a l'enfant émerveillé et sage, et l'enfant turbulent, criant, pleurant...
-Il y a l'ado qui est venu passer une journée sympa, qui est calme, et l'ado qui est venu pour foutre le bordel dans le parc....
-Il y a l'adulte qui est venu s'amuser et décompresser et l'adulte qui trouve que Disney c'est pour les gamins, que c'est trop cher alors il laisse tout faire aux enfants, monte sur les pelouses, fait la courses aux attractions.....

Bien dit disneytot51 ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 904185

Mais comme dit un autre membre du forum, c'est ces indésirables qui sont perdants, parce qu'ils remplissent les caisses de notre beau resort et nous fans inconditionnels, pouvons continuer à séjourner à Disneyland Paris !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:45

FishMan a écrit:
Ah aussi je tiens a dire mon neveu de 3 ans a pleuré hier dans pirate des caraibes par parce que cela fesait peur mais parce que une bande d'ados hysterique hurlaient comme des oies devant a chaque fois que le bateau tangaient...et cela l'a effrayé,mon frangin n'a pas hésité a le dire au CM a la fin du voyage concernant le non respect des guests qui derange les autres qui "apprecient" une attraction.
Mais bon on entendra toujours la meme phrase : Ahh si on plus s'amusé!! "NON!!!!!Tu fouts la m**** là et tu deranges tout le monde et je suis sur tu es entré gratos dans le parc en plus!!! Pense à ceux qui deboursent cher pour venir"

tu veux que le cm fasse quoi ? tu le dis aux abrutis " hé tu ferme ta gueule" j adore mon frere pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:50

Globule a écrit:
Il y a longtemps à disney avec ma mamie on à entendu une femme d'une 20aine d'année dire à ses amis "Olala c'est nul ici y 'a que des trucs pour les gamins!"
J'avais eu envi de lui foutre une grosse baffe et lui hurler "Nan mais qu'est que tu fous la?!Si t'es pas contente tu rentre chez toi et tu ferme ta g***l!!!"

Non, si t'es pas contente tu vas au Parc Astérix...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:16

Fredd a écrit:
Globule a écrit:
Il y a longtemps à disney avec ma mamie on à entendu une femme d'une 20aine d'année dire à ses amis "Olala c'est nul ici y 'a que des trucs pour les gamins!"
J'avais eu envi de lui foutre une grosse baffe et lui hurler "Nan mais qu'est que tu fous la?!Si t'es pas contente tu rentre chez toi et tu ferme ta g***l!!!"

Non, si t'es pas contente tu vas au Parc Astérix...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_smile

c'est surement ce qu'elle a fait par la suite je pense^^
Ces gros beaufs...ils ont qu'à aller tirer à la carabine à la foire du trone, ça leur ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:50

mickaelv a écrit:


Ouais mais là tu parles pas de tous les jeunes, tu parles des beaufs.
Ceux dont l'insignifiance les pousse à se faire remarquer coute que coute pour exister.
Mais vous savez ils pensent nous énerver mais dans l'histoire c'est eux les perdants, ils paient une fortune pour un parc qu'ils n'apprécient pas, ils remplissent les caisses du parc pour nous faire continuer de rêver. Nous on est dérangé 5 min puis on oublie vite...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 573206


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:22

Et encore, pour fréquenter pas mal de parcs d'attraction, j'ai toujours trouvé qu'on était assez tranquilles à Disney.

J'ai été au parc Astérix l'an dernier et franchement, à certains moments, c'était "la foire".... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_eek
Et c'est encore pire dans les parcs "régionaux", style Walygator. Entre les "je hurle dans la maison hantée alors qu'il ne se passe rien", "je fais tanguer les bateaux et j'éclabousse tout le monde"... c'est un peu lourd... Heureusement qu'il n'y a quasiment pas de files d'attente, sinon on aurait droit au "je double tout le monde".. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-