AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:55

Tabarnak a écrit:
Merci pour les Cast Members du Disney Village ... Crying or Very sad






Laughing
+1 !

Mais aussi à ceux qu'on ne voie pas ils sont souvent oubliés Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 56478884
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:44

Je remercie les CM du Disney Village également, avec un peu de retard mais ils sont tellement oubliés dans les compliments qu'on peut bien le mentionner, même avec une bonne semaine de retard ^^

Merci à vous, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:59

+1, les CM du Disney Village ont été adorables et très attentionnés, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:41

Je tiens a remercier beaucoup de cast members aujourd'hui pour avoir contribue a une belle journée pour ma fille. Elle passait un examen en ambulatoire aujourd'hui et a ce titre nous sommes venus passer la journée pour concentrer son attention et éviter qu elle n arrache sa sonde et tout ça a marche a merveille grace au cast qu ils lui ont tous parle avec gentillesse! Je remercie particulièrement François pour avoir fait passer ma fille devant tout le monde pour la photo avec raiponce, également 3 infirmiers Ludivine, un autre dont je ne connais pas le nom et surtout Laurent qui a fait un pansement du tonnerre qui tient sans aucun problème et dont la gentillesse et le professionnalisme sont a féliciter. Merci au cast ayant insiste pour que j aille a city hall chercher la carte verte : ma fille a ainsi pu profiter de la parade et du spectacle sans étre bouscule et sans que je sois inquiète que sa machine de débranche . Vraiment un grand merci a vous et désolée de ne pas me rappeler de vos prénoms


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Actu
Revenir en haut Aller en bas
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Âge : 38
Messages : 24
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Inscription : 04/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:46

Eh bien moi je tiens à remercier très chaleureusement Flavie de la Tour de la Terreur où elle officiait du temps où j'y suis allée, en septembre.

J'ai jamais autant déliré devant le petit "speech" du groom que devant le sien Very Happy Elle personnifiait la "blasitude du groom" à merveille !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 9:05

Merci aussi à tous les cast members qui travaillent "dans l'ombre", quand le parc est fermé et qui contribuent à ce que le lendemain tout soit propre, net... Je pense aussi aux CM chargés de l'entretien, parce que quand on voit l'état dans lequel certains guests laissent les toilettes , ou encore leurs tables moi je dis respect Messieurs, Mesdames, vous avez bien du mérite !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 573206

Et puis évidemment, merci à tous les autres CM que l'on peut rencontrer au fil de nos visites et qui font que notre journée se passe bien grâce à un sourire, une parole gentille... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 795199


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 9:16

nbaum a écrit:
Je pense aussi aux CM chargés de l'entretien, parce que quand on voit l'état dans lequel certains guests laissent les toilettes , ou encore leurs tables moi je dis respect Messieurs

+1000 !!! je me fait aussi la reflexion pratiquement à chaque fois, c'est comme les gens qui poussent, les gens qui font comme si leurs enfants étaient seuls dans le parc...
mais pour ce que tu énumères idem, les CM ont bien du courage pour nettoyer tout l'irrespect des guests !
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 17:17

Moi je souhaite dire un grand merci au personnel du Disneyland Hotel et du Castle Club durant nos 2 séjours. Ils sont vraiment trop gentils! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
volgam

volgam

Masculin
Messages : 2
Inscription : 20/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:06

Bonjour!

Après 3 jours en famille à DLP, je tiens à remercier sincèrement tous les CM que j'ai eu la chance de croiser; je n'avais pas tellement de souvenirs de ma dernière visite (il y a une dizaine d'années...) et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse de toutes ces personnes.

Une pensée particulière pour la demoiselle qui avec qui on a fait le check-in lundi au Ranch Davy Crockett. Je ne sais pas si c'est son sourire, son enthousiasme, ou son prénom pour le moins intriguant (Moena? désolé si je l'écorche) mais je garde un souvenir plus qu'agréable de cette première entrevue... Smile

Merci encore et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:58

Bonsoir!
Alors un grand merci à Elodie de la tour de la terreur,
à Benoit ( alias Martine) de cars!
merci d'avoir partagé ces moments de rires avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:23

HS : +1000 entièrement d'accord avec vous. Hier, j'ai vu une famille dont la mère faisait uriner le gamin de 3/4 dans la file d'attente de Pirates des Caraïbes Mad
Remerciements donc à Kevin du Bureau Passeport Annuel du Walt Disney Studios pour sa gentillesse, et son efficacité lors du renouvellement de mon PA !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:17

Tous mes remerciements aux Cast Members du Disney's Hotel New York et du Disneyland Hotel, avec une "dédicace" spéciale à ceux de l'Empire State Club et du Castle Club.
Si des Cast Members de ces établissements veulent faire connaissance, pas de soucis : Facebook à disposition.

Encore merci pour ces séjours de rêve !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse

Enchanteresse

Messages : 7
Inscription : 22/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:40

Après ma visite du 21 mai, je tiens à remercier :

- Florian qui régulait la foule sur la parade de 17h à central plaza, et qui a gentiment expliqué aux gens qui s'incrustaient devant nous (alors que nous étions au bord du trottoir) juste 2 minutes avant la parade qu'ils pouvaient aller derrière car nous étions là depuis très longtemps Smile

- Samuel de l'Emporium avec qui nous avons bien discuté en réglant nos achats

- Le cast qui faisait Donald rencontré dans l'après midi qui m'a gentiment tendu les bras alors que ça faisait longtemps que j'attendais et que tout le monde me passait devant...(vous savez les parents qui arrivent, qui voient un character et qui donc jettent leur gamin dessus...[attention je ne généralise pas, je laisse en général passer les enfants, et la majorité des parents sont civilisés lol])
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:30

Moi je souhaiterai remercier ici aussi, car ils sont peut-être membres sur le forum:

Florian & Kévin de BTM pour leur gentillesse et leur humanité. La discussion était super sympathique et les personnes adorables! Il y'en a encore qui sont là pour la magie du parc, et eux en font partie! Continuez les gars!

Merci aux cast travaillant sur Aerosmith Rock'n'roller ce jeudi 26 mai ! Ils ont tous été adorable avec mon accompagnant qui avait des difficultés à se déplacer ! Merci pour cette politesse, bonne humeur... et ce petit mot avec le greet qui nous a proposer l'ascenseur! Merci pour elle encore!

Merci aux CM de CityHall, mais surtout à Nicolas et ... ZUT, j'ai oublié le nom... sa charmante collègue qui m'a accueillit et qui a su nous écouter et nous comprendre. Deux personnes au grand coeur je pense. Chouette équipe.

Et Merci au Cast de HTH, élévateur gauche, au niveau du rez de chaussée aux alentours de 12h-11h30: son jeu d'acteur était FANTASTIQUE! Les autres aussi, mais lui était splendide!

Merci à vous tous quoi qu'il arrive... magical moments never end!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 23:20

Merci beaucoup Winnie ourson Smile c'est Kevin. Par contre je ne vois pas de Florian à BTM.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 0:02

Ah bah voilà, j'en étais sûr que... :-)

Je voulais dire Fabien! Et non Florian! Mes excuses!

Alors là c'est quand même super marrant que non seulement... je te connais maintenant par le parc... mais je te connais aussi par la radio!

Je t'expliquerai en MP, là je suis vanné!

Content d'avoir retrouvé ta trace! =-) Et MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:39

De rien Smile bonne soirée je passerais le message à Fabien Smile.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Âge : 38
Messages : 24
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Inscription : 04/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:22

Je pense qu'on ne sera jamais assez pour tous les remercier, tous les CM méritent des remerciements, ils sont tellement patients, surtout avec les guests qui sont c**** et qui se croient tout permis. Bravo pour leur sourire en toutes circonstances Langue

D'ailleurs je me souviens d'une vendeuse à la sortie du Space Mountain, une black ac un accent américain tellement délire on en pouvait plus ! Elle a confondu un ami avec un de ses amis et voulait absolument l'appeler Kévin ! On a passé 15 minutes à lui expliquer que non, c'était pas Kévin Very Happy Elle était tellement délire elle y croyait à fond ! Merci à elle pour cette barre de rire
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 20:31

Merci à Fabiiiien de la Tour de La terreur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien77



Masculin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : montevrain
Inscription : 05/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 12:55

Coucou shaila c'est moi fabien de la tour de la terreur je te remercie énormément pour ce petit message qui me va droit au coeur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 14:41

Je voulais remercier Alex (merci beaucoup Alex!!) et Guillaume ainsi que tous les autres Cast Members de BTM pour leur extrème gentillesse lors de mon passage jeudi et vendredi passé.
Si ils passent par ici je suis la grande soeur de la petite Mary Poppins Wink

Encore un très très grand merci à vous, d'ailleurs je voulais aller au City Hall faire une note de remerciement mais j'ai oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 14:43

Je passerais le message à Guillaume Smile .


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 14:57

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 18:56

je tiens à remercier le charmant serveur du Annette's, (Jeremy) qui a été hyper agréable et souriant hier (oui j'avoue j'ai un peu craqué Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:26

Je tiens à remercier guillaume, un cast de Phantom Manor de cette aprem, qui nous a bien fait rire. Dommage il n'a pas voulu.garder mon amie avec lui pour tout le week end.


****Hakuna Matatta****

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-