AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 6:53

C'est vrai qu'il est difficile d'associer cette chanson avec un Disney xD Au moins les gens se plaindront pas des chansons ''cucu la praline'' qu'on trouve dans la majorité des autres Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 8:47

Le jeune compositeur de la musique du film se nomme Henry Jackman. On a déjà pu l'entendre une seule fois chez Disney sur Winnie L'Ourson (2011) mais il a fait ses débuts chez Dreamworks avec Monstres contre Aliens et plus tard Le Chat Potté. Côté cinéma il s'est llustré sur X-Men Le Commencement, on l'a entendu cette année sur Abraham Lincoln chasseur de vampires et il est pressenti pour mettre en musique la suite de G.I. Joe l'année prochaine.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:47

Je viens de lire le billet d'humeur de Chronique Disney consacré aux Mondes de Ralph. Alors certains ici vont dire "pour un film que tu dis ne pas aimer tu te documente quand même dessus", alors je fais partie de ceux qui essaye quand même de voir ce qui vous rend si fanatique pour ce film... Et je viens de lire ce que vous en dites sur la musique...
Concernant l'interview de Clark Spencer on ne peut pas lui enlever le mérite de chercher à vendre son produit ! quitte à user de tous les superlatifs/stratagèmes pour appater le client et faire grimper son "futur" box office. En tout cas celui qui ne comprend pas que ça va être super émouvant ne sait pas lire !! Espère-t-il rameuter les "fans purs et durs accro à la princesse et aux animaux qui parlent" ? et ben la pour le coup on est sacrément réduit niveau goûts nous les "fans purs et durs"... A croire que si on aime pas cela on est ne peut être des fans purs et durs.
Il ya malheureusement peu de chance (vu sa période de sortie) que Ralph se paye un bide ! Alors pourquoi tant de bobards, pardon discours pour valoriser son film ? J'aurais préféré les voir plus enthousiastes pour Winnie l'ourson, ou d'autres films qui méritaient bien mieux et plus que Ralph...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 7:37

Warren a écrit:
J'aurais préféré les voir plus enthousiastes pour Winnie l'ourson, ou d'autres films qui méritaient bien mieux et plus que Ralph...
Sans déconner, t'as pas vu le film encore, alors qu'est-ce que t'en sais de ce qu'il vaut ?

On comprends parfaitement que le coup de marketing te saoule (t'es pas le seul à mon avis), mais va pas jusqu'a dire que le film ne vaut rien. C'est n'importe quoi là. On jugera une fois qu'on aura vu !
Surtout que pour l'instant, les 30 premières minutes de ce film ont remporté un sans fautes, apparemment. Wink
Mais bon, j'abandonne avec toi, de toute manière. Si c'est ton délire de juger la valeur des films avant leur sortie, ok.

Et c'est là qu'arrive l'argument Warren : "T'es méchante parce-que j'ai pas les mêmes goûts que toi." Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 53119

Warren a écrit:
A croire que si on aime pas cela on est ne peut être des fans purs et durs.
On sera jamais accusés de pas être des fans purs et durs si on aime pas l'un des films de la liste Disney.
Moi, j'ai pas aimé Lilo et Stitch (ou plutôt pas totalement) alors qu'il est CULTE et adoré de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 8:50

Moi, perso, je suis tellement enthousiaste à l'idée de découvrir Les Monde de Ralph que je vois des Raph partout !!!
Hier par exemple, en découvrant l'épisode 6 de Souvenirs de Gravity Falls sur Disney Channel, il y a avait une sorte de bucheron aux bras démesurés avec un polo rouge : j'ai pas pu m'empêcher hurler devant mon écran "C'est Ralph, c'est Ralph"...

Bon, va falloir que je me calme pasqu'aprés réflexion, c'était un bucheron, un simple bucheron... MDR




Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Dcpleg26 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 9:03

Je trouve les personnages moches.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 10:10

Merci d'avoir mis "je trouve..." et non pas "Les personnages sont moches." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:13

Madison Monkey a écrit:
Et c'est là qu'arrive l'argument Warren : "T'es méchante parce-que j'ai pas les mêmes goûts que toi." Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 53119

Ma pauvre chérie si tu savais l'attention que je porte à tes posts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:52

Nouvelle bande-annonce française!



Tout simplement génial Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:55

J'adore cette bande annonce , je la préfère a la première.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:59

Vraiment sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:18

Rinne91 a écrit:
Je trouve les personnages moches.

Ça, ça a le merite d'être clair xD

Moi je trouve le character design sympa , bien accordé avec le thème de l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:19

Je viens de voir la nouvelle bande annonce et je dois dire que c'est déjà mieux.

Mais je trouve que la voix de la gamine ne va pas avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:29

Ce ne sont pas encore les voix définitives Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:37

Warren a écrit:
Ma pauvre chérie si tu savais l'attention que je porte à tes posts... Rolling Eyes
Déja, ne m'appelle pas comme ça. Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 153419

Rinne91 a écrit:
Je trouve les personnages moches.
Moi j'aime pas leurs nez rouges. Evil or Very Mad
(heureusement, tout le reste est joliiiii)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:53

Plus le temps passe, et plus je suis impatiente de voir ce film ! La dernière bande-annonce donne tellement envie, les graphismes et les couleurs sont très belles et l'histoire a l'air vraiment originale et très sympa.
Pour ce qui est des personnages, certes, il ne sont pas "beaux" mais leur design colle à l'univers et au final, ca leur va bien !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:59

Cobain a écrit:
Ce ne sont pas encore les voix définitives Wink

J'ai quand même reconnu la voix de Dorothée Pousseo pour la voix de la petite Vaneloppe. J'adorrrre sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:07

Je commence à aimer de plus en plus ce que je vois. Les images sont superbes, ce qui est présenté fait directement penser à Toy Story, Disney nous prouve qu'il sait faire des choses aussi bien traditionnelles (les contes comme Raiponce) que super modernes : les jeux vidéos.
On a même l'impression d'obtenir un bon mélange des deux en regardant cette bande-annonce.

Après, il faut espérer que le film soit plus que ça, car un Toy Story version jeu vidéo ne rimerait à rien.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:11

Je me permets de poster le lien qui était sur Chronique Disney, car When can I see you again est enfin sur youtuuuuube *o* J'adoooore ! Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:21

J'aime beaucoup!!!!! Je trouve que ça va bien avec l'ambiance du film (enfin on vérifiera ça en salle^^), en tout cas c'est très sympa comme musique, en même temps Owl City fait de la bonne musique Smile

Merci pour le partage cheers


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:25

Contente de savoir que tu aimes la musique de Owl City *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 16:56

Bon je pense être l'une des seuls à pas du tout être impatiente de voir ce film ...
La bande annonce ne me donne pas vraiment envie, bon après je peu me tromper et j'aimerais bien. ^^


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:35

Cette nouvelle bande-annonce avec des nouveaux extraits ma vraiment conquis Very Happy !!!!!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:13

Ce film ne me parle pas non plus, ce dessin animé pour un autre studio je dis pourquoi pas, mais pour du disney ? Je ne comprends pas du tout les musiques qui pour moi n'ont rien à voir avec l'univers disney et l'histoire à première vue ne m'inspire pas des masses non plus et pourtant j'adore les jeux vidéos. Enfin à voir on ne sait jamais mais je n'y crois pas trop, je suis vraiment fan de disney mais si celui là ne me plait pas non plus ça fera le 3ème film, disney et pixar confondus à la suite qui va me décevoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 28 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:28

charlie1 a écrit:
Ce film ne me parle pas non plus, ce dessin animé pour un autre studio je dis pourquoi pas, mais pour du disney ? Je ne comprends pas du tout les musiques qui pour moi n'ont rien à voir avec l'univers disney et l'histoire à première vue ne m'inspire pas des masses non plus et pourtant j'adore les jeux vidéos. Enfin à voir on ne sait jamais mais je n'y crois pas trop, je suis vraiment fan de disney mais si celui là ne me plait pas non plus ça fera le 3ème film, disney et pixar confondus à la suite qui va me décevoir Neutral
Rebelle t'as déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-