AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:17

Oui malheureusement, et j'ai trouvé ça dommage car je pense que c'est passé à côté d'un beau film mais beaucoup trop de choses m'ont déçues et j'ai souvent du mal ces derniers temps à retrouver l'univers disney comme je l'aime, mais encore une fois ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:18

Article sur ChartsInFrance à propos de l'inédit When Can I See You Again de Owl City, titre inédit pour la bande-originale du film.

http://www.chartsinfrance.net/Owl-City/news-82260.html


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:49

J'adore la nouvelle bande annonce française ! surtout le début, le logo Disney qui met l'accent sur l'ancien logo bleu, le fait qu'un monde de jeu vidéo prend vie après l'arrêt du jeu, les conséquences de la désertion de Ralph pour son jeu (montrant le rôle primordial des méchants dans les histoires par la même occasion) et plein d'autres choses.
Par contre, je ne suis pas fan de la voix de Penoloppe, attendons de voir ce qu'il en sera pour sa voix définitive.

En tout cas, ce film réveille mon interêt et ma curiosité, à plus d'un titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:39

Izitmi : merci pour le lien !!! Il va donc y avoir un clip pour When can I see you again ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:44

Premier extrait du film qui me rappelle Frère des Ours (et oui encore lui) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:57

Hein ?! Question scratch
Cela m'est pas du tout venu à l'idée...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Dcpleg24  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:01

En tout cas les cheveux de Ralph sont méga figé il doit utiliser une bonne tonne de gel. Dans le genre poupée en plastique qu'on peut parfois reprocher aux Indestructibles, ou Clochette... Et pourtant là il devrait y avoir les moyens ! Ben non tout a été mis dans la campagne de promo ou quoi ? Je penche pour le coup du gel vu que ceux de la gamine bouge bien (oui j'ai pas retenu son nom c'est elle Pénélope?)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:04

Zuzu a écrit:
Hein ?! Question scratch
Cela m'est pas du tout venu à l'idée...
En fait, ça m'a rappelé la scêne de rencontre entre Koda et Kinai avec le bout de bois.


Dernière édition par Rinne91 le Lun 15 Oct 2012 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:05

merci pour ce premier petit extrait!

De plus en plus curieux de voir ce nouveau Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:11

Rinne91 a écrit:
Zuzu a écrit:
Hein ?! Question scratch
Cela m'est pas du tout venu à l'idée...
En fait, ça m'a rappeler la scêne de rencontre de Koda et Kinai avec le bout de bois.
Après avoir revu la scène de Frère des Ours, il y a un air lointain. Mais, c'est pas flagrant je trouve...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Dcpleg24  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:55

Warren a écrit:
En tout cas les cheveux de Ralph sont méga figé il doit utiliser une bonne tonne de gel. Dans le genre poupée en plastique qu'on peut parfois reprocher aux Indestructibles, ou Clochette... Et pourtant là il devrait y avoir les moyens ! Ben non tout a été mis dans la campagne de promo ou quoi ? Je penche pour le coup du gel vu que ceux de la gamine bouge bien (oui j'ai pas retenu son nom c'est elle Pénélope?)


Vanélope est issue d'un jeu plus récent que celui dont est issu Ralph donc le personnage de Vanélope est censée être plus détaillé Wink Tout du moins c'est l'explication que je trouve la plus plausible^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 0:26

Aujourd'hui je vous propose quelques publicitées et des extraits des chansons que vous pourrez entendre dans le film.

Premièrement j'ai trouvée la publicité du jeu (Version télé des années 80) du jeu Fix It Felix Jr. le jeu dont Ralph est le méchant.


Aperçu du film dans la version québécoise du film Les Mondes de Ralph doublées par Philippe Laprise (Ralph Lacasse) et Benoit Brière (Sa Sucrerie)

La Réunion du groupe des années 80 Buckner & Garcia avec la pièce Wreck it , Wreck it ralph


la chanson de Buckner & Garcia - Wreck it , wreck it ralph :
Spoiler:

et un extrait de la chanson Sugar Rush interprétée par le girl-band AKB48 :
Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Mar 16 Oct 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 11:10

J'aime beaucoup l'extrait de la chanson des AKB48!!!! C'est de la J-Pop classique mais efficace Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:29

Excellente la chanson de Buckner & Garcia, c'est vraiment dans l'esprit de leur album de l'époque (très bizarre mais drôle !) sur les jeux vidéos rétro. C'est sympa de les voir ressurgir à l'ère d'un retour aux vieux jeux vidéos !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 3:03

Mon intérêt envers ce film a nettement diminué avec la deuxième bande-annonce.

En tout cas, je vais le voir en avant-première le lundi 29 octobre! Donc vous allez savoir mon avis rapidement!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:46

charlie1 a écrit:
Oui malheureusement, et j'ai trouvé ça dommage car je pense que c'est passé à côté d'un beau film mais beaucoup trop de choses m'ont déçues et j'ai souvent du mal ces derniers temps à retrouver l'univers disney comme je l'aime, mais encore une fois ce n'est que mon point de vue Wink
T'as tellement raison à propos de Rebelle ! Crying or Very sad Enfin, passons.
Je comprends tout à fait que les films Disney/Pixar les plus récents te déçoivent, ou ne te plaisent pas.
Moi la première, je n'ai pas été très enjouée en allant voir Là-Haut ou Ratatouille, malgré leur potentiel.
Avec également Rebelle dont je suis tombée amoureuse, mais qui m'a malgré tout déçue.

Par contre, cette fois, je le sens super bien pour Wreck-it Ralph ! Very Happy
Les musiques, par contre... j'appréhende.

Warren a écrit:
En tout cas les cheveux de Ralph sont méga figé il doit utiliser une bonne tonne de gel. Dans le genre poupée en plastique qu'on peut parfois reprocher aux Indestructibles, ou Clochette... Et pourtant là il devrait y avoir les moyens ! Ben non tout a été mis dans la campagne de promo ou quoi ? Je penche pour le coup du gel vu que ceux de la gamine bouge bien (oui j'ai pas retenu son nom c'est elle Pénélope?)
C'est fait exprès je pense... le jeu d'où vient Ralph est rétro, et pixelisé. Donc forcément, ses cheveux sont totalement figés.
Et même sans cette histoire de pixelisation : une chevelure en pétard, c'est fait pour ne pas bouger. Razz
La gamine, c'est Vanellope. (faut toujours que je vérifie l'orthographe de son nom avant de l'écrire, à celle-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:32

Je pense pas que cette vidéo ait déja été publiée...
C'est une 2ème bande-annonce VF.
Elle est assez similaire à celle postée plus tôt en VO, mais il y a des scènes en plus, et la musique est différente.



Edit: Je crois avoir trouvé l'affiche Japonaise !

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Tumblr19
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:00

Bande annonce de 1997 pour le jeu Sugar Rush Speedway :



Bande-annonce de 2012 pour le jeu Hero's Duty :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:12

J'aime beaucoup l'affiche japonaise, très colorée Smile


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:19

N'empêche, ceux qui disent que l'humour du film sera largement moins lourd que dans Rebelle, me font doucement rigoler (pas taper !) xD

Rien qu'à la BA, on voit bien qu'il y a quelques gags prévisibles ^^

Néanmoins j'attend ce film avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:17

Je ne crois pas que cet extrait ait été posté...c'est d'ailleurs le premier en français il me semble !
De mon côté, je ne regarde pas vraiment les extraits de peur de me gâcher le plaisir, mais bon pour les impatients, voilà !

VF:


VOST:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:44

Oh mon dieu. Les voix Françaises. pale
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 0:05

Premier extrait = VF = Comme Rebelle à l'époque, pas de commentaire...

(Ca commence mal, j'espère mieux avec les extraits suivants...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:08

Pour Rebelle, le tout 1er doublage de l'extrait du tournois, la voix de Merida était super (je trouve).
C'est quand ils ont changé avec Béjo que j'ai perdu espoir.

Là pour Les Mondes de Ralph, j'éspère qu'ils vont s'améliorer et que cet extrait est juste doublé à la va-vite.
Plusieurs répliques sont mal retranscrites... on le remarque dans cet extrait, et dans les bandes annonces.

"You hit a guy with glasses." > "Tu as frappé un binoclard" WTF? La phrase perd son sens.
En anglais, ils ont voulu dire que Ralph, au lieu de frapper le gars alors qu'il avait des lunettes, bah il lui a carrément pris ses lunettes pour le frapper avec ("Tu as frappé un gars avec des lunettes"). En français ils ont bêtement traduit au sens littéraire.

Pareil pour l'affirmation du méchant : "I'm bad, and that's good. I'll never be good, and that's not bad."
Le petit jeu avec les bad et les good perd tout son sens dans la traduction française !
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal."
Bon là j'avoue que ça aurait été très compliqué, mais... voilà quoi.

C'est déçevant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 29 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:14

Ah, il est loin le temps où les adaptateurs français trouvaient des splendides jeux de mots tout en s'écartant légèrement de la VO ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-