AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 17:58

Cobain a écrit:
Rinne91 a écrit:
Personnellement, il ne m'interesse toujours pas.

J'aime pas les personnages ni le scenario qui ne font pas disney selon moi.
La Belle au Bois Dormant, Les 101 Dalmatiens, Hercule ou bien encore Lilo & Stitch ne faisaient pas Disney non plus, ils sont pourtant devenus des classiques. "Faire Disney" ne passe pas forcément par un style graphique tout rond tout mignon.

Hercule est très loin d'être aussi populaire et très loin d'être un grand chef-d'oeuvre au même titre que ''La belle au bois dormant'', ''Lilo et Stitch'' et ''Les 101 dalmatiens'', que ce soit en France ou aux États-Unis. De plus, Hercule n'a pas le même potentiel que ces trois films, surtout que ''Hercule'' n'est clairement pas le film le plus abouti de Disney (loin de là).

Moi non plus, cela ne m’intéresse pas du tout. J'ai vu la bande annonce au cinéma (quand je suis allé voir Rebelle), et je n'irai pas le voir. J'ai détesté les personnages de la bande-annonce. Surtout qu'un des personnages est Browser (de celle de la compagnie Nintendo), quelle horreur! On est loin des merveilles qu'on avait eu ces dernières années avec La princesse et la Grenouille, Histoire de jouets 3, Raiponce et Winnie l'ourson (que j'ai bien aimé, surtout Winnie).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:07

Pour moi ce film serait mieux un pixar (vor dreamwork) qu'un disney. Idem je ne comprend pas pourquoi disney reprend des personnages de jeux-vidéo d'autre écurie, pour moi disney fait du plagiat en quelques sorte.

P.S. : Je sais que disney reprend des histoires déjà créés il y a des siècles mais là pour moi c'est vraiment du plagiat avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:20

peterpan08 a écrit:
Pour moi ce film serait mieux un pixar (vor dreamwork) qu'un disney. Idem je ne comprend pas pourquoi disney reprend des personnages de jeux-vidéo d'autre écurie, pour moi disney fait du plagiat en quelques sorte.

P.S. : Je sais que disney reprend des histoires déjà créés il y a des siècles mais là pour moi c'est vraiment du plagiat avec ce film.

Du plagiat? Crois-tu vraiment que Disney n'a pas payé de droits pour faire apparaître ces personnages à l'écran?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:34

Il est proprement hors de propos de parler de plagiat pour ce film.
Il est par ailleurs EVIDENT que Disney a payé des droits à Nintendo par exemple (je pense notamment à Bowser) pour faire apparaître ses personnages à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:17

Complètement d'accord. Si on va dans ce sens, ça voudrait dire que Qui veut la peau de Roger Rabbit? est aussi un plagiat, alors que ce n'est pas le cas. En outre, je pense qu'il est encore un peu tôt pour savoir de façon catégorique si on aime ou non tel ou tel personnage, si l'histoire est digne ou non d'un Disney, etc. D'autant plus quand on sait qu'une bande-annonce est rarement représentative d'un film dans sa globalité. Enfin moi personnellement, après la claque que je me suis prise en voyant Raiponce (alors que je haïssais les bandes-annonces et que je craignais le pire), j'attends de voir le résultat avant de me prononcer. Après évidemment, ça n'empêche pas de s'exprimer, de parler des graphismes, de dire si le film nous intéresse ou non, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:55

K Roll a écrit:
Complètement d'accord. Si on va dans ce sens, ça voudrait dire que Qui veut la peau de Roger Rabbit? est aussi un plagiat, alors que ce n'est pas le cas. En outre, je pense qu'il est encore un peu tôt pour savoir de façon catégorique si on aime ou non tel ou tel personnage, si l'histoire est digne ou non d'un Disney, etc. D'autant plus quand on sait qu'une bande-annonce est rarement représentative d'un film dans sa globalité. Enfin moi personnellement, après la claque que je me suis prise en voyant Raiponce (alors que je haïssais les bandes-annonces et que je craignais le pire), j'attends de voir le résultat avant de me prononcer. Après évidemment, ça n'empêche pas de s'exprimer, de parler des graphismes, de dire si le film nous intéresse ou non, etc.

Ton post reflète totalement mon avis ! De plus, je pense que ce film a énormément de potentiel, étant donné qu'on a souvent reproché à Rebelle de ne pas avoir un scénario assez original, Les Mondes De Ralph, lui, peut explorer de nouvelles choses encore jamais vu dans un Disney, et personne ne pourra se plaindre du film en disant que c'est du "déjà-vu". Depuis toujours, Disney tente de se renouveller et d'innover,donc, ce film est en accord avec son temps et va peut-être attirer un autre type de public au cinéma. En espérant que Disney soit mieux considérer après ca.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:09

WCD199317 a écrit:
Cobain a écrit:

La Belle au Bois Dormant, Les 101 Dalmatiens, Hercule ou bien encore Lilo & Stitch ne faisaient pas Disney non plus, ils sont pourtant devenus des classiques. "Faire Disney" ne passe pas forcément par un style graphique tout rond tout mignon.

Hercule est très loin d'être aussi populaire et très loin d'être un grand chef-d'oeuvre au même titre que ''La belle au bois dormant'', ''Lilo et Stitch'' et ''Les 101 dalmatiens'', que ce soit en France ou aux États-Unis. De plus, Hercule n'a pas le même potentiel que ces trois films, surtout que ''Hercule'' n'est clairement pas le film le plus abouti de Disney (loin de là).
Je suis d'accord pour Hercule, je l'avais simplement cité pour son parti pris graphique, loin des canons Disney habituels.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 23:40

WCD199317 a écrit:
Cobain a écrit:

La Belle au Bois Dormant, Les 101 Dalmatiens, Hercule ou bien encore Lilo & Stitch ne faisaient pas Disney non plus, ils sont pourtant devenus des classiques. "Faire Disney" ne passe pas forcément par un style graphique tout rond tout mignon.

Hercule est très loin d'être aussi populaire et très loin d'être un grand chef-d'oeuvre au même titre que ''La belle au bois dormant'', ''Lilo et Stitch'' et ''Les 101 dalmatiens'', que ce soit en France ou aux États-Unis. De plus, Hercule n'a pas le même potentiel que ces trois films, surtout que ''Hercule'' n'est clairement pas le film le plus abouti de Disney (loin de là).

Je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne la belle au bois dormant. Ce film est aujourd'hui consideré comme un chef d'oeuvre, autant par disney que par la "population".
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 2:31

WCD199317 a écrit:


Hercule est très loin d'être aussi populaire et très loin d'être un grand chef-d'oeuvre au même titre que ''La belle au bois dormant'', ''Lilo et Stitch'' et ''Les 101 dalmatiens'', que ce soit en France ou aux États-Unis. De plus, Hercule n'a pas le même potentiel que ces trois films, surtout que ''Hercule'' n'est clairement pas le film le plus abouti de Disney (loin de là).

On est un peu HS, mais je me dois de protester pour Hercule. Ce film est génial, il y a eu un gros pari de pris dessus, un design osé, une musique décalée, un côté loufoque complètement assumé qui se mélange à une histoire épique...
Certes il sort des sentiers battus mais pour moi il mérite bien plus une appellation de chef d'oeuvre que Lilo et Sticth qui, même si il est original, ne reste qu'un "petit" Disney, pour moi. (Et je ne me base pas sur le box-office ou la popularité du merchandising...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 10:55

J'adoooore Hercule et je n'aime pas vraiment Lilo et Stitch.
Mais les deux pour moi font intégralement partie de l'univers Disney, encore plus Hercule, car la tradition Disneyenne veut qu'on ait droit à des héros, des princesses etc. Hercule est un demi-dieu et un célèbre personnage et possède un puissant ennemi. Et les chansons sont géniales.
Je rêverai d'ailleurs d'un AntiqueLand, créneau un peu déjà pris par Astérix.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:41

Nouvelle image :

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Wreck-10


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 10:50

Le héros ressemble à Shrek !!!! affraid


Dernière édition par Rinne91 le Ven 13 Juil 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:26

Les graphismes sont définitivement très beaux !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:33

Alors que j'étais très sceptique à l'époque où nous n'avions qu'un synopsis, je suis désormais de plus en plus impatient de le découvrir...

Pour ma part la bande-annonce m'a vraiment mise l'eau à la bouche ! Et ça dépasse toutes mes espérances de retrouver dans ce film les personnages des plus grandes franchises de jeux vidéos comme Bowser (Mario), Zangief (Street Fighter) ou le Dr Eggman (Sonic), le fantôme de Pacman, rien que ça c'est énorme... Et puis faut croire que je commence à me faire à la 3D puisque j'adore l'aspect graphique et même les personnages me plaisent bien pour une fois... Peut-être parce que ce sont censés être des personnages de jeux vidéos et que je suis donc plus tolérant avec l'aspect encore quelque peu "plastique" du visage des personnages.

Ça fait un moment que je n'étais plus aussi impatient de découvrir un nouveau film des studios...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 670278bannireblog Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:59

J'étais sceptique, mais là je suis conquis !

Par contre, j'aurais bien aimé une référence à Kingdom Hearts,(Pour rappel, c'est un crossover entre Squarenix et Disney), cela aurait donner une mise en abyme assez importante.
Bon étant fan du jeu pas sûr que mon avis soit objectif quant à ce sujet ^^



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:54

Dingoofy a écrit:
J'étais sceptique, mais là je suis conquis !

Par contre, j'aurais bien aimé une référence à Kingdom Hearts,(Pour rappel, c'est un crossover entre Squarenix et Disney), cela aurait donner une mise en abyme assez importante.
Bon étant fan du jeu pas sûr que mon avis soit objectif quant à ce sujet ^^

Ça serait compliqué étant donné qu'il y a peu de méchants spécifiques à cette franchise... Ce sont essentiellement ceux des films d'animation Disney...

Mais en effet ça aurait été un chouette clin d'oeil... On aurait pu souhaiter la même chose avec Epic Mickey qui aura d'ici là sorti un second opus et est une franchise qui a le vent en poupe !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 670278bannireblog Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 430588SignatureFresh


Dernière édition par Fresh le Sam 14 Juil 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:02

Fresh a écrit:
Dingoofy a écrit:
J'étais sceptique, mais là je suis conquis !

Par contre, j'aurais bien aimé une référence à Kingdom Hearts,(Pour rappel, c'est un crossover entre Squarenix et Disney), cela aurait donner une mise en abyme assez importante.
Bon étant fan du jeu pas sûr que mon avis soit objectif quant à ce sujet ^^

Ça serait compliqué étant donné qu'il y a peu de méchants spécifiques à cette franchise... Ce sont essentiellement ceux des films d'animation Disney...

Mais en effet ça aurait été un chouette clin d'oeil... On aurait pu souhaiter la même chose avec Epic Mickey qui aura d'ici là sorti un second opus et est une franchise qui a le vent en poupe :
Et pourquoi pas un film qui réunirai les plus grands méchants du catalogue Disney.

Ce serait trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:10

Rinne91 a écrit:
Fresh a écrit:


Ça serait compliqué étant donné qu'il y a peu de méchants spécifiques à cette franchise... Ce sont essentiellement ceux des films d'animation Disney...

Mais en effet ça aurait été un chouette clin d'oeil... On aurait pu souhaiter la même chose avec Epic Mickey qui aura d'ici là sorti un second opus et est une franchise qui a le vent en poupe :
Et pourquoi pas un film qui réunirai les plus grands méchants du catalogue Disney.

Ce serait trop bien !!!!

Les méchants de jeu vidéo (Bowser et compagnie) ne sont qu'un clin d’œil et ne font pas partie de l'histoire, à ce que j'ai pu lire sur différents site web.

Je pense également que le but c'est de faire des clin d’œil vidéoludique de l'époque. En effet, à ce qu'on a pu voir, il n'y a aucun personnage de la dernière décennie. Donc voir des méchants de Kingdom Heart ou d'Epic Mickey ne fonctionnerait pas. Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 10:27

On vient d'apprendre que Skrillex participera à la bande originale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:17

Je suis curieux, mais j'suis pas un grand fan de Skrillex. Je trouve sa musique assez mauvaise... Rolling Eyes


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:37

C'est qui Skrillex ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:56



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 1:20

Je ne connais pas mais le lien donné par Stitch wish me plaît bien !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 1:57

Skrillex est un artiste appartenant au mouvement actuellement à la mode dit du "dubstep" (musique aux forts accents techno et aux basses profondes et lentes notamment); c'est pourtant de la "brostep" que réalise Skrillex, mai cela peu de gens le savent (les différences avec le "dubstep" sont minces, mais par respect envers les quelques personnes qui se battent pour respecter ces valeurs musicales, je distingue les deux mouvements créatifs).
Aussi, ce genre de musique (et la musique de Skrillex en particulier) appartient, dans l'imaginaire collectif (ce qui ne veut pas dire le mien), à un univers dit de "drogué", et il est vrai que cette nouvelle (Skrllex dans la BO d'un Disney ?!) m'a quelque peu surpris au départ, mais m'a ravi au final: quoi de mieux pour faire avancer les mentalités, à la fois quant au jugement sur l'univers soi-disant enfantin de Disney, et la sphère quelque peu fermée du monde de la "brostep", malheureusement trop souvent mal vu ?
Décidément, les mondes de ralph va tous nous étonner... dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 8:27

Daft Punk pour Tron, Skrillex pour Ralph... Et si Disney avait décidé de garder le projet au lieu de le laisser filer chez Universal, M83 pour Oblivion... Bref, l'electro sous toutes ses formes commence à s'inviter sur les B.O. de blockbusters. Jusqu'ici, très peu d'artistes electro avaient participé à des B.O. mainstream (d'habitude, les Chemical Brothers et consorts participent davantage à des films indépendants).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-