AccueilCasting - casting interne - Page 2 VideCasting - casting interne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 casting interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:30

Je n'tai jamais dis que j'étais CDI Shocked , d'où sort tu sa ?!


Casting - casting interne - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:40

Bah sur msn... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:21

je te conseil de bien relire tes archives, car je n'ai dis a personne que j suis CDI Rolling Eyes
FIN DU H.S dsl


Casting - casting interne - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 2:12

Bonjour,

Ce sujet est un peu ancien mais j'aimerais vous poser une question concernant le casting interne et la possibilité de changer de division.

Je suis CDD, c'est mon deuxième CDD en attraction, mais j'ai toujours voulu travailler en boutique, ticketing ou guest flow.

J'aimerais rester à Disney mais pas en attraction... Alors je me suis adressé à Fantasia pour me renseigner sur le casting interne. Ils m'ont dit que pour se présenter il faut avoir une ancienneté de 9 mois dans l'entreprise ! J'étais etonné car mes teams et tous les cast à qui je parle m'ont dit qu'il faut 6 mois, et moi j'ai 6 mois d'ancienneté avec les 2 CDD...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour demander un transfert ? L'année dernière, quand j'ai fini mon contrat je me suis adressé a Fantasia, j'ai déposé mon CV avec mon numéro d'ID et j'ai précisé que je voulais travailler en boutique, ticketing ou guest-flow, car c'est eux qui m'ont dit qu'il fallait faire ça... Par contre, quand ils m'ont téléphoné pour me proposer un CDD c'était en attraction de nouveau... J'ai accepté car je voulais absolument revenir à Disney, mais je me sentirais plus à l'aise dans les postes que je vous ai dit...

Cette année j'ai demandé un CDI à mon manager pour rester en attraction, s'il accepte et je reste, je pense me presenter au casting interne dès que je pourrai pour changer de division... mais si quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour changer de suite ça serait sympa...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 20:14

p*tain la haut on retrouve des post à moi qui datent d'il y à 2ans et demi.. l'époque de l'ignorance c mignon.. Casting - casting interne - Page 2 Icon_cool

Bref pour te repondre en bref t'es CDD j vois pas pourquoi tu parle de transfert vu que cela ne concerne que les CDI.. toi faut que tu aille à fantasia leur dire qu'à la fin de ton CDD tu souhaite rester à disney mais dans une autre division, c'est comme un nouveau contrat, une nouvelle embauche... ce que j'pense c'est qu'ils t'enverrons postuler sur le net.

Et au passage si tu as demander un CDI en attraction à ton manager là t'es dans la merde parce que tu va devoir tapé 9mois (et non tes 6mois de CDD sont pas pris en compte vu que tu passe CDI) en attraction et attendre un transfert, ce qui peut encore prendre plusieurs mois..


Casting - casting interne - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:50

oui, c'est ce que j'ai fait l'année dernière... j'ai fini mon CDD, j'ai deposé mon CV de nouveau a fantasia pour un nouveau CDD leur expliquant clairement que j'etais interessé par un poste en boutique, ticketing ou guest flow et j'ai bien indiqué mon ID car ils me l'avaient demandé... et on me propose un contrat en attraction. Quand j'ai téléphoné pour confirmer mon CDD, j'ai demandé: et je vais travailler où ? et ils me repondent : en attraction, si t'as commencé en attraction, tu continues en attraction... et c'était un CDD completement different... d'ailleurs je ne suis meme pas dans la meme attraction... c'est pour ça que je ne comprends plus rien et je ne sais plus quoi faire. On dirait que je suis destiné a travailler en attraction à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 22:28

Salut !

J'ai vu dans la salle de briefing que le 18 aout il y aura un casting de conversion CDD en CDI à Ima.

Je pense me présenter mais, est-ce que vous savez si on peut se présenter la bas directement avec l'ID ou il faut fournir un CV de nouveau ? J'imagine que le personel de recrutement a déjà nos cordonnées...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:10

petit_reveur a écrit:
Salut !

J'ai vu dans la salle de briefing que le 18 aout il y aura un casting de conversion CDD en CDI à Ima.

Je pense me présenter mais, est-ce que vous savez si on peut se présenter la bas directement avec l'ID ou il faut fournir un CV de nouveau ? J'imagine que le personel de recrutement a déjà nos cordonnées...

Merci

Salut,

C'est bizarre ça, tu bosses ou? car moi je suis à Discoveryland en attraction et je n'ai jamais entendu parlé de ce casting, nous en juillet on a demandé au CDD qui veulent passer en CDI de faire une lettre de motivation. D'ailleurs les réponses doivent tomber aujourd'hui apparament j'ai hate d'avoir ma réponse Casting - casting interne - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:53

tjukurpa a écrit:
petit_reveur a écrit:
Salut !

J'ai vu dans la salle de briefing que le 18 aout il y aura un casting de conversion CDD en CDI à Ima.

Je pense me présenter mais, est-ce que vous savez si on peut se présenter la bas directement avec l'ID ou il faut fournir un CV de nouveau ? J'imagine que le personel de recrutement a déjà nos cordonnées...

Merci

Salut,

C'est bizarre ça, tu bosses ou? car moi je suis à Discoveryland en attraction et je n'ai jamais entendu parlé de ce casting, nous en juillet on a demandé au CDD qui veulent passer en CDI de faire une lettre de motivation. D'ailleurs les réponses doivent tomber aujourd'hui apparament j'ai hate d'avoir ma réponse Casting - casting interne - Page 2 Icon_bounce

On a eu le message au briefing nous. Ca concerne les gens qui souhaite avoir un cdi AILLEUR que dans leur location actuel en cdd.
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 19:10

Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous poser une petite question car je n'ai trouvé de réponse nul part ( pourtant j'ai du faire tout les sites possible et inimaginable lol )
Pour le moment je ne travail pas a Disney mais j'envisage de passer le casting personnages. cependant si je reussi ce casting, est ce qu'il me sera possible ensuite de passer un casting interne pour devenir danseuse sur les shows ( comme le hub, hsm...)?? aurais je plus de chance d'etre prise comme danseuse si je fais les personnages avant???
Merci d'avance et bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 19:40

**Cinderella** a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous poser une petite question car je n'ai trouvé de réponse nul part ( pourtant j'ai du faire tout les sites possible et inimaginable lol )
Pour le moment je ne travail pas a Disney mais j'envisage de passer le casting personnages. cependant si je reussi ce casting, est ce qu'il me sera possible ensuite de passer un casting interne pour devenir danseuse sur les shows ( comme le hub, hsm...)?? aurais je plus de chance d'etre prise comme danseuse si je fais les personnages avant???
Merci d'avance et bonne soiree Smile

les personnes du departement parade et characters ont accés aux auditions interne des spectacle puisque c'est le même département.
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:00

je ne parlais pas des danseurs de la parade mais des danseurs du hub ou ceux d'high school musical. c'est quand meme possible de passer de personnage a danseurs des shows??
DSl si j'ai pas bien compris ta reponse Embarassed ,
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:24

**Cinderella** a écrit:
je ne parlais pas des danseurs de la parade mais des danseurs du hub ou ceux d'high school musical. c'est quand meme possible de passer de personnage a danseurs des shows??
DSl si j'ai pas bien compris ta reponse Embarassed ,
merci quand meme

ca existe pas seulement danseur parade, si tu danses sur la parades tu fera automatiquement characters, aprés c'est une histoire de coefficient.

pour les shows, il y a des auditions interne au departement spectacle qui sont ouverte au cast members parade selon leurs coefficient.



Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:32

Selon leur coefficients lol??????? scratch
Tout ça est bien compliqué lol. en tout cas merci de tes reponses je ne t'embete pas plus bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:43

**Cinderella** a écrit:
Selon leur coefficients lol??????? scratch
Tout ça est bien compliqué lol. en tout cas merci de tes reponses je ne t'embete pas plus bonne soiree

j'avais fais un recap, dans un topic mais je sais plus ou il est.
en gros selon le coef les personnes ne font pas/n'ont pas accés aux meme choses
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:51

Ah d'accord merci. Si toute fois tu retombes sur le recap que tu avais fait, je veux bien que tu postes le lien stp (si sa te derange pas bien sur )
En gros mieux vaut etre danseurs direct c'est plus simple lol.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:30

Pour postuler en interne en parade, est ce qu'il y a une adresse mail pour envoyer nos CV? Car celle indiquée sur l'intranet n'est plus valide...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:53

Stitchoupette a écrit:
Pour postuler en interne en parade, est ce qu'il y a une adresse mail pour envoyer nos CV? Car celle indiquée sur l'intranet n'est plus valide...

il n'y a pas de casting interne en dehors de celui du mois d'aout à ma connaissance, pour postuler faut faire le casting externe ou attendre fin aout 2011.

enfin je me plante peut etre myssa si tu passe par là, généralement ta de bonne infos
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:58

Merci de ta réponse jul. Etant en stage à cette période, je n'ai pas su qu'il y avait le casting fin aout malheureusement Sad
Il y a également une adresse postale sur l'intranet, mais tout ça n'a pas l'air très à jour en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:13

jul a écrit:
il n'y a pas de casting interne en dehors de celui du mois d'aout à ma connaissance, pour postuler faut faire le casting externe ou attendre fin aout 2011.

Ouep tu n'auras que le casting du mois d'août qui se fais en interne. Tu peut essayer de te rendre à un externe, mais y'a un peu plus d'une semaine un pote du parc m'a dis qu'il s'y es presenté et babeth lui a dis que les cast member ne devais plus passer les auditions à paris.. bon après avec l'epc on sais jamais, mais voila ce qui s'est passer pour lui..


Casting - casting interne - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:32

Merci pour ta réponse Myssa.
Je crois que je vais quand même envoyer mon CV artistique à l'adresse indiquée sur l'intranet même si il y a peu de chance, au pire des cas, je n'aurai pas de réponse. Etant danseuse de formation, je voulais passer l'audition danseurs le 22 septembre prochain, mais c'est en externe en contrat d'intermitant, ce qui me ferait perdre mon CDI. C'est pourquoi l'EPC m'intéresse beaucoup Wink
J'attendrai l'année prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:58

Stitchoupette a écrit:
Merci pour ta réponse Myssa.
Je crois que je vais quand même envoyer mon CV artistique à l'adresse indiquée sur l'intranet même si il y a peu de chance, au pire des cas, je n'aurai pas de réponse. Etant danseuse de formation, je voulais passer l'audition danseurs le 22 septembre prochain, mais c'est en externe en contrat d'intermitant, ce qui me ferait perdre mon CDI. C'est pourquoi l'EPC m'intéresse beaucoup Wink
J'attendrai l'année prochaine alors.

Bonsoir Stitchoupette, j'ai juste une petite question a te poser, tu travail comme character et tu voudrais passer danseuse?? il n'y a pas de casting interne pour le renouvellement de Disney showtime spectacular? 1 casting par an ça fait pas beaucoup! je pensais qu'avant chaque spectacle ils en faisaient un? Bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 23:08

Bonsoir Cinderella.
non, malheureusement, je ne travaille pas en tant que character, je suis dans un autre métier à disney, mais je souhaiterai entrer en division spectacle car c'est ce qui correspond à mes études Wink
Le casting du 22 est un casting externe.
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 23:13

Ouiii le 22 c'est un casting externe (que je vais certainement passé lol ). Je ne sais pas comment marche le 'reglement' de disney mais tu peux pas passé le casting externe??si tu es prises tu arretes ton autre contrat non?? (mais tu es plus en CDI c'est le probleme) enfin moi je dis ça mais je sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Casting - casting interne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting interne Casting - casting interne - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 23:17

Voilà, le problème est que si jamais je réussissai le casting, obligation de démissionner de mon CDI, pour signer un contrat allant jusqu'en mars... Donc je ne peux pas me permettre de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
casting interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting Interne EPC 21/08 & 22/08
» Délai réponse casting interne
» Casting parade interne du 20 et 23 Aout
» Formation interne ?
» Services et divisions interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-