AccueilServices et divisions interne VideServices et divisions interne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Services et divisions interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 10:11

Hello Everyone!
Comme beaucoup j'espère réaliser un stage chez disney : pour moi il s'agirait d'un stage de fin d'étude en 2009 (fev/aout), une mission de 6 mois,sous convention, pour l'obtention de mon master LEA (Langues Etrangères appliquées) mention commerce international.
Il me serait donc très utile d'avoir les divers services,leurs divisions et les divers métiers présentd (+ nom des responsables et adresse des batiments) pour choisir au mieux ce que je veux cibler et ainsi pouvoir envoyer ma candidature!
Amis cast j'attend donc un peu d'aide de votre part!
merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 14:53

Petit message préventif :

La diffusion de noms de responsables, de numéros de téléphones internes et de localisations de bâtiments situés en backstages est interdite sur DCP. (Les MP sont faits pour ça Wink )

Merci de votre compréhesion.


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 11:03

je parlais juste des adresses où envoyer mon courrier (histoire de pouvoir l'envoyer au service concerné : celle de relation ecole a bien été donné pourtant!?) et du nom du responable pour pouvoir lui adresser mon courrier dans l'en-tête (ça fait toujours mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 11:57

www.disneylandparis.com ou sinon www.google.fr tu cherches des mots style: "Stages" "Disney" et voilà
tu devrais trouvé normalement.


Services et divisions interne Hauntedmansion Services et divisions interne Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:57

Je profite de ce topic consacré aux services internes pour demander le nom du Small World manager d'Emporium (par mp bien sûr). J'en ai besoin pour remplir une feuille de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 21:04

asafairy a écrit:
je parlais juste des adresses où envoyer mon courrier (histoire de pouvoir l'envoyer au service concerné : celle de relation ecole a bien été donné pourtant!?) et du nom du responable pour pouvoir lui adresser mon courrier dans l'en-tête (ça fait toujours mieux).

deja pour janvier 2009, tu as le temps pour envoyer ta demande car ils auront pas de poste pour toi pour dans 1.5 ans contacte les entre 6 et 1 mois avant ton stage.

Deplus, le service relation école et la pour ca, ils sont en relation avec les departements interne. Apres te donner des noms de responsable pour dans 1.5 ans ca sert à rien car d'ici la ils auront peu etre changé.

Aprés au niveau des services ils sont tellement nombreux que c'est plutot a toi d'etre precis dans ce que tu veux faire.

Et sinon des annonces pour des stages sont parfois disponible sur le site du casting.sinon Ramsley, ta donné des piste pour avoir les adresses mail des service de recrutement de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 2:24

disneyaddict a écrit:
Je profite de ce topic consacré aux services internes pour demander le nom du Small World manager d'Emporium (par mp bien sûr). J'en ai besoin pour remplir une feuille de candidature.
Si c'est pour une candidature interne, je pense que ton manager doit pouvoir te renseigner. Smile

Si c'est pour une candidature externe, cela ne te servira pas à grand chose car toutes les candidatures doivent passer par le casting...


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 10:25

C'est une candidature interne. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 16:45

Même en interne a la rigueur c'est le casting interne qui valide tout donc tu peux tres bien passer par eux.
Et pour donner un avis purement personnel je suis pas sur que pour une candid interne tu aies vraiment besoin de toruver le nom du manager.
Et a la rigueur plus simple passe un coup de fil a emporium directement et demande a un CM la réponse tu auras :=)
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 15:34

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:55

en parlant de candidature interne serait il possible de créer un topic avec tous les métiers conus et moins connus
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 0:12

Il y a plus 500 métiers à DLRP alors cela me semble "impossible" car la tache serait beaucoup trop importante...

Pour information, une liste des métiers qui ont déjà été plus ou moins décrits sur DCP se trouve dans le dernier message de ce topic. Wink


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 4:49

Je comprend cependant la plupart des personnes comme dans le topic ne référencie que les métiers connus.
Attraction;boutique,food,EPC hors comme tu le dit visiblement il en existe beaucoup mais inconnu donc pour des souets de transfert ou pour postuler ca serai bien d'en savoir plus que les basics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 14:33

Oui, mais encore une fois, il y en a 500.

Tout ce qui touche à (liste très loin d'être exhaustive) : informatique, design, electricité maintenace en tout genre, développement, marketing, médical, secours, sécurité, graveur sur verre, food, merchandise, direction, administratif, palefrenier, ...

Bref, la liste est impossible à faire... Elle n'existe même pas en interne... C'est pour dire!


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 19:32

Oui je sais que en interne elle existe pas c'est pour ca que je proposer que chaque personne qui en connait les listes ,un peu comme les topics ou bosse chaques CM .
Mais tant pis c'était juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 23:36

Je n'ai rien contre. Si quelqu'un veut se lancer, pas de problème.

J'intègrerai bien volontier cette liste au topic "Travailler à DLRP : Les infos"

Voici un début de liste :
- Characters
- Opérateur attraction
- HAT
- HAT Spé
- SSIAP / Pompier
- Infirmier
- Médecin
- Secrétaire
- Directeur
- Vendeur
- Serveur
- Baggagiste
- Réceptionniste
- Plongeur
- CM propreté
- Designeur
- Peintre
- Chauffeur de bus
- Chauffeur
- CM sécurité
- Electricien
- Mécanicien
- Infographiste
- Palefrenier
- Garagiste
- Graveur sur verre
- Verrier
- Cuisinier


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 23:56

Jardinier, non? (je ne sais pas ce qui sous-traité ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 0:32

Oui, tout à fait!

- Jardinier
- Paysagiste
- Technicien paie
- Téléopérateur


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 2:37

Si en parlant de Graveur sur verre tu parles des gens qui bossent dans la boutique du château ou à Harringtons, c'est à vérifier car il me semble qu'ils sont embauchés par Harribas (ils ne font pas partie de la masse salariale de Disney et sont considérés comme prestataires extérieurs).


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 2:51

J'ai intitulé :
- Graveur sur verre : les CM inscrivant les inscriptions sur les verres (Liberty Arcade par exemple)
- Verrier : les personnes réalisant les objets en verre dans les boutiques que tu cites. (Merci du renseignement, je ne savais pas qu'ils étaient (peut être) employés extérieurs...)


Services et divisions interne Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 5:22

c'est excellent ,y a aussi :
- Maintenance
- CRO
- Employé de restauration
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 12:12

tous les postes sont sur Paris ou est ce qu'il y a des réseaux en régions, je vous parle bien sur pour l'administration.
Par exemple les recrutements en région sont ils fait par des personnes travaillant à Paris ou est ce que se sont des antennes régionales?
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Services et divisions interne Empty
MessageSujet: Re: Services et divisions interne Services et divisions interne Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 23:06

pour la maintenance c'est trés vague il y a:
electriciens
electrotechnicien
automaticien
mecanicien
electromecanicien....
il est presque impossible de tous les refenrencer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Services et divisions interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting Interne EPC 21/08 & 22/08
» Formation interne ?
» casting interne
» CM en services techniques
» L'audit interne / la finance à DLRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-