AccueilLes belles peurs à Disney ... - Page 4 VideLes belles peurs à Disney ... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les belles peurs à Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:57

Aida a écrit:
En fait, à Rock, ça fait peur parce que pendant le compte à rebours, on entend des cris d'Aerosmith je suppose, alors que y'a persone qui crie mdr.

Lors du lancement c'est un crissement de pneu qui accompagne le départ du train Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_wink

Pour revenir à ce que dit Kevin-e, ca peut se comprendre. Il y a fan et fan, enfin je sais pas si vous me suivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:02

Djjojo a écrit:
Pour revenir à ce que dit Kevin-e, ca peut se comprendre. Il y a fan et fan, enfin je sais pas si vous me suivez ^^

Pourquoi s'inscrire sur un forum Disney alors si on vous fait peur? Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_razz
Bon personnellement, je me considére pas comme une hyper-fan, j'ai pas vu la moitié des pixars et j'ai pas vraiment de collection. Si je suis ici, c'est pour les infos concernant les parcs...

Djjojo a écrit:
Aida a écrit:
En fait, à Rock, ça fait peur parce que pendant le compte à rebours, on entend des cris d'Aerosmith je suppose, alors que y'a persone qui crie mdr.

Lors du lancement c'est un crissement de pneu qui accompagne le départ du train Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_wink
Y'a pas des cris aussi? mdr désolée d'insister, mais je l'ai faite dimanche et c'est très frais dans ma mémoire, on entendait des cris Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Suspect
*en mode parano là, tu me fait douter Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol *
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:11

Non Aida je pense que ce sont les cris réels des gens que tu entend !
Quand aux crissements de pneus, je pense que c'est plus sur le Rock aux WDW (ce qui colle avec la théma) ! Je pense que dans notre Rock, ce sont des guitares, avec des basses, un coup de grosse caisse, et la "détonation" se termine en un larsen court et puissant ! (je n'affirme pas, je dis ce que je pense que c'est, je peux me tromper Langue !)


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:29

Ah voilà, j'ai trouvé une vidéo où on entend ces fameux cris: https://www.youtube.com/watch?v=npQlWtoppV8
vers 3mn57.
(désolée pour le ptit hs)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:35

pour te répondre aida je n'ai en aucun cas peur des fans disney car j'en suis un également, mais seulement du fanatisme qui enferme les gens, qui leur met des oeillères et qui les coupe de toute réflexion ou jugement digne de bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:37

Ahh oui, bah la c'est plus clair quand tu expliques ce que tu penses. Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:42

J'ai regardé la vidéo Aida, et alors effectivement, je retire mes conneries d'instruments ... mais je suis très partagé entre le cri et le crissement de pneus finalement ...
(moi je pense qu'il va falloir aller faire un tour sur place prochainement et y faire attention Very Happy, l'excuse...)


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:06

Citation :
Djjojo a écrit:
Aida a écrit:
En fait, à Rock, ça fait peur parce que pendant le compte à rebours, on entend des cris d'Aerosmith je suppose, alors que y'a persone qui crie mdr.

Lors du lancement c'est un crissement de pneu qui accompagne le départ du train Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_wink
Y'a pas des cris aussi? mdr désolée d'insister, mais je l'ai faite dimanche et c'est très frais dans ma mémoire, on entendait des cris Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Suspect
*en mode parano là, tu me fait douter Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol *

C'est bien un bruit de crissement de pneu, on l'entend clairement quand un train est lancé à vide. Après le bruit n'est peut être pas convainquant, ce qui peut faire doutter ^^
Et puis peu importe, puisque au final, il y un bien un bruit en plus des cris Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_tongue

Fin du HS pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 16:36

Alors moi j'ai eu des peurs à DLP quand j'étais petite.

Déjà dans Phantom Manor au passage des miroirs avec les fantômes derrière nous. Moi je regardais pas, je parlais avec ma mère et là mon frère a eu la bonne idée de me dire "Regarde dans le miroir!" et là j'ai totalement flippé et je lui en voulais à mort après XD.

Et aussi quand j'ai croisé Jafar une fois. Déjà quand j'étais petite j'avais peur des personnages dans tous les parcs lol mais lui déjà qu'il me faisait peur dans le dessin animé, quand je l'ai vu, j'ai supplié ma mère de partir en tirant sur sa manche sans la lacher jusqu'à ce qu'elle cède. J'étais paniquée à l'idée qu'il s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:36

La pire c'est sans doute Armaggeddon (pour les enfants) mais il faudra attendre quelques années avant qu'ils puissent témoigner ici, comme ce n'est ouvert que depuis 2002...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:41

Fredd a écrit:
La pire c'est sans doute Armaggeddon (pour les enfants) mais il faudra attendre quelques années avant qu'ils puissent témoigner ici, comme ce n'est ouvert que depuis 2002...


Ah ah oui !
Ca me fait penser un petit français de 10-12 ans je crois qui faisait Armaggeddon avec nous (je ne le connais pas). Il faisait son petit caca nérveux en faisant style "elle est nulle cette attraction, et elle me fait pas peur !"
Il s'approche du centre du truc et je l'entendais bien parler à sa famille. Je crois même qu'il a dit "j'ai fait Space Mountain, ça me fait pas peur ça", au moment où le show commence à s'emballer...
Puis vient le moment de la flamme... La il a fait un bon magistral et est parti en pleurs dans les bras de sa maman.
bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:34

même moi j'étais pas rassuré la 1ère fois à armaggedon Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_redface


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 20:52

C'est vrai que les flammes sont impressionantes!

J'étais pas très rassurée non plus quand je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 3:52

Moi j'etais juste devant "le trou" a armageddon et ca m'a chauffé la gueule quand même.


Sinon j'ai pas vraiment eu peur ds les attractions de Disneyalnd.
Par contre, j'ai énormément flippé avant pour la TOT a cause de tout ce que m'avait dit des amis, mon frere, ... En plus, on a demandé a une CM, qui était au FP, quelle genre de descente c'etait et a quoi ca pouvait se comparer. Elle nous dit qu'au niveau des impressions ca fait comme un saut a l'elastique Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Suspect. J'ai rassuré ma copine en disant que ca pourrait jamais donné le mm genre de sensations car pour un saut, tu te jettes ds le vide la tete la première alors que là, nous sommes assis. Enfin on avait trop peur quand meme mais nous y sommes allées malgré tout. Moi j'etais au max niveau flippe Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Affraid En plus, les CM te fichent bien la trouille car ils jouent le jeu a fond. Et j'ai eu aussi bien peur pendant que l'ascenseur monte avec les fantomes, etc. J'etais pas bien du tout a ce moment.
Bref, j'ai eu trop trop peur avant ... bien plus que pendant d'ailleurs.
Pour ma part, j'ai adoré la sensation de descente, c'est vraiment GENIAL, par contre je ne dirais pas que c'est flippant mais plutot tres bon. Je suis maso Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol


Pour moi, l'attraction la plus flippante a été Aérosmith. Je la trouve violente. Je suis restée scotchée a mon siège en hurlant. Et je sais qu'une seule fois durant le sejour m'a suffit. Faut dire que le depart décoiffe.

Tout comme Space Mountain, qui secoue bien mais n'est pas flippant du tout a mon gout. Mais comme pour la TOT j'ai bien flippé avant. Pour l'anecdote, je suis allée a disneyland pour la 1ere fois de ma vie le mois dernier. Dans la voiture je stressais un peu car je n'etais pas montée ds un manège depuis 6/7 ans et les trucs qui tournent vite, genre mauvaise attraction de fête forraine où tu as l'impression d'être dans un panier a salade me donnnent la gerbouille. Et comme je ne savais pas a quoi m'attendre avant d'aller a Disneyland, je craignais d'etre malade. Mais les attractions a DLRP sont vraiment bien et pas genre "panier a salade" Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol
Dès notre arrivée, on m'a emmenée directement a Space mountain alors que je sortais tout juste de mainstreet. Ds la queue, j'entendais les gens qui hurlaient au depart, avec la fumée et tout, je me suis demandée ce que je faisais là. En plus, je n'avais dormi que 5 heures car on etait parti tôt, et a 10h, je me retrouve dans la queue de space moutain. Encore une fois j'ai trop flippé avant mais en fait j'ai trouvé ça trop cool et j'ai été prise d'un énorme fou rire nerveux que je ne pouvais pas arreter qd notre train est arrivé. Je n'arrivais meme pas a me lever de mon siege et je riais de plus en plus fort. Ceux qui se preparaient a monter ds le manege me regardaient bizarrement comme si j'etais folle Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_razz


Et Phantom Manor, j'ai trouvé ca un peu nul. Ca doit etre effrayant qd on est gosse mais a l'age adulte, je me suis ennuyée. Je pensais que qq chose de genial allait se produire mais rien. Bref, super déçue. Pourtant j'ai sursauté au debut qd on est dans la premiere piece mais apres ... nada.
En fait, je pensais que ca ferait tres tres peur alors que non, c'est comme un train fantome. Mais contrairement à un train fantome de fete forraine, les decors sont de toutes beauté. Rien que pour ca, je le referais qd j'y retournerais.


Crush m'a bcp surprise car je croyais que ca devait etre une attraction tranquille, alors que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas du tout eu peur mais tres tres surprise car c'est brusque par moment. Dommage je ne l'ai pas refais car bcp trop de queue.

En fait, j'adore les montées d'adrénaline que nous procure les maneges, la vitesse, ... j'adore ces sensations ... moi pas folle Les belles peurs à Disney ... - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 4:34

La file avant de découvrir une attraction, c'est le meilleur moment. Pour le Phantom Manor, c'est certain, ce n'est pas effrayant pour les adultes. Quoique…C'était complètement désert hier vers 20 heures (Je suis rentré de DLP il y a une heure), il faisait complètement noir, et pour la première fois depuis que je vais à Disney, nous étions…deux. Ça change toute la perspective, et ça m'a étrangement rappelé Psychose Very Happy Au final, on a attendu 5 minutes devant les ascenseurs, sous le regard angoissant de la CM, d'autres personnes sont arrivées, on a pris l'ascenseur à 7, le CM de l'ascenseur s'est fait une joie de jouer le Majordome glauque et de nous conter l'histoire de la maison. Le plus impressionnant a été au moment de la scène du bal, quand tous les buggys sont alignés, et qu'aussi loin que nous pouvions voir, ils étaient tous vides.

Ce n'est pas réellement une belle peur, mais je mentirais si je disais que le belvédère vide, dans le noir, sans aucune âme à proximité, le fait de savoir que nous étions complètement seuls dans l'attraction, ne m'a mis un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 4:54

Walter_Elias_D a écrit:


Ce n'est pas réellement une belle peur, mais je mentirais si je disais que le belvédère vide, dans le noir, sans aucune âme à proximité, le fait de savoir que nous étions complètement seuls dans l'attraction, ne m'a mis un peu mal à l'aise.
Une ambiance peut parfois procurer davantage d'angoisses que des sensations fortes. En tout cas pour moi, c'est le cas car j'ai plus peur ds un cimetiere la nuit que ds la TOT sans aucun doute Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_razz
J'espere que ton sejour a disneyland a été bon Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 39
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:26

Je te rejoins Walter_Elias_D et superminnie sur le fait que phantom manor de nuit est plus impressionnant au niveau ambiance que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 18:49

superminnie a écrit:
Moi j'etais juste devant "le trou" a armageddon et ca m'a chauffé la gueule quand même.


Sinon j'ai pas vraiment eu peur ds les attractions de Disneyalnd.
Par contre, j'ai énormément flippé avant pour la TOT a cause de tout ce que m'avait dit des amis, mon frere, ... En plus, on a demandé a une CM, qui était au FP, quelle genre de descente c'etait et a quoi ca pouvait se comparer. Elle nous dit qu'au niveau des impressions ca fait comme un saut a l'elastique Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Suspect. J'ai rassuré ma copine en disant que ca pourrait jamais donné le mm genre de sensations car pour un saut, tu te jettes ds le vide la tete la première alors que là, nous sommes assis. Enfin on avait trop peur quand meme mais nous y sommes allées malgré tout. Moi j'etais au max niveau flippe Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Affraid En plus, les CM te fichent bien la trouille car ils jouent le jeu a fond. Et j'ai eu aussi bien peur pendant que l'ascenseur monte avec les fantomes, etc. J'etais pas bien du tout a ce moment.
Bref, j'ai eu trop trop peur avant ... bien plus que pendant d'ailleurs.
Pour ma part, j'ai adoré la sensation de descente, c'est vraiment GENIAL, par contre je ne dirais pas que c'est flippant mais plutot tres bon. Je suis maso Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol


Pour moi, l'attraction la plus flippante a été Aérosmith. Je la trouve violente. Je suis restée scotchée a mon siège en hurlant. Et je sais qu'une seule fois durant le sejour m'a suffit. Faut dire que le depart décoiffe.

Tout comme Space Mountain, qui secoue bien mais n'est pas flippant du tout a mon gout. Mais comme pour la TOT j'ai bien flippé avant. Pour l'anecdote, je suis allée a disneyland pour la 1ere fois de ma vie le mois dernier. Dans la voiture je stressais un peu car je n'etais pas montée ds un manège depuis 6/7 ans et les trucs qui tournent vite, genre mauvaise attraction de fête forraine où tu as l'impression d'être dans un panier a salade me donnnent la gerbouille. Et comme je ne savais pas a quoi m'attendre avant d'aller a Disneyland, je craignais d'etre malade. Mais les attractions a DLRP sont vraiment bien et pas genre "panier a salade" Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol
Dès notre arrivée, on m'a emmenée directement a Space mountain alors que je sortais tout juste de mainstreet. Ds la queue, j'entendais les gens qui hurlaient au depart, avec la fumée et tout, je me suis demandée ce que je faisais là. En plus, je n'avais dormi que 5 heures car on etait parti tôt, et a 10h, je me retrouve dans la queue de space moutain. Encore une fois j'ai trop flippé avant mais en fait j'ai trouvé ça trop cool et j'ai été prise d'un énorme fou rire nerveux que je ne pouvais pas arreter qd notre train est arrivé. Je n'arrivais meme pas a me lever de mon siege et je riais de plus en plus fort. Ceux qui se preparaient a monter ds le manege me regardaient bizarrement comme si j'etais folle Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_razz


Et Phantom Manor, j'ai trouvé ca un peu nul. Ca doit etre effrayant qd on est gosse mais a l'age adulte, je me suis ennuyée. Je pensais que qq chose de genial allait se produire mais rien. Bref, super déçue. Pourtant j'ai sursauté au debut qd on est dans la premiere piece mais apres ... nada.
En fait, je pensais que ca ferait tres tres peur alors que non, c'est comme un train fantome. Mais contrairement à un train fantome de fete forraine, les decors sont de toutes beauté. Rien que pour ca, je le referais qd j'y retournerais.

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 7232



tu sais phantom manor ce n'est pas vraiment fait pour effrayer ou sursauter, c'est plus une ambiance, une histoire qui se devine au fur et à mesure des visites, une atmosphère incroyable, une musique à couper le soufle et j'en passe...
en tant que véritable fan de cette attraction je ne peux pas te laisser la comparer à une maison hantée de foire!
impossible!
regarde dans la section imagineering le topic sur l'histoire du phantom manor et tu découvriras que cette atraction est d'une richesse incroyable, son histoire se croise avec celle de big thunder mountain et celle de thunder mesa, il suffit de visiter boot hill pour se rendre compte que tout est étudié dans les moindres détails, fait pour faire rêver et pour faire travailler l'imagination...
à chaque visite je découvre des nouvelles choses, de nouveaux détails géniaux qui me permette de broder petit à petit l'histoire du lieu
cette atraction est une merveille et pour moi elle a une âme...
quelque chose en plus!
tu verras fait la dans cette optique et ton regard va changer!
peut être que comme moi tu ne pourras plus t'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 18:49

désolé du hs...
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:47

Bonjour à tous, je suis nouvelle Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_biggrin

Moi mes plus grosses peurs sont :

_Quand j'ai fait TOT pour la deuxième fois, comme je savais ce qu'il allait ce passé j'ai tellement stressé, que lorsque j'ai été assise, j'ai senti mon coeur battre dans ma poitrine tellemtn j'avais peur !
_Dans la fille d'attente de BTM lors de la soirée Halloween de 2009, j'était assise sur une barrière, et mon pied à touché la main d'un gars déguisé tout en noir et je ne voyais pas son visage, il m'a fixé pendant toute la queue ! Je n'ai été soulagé, que quand je suis montée dans le train Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_lol
-Et toujours lors de cette soirée Halloween, j'ai voulu prendre une photo avec un méchant mais je pensé que c'était un faux (il ne bougeait pas et qql m'avait dit qu'il n'était pas vivant). Je me suis approchée et tout à coup il a bougé et poussé un cri ! Tous les gens autour on poussait un cri XD
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:51

lilichic a écrit:
tu sais phantom manor ce n'est pas vraiment fait pour effrayer ou sursauter, c'est plus une ambiance, une histoire qui se devine au fur et à mesure des visites, une atmosphère incroyable, une musique à couper le soufle et j'en passe...
C'est bien cela qui m'a déçue car ne connaissant pas du tout, je croyais réellement que c'etait fait pour effrayer, d'où ma déception sur ce point. Par contre, j'ai bien dit (et je le redis) que les decors étaient magnifiques et que je referais l'attraction car j'ai trouvé tout splendide contrairement a une vulgaire attraction de fête forraine. Sans compter la qualité des techniques d'illusionnistes mise en place Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_eek (j'ai été bluffée). Quand à la maison, d'exterieur, elle est magnifique, c'est d'ailleurs l'attraction que j'ai prise le plus en photo. Bref, j'ai trépigné d'impatience toute la journée pour faire cette attraction ...
Mais c'est vrai que lorsqu'on ne la connait pas et qu'on s'attend a un truc effrayant, on tombe des nues.
J'irais sur le post que tu m'indiques car depuis mon retour je me pose 1000 questions sur le cimetierre. J'espere trouver des réponses a mes questions. Et puis tu m'as donnée envie d'en découvrir davantage sur cette fameuse "histoire" de la maison.


Dernière édition par superminnie le Lun 16 Nov 2009 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:23

tant mieux alors!
tu verras c'est vraiment passionnant!
Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_smile
fin du hs...!
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:39

Alors moi perso je ne suis pas peureuse !
Je fais toutes attractions possibles et imaginables =)
En revanche, j'ai eu peur pour la 1ere fois de ma vie, c'était dans ToT ! Pendant toute la file je disais "j'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai peur" mon ami en pouvait plus, j'ai cru qu'elle allait me taper !
Et puis c'était de pire en pire au fur et à mesure que l'on avançait, avec le décor, les casts et l'ambiance j'avais les larmes aux yeux !
Une fois placée, le cast n'avait même pas commencé son spitch que j'étais agripée et crispée sur les poignets !
Et moi question bête "-Ca fait peur ?" Danilo "-Bien sur que oui". ^^ Ca démarre et là c'était festivale, j'ai pleurée pendant tout le long, j'étais tellement crispée que je ne bougeais pas d'un poil, et à partir du moment où ils ont ouvert sur le parc j'ai fermé les yeux ! Autant dire que je n'ai pas pu beaucoup profité !
Mais bon je me suis bien rattrapée vu que j'en suis à 94 fois, et que j'ai un pari à tenir avec certains cast =P

A part cela j'ai quand même eu un petit flip dans la descente de Crush mais ça m'a plus fait rire qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:21

Bienvenue Bouibouique ! Ca m'a bien fais rire le coup de la file d'attente du BTM Very Happy !!!

elodie94 => 94 fois Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Icon_eek !!!! (faut dire que pour mon record perso c'est 37 fois Rock'n'roller coaster ... d'affiler Very Happy !)


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:02

moi c'est quand j'étais petite, losque j'ai fait BTM pour la 1ère fois et le pire c'est que toutes les autres fois où je suis retournée sur le parc avec ma mère, ben je le refaisais mais j'avais toujours la tête dans les genoux donc je ne voyais rien de tout le trajet. Cela a quand même duré jusqu'à mes 10 ans je crois enfin en tout cas très longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles peurs à Disney ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles collections de figurines Disney
» [Collection] Les plus belles affiches de Disney Analysis
» Top 10 des plus belles voix françaises d'héroïnes disney
» vos plus belles photos de walt disney world de jour
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-