AccueilLes belles peurs à Disney ... - Page 7 VideLes belles peurs à Disney ... - Page 7 VideLes belles peurs à Disney ... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les belles peurs à Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:25

merde j'avais jamais vu les choses sous cet aspect là...
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:12

Ma première TOT pale
Mon 1er SM
Mon 1er RRC ....


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:28

Ma plus grande peur à Disney ? Sans hésiter Phantom Manor !! Une horreur, Et surtout une fois l'attraction est tombé en panne et j'ai fait une crise d'angoisse à l'intérieur. Alors que finalement elle fait pas si peur que ça ^^


Les belles peurs à Disney ... - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Les belles peurs à Disney ... - Page 7 2728Les belles peurs à Disney ... - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:42

Ma première (et unique) fois dans Indiana Jones : j'ai hurlé du début à la fin... (d'autant que j'aime pas trop avoir la tête en bas)

Ma première fois dans TOT cette année. (je me suis accrochée comme une malade à la poignée et pourtant j'ai adoré : je suis folle)

Une fois quand j'étais gamine j'avais croisé Michey dans un des couloirs de Main Street. Je rentrais alors que lui étais dans le couloir. Il a surgit devant moi et devait s'attendre à ce que je sois contente de le voir. Sauf que j'ai été tellement surprise que j'ai pleuré pendant 5 bonnes minutes avant d'accepter de lui faire signer mon carnet d'autographes. Bien emmerdé Mickey pour le coup... lol


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:52

Le coup du harnais ça me l'a aussi fait dans Space lors de ma dernière journée sur le parc au niveau de la descente juste après le canon. Je savais que ce n'étais pas possible mais je vous promet, ça fait flipper !

Mais ma plus grosse frayeur a été à Blanche Neige, quand j'étais tout petit, j'étais en pleur du début à la fin m'a expliqué ma mère. Depuis c'est l'attraction maudite. Je ne l'ai plus jamais faite...


Les belles peurs à Disney ... - Page 7 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:16

nanybourriquet a écrit:
Globule a écrit:
Moi je crois que à part mon premier PM je n'ai eu aucune peur à Disney.

Le pire c'est mon père.

C'était 1 an après l'ouverture du parc, je n'étais pas encore né, mon père fait son premier Space Mountain seul.

Jusque là tout va bien, mais c'est au premier looping que tout à failli dérapé; son harnais s'est ouvert
d'un ou deux crans, chose bizarre, et il s'est retrouvé collé à son harnais, ne touchant
plus le dossier, il était comme en
apesanteur, collé au harnais qui s'était
dangeureusement soulevé.

Sur le coup son coeur à du battre, comme une mini crise cardique! affraid What a Face


Concernat le harnais ça m'est arrivé à RNRC. Dimanche dernier, on s'assoie dans le siege et je baisse mon harnais. Je teste toujours s'il tient bien bien. Rampe de lancement et hop c'est parti. Et la le looping arrive et en plein milieu mon harnais a claqué deux fois. Il s'est détendu je pouvais le bouger pas mal vers l'avant. Mon mari à coté a aussi entendu les deux clac du harnais et a passé le reste du temps de l'attraction le bras appuyer sur le harnais. On a eu assez peur je dois dire moi la premiere et nous l'avons signalé a la fin du tour.

C'est vrai que c est une sensation assez bizarre qui parcours le corps et l'esprit quand le harnais clac en plein looping! Bon cela ne m'a pas empeché de le refaire plusieurs fois les jours suivants.
Ah et bien MERCI!!! Ca fait 6 ans que mon bonhomme me prend pour une parano! D avance j ai pas une super oreille interne, mais depuis que j 'ai senti mes fesses décollé et ne plus toucher le siége pendant RNRC je veux plus approcher ces machins a retourner les viscères.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les belles peurs à Disney ... - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 1:05

ça devait etre en juin ou en juillet en arrivant le matin ma fille et la petite vont faire crush, la petite ressort en pleurant mais bon ça passe puis on va faire btm elle adore mais là surement encore un peu sous le choc de crush elle n'a pas arrete tout le parcours de crier " je veux sortir, je veux sortir, je suis trop jeune pour mourir, je veux sortir, je veux sortir " moi j'étais écroulée de rire mais pas elle.

ma fille elle n'a jamais eu peur à PM pourtant elle le fait depuis qu'elle a 3 ans et demi

par contre elle m'a fait peur en m'échappant à notre première visite à DLP elle avait 3 ans et demi pour courrir après winnie qu'elle avait vu au loin , heureusement son frère a réussi à la rattrapé elle était simplement près de winnie pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles peurs à Disney ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les belles collections de figurines Disney
» [Collection] Les plus belles affiches de Disney Analysis
» Top 10 des plus belles voix françaises d'héroïnes disney
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» vos plus belles photos de walt disney world de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-