AccueilLes belles peurs à Disney ... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les belles peurs à Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:17

Alors moi c'était quand j'étais petite, la première fois j'ai refusé de faire PM et quand je m'y suis décidée la seconde fois je ne lâchais pas ma mère et je fonçais rapidement dans la galerie des portraits, j'avais trop peur XD
Et je pense que je me souviendrais toute ma vie de mon premier tour dans Space Moutain de la Terre à la Lune, l'attente dans le canon, je ne sais pas si problème il y a eut mais j'étais une boule de nerf, j'ai cru défaillir ( maintenant je fais SM mission 2 entre 2 et 5 fois par séjour XD )


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Mawy

Mawy

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : lyon
Inscription : 07/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:02

Bonjour à tous.
voici mon premier post. et oui il en faut bien un !

moi ma plus grosse peur a été la TOT !!!ma soeur l'avait déja faite et ne jurait que par cette attraction. mais moi je suis un peu peureuse (juste un peu Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol ) donc j'étais pas trop motivée. alors pour lui faire plaisir, nous voila parti.

au début c'était sympa. le petite histoire avec les hologrammes. mais une fois que c'est parti... je n'ai pas crié. je me suis juste cramponé au siege. je pensais qu'à une chose, sortir au plus vite Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Fresse !!! je suis sortie de là en pleur, tétanisé. je ne l'ai toujours pas refaite. pas une si bonne expérience. pourtant tout le monde autour de moi l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:40

Mawy a écrit:
Bonjour à tous.
voici mon premier post. et oui il en faut bien un !

moi ma plus grosse peur a été la TOT !!!ma soeur l'avait déja faite et ne jurait que par cette attraction. mais moi je suis un peu peureuse (juste un peu Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol ) donc j'étais pas trop motivée. alors pour lui faire plaisir, nous voila parti.

au début c'était sympa. le petite histoire avec les hologrammes. mais une fois que c'est parti... je n'ai pas crié. je me suis juste cramponé au siege. je pensais qu'à une chose, sortir au plus vite Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Fresse !!! je suis sortie de là en pleur, tétanisé. je ne l'ai toujours pas refaite. pas une si bonne expérience. pourtant tout le monde autour de moi l'adore

Je confirme ce fut pour moi la TOT la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie... J'adore cette attraction je lui en parlais depuis des lustres et là ça a été le drame...

Au départ, comme d'hab' j'étais explosée de rire, les bras en l'air, a apprécié les chutes et lorsque je me suis retournée vers ma soeur et je lui ai demandé si ça allait lors d'un arrêt de l'ascenseur, de la voir dans cet état là... Je ne savais plus quoi faire, elle était tétanisée toute rouge, en pleurs, elle respirait comme une femme en train d'accoucher...

Et malheuresement je ne pouvais rien faire, pas de bouton STOP pour tout arrêté... J'ai eu vraiment peur de la voir dans cet état là... J'étais désolée pour elle mais à part lui dire "t'inquiètes pas plus que deux montées et deux descentes et c'est fini..." je ne pouvais rien faire...


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 12:56

Coucou tout le monde alors c'est mon premier message ici, moi je me rapelle que quand j'étais petite (6ans je crois) j'avais trés peur de l'attraction de Blanche-neige et de celle de Pinocchio aussi, quand j'etais sorti il parait que j'étais en larmes Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol
Et au mois de juin dernier j'ai fait pour la 1è fois Space Mountain, c'est pas dans l'attraction que j'ai eu peur mais dans la fille d'attente je flippais trop et j'ai même demandé plusieurs fois a mon frère de sortir ^^

Sinon au mois de février je vais peut-être y retourner a Disney et je vais faire toutes les attractions que je n'osais pas faire (la tour de la terreur, indiana jones, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 15:30

Bienvenue sur le forum alexandradisney.

Je n'ai jamais fait les attractions de Blanche Neige et de Pinocchio et je suis intriguée par le fait que beaucoup de personnes ont été effrayées par celles-ci lorsqu'elles étaient enfants.

Il faudra donc que je tente de les faire prochainement pour comprendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:09

alexandradisney a écrit:
Coucou tout le monde alors c'est mon premier message ici, moi je me rapelle que quand j'étais petite (6ans je crois) j'avais trés peur de l'attraction de Blanche-neige et de celle de Pinocchio aussi, quand j'etais sorti il parait que j'étais en larmes Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol

Moi aussi ma plus grosse peur à Disney c'était quand j'étais petit et que j'ai fais Pinocchio. Par contre je n'avais pas osez faire Blanche Neige à l'époque, la Reine à sa fênetre m'en a dissuadé Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:38

Bienvenue alexandradisney !

Oui, beaucoup de personnes étant petites ont eu peur de ses deux attractions, Pinocchio à cause de la baleine (qui lorsqu'on est petit est très imposante !!!) et Blanche-Neige à cause de la vieille sorcière et des passages qui sont assez sombre et lugubres !!!


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 41
Messages : 714
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:43

Ah ben moi j'ai eu une belle peur ce we...dans crush...
Bah c'est pas la première fois que je faisais l'attraction, avant, arrière, pas de problème, je connais...

Donc là, nous voilà parti en arrière et hopp la grande montée...sauf qu'on s'est arreté juste au dessus...je ne me souvenais pas que ça s'arretait si longtemps...enfin là, ma tete casi dans le vide, j'ai trouvé les secondes très très très longues!!!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1f60d  Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1f60d  Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les belles peurs à Disney ... - Page 5 425715  Les belles peurs à Disney ... - Page 5 425715  Les belles peurs à Disney ... - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 37
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:45

Mon dieu moi étant petit c'était Blanche-Neige ...... devinez pourquoi ? ....... Bah oui la sorcière ... vraiment affreuse même encore maintenant je n'apprécie pas lol ...

Sinon étant grand on va dire ... la Tour De La Terreur ... Dans la file je me suis dit que l'ambiance allait présager qqch de terrible ... et oui !!! La panique lorsque la cage d'ascenseur se met à vibrer puis hop on monte hop on descend ... mais bon aprés qq seconde la peur a laisser place à la joie Very Happy et wouw quand je vais à Disney c'est le premier ride que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 22:31

Ca ne m'etonne pas qu'un enfant puisse avoir peur en voyant la sorcière dans Blanche neige. Dans Pinocchio, peut etre la baleine car on croirait qu'elle va nous bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2462
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 7:46

Fredd a écrit:
La pire c'est sans doute Armaggeddon (pour les enfants) mais il faudra attendre quelques années avant qu'ils puissent témoigner ici, comme ce n'est ouvert que depuis 2002...

bon, eh bien je passe mon tour, je me demandais en quoi consistait cette attraction et si mon fils de 6 ans pouvait la faire....
apparemment non Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 10:02

pour moi, c'était lundi dernier, première fois que je faisait la TOT, j'étais trop contente, j'adore les attractions à sensations fortes! On attend devant la bibliothèque et là, elle s'ouvre et le groom a vraiment un regard de tueur donc on s'est dit, il va nous arriver un truc, c'était sur. On rentre et pendant le film, le groom a pas arrêté de faire le tour de la pièce donc, évidemment on étais tous plus concentré sur le groom que sur la pièce. A la fin, on se dit, ben non ils nous est rien arrivés sauf que là le groom a surgit de nulle part derrière moi et là j'ai trop crié! J'ai eu trop peur!
Il était vraiment excellent, j'adore cet attraction mais pour moi, le plus flippant c'est vraiment les grooms et pas l'attraction en elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:13

Moi c'etait quand j'etais petit, Big thunder mountain et space mountain.

Sinon la semaine derniere a la TOT, vraiment impressionant
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:17

khazou a écrit:
Fredd a écrit:
La pire c'est sans doute Armaggeddon (pour les enfants) mais il faudra attendre quelques années avant qu'ils puissent témoigner ici, comme ce n'est ouvert que depuis 2002...

bon, eh bien je passe mon tour, je me demandais en quoi consistait cette attraction et si mon fils de 6 ans pouvait la faire....
apparemment non Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Icon_lol

Vaut mieu pas ...


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:28

Moi quand j'étais petit a fantom manoir dans l'ascenseur
A blanche neige et le 7 nains
quand la sorciére ouvre un porte et surgie ...


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:29

Ha oui aussi mon premier sm2 ...


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:40

Ouh moi j'ai eu des peurs quand j'étais petite, oui! xD La liste est pas mal pour ... pas grand chose en fait.

Oui bon ok, à 2 ans j'ai eu peur dans Peter Pan. --' Je pensais qu'on allait foncer dans les étoiles, fruit de mon imagination bizarre, dans la VHS filmée avec l'ancien caméscope de mon père, on m'entend pleurer dans l'attraction, c'est n'importe quoi. xD J'avais eu très peur dans la Tanière du Dragon dans la grotte en bas du château, mais c'est plus compréhensible. Je pense que c'était surtout à cause du noir. J'étais soulagée quand on a fait It's A Small World! ensuite. xD

Après j'ai eu peur aussi quand j'y suis retournée quand j'avais ... 6 ou 7 ans, je crois. J'ai eu peur un peu partout. xD Surtout dans Pirates des Caraïbes, j'ai vu la tête d'un pirate qui se balançait au bout d'une liane ( le pirate avait un corps oui, je sais que la phrase porte à confusion ), j'ai caché mon visage dans mon bonnet pendant toute l'attraction, j'ai juste senti une descente. xD ( la photo devait être marrante, tiens ) J'avais eu peur aussi dans Blanche Neige au moment où on passe dans la forêt avec les arbres qui avaient effrayé Blanche Neige. Curieusement, je ne me souviens pas du tout de Monstro dans Pinocchio, je me souviens avoir apprécié celui là, je me souviens juste des enfants transformés en ânes mais à l'époque ça ne m'affectait pas beaucoup. xD ( maintenant je me dis que c'est horrible )
Heureusement que Phantom Manor était fermé sinon j'aurais foncé dedans tête baissée! J'y suis allée à mes 15 ans plutôt. xD C'était plus sage.


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:45

Kmou a écrit:
Ouh moi j'ai eu des peurs quand j'étais petite, oui! xD La liste est pas mal pour ... pas grand chose en fait.

Oui bon ok, à 2 ans j'ai eu peur dans Peter Pan. --' Je pensais qu'on allait foncer dans les étoiles, fruit de mon imagination bizarre, dans la VHS filmée avec l'ancien caméscope de mon père, on m'entend pleurer dans l'attraction, c'est n'importe quoi. xD J'avais eu très peur dans la Tanière du Dragon dans la grotte en bas du château, mais c'est plus compréhensible. Je pense que c'était surtout à cause du noir. J'étais soulagée quand on a fait It's A Small World! ensuite. xD

Après j'ai eu peur aussi quand j'y suis retournée quand j'avais ... 6 ou 7 ans, je crois. J'ai eu peur un peu partout. xD Surtout dans Pirates des Caraïbes, j'ai vu la tête d'un pirate qui se balançait au bout d'une liane ( le pirate avait un corps oui, je sais que la phrase porte à confusion ), j'ai caché mon visage dans mon bonnet pendant toute l'attraction, j'ai juste senti une descente. xD ( la photo devait être marrante, tiens ) J'avais eu peur aussi dans Blanche Neige au moment où on passe dans la forêt avec les arbres qui avaient effrayé Blanche Neige. Curieusement, je ne me souviens pas du tout de Monstro dans Pinocchio, je me souviens avoir apprécié celui là, je me souviens juste des enfants transformés en ânes mais à l'époque ça ne m'affectait pas beaucoup. xD ( maintenant je me dis que c'est horrible )
Heureusement que Phantom Manor était fermé sinon j'aurais foncé dedans tête baissée! J'y suis allée à mes 15 ans plutôt. xD C'était plus sage.

et bien beaucoup de choze ; )


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:47

Ehh oui! J'étais une grosse peureuse, et j'adore faire des romans de ma vie. xD C'était le moment idéal.


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:50

oui en effet ... Moi aussi j'étais quand méme peureux


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:51

Faut pas se cacher, on les tous etait au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 19:58

Oui, sinon ça serait tellement ennuyant. xD Ca fait du bien d'avoir des petites peurs comme ça de temps en temps. Razz


Les belles peurs à Disney ... - Page 5 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
palpatin

palpatin

Masculin
Âge : 47
Messages : 47
Localisation : belgique - lessines
Inscription : 24/10/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 20:58

mon plus grand plaisire c'est de faire avoir trespeur as ma petite femme :-)
il ne faut pas ce leurer aucune atraction de disneyland paris ne fait réelement peur elle sont presque toute concue pour les enfants donc elle sont asser soft (il y as bien pire dans tous les autre parc du monde :-) )
pourr ma petite histoire ma femme as horeure des atraction de type coster donc pour pouvoir la pieger et la faire monter dans un coster il faut que l atraction soit bien camoufler,ce qui et le cas de cruch (il et super facille de faire passer cruch pour une promenade dans le monde de nemo) donc nous voila partie dans la file d attente et elle as commencer as avoir tres peur uniquement dans la monter de l'atraction puis as hurler tous le long du trajet de la carrapace^^

quand as moi qui et le vertige ( je ne peu meme pas monter sur une chaise sans avoir la tete qui tourne^^) je doit bien avouer que des que je voie un coster je fonce dans la queu avec le trouillomettre as zero et quand j en sort je suis toujour super satisfer de moi ^^
le but d un coster c est justement la peur,d'avoir une grosse pousser d adrénaline donc meme si vous avez peur forcer vous un peu bien souvent en sortent vous aller en redemander

ha aussi ne vous fier pas au looping d une attraction c est souvent pas terrible comme effet les decente vertigineuse sont bien plus impresionnente que les looping en eu meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 22:18

Je crois que ma plus grosse remonte à heu alors quelques années *compte sur ses doigts* 15 ans!! Se sont mes doigts qui le disent..

En fait premiére fois sur Disney avec ma "petite soeur" de 2 ans ma cadette... mes parents veulent faire PM mais bon nous petites, les fantômes et tout ce qui s'en suit je vous laisse deviner à 7 et 5 ans.... donc là le gros mensonge de la part de mes parents:
Allez venez les filles on va dans la maison de Mickey et Minnie (ha ouais tu parles d'une maison ) mais bon comme tout enfant on croit en nos parents Langue donc direction cette fameuse maison.... mmm en la voyant je sentais qu'il y avait anguille sous roche mais bon...
Finalement on rentre la dedans on prend l'ascenseur et là le coup de l'orage bouhhh j'ai pas aimé du touuuut PEUR PEUR PEUR je veux sortiiirrr petite sœur elle qui capte pas bref elle commence a se poser des question quand elle voit les poussières et nous dit: ben dis donc fait pas beaucoup le ménage mickey ici

Finalement après ma peur de l'orage je me suis régalée et l'autre à mis du temps pour piger que c'était pas la maison de Mickey xD
Revenir en haut Aller en bas
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:59

Mes grandes peurs sont : Une fois je suis restée coincée dans rollers coaster (mais quelqu'un est venu à mon secours ! Very Happy )
: Ma mère , mes frères et moi nous sommes restés coincés dans crush coaster car il y avait eu une panne ,
: La maison hantée me fait toujours un peu peur même si je sais qu'il y a que des effets spéciaux .

Ma grande peine quand j'étais petite j'ai perdu ma petite peluche dans un magasin de disney Crying or Very sad Crying or Very sad !!


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.


Dernière édition par La petite Clochette le Ven 11 Fév 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles peurs à Disney ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-