AccueilNotre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 VideNotre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 10:20

Moi j'aime bien nos studios certes il manque peu être quelque attractions pour pouvoir y rester toute une journée mais j'adore me balader dans ce parc!! Et je suis sure qu'au fil du temps il vont encore l'améliorer! En tout cas pour moi la magie y est!

Je suis d'accord pour dire qu'on peu pas compare plopsaland et bellewaerde avec les studio car se sont des univers completement different! J'ai fait ces deux parc pendant les vacances et franchement ca ne vau pas disneyland!!!!

Enfin maintenant je pense qu'on aura tous des avis different!


Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 19:42

EVE a écrit:
Il reste réaliste car celui qui me dit que ce parc est mal thématisé vienne voir les studios de la Plaine Saint Denis : oui les bâtiments ne sont pas "beaux" esthétiquement parlant, mais un studio de télévision ou de cinéma c'est comme ça, et ce n'est pas sous forme de "château féérique".
C'est une fausse excuse, ça. Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World Resort et le Land Hollywood Pictures Backlot du Parc Disney's California Adventure à Disneyland Resort ont le même thème que le Parc Walt Disney Studios et sont loin d'être aussi moches.
De plus, Front Lot est très joli et respecte pourtant bien le thème voulu. Le problème, c'est que si on décide de créer un Land sur des backstages (en l'occurence Backlot), alors on se donne les moyens de l'enjoliver suffisamment.
Car c'est cela l'essence d'un Parc Disney, enjoliver la réalité afin de la faire oublier. Aucune ville du début du siècle dernier n'a eu de rue aussi belle que celle de Main Street, U.S.A. Aucune ville moyen-âgeuse n'a eu des bâtiments rose pâle comme ceux de Fantasyland. Et quand on compare le vrai Hollywood Boulevard à celui de Disney's Hollywood Studios, on n'a plus aucune envie de retourner à Los Angeles !


Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Banniere-chronique-disney Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:36

Je pense sincérement que ca va en s'améliorant (ceci dit heureusement) mais il est vrai que le parc qui a pour but le cinéma perd de son identité peu à peu.

Malgré tout il y a du potentiel, Rock quoi qu'on en dise reste une attraction qui attire, Crush, la Tot, Animagique (que je trouve d'ailleurs génial).


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:52

pour moi, les WDS sont encore en construction...le parc bouge en permanence, evolue, se construit...
et cela permet d'espérer de bonnes choses pour le futur!
ce n'est pas plus mal au final...je ne trouve pas le parc "esthétique" et agréable, c'est comme beaucoup l'ont déja dit une "course aux attractions" mais on peut au moins se dire qu'il peut se bonifier avec le temps...
alors on verra se que l'avenir nous réserve...
en espérant une meilleure organisation du parc, de nouveaux restaurants, attractions (déja TSP c'est pas mal) et un respect de la thématique (bon la faut pas rêver je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 21:28

littleken a écrit:
Je trouve Bellewaerde et Plopsaland bien plus agréables que les WDS pour ma part.

Alors la, je dis Bravo... il fallait oser... Comparer le monde de Disney avec Plopsaland et Bellewaerd!!!

J'ai testé c 2 parcs cette années... (Bellewaerd il y'a 15 jours) et franchement, je me demande pq j'y ai été!!! Aucune magie, les gens y sont froid et l'ambiance et d'un ridicule et que dire des attractions???
Mais franchement, quel courage pour faire cette comparaison... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325 Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325

Et pour ce qui est de mon avis... le Studio est franchement super agréable et on n'y retrouve vraiment la magie des dessin animé de Disney!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 22:44

Fredo81 a écrit:
littleken a écrit:
Je trouve Bellewaerde et Plopsaland bien plus agréables que les WDS pour ma part.

Alors la, je dis Bravo... il fallait oser... Comparer le monde de Disney avec Plopsaland et Bellewaerd!!!

J'ai testé c 2 parcs cette années... (Bellewaerd il y'a 15 jours) et franchement, je me demande pq j'y ai été!!! Aucune magie, les gens y sont froid et l'ambiance et d'un ridicule et que dire des attractions???
Mais franchement, quel courage pour faire cette comparaison... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325 Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325

Et pour ce qui est de mon avis... le Studio est franchement super agréable et on n'y retrouve vraiment la magie des dessin animé de Disney!!!

J'ai bien dis "pour ma part", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 23:13

littleken a écrit:
Fredo81 a écrit:
littleken a écrit:
Je trouve Bellewaerde et Plopsaland bien plus agréables que les WDS pour ma part.

Alors la, je dis Bravo... il fallait oser... Comparer le monde de Disney avec Plopsaland et Bellewaerd!!!

J'ai testé c 2 parcs cette années... (Bellewaerd il y'a 15 jours) et franchement, je me demande pq j'y ai été!!! Aucune magie, les gens y sont froid et l'ambiance et d'un ridicule et que dire des attractions???
Mais franchement, quel courage pour faire cette comparaison... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325 Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325

Et pour ce qui est de mon avis... le Studio est franchement super agréable et on n'y retrouve vraiment la magie des dessin animé de Disney!!!

J'ai bien dis "pour ma part", non ?

Bein oui et?

Et moi je donne mon avis sur ta réaction...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 23:20

Je suis également allée à plopsaland pendant les vacances avec mon filleul de 9 ans... c'était pas mal, mais rien à voir avec l'organisation disney (un seul train en route pour l'attraction du dragon,... loooongues files pour pas grand chose et pour des attractions pas intéressantes!). Nous avons été déçus mon petit ami et moi de la déco (un mcdo caché sous une espèce de champignon qui décolore...) alors que nous sommes toujours enchantés des décors, des finitions disney, même au disney studio qui propose pas mal d'attractions intéressantes autant pour les grands que les petits car même les attractions pour les petits sont mignonnes à voir et à faire avec des grands (playhouse disney, animagique, carpet over aghraba, crush...).

Enfin, c'est mon avis, les studios sont plus intéressants et mieux thémés que plopsaland sauf peut être pour les repas, trop peu d'offres dans les studios!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:27

Fredo81 a écrit:
J'ai testé c 2 parcs cette années... (Bellewaerd il y'a 15 jours) et franchement, je me demande pq j'y ai été!!! Aucune magie, les gens y sont froid et l'ambiance et d'un ridicule et que dire des attractions???
Mais franchement, quel courage pour faire cette comparaison... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325 Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 8325
Faut pas non plus aller jusque là...
Le Bommerang, El volador, Niagara, Houdini Mansion, River splash, Bengal Rapid River...ce ne sont pas des attractions de basse cour ! Certes pas aussi bien que la branche Parcs de Disney, cela n'en reste pas moins un très bon parc à envergure régionale. Certaines attractions sont cheap, aucun détail, aucune véritable histoire... ça c'est clair, mais il est bâti avec la nature, et en été le parc prend vie grâce à elle !

paseano a écrit:
Je suis également allée à plopsaland pendant les vacances avec mon filleul de 9 ans... c'était pas mal, mais rien à voir avec l'organisation disney (un seul train en route pour l'attraction du dragon,... loooongues files pour pas grand chose et pour des attractions pas intéressantes!). Nous avons été déçus mon petit ami et moi de la déco (un mcdo caché sous une espèce de champignon qui décolore...) alors que nous sommes toujours enchantés des décors, des finitions disney, même au disney studio qui propose pas mal d'attractions intéressantes autant pour les grands que les petits car même les attractions pour les petits sont mignonnes à voir et à faire avec des grands (playhouse disney, animagique, carpet over aghraba, crush...).
De Draak ne peut avoir qu'un seul train de part son mode de fonctionnement. Il serait ridicule d'en mettre plusieurs.

Concernant le parc, je trouve qu'un réel effort a été fait depuis l'époque Méli Park et il grandit à son rythme ! Pour les looooongues files ? Vas-y en juin, il n'y a personne !
Pour la déco, elle est certes pas au niveau de Disney mais il faut tout de même souligner les bons points : une place centrale avec beaucoup de détails pour les façades, parc propre, attractions assez sensationnelles (Anubis: The Ride, Spring Flyer, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:36

ont va un peu vers le hors sujet , ce topic est plus pour deecrire les ptit truc que vous aimez bien au studios , de parler plus positivement du parc que negativement , en gros continuez a exprimer votre coté positif du parc^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 21:14

Au départ, le parc était vide , presque mort au niveau de la théma et tout, puis, au fil des années, il a évolué, pour en arriver à un beau petit parc même s'il lui reste encore du chemin pour devenir spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 15:33

Moi j'aime particulièrement le spectacle animagique très entraînant et chaleureux et d'une grande capacité! Je trouve également que les show stitch live et play house disney sont très sympathique, plein de vie même s'ils s'adressent plutôt à des enfants. N'étant pas une grande fan des sensations fortes, je trouve mon bonheur quand même dans les studios et ce sera encore mieux avec toy story play land et peut-être le futur ratatouille (je trouve en effet que ce genre d'attraction manque dans les studio).
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:49

Il est évident que des efforts ont été faits depuis l'ouverture... Ma grosse inquiétude concernant les WDS reste Toy Story Playland mais j'attend de vois le résultat final pour savoir si mes inquiétudes vont se confirmer !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 21:13

moi jy est été aujourdui (19 octobre) et jai fait pour la premiere foi rock'n roller coaster et je le prefere l'argement a space mountaine mission 2 car le ride et mieu fait et est moin brusque .J e trouver meme si il ya de bonne atraction a disney jaime beaucoup aussi studio meme si je n'et pas u le temp de faire TOT et crush coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:40

Snake75015 a écrit:
Il est évident que des efforts ont été faits depuis l'ouverture... Ma grosse inquiétude concernant les WDS reste Toy Story Playland mais j'attend de vois le résultat final pour savoir si mes inquiétudes vont se confirmer !
Des efforts pour poser des attraction et leur théma comme un cheveu sur la soupe.

Avant 2007 il n'y avait pas de théma dans les Studios, maintenant il y en a posée n'importe où sans aucune cohérence, transition ou harmonie.

L'erreur de départ ne sera jamais comblé à moins de tout raser (y compris la ToT) et de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:16

Moi je suis folle de l'attraction stitch, je ne m'en lasse pas ! Cinémagique est génial aussi, et l'arrivée au studio 1 à chaque fois me fait "wahouuu", sinon n'aimant pas les attraction a sensation, ça manque un peu d'attraction plus calmes, car du coup on a vite fait le tour...


--- see you in a better place...
Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 10:32

Moi , je me lasse pas du studio , il a des attractions , pour petits et grands , du potentielle certes on a fini le tour du parc en pas très longtemps mes tant mieux sa laisse le temps d'aller faire un tour dans le parc 1 , moi qui y vais presque tout les jours a Disneyland je me lace pas du parc 2, oui y manque encore des petits trucs a ce parc mes sa va venir bientôt toy Story Playland et en 2012 ratatouille sa devrait re-attiré d'autre visiteur sinon j'adore le theme du parc .Pour ma pare j'aime bien le coté plein d'attractions , et la Star'n'Cars .
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça... - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 0:06

C'est vrai que niveau thématisation, c'est la foire... D'ailleurs, c'est sûrement pour continuer sur cette lignée qu'ils nous ont pondus Toy Story Foireland ! (ne pas taper, svp !)


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Parc Walt Disney Studios n'est pas si mal que ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-