AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:47

Wahoo ,en effet .
Sympa d'avoir partagé tes belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:54

oh de rien.Smile Je n’ai pas retrouvé mes photos de Frontierland. L’eau était gelée et le Molly Brown écartait la glace tout en avançant. C’était incroyable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 18:04

wahou c'est clair que c'est magnifique ... merci beaucoup pour ces superbes photos


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 21:42

Le mauvais temps chez Disney.... Bien, je reviens de jours chez Mickey et on a eu une demi journée de beau temps et 2 jours et demi de pluie. désagréable sensation. Le premier soir Wishes sous la pluie et Mercredi et Jeudi gaché par le vent qui après 1 min de show faisait disparaitre le chateau. L'effet est impressionnant. On ne voit plus rien. On entend les feux d'artifices mais on ne voit rien. Pas de projections, pas de lasers, pas de feu. On est parti pendant la musique de wishes...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 22:11

Je suis allé à Mickeyville dimanche dernier toute la journée et malgré une pluie terrible à de nombreux moments, nous avons passé, mes amis et moi, une journée géniale. Déjeuner chez Annettes, dîner chez Walt's, c'était bien agréable. Tarzan était bien balaize et plus en forme que jamais ! Bref, c'était bon, même sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 22:19

On peut pas autant en dire pour nous : pannes à répétitions (notament BTM qui est pas resté longtemps ouvert en 3 jours....) et le parc rempli d'espagnols aux attitudes affligantes....
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 0:20

renan a écrit:
ça devait être sympa cette ambiance disco ... confused
Le château est bien réaparrus après que la fumée soit partie au moins ??? Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 7232 (on sait jamais si david copperdield était là ... tongue )

Même Copperfield, dans cette configuration, n'aurait pas pu faire disparaitre le chateau...tout comme Lady Liberty d'ailleurs ! (oui pour l'anecdote moi petit magicien en herbe je connais quelques secrets, et autant dire que celui de ce tour est vraiment particulier...)

Sinon pour parler des espagnols...en effet j'ai toujours trouvé qu'ils avaient des attitudes assez désagréables ; et le + souvent, ils parlent pas un mot de francais ! (Le pire pour moi reste les shows types Art of Animation ou les espagnols pensent etre seuls et se permettent de discuter)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 11:27

°o°Benoit°o° a écrit:
Le mauvais temps chez Disney.... Bien, je reviens de jours chez Mickey et on a eu une demi journée de beau temps et 2 jours et demi de pluie. désagréable sensation. Le premier soir Wishes sous la pluie et Mercredi et Jeudi gaché par le vent qui après 1 min de show faisait disparaitre le chateau. L'effet est impressionnant. On ne voit plus rien. On entend les feux d'artifices mais on ne voit rien. Pas de projections, pas de lasers, pas de feu. On est parti pendant la musique de wishes...

j'y étais avec une amie, on était bien dégoutée, à la fin ça a fait bizarre car ils ont allumé les bougies du chateau mais il y avait toujours l'écran de fumée, donc ça faisait plein de points lumineux qui volaient lol!

en tout cas ça été une catastrophe ce jeudi, en arrivant pas moyen de poinçonner les tickets à l'entrée, donc les cast le faisaient avec des perforeuses en forme d'ours, forcément après pour les fast pass il y avait juste un cast chargé de les distribuer, donc une file d'attente assez conséquente, BTM qui fonctionnait pas, la pluie, wishes qui foire ... bon heureusement qu'on a le sens de l'humour, on a quand même passé une bonne journée Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 153419


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 16:40

Rystall a écrit:
Bonjour à tous!!Very Happy

Le 31 décembre 1996, il faisait – 10 degrés à Disneyland !!! Tout était gelé. Il y avait des stalactites dans les grottes d’Adventureland. C’est le jour où j’ai consommé le plus de chocolat chaud !!! Mais quel décor magnifique. J’ai scanné quelques vieilles photos pour vous montrer.
[url=http://good-times.webshots.com/album/560414721xKbpDs
http://good-times.webshots.com/album/560414721xKbpDs[/quote[/url]]
Tes photos sont sublimes Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 425715
J'adorerais aller à Disney et voir le Parc dans cette état, ca doit donner encore + de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 16:53

Super les photos ! un décor digne de Narnia, tout comme j'aime :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 23:18

On évite les raccourcis faciles, j'ai pour ma part affaire à des familles espagnoles tout à fait charmantes et à d'autres françaises des plus malpolies...

Quand au temps, je n'étais plus habitué au soleil dis donc, ça fait plaisir ce week-end.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 7:04

Je remonte le topic pour parler des itinéraires que vous faites pendant un séjour pluvieux.

Alors je me lance avec le parc disneyland:

1) je traverse main street en passant par la liberty arcade (waw quel scoop!)
2) direction frontierland pour un petit PM
3) si la pluie est persistante, pout BTM, je vous conseille de vous placer dans les premiers wagons (la loco "prend" une partie des gouttes ;-)
4) ensuite traversée d'adventureland pour faire Indy (ben temps qu'on est mouillé avec btm... et comme cela à déjà été dis, attraction immencable sous la pluie)
5) retour au sec à POTC
6) repas en prennant son temps (eheh au sec!)
7) petit spectacle (suivant la saison)
8 )direction discoveryland pour SPACE, STAR TOURS, HISTA
9) je termine avec Fantasyland (les gosses sont fatigués et les parents retourne en fin de journée...et ça fait terminer la journée en féérie :-)

à vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 8:58

C'est clair mais bon quand tu es mouillé à la fin c'est pas top lol.
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:14

Nous étions sur DLRP en aout dernier et il a plus le 2 ème jour de notre visite; il s'est surtout mis a pleuvoir vers 18h et beaucoup de personnes sont donc parties.

Ah notre grand plaisir!!!!

Nous avons pu faire indiana jones plusieur fois de suite en quelque minutes, et nous avons aussi pris le temps de discuter avec les CM ( très très sympa au passage ), mon fils étant trop petit pour faire l'attraction, nous sommes restés a tour de rôle sous la pluie au début de la file d'attente ( mais ya vait pas d'attente !! lol ).

Les pauvres CM ! ils n'y avait pas grand monde, ils étaients 3 et ils avait l'air de s'ennuyer mais en tout cas j'ai bien apprécier de discuter avec eux, et de ce qu'il faisait dans la vie ( a part leur jobs a disney...)

On a pu aussi apprécier de faire plusieur fois de suite POTC, les CM nous disant de rester assis sans refaire la queue puisqu'il n'y avait personne!

Enfin pour moi pour l'instant DRLP sous la pluie n'a que des avantages!!

On en est presque a souhaiter qu'il pleuve un peu en avril pusique nous venons pour quelques jours.

Voilà, j'ai tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:21

J'aime bien btm sous la pluie, et notament le look des méres de familles avec un sac Disney sur la tête Smile Vraiment trés fashion! lol!

Et une fois dans Catastrophe Canyon des guests ont ouverts leurs parapluies ce qui a valu une annonce au micro et le show a été écourté... vous avez déja vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:02

Apres un indy sous la plie, on est bien trempés (surtout la 1ere montée, qui est horrible sous la pluie...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:33

Sous la neige en periode de noel sa doit etre magic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:50

C'est clair que sous la neige, c'est magique, j'ai eu la chance de voir ça une fois!
Je touche du bois mais il n'a jamais plu lors de mes séjours à Disney... et j'espère si fort à chaque fois que ça ne se produise pas, je crains toujours que ça ne gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:51

bah moi je suis content qu'il ai plu quand j'y ai été: ça l'a pas trop trop dérangé, par conter le parc était vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:13

oui c vraie que pluie egale moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:27

c'est clair que sous la neige c'est encore plus féerique, j'ai eu la
chance de voir ça, le week end de Pâques, le dimanche soir,
c'étair magnifique!!! Par contre c'est clair que dans BTM ça fait
mal lol


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:46

*kalinka* a écrit:

On a pu aussi apprécier de faire plusieur fois de suite POTC, les CM nous disant de rester assis sans refaire la queue puisqu'il n'y avait personne!

Bizzare ! J'ai toujours demandé aux CM pour refaire un tour quand les attractions sont vides et on me dit que selon le réglement ils peuvent pas faut ressortir et rerentrer.


Ancien de la Cast Member Family :Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:47

uniquement dans les attractions a sensations ( space , indy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 15:34

ouais, j'ai été obligé de resortir pour indy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 15:55

oui moi aussi, obligée de ressortir pour indy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-