AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:02

Retlaw a écrit:
Pour votre information, si certaines attractions ferment parfois quand il pleut, ce n'est pas à cause de la pluie, mais de la foudre!

Donc, si pas d'orage en vue, les attractions ne ferment pas.


Sauf quelques exceptions toutefois, par exemple Tapis Volants et Cars ferment lors des averses.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:05

Kinoo a écrit:
Sauf quelques exceptions toutefois, par exemple Tapis Volants et Cars ferment lors des averses.
Ah, je ne savais pas. (J'avoue que je m'interesse moins aux Studios... Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 458193 )
Merci de l'info!


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Forum94


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:06

Non mais il est très bien notre parc no mais !! Very Happy

Je crois que Dumbo est dans le même cas en passant, c'est pour éviter surement aux CMs de vider les éléphants/tapis/voitures remplis de flotte Very Happy


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 22:35

Oui Dumbo etait ferme pendant un moment le Mercredi en fin de journée, les éléphants était recouvert d'une bache Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 8:00

En tout cas en ce qui concerne Indy, bien que la plus possède le désavantage majeur que nous connaissons, elle permets à l'inverse de réduire les frottements et ainsi d'augmenter la vitesse du ride (Jusque 70 Km/h en descente)... et le ride prends une tout autre dimension Smile



Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 8:02

Si le Parc avait été construi en Région PACA on aurait pas eu besoin de ce topic LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 9:50

Madame Médusa a écrit:
Si le Parc avait été construi en Région PACA on aurait pas eu besoin de ce topic LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

en Bretagne non plus, le parc aurait été construit sous un dôme Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 7232


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 22:41

de toute facon qu'il vente qu'il pleuve qu'il gele la parade sortira...en 6 ans de carriere je n'ai vu que deux 1 0 1 complet de parade et aussi la fanti ne sortira jamais par temps d'orages (electro magnetique dans certain char) alors imaginez si la foudre tombe sur un de ces chars... catastrophe
et aussi on pense aux guests qui on payé cher leurs places mais bon faut pas exagerer le 15 aout ca ete annulé et c'est un peu normal le 3/4 des chars ont pris un sacré coup dans la G...... (maintenance a vu rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 4:19

ratigane a écrit:
et aussi on pense aux guests qui on payé cher leurs places
Certes, un maximum est fait pour que les parades sortent, que les feux d'artifices soient tirés, que les spectacles aient lieux, mais bon, personne ne peut controler le temps...
Nous ne sommes donc pas à l'abris d'une anulation de dernière minute... Même si les 3/4 du temps, il est possible de retarder ou d'avancer les shows (en respectant certaines obligations, je suis d'accord).

Je dis ça juste pour éviter que certains ne se mettent à penser que RIEN ne peut empécher les parades (etc) de se dérouler...


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 11:50

Indy sous la pluie c'est le must !
Déjà c'est la seule attraction qui peut devenir aquatique selon les jours lol et de plus comme la souligner plus haut un membre du forum, en effet, les trains sont plus rapides sur rails mouillés et encore plus si il n'y a que 2 ou 3 personnes à bord. Le train ne sera pas freiné pendant le pacours, il le sera juste au tout dernier frein avant la gare.
Plus de vitesse, la seule atraction d'eau du parc, personne dans la file d'attente : Pourquoi ne pas y aller en cas de pluie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: n Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 14:22

ratigane a écrit:
de toute facon qu'il vente qu'il pleuve qu'il gele la parade sortira...en 6 ans de carriere je n'ai vu que deux 1 0 1 complet de parade et aussi la fanti ne sortira jamais par temps d'orages (electro magnetique dans certain char) alors imaginez si la foudre tombe sur un de ces chars... catastrophe
et aussi on pense aux guests qui on payé cher leurs places mais bon faut pas exagerer le 15 aout ca ete annulé et c'est un peu normal le 3/4 des chars ont pris un sacré coup dans la G...... (maintenance a vu rouge)
comment ça la maintenance a vu rouge sur les 3/4 des chars, j'ai peur!! ne me dites pas qu'en 5 mois les effets techniques de nos chars tout neuf sont deja un peu a l'ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 14:28

Il aurait fallu installer Disney dans une région où il pleut moins !


Signature à venir ... ben OUI j'ai pas d'idée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 15:37

T0xic Ang3l a écrit:
Il aurait fallu installer Disney dans une région où il pleut moins !

Le mauvais temps fait parti de la vie ... Il pleuvra toujours de temps en temps que le parc soit à Paris ou dans le sud.

De plus, j'imagine qu'une région comme Paris permet également de faire des bénéfices grâce au temps (au niveau entretien des végétaux par exemple). C'est une autre expérience que le parc par mauvais temps ... j'aimerais bien essayer pour voir si Indiana ressemble vraiment à Splash Mountain Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:51

C'est vrai qu'aussi la pluie a ses bénéfices !


Signature à venir ... ben OUI j'ai pas d'idée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 18:43

T0xic Ang3l a écrit:
Il aurait fallu installer Disney dans une région où il pleut moins !
La n'est pas la question, nous avons eu un été pourris et c'est les conséquences des actes des hommes.
En temps normal l'été il fait chaud ou du moins il ne pleut pas, cette été on ne peut plus compter les jours ou nous avons eu de la pluies alors que l'on peut compter sur 1main (j'exagere un peu lol) les jours ou il a fait chaud.
Mais Disney aurait pu prévoir un autre amménagement pour sa Parade car l'hiver sera bientot la et la Parade ne pourra pas sortir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 21:23

Ca permet de vendre + de ponchos (lol)...
Et pour Indy sous la pluie moi oui perso j'adore...par contre c'est vrai que les dernier trim sont plutot violents (ils le sont déjà en temps normal, mais là des fois...What a Face)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 21:48

Tiens au fait combien ca coute les ponchos a Disney?
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:00

au cours actuel 8 euros la taille adulte et 6 euros taille enfants.

enfin si quelqu'un pourrait confirmer sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:01

au cours actuel 8 euros la taille adulte et 6 euros taille enfants.

enfin si quelqu'un pourrait confirmer sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:25

Pour les enfants, je confirme, pour les adultes je ne sais pas car je préfère acheter les k-way (d'ailleurs ça fait un bout de temps que je n'en ai pas vus sur le resort, peut être à l'Emporium)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:34

En parlant de mauvais temps, se soir Wishes a completement foiré ... le vent venant de deriere le chateau, la fumée à envaie Main Street Jusque au DLH. Imposible de voir a 2 metres ... Le hub et le chateau disparut dans la fumée Et Wishes imposible a voir, même les lasers ne la traverserent pas .


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Signaturelynxmagic


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 6:04

Lynxmag?c a écrit:
En parlant de mauvais temps, se soir Wishes a completement foiré ... le vent venant de deriere le chateau, la fumée à envaie Main Street Jusque au DLH. Imposible de voir a 2 metres ... Le hub et le chateau disparut dans la fumée Et Wishes imposible a voir, même les lasers ne la traverserent pas .

ça devait être sympa cette ambiance disco ... confused
Le château est bien réaparrus après que la fumée soit partie au moins ??? Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 7232 (on sait jamais si david copperdield était là ... tongue )

C'est bien dommage pour les visiteurs en tout cas, attendre ce moment pour finalement ne rien voir Crying or Very sad


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 7:03

Je confirme que les ponchos coûtent 8 euros pour adultes et 6 pour enfants. On en vend beaucoup en ce moment.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:30

"On en vends beaucoup en ce moment."
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:45

Bonjour à tous!!Very Happy

Le 31 décembre 1996, il faisait – 10 degrés à Disneyland !!! Tout était gelé. Il y avait des stalactites dans les grottes d’Adventureland. C’est le jour où j’ai consommé le plus de chocolat chaud !!! Mais quel décor magnifique. J’ai scanné quelques vieilles photos pour vous montrer.
http://good-times.webshots.com/album/560414721xKbpDs
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-