AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 9:46

d'accord car pour moi du nord ça me parait normal qu'il neige autant (c'est juste un peu tôt comparé à d'habitude)
jvais devoir faire la danse du soleil pour dans 2 semaines je crois Sad


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 9:49

MelieDM a écrit:
Je lis vos commentaires mais je me dis qu'on est en hiver, c'est normal qu'il neige.
Je me demande donc si cette année est vraiment exceptionnelle ou si ce genre de discussion a lieu tous les ans ?

D'habitude, il ne neige pas autant. L'année dernière, il a neigé mais cela n'a pas tenu. Là, ça tient bien et en plus il n'y a pas qu'un cm mais une bonne dizaine et il est prévu qu'il neige encore.

https://servimg.com/view/17532212/13

Voila une photo prise ce matin. On distingue à peine Disney dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 9:52

D'accord ça répond bien à ma question et je dois pas être la seule à me la poser ^^
Merci Smile
Bon ben il ne reste plus qu'à espérer un retour à la normale dans les 2 prochaines semaines !


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
marie.pothonnier



Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Loire
Inscription : 03/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 11:10

Aurel62 je ne t'ai même pas croisé ! Ou je ne t'ai pas vu !
Un super séjour et de très bon souvenirs de Disneyland sous la neige, froid, très froid même, mais si beau !
Et disneydreams parfait mieux que je ne l'imaginais !


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 V22-22-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 11:15

on était sur le parc aussi

advanturland et frontière land desert et puis il manquait le bruit et les cri de btm
dreams superbe c'est la fois ou on l'a vu le plus beau (ca tombe bien c'etait une première pour ma mère)
on a pas eu trop froids sauf a la fin de dream ou je grelotait malgré les nombreuses couches

sinon le parc sous la neige c'est jolis de quoi faire passer la deception de main street privé de ses decos de noel (évidement) et juste avec ses banderoles dorées
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 12:46

    Je n'arrête pas de voir des photos de Disney Land Paris sous la neige et je trouve ça magnifique *O*

    J'espère juste qu'il neigera moins pour le week-end prochain, car j'ai acheté mes billets pour Disney et que là, à cause de la neige très peu d'attraction sont ouvertes quand même =/
    Mais ne serait-ce quand même pour prendre des photos de Disney sous la neige ça doit être dix fois plus magique *o*


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 12:47

Je viens de voir que la parade était annulé aujourd'hui, un confirmation ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 12:50

Ca n'arrete pas de tomber depuis ce matin! Alors ca ne m'etonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 12:55

magnyseb a écrit:
Ca n'arrete pas de tomber depuis ce matin! Alors ca ne m'etonne pas.

Je suis sortie tout à l'heure, j'en avait jusqu'en haut des bottes. Il doit bien y avoir 20cm.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:08

Actualisation des attractions fermées en ce dimanche 20 janvier :

- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Pirates of the Caribbean
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Autopia
- Galerie Château / Tanière du dragon
- Peter Pan (interuption de service)
- Dumbo
- Casey Jr
- Le Pays des Contes de fées
- Disneyland Railroad
- Studio Tram Tour
- Slinky Dog Zig Zag Spin
- Mission Parachute
- RC Racer

Il continue toujours de neiger à l'heure actuelle, le sol gelé et bien moins dégagé que les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:25

Arth a écrit:
Actualisation des attractions fermées en ce dimanche 20 janvier :

- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Indiana Jones
- Pirates of the Caribbean
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Autopia
- Galerie Château / Tanière du dragon
- Peter Pan (interuption de service)
- Dumbo
- Casey Jr
- Le Pays des Contes de fées
- Disneyland Railroad
- Studio Tram Tour
- Slinky Dog Zig Zag Spin
- Mission Parachute
- RC Racer

Il continue toujours de neiger à l'heure actuelle, le sol gelé et bien moins dégagé que les jours précédents.

C'est du délire ! affraid
J'ai de la peine pour ceux qui y sont aujourd'hui, sincèrement. Là ça ne doit rien avoir de magique ! Mad


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:26

Merci pour la liste des attractions fermées à cause du temps, ça m'aide à imaginer ce que sera mon séjour le week-end prochain si la météo est la même. J'avoue que j'espère une amélioration entre deux, sinon ce sera pas top top pale
On va devoir squatter le jacuzzi du Sequoia Lodge en échange!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:32

Et le parc va fermer plus tôt que prévu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:41

gangan a écrit:
Je viens de voir que la parade était annulé aujourd'hui, un confirmation ?
En effet, ainsi que la Stars'n'Cars.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:46

Crush et SMM2 tournent, c’est déjà bien ! Laughing


Dernière édition par SilverStar le Dim 20 Jan - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 13:50

maigre consolation pour ceux qui sont sur place a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:06

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'un land indoor comme Mermaid Lagoon a TDS manque dans notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:23

HTH2004 a écrit:
Et le parc va fermer plus tôt que prévu ce soir

Sérieux ?

Et quand il neige, Dreams est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:26

Le parc ferma à 18h00 mais Disney Dreams devrait être assuré normalement =) On espère pour ceux qui sont là-bas ..


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:28

Merci pour ta réponse Smile Eh ben j'ai encore choisi mon moment pour y aller moi ^^ Enfin, quoiqu'il arrive on profitera à fond, que ce soit de la piscine ou du bar de l'hôtel Laughing

J'avais jamais entendu qu'ils fermaient le parc plus tôt comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:32

Aller a disney en hiver, c'est un risque à prendre.. On sait que chaque hiver il neige alors je ne comprends pas tellement les gens qui râlent.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:39

Oui c'est un risque, c'est sûr. Après il y a neige et neige, là c'est carrément alerte orange sur un grand nombre de départements français (ce qui n'est pas le cas chaque hiver)...

Je ne sais pas si tu parles de moi dans ton message, mais si c'est le cas, sache que je ne râle pas Smile Je suis très heureuse d'aller à DLP, et comme je l'ai dit dans mon message, si les attractions ferment ou si le parc ferme, on en profitera quand même mais d'une autre façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb80



Messages : 3
Inscription : 01/07/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:39

content d'avoir reporter, en théorie je devais venir hier ou aujourd’hui, merci le PA
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:41

    De rien =)

    Je ne m'imaginais pas non plus qu'il neigerait autant, même l'année dernière il n'y avait pas autant neigé. Mais bon pour moi rien ne peut gâcher un jour à Disney, c'est Disney quoi.

    On peut toujours improviser une bataille de boule de neige dans Disney Razz


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan - 14:46

ludy13 a écrit:
Merci pour ta réponse Smile Eh ben j'ai encore choisi mon moment pour y aller moi ^^ Enfin, quoiqu'il arrive on profitera à fond, que ce soit de la piscine ou du bar de l'hôtel Laughing

J'avais jamais entendu qu'ils fermaient le parc plus tôt comme ça...

C'est une mesure exceptionelle du aux conditions exceptionnelles. De toute façon peu de monde serait restez aussi tard vu le temps. Et d'ici 18h les courageux qui sont sur le parc a 18h auront eut le temps de faire le tour de tout ce que peut être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-