AccueilCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petite_Nala

Féminin

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:21

wolfi merci, je vais le lire.
Comment fait on pour copier coller le texte ? Parce que je doit copier coller pour faire la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:30

Hélas, Petite_Nala, il s'agit d'un scan (enfin de photo quoi) donc tu ne saurais pas faire un copié - collé. Tout ce que tu peux faire c'est de l'imprimer et le taper à la main dans google traduction

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Captur14
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:27

Merci wolfi, c'est ce que j'ai fait, la traduction n'est pas terrible mais elle reste correct, je vais l'arranger un peu et je la mettrai ici demain, ça pourra toujours servir.

L'encadreur m'a dit que la vitre anti U.V. coutait 150 euros, mais on m'a donnée ce lien avec des vitres anti U.V. à un prix ...étonant, est ce que la qualitée est la même ? Si elle ne l'ai pas est ce qu'elle peux convennir pour des cels ?

http://www.otto-office.fr/catalogue/AfficheOffre.cgi?refarticle=10805&xtor=AL-611&shopbot=1&xtref=http://affiliation.touslesprix.com/out.php?id_t=12460441$idb=2051
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 22:06

Alors voila, j'ai éssayer de traduire du mieux que j'ai pue, si quelqu'un a des modifications à apporter elles serons les bienvenues, certaine phrases ne veulent pas dire grand chose mais c'est parce que je ne les ai pas comprise, et plutot que de les éffacer j'ai préférer les laisser, peut être que quelqu'un comprendra.

La Magie d'Animation de Disney

LE SOIN ET LE TRAITEMENT D'ART D'ANIMATION

L'art d'animation ressemble à tout l'art excellent et exige un peu de soin spécial. Voici quelques conseilles pour vous aider à vous occuper de votre collection et améliorer votre plaisir de collectionner l'art d'animation.

Soin Général

1. N'accrochez jamais l'illustration à la lumière du soleil directe ou trop proche à n'importe quelle source directe de lumière, sinon elle éffacera l'illustration dans quelque temps.

2. Accrocher votre illustration dans une pièce où la température et l'humidité ne fluctuent pas. Le climat idéal pour l'illustration est 21 degré et l'humidité relative de 50 %. Si il fait trop sec, de papier deviendra fragile et la peinture peut craquer, si c'est trop humide, le moule peut se développer sur le papier.

Notez s'il vous plaît :

Si le cel adhère au contexte en raison de l'humidité, n'éssayer pas de les séparer, cela peut causer dégâts au cel.

3. Si vous ne voulez pas afficher votre art d'animation, mais le stocker, stockez-le l'appartement et non roulé.
Stockez l'illustration dans mylar ou des enveloppes d'acétate et assurez-vous que vous ne stockez pas n'importe quels articles en plus du cel. Vous pouvez stocker plusieurs cels ensemble, mais vous devez vous assurer que chaque Cel est séparés par une feuille d'acétate clair ou sans acide le papier de soie, le même se tient vrai pour stocker des dessins.

Les Cels

Il y a trois sortes différentes de cels étant vendu dans la Galerie d'Animation de Disney :

Production de caractéristique cels, production de télévision cels et édition limitée cels.

Production de caractéristique cels :

Ces cels ont été en réalité utilisés dans la production de Disney, la longueur de caractéristique a animé des films ou des films produits par le Studio d'Animation de Disney.
Le noir Ou le brun outining les personnages sont appliqués à la surface du cel par une encre sèche spéciale.
Le processus de photocopieuse, un processus utilisé par le Studio de Disney depuis 1960. Les cels sont alors peint sur le côté inverse par les artistes avec l'Encre des Studios de Disney et le département de douleur. Chaque cel est photographié contre un bacground ( décord ) et représente un cadre du film fini.

Production de télévision cels : Ces cels ont été en réalité utilisés dans la production de Disney série télé animée. La ligne noire outliing les personnages dans ces cels sont accompli par un processus de transfert thermique. Ces cels sont créés par des artistes Formés de Disney.

Édition Limitée cels : Ceux-ci sont newky-créés cels la représentation de moments classiques de certains des films animés les plus mémorables de Disney. L'édition Limitée cels est créée par des artistes dans l'encre des Studios de Disney et la Peinture département.

Les directives suivantes devraient être utilisées pour le soin et le traitement de vos cels :

1. Manipuler les cels par les bords chaque fois que possible ou utilisez des gants de coton, au risque d'y laissez vos empreintes digitale, elles sont difficiles à enlever.

2. Ne roulez et ne pliez jamais un cel. Cela peut causer des dégats au cel, et la peinture peut craquer.
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 9:44

Qu'est ce que c'est des enveloppes et des feuilles d'acétate ? Et ou est ce que l'on peut en trouver ?

Personne ne sais si ses cadres anti U.V. pourraient convennir pour les cels ?

http://www.otto-office.fr/catalogue/AfficheOffre.cgi?refarticle=10805&xtor=AL-611&shopbot=1&xtref=http://affiliation.touslesprix.com/out.php?id_t=12460441$idb=2051
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:37

Personne ? Sad
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:07

est-ce que ce SUBLIME cel de La petite Sirène est un original et unique utilisé dans le film ??
http://cgi.ebay.fr/ORIG-DISNEY-PRODUCTION-CEL-LITTLE-MERMAID-SIGNED-COA-/310270496584?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483d900f48
Clochette-la-rigolottee

Clochette-la-rigolottee

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:20

oui ça m'en a tout l'air
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 6:25

titeufffff oui, il y a le tampon et le certificat qui indique que c'est un original.
Il est signé, c'est la signature de qui ?
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:18

Jodi Benson, la voix Américaine d'Ariel.
Je le trouve très cher, il faut vraiment compter ces prix là pour un cel original ??
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:05

Pour un aussi beau et signé...oui.
Ensuite un cello avec une moule collée sur un rocher avec une plante aquatique à coté te coutera la somme de .... 10$.
Voila la différence.

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Gwen_s15
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:18

titeufffff personellement je ne le trouve pas chère. ^^
Si c'est la petite sirène qui t'interrèsses, ils s'en vend de la série télé, ils sont souvent plus abordable.

http://cgi.ebay.fr/DISNEYS-THE-LITTLE-MERMAID-PRODUCTION-CEL-CLASSIC-/180585993923?pt=Collectibles_Animation_Art&hash=item2a0bc396c3

http://cgi.ebay.fr/Disney-TV-Little-Mermaid-ARIEL-Animation-Art-Cel-10-/360313766715?pt=UK_Collectables_AnimationArt_SM&hash=item53e45fc33b

Je me demandais d'aillieur, est ce que les tampons rectangulaires que l'on vois sur ses deux cel sont utilisés uniquement pour les animations des séries télé ?
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:57

merci Petite_Nala pour les liens mais ce qui m'intéresse c'est seulement les cels du film,
juste par curiosité, comme tu le trouves pas cher, ça tourne plus aux alentours de quels prix en général ??
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:16

titeufffff aucune idée, je dit ça parce que souvent je les vois tourner autour de 1 500/ 2 000 euros voir plus, d'un autre coter sur e bay à ce prix la, ils sont toujours la.

http://www.alexross.com/cat/Disney+Production+Cels.html

http://www.animationartgallery.com/adisneyartlittlemermaidcels.html

http://www.animationsensations.com/newa-mermaid1.html

Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:19

RomainGuyart

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 14:48

Bonjour,

Je cherche un crayonné assez poussé de storyboard sur Pinocchio ou Dumbo, savez vous vers quel site se tourner ?

Merci d'avance de votre aide.

Romain
Nalex

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 14:52

Je m'y suis mis récemment grâce au cadeau d'un ami qui m'a offert un cel de sleeping beauty.

Depuis je ne peux m'en passer. Smile
http://www.laderniereterre.com/
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 14:57

Petite_Nala a écrit:
Quelqu'un sais si ses cadres anti U.V. pourraient convennir pour les cels ? Sad

Coucou toi j'avais déjà vu ton post, mais voila ne sachant pas quoi te répondre j'ai préféré ne rien dire pour éviter de dire des conneries ^^
J'avoue ne pas savoir ma grande.
Ne pleure pas....c'est cro triste ton smiley !!!

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Gwen_s15
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
RomainGuyart

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:15

Re bonjour,

Je croise souvent le terme de " Photostat " dans les descriptions, cela signifie t il photocopie ? Auquel cas ce n'est pas un crayonné original si je comprend bien ?

Merci,

Romain
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:07

JL parker033 c'est pas grave, je suis un peu embêtée parce que j'en recois deux nouveaux bientot, et comme je suis un peu parano ...Je ne sais pas si celui d'élliot ( je voulais me fier à lui à la base )s'empire ou pas, donc je ne sais pas quoi faire.
Enfin c'est pas grave, au pire je les mettrai dans le noir jusqu'a ce que je sachent si ses cadres pourraient aller ou pas. ^^

RomainGuyart des crayonnés de Pinocchio il y en à pas mal sur e bay.
Sinon sur les sites il y en a, sur cette page il y a Pinocchio ainsi que Dumbo.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vegalleries.com/dis-opc/410fox01.jpg&imgrefurl=http://www.vegalleries.com/disopc4.html&usg=__dmTcmm8OOiexebe2Q8ILcnrdzug=&h=700&w=1169&sz=86&hl=fr&start=37&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=HQhbT2nG5ZjLGM:&tbnh=90&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcel%2Bhound%2Bbear%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Tu pourrai nous mettre une photo s'il te plait ?

Dernière édition par Petite_Nala le Mar 8 Nov 2011 - 14:59, édité 1 fois
RomainGuyart

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:20

Merci, je vais chercher ...
RomainGuyart

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 10:08

Bonjour,
Pensez vous que ce dessin puisse etre un " concept piece " original de Bambi ?
Merci de vos avis, amicalement.

Romain

[img]Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Bambic.th

[/img]
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 10:52

RomainGuyart aucune idée, mais met le lien ou tu l'as trouvé avec la description, peut être que quelqu'un saura.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 12:21

Quelle horreur.
Un faux de chez faux, et qui en plus fait faux. Evil or Very Mad Mad

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 13:22

C'est tellement mal fait que même sans rien y connaître je peux te dire que c'est un fake. Sérieux, je dessine mieux que ça, comment ils osent mettre ça en vente...

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant