AccueilCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 VideCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:12

Nalex a écrit:
Parfois les cels sont associés sans véritablement de lien entre eux.

Quant au fond, parfois aussi, il rajoute une copy d'un fond du film, voir des fois pas du tout tiré de celui ci.

Généralement lors de la vente il est spécifié ce genre de choses.

Voilàààà! Smile

Merci de m'avoir répondu, ça confirme ce que je pressentais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:03

wolfi ah oui 18ans quand même. ^^
Mais voila, tu collectionnent depuis très longtemps, tu connais beaucoup de chose, moi je ne collectionne que depuis quelques moi, et pour justement ne pas faire n'importe quoi je doit me renseigner, mais sur internet je ne trouve rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 10:33

Mais je t'ai toujours répondu avec plaisir chère petite Nala.

Pour en revenir à ces histoires de scotch, le scotch utilisé pour l'encadrement n'est pas le même que celui utilisé habituellement. C'est une des raisons pour laquelle je n'encadre pas moi même mais préfère faire appel à un professionnel. Wink

Pour ton encadrement, tu peux également demander conseils à la galerie où tu as acheté ton cello.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:10

wolfi Oui. Smile
Le cel je l'ai achetté sur e bay. Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 458193

Comment faite vous pour les encadrer ? Je veux dire, wolfi tu dit que tu préfère les faire encadrer par des professionnels, mais tu avait dit une fois que c'était dur de trouver des encadreurs qui connaissaient les cels et donc la manière de les manipuler ect ...
Quand j'ai fait encadrer le mien il la tripotté dans tout les sens.

Combien te coute un encadrement ? et encore une question sur l'anti U.V., il ne sert que pour la lumière artificiel c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:35

Un bon encadrement, en fonction de la taille du cello, me coûte entre 50 et 100 euros le plus souvent, en sachant que je ne mets pas de verre anti UV.

Si tu vas chez un grand professionnel, il saura quoi faire pour ton scotch, et il saura quoi mettre pour combler le vide.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:42

Professor Ratigan d'accord. Smile
Comment tu fait sans l'anti U.V. ? Tu le laisses à la lumière (artificiel) ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 17:04

Mes cellos sont accrochés dans mon salon. Le soleil ne tape pas dessus, tout comme ma lumière. Le verre anti UV n'est donc pas indispensable, à mon avis.
Mais je laisse le soin à Wolfi d'infirmer ou de confirmer que si la lumière n'est pas projetée directement et violemment sur le cadre, il ne risque rien de bien méchant.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 22:22

Les miens aussi ne sont pas en contact direct avec la lumière mais j'en ai mis quand même au cas où.
C'est un peu plus cher mais au moins tu es sûr de sûr que c'est maximiser niveau protection alors que l'on m'avait dit vu l' exposition que ce n'était pas forcément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 9:42

Tout comme Nalex, je te recommande la prudence, bien que si ta pièce est au Nord rideaux fermés ou sans fenêtre comme pour ma galerie, tu risques pas grands choses. Tout dépend aussi de l'âge de ton cello, pour un Blanche Neige, je prendrais pas le risque.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 12:32

Disons que dans la pièce, le soleil ne tape pas sur ce mur du tout. Les voilages masquent la lumière.
Et ce ne sont pas de vieux cello. Maintenant, le risque serait que la couleur devienne fade. Pour l'instant, aucune marque de ce genre.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:52

Personne ne sais si ses cadres anti U.V. pourraient convennir pour les cels ?
Je veux dire, est ce qu'il vaut mieux les faire encadrer ( chez un encadreur) sans anti U.V. ou les encadrer avec ses cadres ?

http://www.otto-office.fr/catalogue/AfficheOffre.cgi?refarticle=10805&xtor=AL-611&shopbot=1&xtref=http://affiliation.touslesprix.com/out.php?id_t=12460441$idb=2051
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:41

Non, je n'ai jamais ni essayé cette marque ni encadré moi même. Pas assez doué pour ça.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 0:48

Nouvelle acquisition: Crayonné original issu de Taram et le chaudron magique ainsi qu'un crayonné original de Basil. Smile

Mon pote a réussi à avoir un fond de production avec cels des 101 dalmatiens et un fond de production (master key) avec cels des aristochats! Trop trop belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 15:26

wolfi d'accord, merci.

Nalex super, tu pourrai nous mettre des photos de tout ça ? Smile

Moi j'ai un dessin qui es perdu je ne sais ou, je l'ai achetté à peut pret en même temps que Chef, mais ça fait plus d'un moi que j'attend, j'ai contacté le vendeur j'attend ça réponse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 17:06

Nala...comme je l'ai déjà signalé, mais je crois que c'est sur le topic, WDCC, quand tu achètes des pièces de collections: toujours en recommandé, cela te permets de le suivre sur internet.
Ma dernière WDCC...la fille n'envoyait pas en recommandé...j'ai attendu sa réponse qu'elle accepte, sinon je n'aurais pas payé.

Cadeau pour vous: c'est juste sublime.
http://cgi.ebay.com/Original-Disneys-Sleeping-Beauty-production-cel-/170578115221?pt=Collectibles_Animation_Art&hash=item27b73f7a95&afsrc=1


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 17:21

JL parker033 ca change quoi un recommandé ? Je connais rien à e bay, d'aillieur ça n'est pas moi qui achette, c'est mon copain.

Ah oui je l'ai vu celui la, il es très beau, mais je ne suis pas une grande fan de la belle aux bois dormant, appart peut être le dragon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 17:49

Nala...............^^
Le recommandé fait TOUTE LA DIFFERENCE !!!
Là tu te demande: mais où est donc ce dessin???
Si tu avais fait ta commande en recommandé tu aurais un numéro de recommandé (as tu déjà envoyé une lettre ou un colis?) et ce numéro te permet de le suivre sur internet et de voir sa localisation.
Là c'est trop tard pour toi.
ps: quand tu commande penses à demander si le vendeur envoie en REGISTERED (recommandé).


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 18:55

JL parker033 ah bon d'accord, merci, mes lettres je les met juste dans la boîte aux lettre, je n'ai jamais fait de recommander, ça coute plus chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:15

Petite Nala: Dès que je les reçois pas de soucis. ^^

J'espère que tu vas avoir des news pour tes acquisitions, cela fout les boules ça. Toujours en suivi, c'est clair! Smile

JLPARKER: superbe pièce oui, par contre dommage que les yeux soient fermés ou presque.

Généralement, une superbe pièce idéale, ce serait les persos de 3/4 et yeux ouverts. Mais bon c'est chipoter! ^^

Celui ci n'a pas le même perso mais il est sublime avec vrai fond de production signé le très grand Eyvind earle!

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Lfcaasduwg.th


Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:53

Bonjour, désolée de remonter le sujet mais j'ai besoin de votre avis.

J'aimerai savoir si ses deux dessins sont bien des originaux qui ont servie pour le 1er film "Le roi lion" s'il vous plait.
Merci.

http://cgi.ebay.com/DISNEY-Animation-Art-Drawing-LION-KING-Simba-2-/360368654488?pt=UK_Collectables_AnimationArt_SM&hash=item53e7a54898

http://cgi.ebay.com/DISNEY-Animation-Art-Drawing-LION-KING-Pumbaa-2-/360368654537?pt=UK_Collectables_AnimationArt_SM&hash=item53e7a548c9
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 20:40

Aucune idée. Mais en tout cas, je ne crois pas qu'il y ait eu des cello pour les suites du Roi Lion.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 23:23

Professor Ratigan Les suites non je ne crois pas, mais les aventures de timon et pumba.
Seulement souvent ils sont marqué d'un tampon, comme celui la (en bas à droite) :

http://www.mebstore.com/items/item_display.aspx?iid=71940&sid=

Mais dans ceux qui sont vendue il n'y a rien ... Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 458193

Tant pis, merci à toi. Smile

Edit :

Ah non tu as raison !

Il écrit bien que sa vient du roi lion 2 ...
D’ailleurs les images ne correspondent même pas au film.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:50

Je vous envie avec vos belles collections *o*
Dès que j'aurais un pue d'économies de côté et un salaire régulier, j'aimerais faire l'acquisition de dessins originaux (je rêve d'une Ariel ou d'une Raiponce de Glen Keane), dessins d'animations ou concept art.
Je ne m'y connais pas du tout en cellulo, et ça a l'air facile de se faire avoir. Si un jour, je peux me le permettre, j'irai directement dans une galerie d'art, j'aurais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:35

MadEye01 Oui je te comprend, moi aussi j'ai peur de me faire avoir, je préfère ne prendre que ceux qui ont un tampon dessus.
Les gallery c'est plus chère en général, mais c'est vrai qu'on à la garantie de ce qu'on achète. Smile

Moi j'aimerai avoir un dessin de la bête de Glen Keane. ^^
En tout cas quand tu en aura oublie pas de poster des photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» Collectionnez-vous les steelbook ?
» [OBJECTIF COLLECTION] - Collectionnez toutes les VHS Disney
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-