Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Sep - 21:48

Va voir la page précédente du topic, j'ai posté une photo de notre gâteau Wink

Sinon ils peuvent le faire dans tous les restaurants service à table et buffet normalement (donc pas les fastfood)

C'est tout simplement un gâteau tout chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Sep - 22:10

Merci pour la photo ! Effectivement il est très joli !


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep - 12:12

bonjour
je suis nouvelle ici mais comme vous, disney c'est ma vie, mon enfance, c'est un monde à part où on ne grandit pas et oublie les soucis
bref le 13 novembre c'est mon anniversaire et étant une grande habituée du parc depuis sa création j'ai eu envie d'immortalisée cela en le fêtant là bas ce we là ^^
mais on a pas l'habitude des restaurants et je voudrais le fêter en compagnie des personnages donc pourriez-vous m'indiquer quel restaurant réserver et les tarifs ?
et si aussi on peut avoir le choix de personnages en fonction du restaurant
merci par avance et contente d'avoir trouvé ce forum j'aurais plein de choses à partager ici ^^
bisous
lyly


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep - 12:41

Tu trouveras la formule gâteau d'anniversaire dans les restaurants service à table et buffet à volonté des 2 parcs ainsi que ceux du village, il suffit de le commander en début de repas.
son prix unique 25 euros pour 4 à 8 personnes. Le cérémonial autour du gâteau est diffèrent selon le monde et les CM présent.
Tu a la formule gâteau d'anniversaire + gouter avec les personnages qui est peu-être plus personnelle mais aussi plus couteux 25 € le gâteau + 19 € par personne pour le gouter avec personnages ( ici le lien exacte du gouter peu changer selon les saisons, donc tu te renseigneras auprès de ton hotel ou de central plaza pour savoir au moment de ton séjour.


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 19448anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Best-uanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep - 15:07

parfait pour le buffet, je pensais le faire au restaurant de ratatouille aprés je sais pas si dans le restaurant d'agrabah t'as aladdin et cie qui viennent j'aurais bien aimé
donc 25€ le gateau c'est ça ? + le repas dans le restaurant c'est ça ?
le cérémonial pourrait etre sympa aussi mais on peut pas se renseigner avant d'aller à l'hotel ? et c'est où le central plaza ? Embarassed
merci encore de ton aide Smile


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 1 Oct - 8:20

non à l'Agrabah café tu n'a pas Aladdin et Jasmine dans le restaurant. Moi perso je vais le faire aussi au restaurant des stars en juillet pour l'anniversaire de mon plus jeune fils. l'avantage c'est qu'il font une formule buffet sans dessert ce qui amortie un peu le prix du gâteau. L'idéal c'est de prendre tes renseignement sur place auprès d'un CM du restaurant en lui demandant si il n'y a pas moyen de faire venir Remy dans sa cloche version animée au moment propice, essayer d'y aller un moment creux, 11h 30 dès le début de service ou vers 14 h 30 y a moins de monde et tu trouveras peu-être une oreille plus attentive des CM.
Vraiment cela va dépendre du CM qui seras présent et du monde si tu tombe bien en gros.
Tu nous diras comment ça c'est passé ?
Central plaza c'est juste près de l'entrée sur la gauche en face de Town Square dans le City Hall, tu peu le voir sur la carte des parcs, si tu n'a pas de carte envoie moi un MP avec ton email perso et je t'envoie la carte en PDF via email perso. tu pourras préparer ta visite comme ça et voir ou ce trouve Central Plaza.


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 19448anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Best-uanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct - 8:04

CM? désolée je comprends pas c'est quoi
d'accord je vois où c'est le central plaza Smile c'est juste le nom qui me parlait pas je "vois" le batiment
oui je vous le dirais et photos aussi Smile
c'est dommage qu'on peut pas faire plus, donc en gros faut voir sur place on peut juste réserver par téléphone le restaurant pour manger mais rien de plus c'est ça ?
merci encore pour tes explications ^^


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct - 8:29

CM = Cast members (le personnel qui travail pour Disney au sein du resort )
oui tu as tout compris c'est surtout sur place que tu pourras vraiment faire les choses, je sais c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir planifier ça à l'avance mais c'est la seule option possible actuellement.


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 19448anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Best-uanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:53

Coucou,

Ces 30 & 31 octobre 2011, nous avons séjourné chez Mickey pour l'anniversaire de mes deux nièces.

Lors de la réservation du séjour, nous avions déjà commandé et payé le gâteau d'anniversaire.
A notre arrivée à l'hôtel, nous n'avions plus qu'à choisir et réserver le lieu et l'heure du gâteau.
Mieux vaut s'y prendre à l'avance pour le "Café Mickey" car, étant fortement sollicité, le restaurant affichait complet pour les deux jours Crying or Very sad
Notre choix s'est donc porté sur le "Cowboy Cookout Barbecue".

Une fois dans le Disneyland Park, nous avons été à "City Hall" pour :
1°) Demander un badge "Bon Anniversaire" pour chacune des filles.
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 006ts.th

2°) Demander si Mickey voulait bien téléphoner aux filles.



Au "Cowboy Cookout Barbecue", castmembers, personnages et musique ont accompagné l'arrivée du gâteau d'anniversaire.
C'est au visiteur de choisir quand il veut que le gâteau soit apporté.
Dingo, Pluto et Mickey étaient présents lorsque les filles ont soufflé la bougie.
Deux photos du gâteau :
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 263r.th
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 264gg.th
Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici l'étiquette figurant sur la boite du gâteau :
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 271wf.th
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov - 9:36

chouette il est pas mal le gâteau, merci pour les infos ça donne une idée plus précise de ce qu'il faut faire et de ce qu'on peu s'attendre à recevoir.


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 19448anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Best-uanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov - 21:09

Bonsoir à vous

A t'on qlq chose de spécial avec le badge anniversaire ?
Est il seulement valable pour le jour de l'anniversaire ?

Mon bonhomme est né le 15 et nous serons sur le resort les 17-18-19 novembre

Merci pour les réponses


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov - 22:59

Rien de spécial avec le badge si ce n'est que les cast members souhaiteront à ton loulou un bon anniversaire!

Non, tu pourras facilement (enfin s'ils en ont encore) obtenir le badge même si la date d'anniversaire de ton loulou est dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 20:04

merci pour les infos


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 13:43

après avoir parcouru le topic je n'ai pas vu si on peut fêter un anniversaire anticipé de une semaine ou si il faut que ce soit le jour même. Car mon fils aura 3 ans le 28 et nous y séjournons les 19 20 novembre soit une semaine a l'avance. Pouvons nous lui faire la surprise de ses 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 22:19

Oui vous pouvez bien sûr fêter son anniversaire à l'avance !! Je vous propose même que vous écriviez un mail au Séquoia pour leur préciser que vous faites ce séjour pour l'anniversaire de votre fils Wink

Et n'oubliez pas que comme il n'aura pas encore 3 ans, vous avez des repas en restaurants gratuit pour lui (il doit y avoir un topic sur le forum où on en parle)
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov - 12:47

merci standardam
je viens d'envoyer un mail a la centrale de réservation;
J'ai déjà reçu l'accusé de réception mais ils sont surchargés et ne savent pas si ils pourront honorer ma demande. On verra.
Je pense que je vais les appeler début de semaine prochaine pour confirmé ma requête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov - 17:41

Je ne sais pas t'envoyer de MP sinon je t'aurais envoyé le mail direct du séquoia, tu as beaucoup plus de chance que ce soit pris en compte Wink essaie peut-être de m'envoyer un MP et j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 21:20

standardam a écrit:
Je ne sais pas t'envoyer de MP sinon je t'aurais envoyé le mail direct du séquoia, tu as beaucoup plus de chance que ce soit pris en compte Wink essaie peut-être de m'envoyer un MP et j'y répondrai

merci c'est sympas mais du coup j'ai directement appeler l’hôtel hier
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 22:07

donc pour résumé ces 10 pages de lecture :

pour les 3 ans de mon loulou je peux :

lui mettre un badge (aucune utilité, sauf lui faire plaisir)
aller au City hall pour le coup de téléphone magique
et donc soit le gâteau au dessert d'un restau qui le propose (nous ne sommes que 3 alors non)
soit le goûter au Cowboy Cookout Barbecue (mais bof)

maintenant peut on faire le goûter au Mickey café ? car j'ai déjà réservé le repas de midi et le soir au lit pas tard car parade vers 20 h déjà et petit déj le lendemain a 7h !
donc le goûter serais un bon compromis
quelqu'un peut me dire si c possible avec les personnages bien sur!
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Nov - 5:06

il me semble de mémoire que seul le CCB propose le goûter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:08

et y'a que chocolat pour les gateaux ???? :-(


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:24

et oui. Rolling Eyes


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
marieB

marieB

Féminin
Âge : 27
Messages : 46
Inscription : 26/04/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Jan - 10:55

Bonjour,
mon père fête ses 50 ans et nous aimerions lui faire une petite surprise (ou plutot une bonne blague) en lui faisant le coup de téléphone de Mickey!!!
Petites questions: Ce coup de téléphone doit il être obligatoirement au city hall? Peut-on le demander n'importe quand?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Jan - 11:06

marieB a écrit:
Bonjour,
mon père fête ses 50 ans et nous aimerions lui faire une petite surprise (ou plutot une bonne blague) en lui faisant le coup de téléphone de Mickey!!!
Petites questions: Ce coup de téléphone doit il être obligatoirement au city hall? Peut-on le demander n'importe quand?

Normalement vous pouvez aussi le faire à l'hôtel et au "cityhall" des Studios (désolée je ne reviens plus sur le nom du bâtiment)
Et oui vous pouvez le faire n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Jan - 11:23

le coup de téléphone de mickey paut etre obtenu par n'importe quel téléphone de dlp pas seulement a city hall ou a studio service. anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 892973


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-