Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû - 16:53

Quelqu'un aurait-il une photo des gâteaux actuels?

Avec le gâteau, y a-t-il une ou des bougie(s), une carte d'anniversaire, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû - 17:02

je n'ai pas de photo mais il y a des bougies (les lettres qui forment HAPPY BIRTHDAY) et pas de carte
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû - 22:41

heu non pas de bougies pour nous...un mauvais prénom et pas le bon âge...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû - 22:49

Voilà notre gâteau à ma maman et à moi, le prénom de ma maman n'était pas bon, mais c'est vrai que lors de la réservation, je n'avais donné que son nom de famille, donc logique...

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Dsc06635

Tous les gâteaux que j'ai déjà vu à Disneyland sont identiques, toujours les bougies Happy Birthday et des bougies à souffler
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:59

Apparemment, pour "La Fête Magique de Mickey", il y a eu deux gâteaux :
- Celui de standardam, au chocolat. (page 8 de ce topic)
- Celui de Ticky, à je-ne-sais-pas-quoi. (page 3 de ce topic)

Peut-on choisir la base du gâteau?
Parce qu'une de mes nièces n'aime pas le chocolat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 11:26

Alors en fait le gâteau en page 3 est identique au mien, c'est juste qu'à l'époque, il était recouvert de glaçage. Par contre il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des gâteaux aux fruits, mais je ne sais pas si ça se fait encore. Le mieux de toute façon est de demander au CM lorsque tu réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 11:38

Merci standardam Wink

J'espère qu'il y aura un autre choix que chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 14:34

Pour nous pas de prénom et pas de bougies à part les happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 15:12

oui c'est pas top!!! Mon bonhomme du haut de ses 3 ans a remarqué que ce n'était pas son prénom... et hyper déçu de ne pas avoir de bougies à souffler...
sincèrement disney pourrait faire mieux, l'année dernière c'était tellement minable que nous n'avons pas réservé de gâteau cette fois!!
Il aura le séjour tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:44

Bonjour à vous

Le gateau d'anniversaire est il possible aussi pour le repas du soir ?

Je voudrais en commender un pour mon bonhomme qui aura 2 ans le 15 novembre et nous allons sur le resort le 18,19 Novembre.

Je ne séjourne pas dans un hôtel disney seulement !!

Merci pour votre aide


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:45

Je ne trouve pas de lien qui renseigne les prix et les différentes formule sur le site disneyland !! donc si vous en avez un je veux bien le lien

Grand merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:55

Oui c'est possible, juste si c'est un restaurant du parc, renseigne-toi bien s'il est ouvert en soirée...
Si c'est un restaurant hors du parc, il faut se renseigner si le gâteau est servi dans leur restaurant. Je sais déjà que c'est possible au café Mickey, pour les autres restaurants, il faut te renseigner lorsque tu réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:57

merci à toi

Oui en fait ce serait pour le faire au Café Mickey pour le repas du soir


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 17:00

Alors là aucun soucis, lorsque tu réserves le café Mickey, tu as juste à préciser que tu voudrais aussi un gâteau d'anniversaire, tu peux aussi préciser le nom de ton loulou et l'âge qu'il aura, et pour le gâteau c'est 25€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû - 21:16

Merci encore à toi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 28 Aoû - 13:40

bonjour a tous!
nous allons feter l'anniversaire d'un ami pendant un week end a disneyland
nous séjournons au séquoia lodge
j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déja réservé un gateau d'anniversaire au beaver creek tavern
et si l'ambiance est la aussi? surtout pour un adulte?
MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 1:22

Salut,

Je suis désolée si ce n'est pas l'endroit approprié pour poster ce genre de question mais bon comme je vais à Disneyland pour mon 18e anniversaire, je tiens à ce qu'il soit réussi et j'ai plusieurs questions à ce sujet.

J'ai réservé un séjour à Disneyland dans le Disney Hotel pour 2j/2 parcs. J'aimerai organiser mon anniversaire avec un gâteau à table mais le problème c'est que nous sommes que deux personnes. J'aimerais savoir quel est le restaurant (dans Disney resort) le plus adapté pour fêter cela, s'il y avait des surprises, les personnages etc. Est-ce que vous pensez que je doit réserver par téléphone ? Mon séjour se déroule du 13 au 14 septembre.

- Concernant les fastpass, j'ai vu sur ma réservation (résa sur le site) que j'avais le droit à un disney hotel fastpass. Je voulais aussi savoir si j'aurai un ticket normal aussi pour pouvoir prendre des fastpass normaux (possibilité d'en retirer plusieurs dans le parc) ou simplement le disney hotel.

- Je compte profiter des extras magic hours le jour de mon arrivée. Y aura-t-il une possibilité de poser les bagages à l'hotel à mon arrivée à 8h et d'accéder au parc ?

- Je voulais savoir aussi si vous pensez qu'il y aura une forte influence ces jours... (mardi et mercredi).

Désolée d'être aussi pénible mais je tiens vraiment à ce que mes 18 ans soient réussis !!! sunny

Merci d'avance pour vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 6:19

Bonjour

En ce qui concerne ton gâteau
si tu veux des personnages il n'y a que l'Inventions (le soir) et l'Auberge de Cendrillon pour les repas
le gâteau est standard soit pour 4 pers
et oui il faut le réserver

pour le FP de l'hôtel, je crois qu'il n'est valable que pour une attraction(à vérifier) mais comme tu as ton billet-entrée parc tu pourras en prendre d'autres

La bagagerie ouvrant à 7h30 donc oui tu peux profiter des EMH

13 et 14 décembre , jours de semaine avant les vacances je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde

j'espère ne pas mettre trop tromper et t'avoir répondu de mon mieux
passes un anniversaire magique

bonne journée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 12:33

C'est 13 et 14 septembre Wink

Merci pour tous tes conseils !


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 14:14

oups désolée!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 14:21

mariecg a écrit:
oups désolée!!!!

marie, il me semble que le gateau chocolat décongelé et qu'on peut appeler selon son humeur standard ou dégueu est pour 6 personnes. anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 14:36

je ne savais plus si c'était pour 4 ou 6 !!!!
perso je ne l'ai jamais demandé , pour l'avoir vu sur d'autres tables , je trouve le prix un peu excessif!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 14:42

mariecg a écrit:
je ne savais plus si c'était pour 4 ou 6 !!!!
perso je ne l'ai jamais demandé , pour l'avoir vu sur d'autres tables , je trouve le prix un peu excessif!!!
j'en ai pris un une fois a l'invention, il sentait le frigo et en plus, il était mal décongelé, et de gout franchement pas terrible.
en plus, les anniversaires, le soir a l'invention sont a éviter.
toutes les 30 secondes, une musique assourdissante , alors la on se dit, c'est pour nous, ben, non, le gateau passe tout droit. on a poireauté au moins 3/4 d'heure, on nous a balancé le gateau pas d'assiettes, pas de couverts, rien du tout. c'est mon fils ainé qui s'est levé et qui a pris une pile d'assiettes.

bref, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 19:43

Personnellement, j'ai pris le gâteau début juillet dernier, et il était très bon.

Alors peut-être comme tu dis le fait de le faire à l'invention le soir n'était peut-être pas une bonne idée... Mais de là à dire partout que le gâteau est dégueulasse, faudrait peut-être arrêter. Dis plutôt que vous ne l'avez pas apprécié et puis c'est tout. Tout est une question de goût aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep - 22:33

OK je téléphonerai donc pour savoir dans quel restaurant ils peuvent me le livrer car à l'invention ça va être hors de prix avec le tarif adulte en plus...
Après oui le gateau ça doit être une question de goût, je ne sais pas je ne l'ai pas encore vu ni en photo ni en vrai. C'est surement un truc Américain, on aime ou on aime pas...


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-