Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 22:50

pausteli a écrit:
Citation :
merci Minnie  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 937942 

Nous aimons beaucoup les personnages mais lui n'a jamais été photographié avec l'un d'eux et c'est ce que je voudrais faire ce weekend-là, c'est que ce soit lui qui profite des personnages mais je pense que j'aurais plus facile de le prendre avec des perso qui passent spontanément aux tables que d'aller vers un perso dans le parc  Wink 

il est vrai que pour l'hôtel, en temps normal, on y passe seulement le matin tôt et le soir tard, mais le GFC me tente quand même bien et on profiterait alors des services proposés  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 795199 

N'y a-t-il pas un truc much spécial avec le Fast pass en GFC  Question 

Pour le resto, je pense que je vais pencher pour le buffet inventions

C'est ce que je craignais pour le gâteau, mais déjà qu'à 4 la dernière fois, on est revenu avec les 3/4 du gâteau, faut pas demander à 2  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 7232 quitte à prendre une bougie dans mon sac, enfin j'improviserais bien quelque chose à ce moment-là.

petite parenthèse, j'adore ta nouvelle signature, Sven est trop comique  Razz  Razz 

Je te souhaite un excellent réveillon et un très bon début d'année  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 937942

Pour ce qui est des FP, si tu prends une chambre en GFC tu auras 1 Hôtel FP par personne et par jour.
Ce FP te permets de le donner à l'attraction que tu veux sans devoir respecter un certain horaire (je pense que ce n'est que l'après-midi, à confirmer sur d'autres post) comme les FP donnés aux attractions.

Maintenant, en fonction de la période à laquelle tu vas au parc, en arrivant pour l'enregistrement, on peut faire des upgrade en suite...  En période basse, tu as cet upgrade gratuitement, tu loges donc en suite et tu as des VIP FP, donc la c'est un pass valable sur la durée de ton séjour et ce de 10h30 à la fermeture du parc.  Si tu y vas en période "haute", en payant la différence entre la nuit sèche chambre GFC et la nuit sèche suite, tu peux obtenir la même chose Very Happy 

Si tu fais la demande de upgrade par téléphone à l'avance, la différence à payer sera plus grande!

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. Wink 

Si tu veux des photos avec "perso" le GFC et Inventions sont de très bons choix!!!
Ainsi que la photolocation de l'hôtel!  2 perso différents chaque matin et file très honnête (on a jamais attendu + de 5 minutes)

En effet, la bougie dans le sac n'est pas une mauvaise idée! Wink  Maintenant, si tu n'es pas près de l'accueil des Inventions, tu peux prétendre aller au ptit coin et leur demander si il y a moyen d'avoir la musique et les perso qui débarquent Very Happy  Ca ne coûte rien d'essayer Very Happy 

Oui Sven est vraiment chouette  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 153419 

Merci!!!  A toi aussi, je souhaite une superbe année 2014!!! Avec joie, bonheur, amour, santé,... et beaucoup de séjours Disney!!!  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:48

rroohh Minnie, merci pour toutes ces infos  bounce 
je suis allée voir le post des Fast pass et là, ok, j'ai tout compris  cheers 
en ce qui concerne l'upgrade, si je comprends bien, je prends le prix le prix de la nuit en GFC (je suis allée voir le prix des tableaux nuits sèches de l'an passé sur le post GFC exclu) et le prix de la nuit en suite et je paie la différence, mais ici c'est tout de même une différence de 190 euros  affraid ouchh c'est beaucoup (j'ai vu que le weekend du 5 et 6 juillet 2014 est repris en moyenne saison)
Y a-t-il des services en plus pour les suites par rapport au GFC à part le VIP fast pass  Question 
pour le resto peut-être y a-t-il moyen de contacter celui-ci par téléphone la veille pour demander?


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 17:48

ah super que tout compris Very Happy 

Ouch 190 € c'est un peu beaucoup... à part si vous faites beaucoup d'attractions avec fast pass...  Vu qu'on peut acheter les pass à 60 € par personne et par jour...

La différence entre une chambre GFC et une suite, c'est la grandeur de la chambre... et les VIP FP Very Happy 

Pour le gâteau, tu peux en effet appeler à l'avance ou voir avec la conciergerie de l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 8:28

HEllo Smile

Je ne sais pas si les choses ont changées depuis les derniers messages, l'un d'entre vous sait il si pour les allergiques au chocolat il est possible d'avoir un parfum de gateau anniversaire different en réservant 15j à l'avance ?


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:14

Il y a eu des anniversaires entre temps?

Un petit récap' des restaurants qui font le gâteau serait le bienvenu et savoir surtout si on est obligé de manger sur place ou si on peut prendre le gâteau seul, et quels restaurants font avec les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Liliedoux



Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : À 15 min en voiture du parc :)
Inscription : 09/04/2014

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:40

Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question (désolée je ne sait pas ou m'adresser exactement) :
je suis née le 12 avril 1992, date d'ouverture du parc, et je voulais savoir si pour les personnes nées le jour de l'ouverture il y avait quelque chose de spécial ? Entrées gratuites ? Invitations ? Passeports ou autres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:02

Ca m'étonnerait, mais sait-on jamais, envoies un courrier avec un certif de naissance, qui sait ce qu'il peut se produire Wink


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Tq722
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 8:34

Bonjour !
Je me permets de poser une petite question !
Voilà, je pars à Disneyland Paris avec ma sœur pour fêter ses 16 ans, en aout. Nous pensons aller un soir à l'auberge de Cendrillon. (réservation à faire au mois de juin)

Si certains d'entre vous ont déjà fait un anniversaire là-bas, que propose ce resto' exactement ? Tous les personnages sont présents autour de nous ?


"If you can dream it, you can do it" ♥
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 8:40

Bonjour,
Pour l'avoir observé vendredi dernier, ton serveur t'amène le gâteau en chantant et en compagnie d'une seule des princesses présentes ce jour là. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de la choisir en fonction des préférences de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:32

Bonjour,
Qu'a-t-on de spécial avec le badge anniversaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:49

o33 a écrit:
Bonjour,
Qu'a-t-on de spécial avec le badge anniversaire? Smile

Certains cast member te souhaiterons ton anniversaire.
Avec un peu de chance, à City Hall, s'il n'y a pas trop de monde, on te passera Mickey au téléphone qui te souhaiteras un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:08

koaxe a écrit:
o33 a écrit:
Bonjour,
Qu'a-t-on de spécial avec le badge anniversaire? Smile

Certains cast member te souhaiterons ton anniversaire.
Avec un peu de chance, à City Hall, s'il n'y a pas trop de monde, on te passera Mickey au téléphone qui te souhaiteras un joyeux anniversaire.
Ok Very Happy  c'est tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:27

Oui.
Quand tu es en séjour, et que tu as de la chance, des fois tu as des pièces en chocolat voir une bouteille d'eau. C'est à la discrétion de l'hôtel.

Pourquoi, tu t'attendais à quoi  Question 

Pour l'annif de mon fils en suite à l'explorer la semaine passé nous avons eu des ballons, et un petit plateau de gâteau. Et un pot de Dragibus.
En novembre 2012 pour mon anniversaire, mais j'étais au castle club (mais ce n'était pas mon premier séjour là-bas), nous avons eu une bouteille de champagne, bouteille d'eau et un mug avec une petite peluche.
L'année dernière au NY, nous avons eu des ballons et des peluches pour les enfants. Et des petits mots de l'hôtel pour tous le monde (3 anniversaires).

Mais je te le dis, ça reste à la discrétion de l'hôtel. J'ai déjà été plus gâtées par les hôtels sans que ce ne sois un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:34

Merci pour tes infos mais c'était juste pour savoir sur le parc uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:41

o33 a écrit:
Merci pour tes infos mais c'était juste pour savoir sur le parc uniquement Smile

Beh comme je te dis, pas grand chose. Juste un joli souvenir Wink

Sinon dans les restaurants le gâteau est à 26€. Et aux Bistrot de Rémy, le gâteau est un vacherin  Wink Toujours bon de le savoir  Wink 

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Dsc03716
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:48

Oh miam le vacherin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:16

Une idée à retenir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:07

koaxe a écrit:
o33 a écrit:
Merci pour tes infos mais c'était juste pour savoir sur le parc uniquement Smile

Beh comme je te dis, pas grand chose. Juste un joli souvenir Wink

Sinon dans les restaurants le gâteau est à 26€. Et aux Bistrot de Rémy, le gâteau est un vacherin  Wink Toujours bon de le savoir  Wink 

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Dsc03716
Ok merci! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:40

J'ai une petite question concernant le badge, est-il possible de l'avoir avant la date exacte de son anniversaire?
Merci d'avance


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:02

Oui ils ne vérifient pas la date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:52

Super merci!!
Ah mais au fait, c'est vraiment un badge où c'est un autocollant?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:54

C'est un autocollant
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:56

Oh je pensais que c'était un beau badge, dommage  Crying or Very sad 
Mais merci à toi de m'avoir répondu  Wink 


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 11:52

Je crois que le gâteau est devenu un vacherin dans tous les restaurants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 12:15

Dommage pour le badge que ce soit justement qu'un autocollant, en même temps y à surement du y avoir trop d'abus, ils devraient vérifier les cartes d'identité et donner que à ceux dont c'est vraiment l'anniversaire.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-