Accueilun seul adulte par chambre Videun seul adulte par chambre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un seul adulte par chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

un seul adulte par chambre Empty
MessageSujet: un seul adulte par chambre un seul adulte par chambre Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 21:25

bonjour

j'aimerais connaitre vos expériences, sur le fait d'aller à disneyland avec un enfant, mais un seul adulte accompagnant !

(tiens d'ailleurs, ça me fait penser, l'offre gratuité pr les moins de 7 ans, c'est valable qu'à partir de deux adultes payants ou si un seul ça fonctionne aussi ?)

j'avais lu une fois dans la brochure, qu'il y avait un supplément d'environ 50€ Crying or Very sad

y a-t-il un moyen de supprimer d'une façon ou d'une autre ce supplément ???

merci un seul adulte par chambre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

un seul adulte par chambre Empty
MessageSujet: Re: un seul adulte par chambre un seul adulte par chambre Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 10:56

bonjour , je suis parti au mois de janvier 2009 seule avec ma fille.
Effectivement il ya un supplément pour la chambre que tu ne peux pas enlever.
le séjour était super mais le soucis c'est que tu es à fond tout le long de ton séjour personne pour te soulager un peu donc tu surveilles ton enfant de 7h le matin à 23 h le soir car ils sont excités et ne dorment pas beaucoup. Même dans les toilettes du parc tu dois l'avoir avec toi donc trés fatiguant mais génial en tête à tête.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

un seul adulte par chambre Empty
MessageSujet: Re: un seul adulte par chambre un seul adulte par chambre Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 11:12

J'y suis allée seule avec ma fille en mars, et ça s'est super bien passé. D'abord pas d'hésitation avant de monter dans une attraction à savoir avec qui elle veut monter. Et on a fait les attractions qu'elle voulait, sans personne qui dise "encore ça ?" ou "et si on allait faire les boutiques plutôt ?"

Par contre c'est sûr que quand l'enfant est fatigué et ronchon, il n'y a personne pour prendre le relai, mais c'est un moindre mal je pense, on a vraiment bien profité et du parc et l'une de l'autre.

Pour ce qui est du supplément adulte seul, il est différent selon l'hotel (évidemment beaucoup plus cher au DLH qu'au Santa Fe). J'avais profité de l'offre 1nuit/1jour supplémentaire, ce qui fait que je n'avais payé le supplément adulte seul que sur 2 nuits au lieu des 3 du séjour, c'est toujours bon à prendre.
Et la gratuité pour les enfants c'est bien 1 adulte acheté 1 enfant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

un seul adulte par chambre Empty
MessageSujet: Re: un seul adulte par chambre un seul adulte par chambre Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 0:17

merci pour vos réponses, les filles Wink !

le supplément n'est pas forfaitaire alors ? il diffère selon l'hotel :/

pr le fait de gérer seule toute la journée, je préfère ça que d'avoir l'homme avec moi -limite trainé de force- qui fait la tête toute la journée car ça le gave (eh oui, il y en a qui n'aiment pas disney) !!


je voulais profiter de l'offre du site voyage privé (finie maintenant) mais je ne pouvais pas réserver pr un seul adulte et un seul enfant, ils me facturaient d'office deux adultes, car une chambre double, meme si elle est occupée par un seul adulte, doit être payée comme si utilisée pour deux, selon la loi hotelière en vigueur.
du coup, je pense que je ne peux pas bénéficier de ces offres particulières... dommage, ça vaut vraiment le coup/coût !!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

un seul adulte par chambre Empty
MessageSujet: supplement adulte seul avec 1 enfant au disneyland hotel un seul adulte par chambre Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:50

au mois de novembre j emmène ma fille de 7 ans pour son anniversaire a disneyland , je serai seule avec elle dans une chambre castle club au disneyland hotel , nous restons 4 jours et 3 nuits a combien pensez vous que le supplement adulte seul par chambre monte ? j ai regardé sur la brochure été 2010 si je ne me trompe ça monte a 600 euro , pensez vous que j ai fait le bon calcul
Revenir en haut Aller en bas
 
un seul adulte par chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Renseignements hotel seul
» Rencontre sur DisneyLand Paris
» aller seul à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-