AccueilRencontre sur DisneyLand Paris VideRencontre sur DisneyLand Paris VideRencontre sur DisneyLand Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre sur DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AbiC

AbiC

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Aulnay Sous Bois
Inscription : 22/01/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 12:56

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment super. Ca fait un moment que je ne pratique plus sur ce genre de plateforme, donc j'ai un peu perdue la main. Ne m'en voulez pas alors, s'il existe déjà un topic sur le sujet que je vais aborder Very Happy .

Je suis détentrice du passeport Dream DLP et j'aurais aimé savoir si parmi vous, il y aurait qui serait intéressé par des rencontres sur le Parc afin de profiter ensemble ?

J'avais pris une carte avec des amis, mais parfois la vie fait que ca devient difficile de s'y rendre régulièrement en même temps.
Du coup, je n'ai pas vraiment envie d'y aller toute seule, mais je n'ai pas non plus envie de la laisser moisir dans mon porte feuille.

J'habite en région parisienne, et j'aime bien y aller le samedi soir (17h-22h), il y a moins de monde et on peux profiter à fond.
Mais je suis ouverte à toutes autres propositions.

J'espère ne pas faire choux blanc.

Biz à tous !


Rencontre sur DisneyLand Paris Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
joejoe1602



Messages : 26
Inscription : 06/09/2016

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:19

Hey salut ! Je suis sur le parc le 16 fev, et le 21 fev si ca te branche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:15

Salut AbiC ! Je compte aller au parc toute seule le week end du 1er avril. Si tu veux me rejoindre ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 23:19

Je confirme que le soir c'est vraiment top ! J'y vais parfois le lundi soir mais si t'y vas un samedi, n'hésite pas à mettre tes disponibilité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
blondy



Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 21:08

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi Rolling Eyes j'habite à coté donc n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 21:11

Coucou, je serai à sur le parc mercredi 10/05 en début d'après midi, si quelqu'un souhaite venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 12:19

Je vais surement prendre mon PA cet été donc je serai plutot dispo vers Juin/Juillet Smile.


Rencontre sur DisneyLand Paris Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
sebiwan

sebiwan

Masculin
Âge : 45
Messages : 422
Localisation : Rueil Malmaison
Inscription : 25/03/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:08

- Bonjour à tous : demain je serai sur le parc des 10 h , pour les gens qui veulent faire connaissances voila bonne journée .


- Vive le monde de Disney célibataire , et espère trouvé sa princesse sur le forum ci joins. Very Happy Rencontre sur DisneyLand Paris 937942
Rencontre sur DisneyLand Paris Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/index.php
Elmira



Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Haute-Normandie (2h du parc)
Inscription : 03/11/2016

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:09

Salut, je suis dans le même cas ^^

J'ai investit dans un PA Dream, mais dur dur de le rentabiliser à part quand ponctuellement on arrive à motiver quelques amis provinciaux avec justement les billets amis x)

Je suis en Haute-Normandie, à deux heures en train +RER A du parc ; et en terme de jour le samedi est aussi ce qu'il y a de plus pratique pour moi.

Je suis également nouvelle sur le forum et n'ai pas trop l'habitude de ce genre de plateforme mais j'adorerais trouver des gens motivés pour se faire parfois des virées au parc le samedi, surtout quand il y a des événements spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 16:23

Je serai sur le parc le lundi 12 en milieu d'apres midi...si quelqu'un y est aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Camille5



Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Inscription : 06/09/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 0:05

Bonjour je suis nouvelle dans la communauté et je pense que je serais sur le parc du 08 au 09 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 0:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:57

Je passe toute la journée à Disney demain samedi 9 ;-) Et je commence dès 8h ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Rencontre sur DisneyLand Paris Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
principenzo

principenzo

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 29/09/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:44

Bonjour AbiC et bonjour à tous !! cheers
Je m'appelle Vincent.
Je suis tout nouveau sur le forum. Je ne sais pas trop comment ça marche pour l'instant.
Je devais aller à DLP avec des amis mais qui ne peuvent plus venir. Je cherche moi aussi quelqu'un pour passer une excellente journée avec sur DLP toute la journée du lundi 16 octobre 2017 Rencontre sur DisneyLand Paris 340646
Mon TGV arrive à 8h40 à DLP.
Dreams come true !
Bizz !! sunny


Vincent
"principenzo"
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:02

Je vais tout seul à la Soirée Halloween le 31 Octobre si des membres du forum seront seuls aussi ce serait avec plaisir qu'on pourrait tous se retrouver ce jour là pour profiter à fond de la Soirée et de ses animations ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Rencontre sur DisneyLand Paris Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:19

Bonjour, je dois me rendre sur le parc le 19/11 mais malheureusement c’est un jour de restrictions sur le parc pour moi. Je voulais donc savoir si quelqu’un ayant un pass infinity ou magic plus allait sur le parc ce jour là afin que je lui achete un ou deux billet ami pour 40€ le billet d’entrée.
Ça m’aiderait beaucoup. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:40

Bonjour, je me rends à DLP du 30 déc au 2 janviers départ de Calais. Je fais route tous seul,
Si quelqu’un souhaite m’accompagner et ou me rejoindre sur place. Sa serai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mini_hlaalu

mini_hlaalu

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : 93
Inscription : 10/02/2018

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:40

Bonjour à tous!

J'ai un pass et j'habite pas loin de Disneyland Paris, en général j'y vais les jeudi en fin d'après midi (17h environ), si ça tente quelqu'un Very Happy

Je peux aussi venir un autre jour si ça arrange, mais ce sera la semaine, car le week end je ne suis pas dans la région.

A bientot j'espère! Very Happy


⭐ Un seul faux pas et tout le monde saura...


Dernière édition par mini_hlaalu le Mer 14 Fév 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin
Messages : 13
Localisation : BDR
Inscription : 13/02/2018

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:26

Bonjour à tous!

Je suis du sud et je monte en général au moins 1 fois par mois à DLP, je n'ai pas de jours précis je peux y aller aussi bien en semaine qu'en week-end...j'y remonte les 28-29 mars avec des collègues de boulot Wink

Steph13127 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mini_hlaalu

mini_hlaalu

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : 93
Inscription : 10/02/2018

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 22:11

J'y vais jeudi prochain, le jeudi 22 donc, en fin d'après-midi, si quelqu'un veut se joindre à moi! Wink Wink


⭐ Un seul faux pas et tout le monde saura...
Revenir en haut Aller en bas
Soso25



Messages : 1
Inscription : 08/08/2022

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Journée sympa à DLP ce we Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 10:20

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des fans motivés pour aller à Disney samedi 🙂 Je devais y aller accompagnée mais je le retrouve solo et je me disais que ça serait plus sympa d’y aller avec des fans comme moi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2061
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 17:45

https://www.disneycentralplaza.com/t66382-meeting-princesses-et-supers-dimanche-21-aout-2022#3727020

Nous y serons pour certains le dimanche 21 d'après a l'occasion d'un metting DCP, si tu peut y revenir ce jour..

Bienvenue a toi en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
little_magic_panda_



Autre / Ne pas divulguer
Âge : 21
Messages : 2
Inscription : 13/09/2022

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 10:22

Des gens dispo sur le parc aujourd'hui ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
AuroreEtPasLaPrincesse

AuroreEtPasLaPrincesse

Féminin
Messages : 1
Inscription : 16/01/2023

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 23:07

Bonjour tout le monde,
je vais au parc le 1er avril 2023. Est-ce que certains d'entre vous veulent se joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Rencontre sur DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur DisneyLand Paris Rencontre sur DisneyLand Paris Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 20:09

Bonjour,

Normalement je vais sur le parc le dimanche 5 février. Des gens dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur DisneyLand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-