AccueilRenseignements hotel seul VideRenseignements hotel seul VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements hotel seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor



Messages : 1
Inscription : 17/03/2013

Renseignements hotel seul Empty
MessageSujet: Renseignements hotel seul Renseignements hotel seul Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:57

Bonjour à tous !

J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question (peut-être suis-je passé à côté vu la volumed'information disponible ici).
Je m'en remets donc directement à vous Wink

Je possède 4 places gagnées via un concours, je compte donc venir au parc 2j à 2 personnes.
Malgré un mail envoyé directement au parc je n'ai pas obtenu de réponse quant à la possibilité de réservé une chambre une nuit sans entrée.
Je ne veux pas mettre une somme énorme non plus pour la nuit (ce que je redoute pour un hôtel du parc).

J'ai déjà fait un séjour en passant la nuit au campanile le plus proche, mais le souci c'est de devoir quitter le parc en journée pour prendre la clé de la chambre (non disponible avant l'ouverture du parc et accueil fermer après la fermeture).

Je vous demande donc votre aide via info ou conseils divers pour m'aider à organiser ce séjour.
En vous remerciant chaleureusement d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Renseignements hotel seul Empty
MessageSujet: Re: Renseignements hotel seul Renseignements hotel seul Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:10

il y a effectivement un topic nuit seche et code promo pour ta demande, si un modo peut deplacer le sujet...
il faudrait que tu nous donnes tes dates pour que l'on puisse d'aider?
logiquement ce qu'il va etre interressant pour toi c'est de prendre une nuit seche sur sncf ou autre en passant par un site de caschback en oubliant pas de t'y inscrire par le biai d'un parrainage tu verras on est nombreux à avoir mis notre lien!!!!

et bienvenue!!!!


Renseignements hotel seul V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements hotel seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
» [N'importe qu'elle hotel] Renseignements
» Aide choix hôtel - renseignements divers
» un seul adulte par chambre
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-