AccueilEst-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 VideEst-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 9:47

Pour répondre à la question : est-ce une vocation or not ?

Depuis ma première visite dans le parc, alors haute comme 3 pommes, j'ai trouvé cet endroit merveilleux (normal me direz-vous ^^). Mais je crois que j'ai effectivement eu un déclic vers les 15 ans ; je faisais de la danse depuis plusieurs années, et la scène et le spectacle me faisaient incroyablement rêver ! Ma grande ambition était d'être danseuse. Il se trouve alors que ce jour-là, j'ai dû assister à la parade dans le parc, et je me suis dit : Un jour je ferai ça...
Et depuis, j'ai attendu avec impatience d'avoir 18 ans pour pouvoir postuler...
Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'essaie, en vain ! Et pourtant je vais continuer parce que je n'imagine pas ma vie sans avoir fait ce métier !!!

Je suis monteuse depuis 1 an, mais chaque jour au boulot me fait déprimer parce que je me dis que c'est à Disney que je devrais être. Pourtant j'ai la chance d'avoir un métier en rapport avec mes études, et je veux travailler dans l'audiovisuel à long terme, mais dans l'immédiat : Disney m'obsède !!!

Heureusement, mes parents m'encouragent à persévérer, même si en même temps, ils me disent qu'il y a bien un moment où, si ça ne marche pas, il faudra passer à autre chose ! (de toute façon c'est leur faute si je rêve d'y bosser aujourd'hui, ils avaient qu'à pas m'y emmener toutes ces années, haha !)

Mais ce qui est assez incroyable enfin, comme j'ai pu le lire plus haut, c'est que dire aux gens qu'on veut travailler à Disney, ça ne leur semble pas sérieux ! On croirait que c'est une idée farfelue, alors qu'il suffit de venir sur ce forum pour se rendre compte du nombre incroyable de personnes dont c'est le rêve !
Je pense qu'on a simplement besoin d'un peu, beaucoup de magie pour vivre épanouï, et c'est un des seuls endroits au monde, je crois, qui permet ça. Même si le côté coulisses est sans nul doute moins féérique que ce qu'on voit en tant que guest, mais ça, il me semble qu'on a tous suffisamment les pieds sur terre pour le savoir, du moins je l'espère, parce qu'il le faut.

Toujours les garder sur terre les pieds, mais la tête, elle, elle peut aller dans les étoiles...!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric-CW

Aymeric-CW

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Bassin d'Arcachon
Inscription : 27/09/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:51

Cette question est assez complexe, à vrais dire je pense qu'il n'y a pas de réponse à cette question, ça peux être une vocation pour certains et pas pour d'autres.

Par exemple, depuis que je suis tout petit je sais que dans mon futur travail je réparerais des choses mais, je ne savais pas quoi jusqu'à ce que j'aille un jour à Port Aventura. (Un parc d'attraction en Espagne pour ceux qui ne savent pas)
Une attraction était fermée pour cause de panne, ce jour la j'étais vraiment "dégoûte" que cette attraction ne marche pas.
Et c'est la que j'ai eu le déclic, à partir de cet instant mon plus grand rêve c'est de devenir mécanicien attraction.

J'ai donc cherché comment réaliser ce rêve et pour moi ça commence par un poste d'apprenti mécanicien attraction a Disneyland.
Ça fais environ un an que j'ai le projet de travailler a Disneyland en tête (mais je n'avais pas l'âge requis pour postuler) et ma motivation est si grande que je veux y arriver par touts les moyens possibles, dès le premier jour de mes 18 ans (il y a 4 jours) j'ai envoyé une CV et Lettre de motivation sur le site disneyland j'attends impatiemment une réponse.

Et puis moi aussi j'habite près de bordeaux mais ce qui est sur c'est que je suis prêt à changer de vie du jour au lendemain pour ma passion, laisser tout derrière moi.

Tout ça pour dire que c'est pas forcément une vocation mais si tu veux travailler à Disneyland fais le car tu risque de le regretter amerment et ça c'est vraiment pas cool .

(J'ai comme l'impression d'avoir raconté ma vie la ... j'espère que c'était pas trop HS)
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:17

ça me fait trop plaisir de lire vos témoignages. EN effet, cela fait maintenant quelques années que je pense sérieusement tenter ma chance à Disney. Au début, j'avais trop peur de quitter la Suisse, ma vie, ma famille... JE me suis alors lancé des des études d'institutrice, un autre domaine qui me tient très à coeur. J'arrive maintenant au bout de mes 3 ans, et l'idée de Disney est revenu se placer dans ma tête. C'est un rêve de petite fille, et je sens de plus en plus le besoin de faire cette expérience. ça me rassure de voir que je ne suis aps la seule à réfléchir. Je me dis que j'aurai mon diplome, donc rien de m'empeche de passer quelques temps à Disney et de revenir en Suisse pour enseigner par la suite.
Plus le temps avance, plus je m'imagine à Disney, et suis presque sure de le faire à la fin de l'année!


Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Brainwaves

Brainwaves

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Inscription : 26/09/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:45

salut ! J'ai pas lu tous vos messages (3 pages quand même ! lol). Mais moi aussi je veux témoigner Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_lol ... Voila moi je viens de finir mon BTS MUC, l'idée de travailler pour Disney à commencée à ma première année car je révais d'aller aux Etats Unis et j'ai entendu dire qu'on pouvait postuler pour celui de Floride, j'ai postuler et n'a pas été prise, je me suis donc dit que je repostulerais plus tard... Mais en fait, je ne sais pas comment mais maintenant je ne veux plus trop y aller (j'ai apris qu'il y avait une mauvaise ambiance dans certain secteurs et tout ça...) enfin bref, je ne sais toujours pas comment c'est à celui en France que je veux être maintenant... en plus au début je souhaitais être dans les boutiques ou hotesse d'atraction, mais maintenant je veux être personnage (et je me suis rendu compte qu'en fait c'est le truc que je voulais faire là bas). Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_biggrin Enfin, tout ça pour dire que oui, en reprenant ce dont tu as parlé au début, oui j'ai eu le déclic et maintenant je pense (non, je SUIS SURE ! ) d'avoir trouvé ce que je voulais faire ! Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 523215
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:21

Bonjour ! Ce topic date d'il y a presque 1an maintenant.. Mais je viens de le découvrir et je suis vraiment très heureuse de lire des témoignages aussi proche de moi ! Tout mes proches me disent " Disneyland ??! .. A oui pour l'été ! "
... MAIS NON ! pour toute ma vie. je ferai tout pour y allé pour rendrent les enfant et parents heureux. Je veux travailler dans un environnement magique qui me plait et ou je me sentirai utile.

Depuis le temps, j'espère pour vous que vous avait réussi a y travailler ou étes en bonne voie! J'aimerai avoir de vos nouvelle pour voir ou vous en etes si vous passer par ce topic Smile

Bonne chance
Melle Victoria ( Futur CM )


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Disney10Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Disco110Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:29

Fredd a écrit:
tu n'as rien à perdre à essayer...
Si j'avais pas mon cdi (dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'industrie du loisir), je tenterais moi aussi
Exactement pareil que toi !

Vairy a écrit:
Pour répondre à la question : est-ce une vocation or not ?

Depuis ma première visite dans le parc, alors haute comme 3 pommes, j'ai trouvé cet endroit merveilleux (normal me direz-vous ^^). Mais je crois que j'ai effectivement eu un déclic vers les 15 ans ; je faisais de la danse depuis plusieurs années, et la scène et le spectacle me faisaient incroyablement rêver ! Ma grande ambition était d'être danseuse. Il se trouve alors que ce jour-là, j'ai dû assister à la parade dans le parc, et je me suis dit : Un jour je ferai ça...
Et depuis, j'ai attendu avec impatience d'avoir 18 ans pour pouvoir postuler...
Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'essaie, en vain ! Et pourtant je vais continuer parce que je n'imagine pas ma vie sans avoir fait ce métier !!!

Je suis monteuse depuis 1 an, mais chaque jour au boulot me fait déprimer parce que je me dis que c'est à Disney que je devrais être. Pourtant j'ai la chance d'avoir un métier en rapport avec mes études, et je veux travailler dans l'audiovisuel à long terme, mais dans l'immédiat : Disney m'obsède !!!

Heureusement, mes parents m'encouragent à persévérer, même si en même temps, ils me disent qu'il y a bien un moment où, si ça ne marche pas, il faudra passer à autre chose ! (de toute façon c'est leur faute si je rêve d'y bosser aujourd'hui, ils avaient qu'à pas m'y emmener toutes ces années, haha !)

Mais ce qui est assez incroyable enfin, comme j'ai pu le lire plus haut, c'est que dire aux gens qu'on veut travailler à Disney, ça ne leur semble pas sérieux ! On croirait que c'est une idée farfelue, alors qu'il suffit de venir sur ce forum pour se rendre compte du nombre incroyable de personnes dont c'est le rêve !
Je pense qu'on a simplement besoin d'un peu, beaucoup de magie pour vivre épanouï, et c'est un des seuls endroits au monde, je crois, qui permet ça. Même si le côté coulisses est sans nul doute moins féérique que ce qu'on voit en tant que guest, mais ça, il me semble qu'on a tous suffisamment les pieds sur terre pour le savoir, du moins je l'espère, parce qu'il le faut.

Toujours les garder sur terre les pieds, mais la tête, elle, elle peut aller dans les étoiles...!!

et combiner les 2?
Être CM à Disney Channel par exemple? Surprised
Je pense sérieusement qu'avec un profil audiovisuel, il doit y avoir moyen de trouver facilement dans l'univers Disney....


Dernière édition par Retlaw le Ven 6 Aoû 2010 - 3:10, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 10:25

Melle Victoria a écrit:
(...) pour toute ma vie. je ferai tout pour y allé pour rendrent les enfant et parents heureux. Je veux travailler dans un environnement magique qui me plait et ou je me sentirai utile. (...)
Pour toute ta vie je pense que ça va être compliqué voire impossible (en moyenne, un CM reste dans l'entreprise 6ans. Par ailleurs, la moyenne d'âge pour les CM handicapés, qui sont + de 380 dans le resort est de 11ans). Mais bref je ne vais pas te décourager plus car tu es un peu comme moi en fait, on a les mêmes envies Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 11:35

Il y a quelques temps je me voyais bosser toute ma vie dedans... Mais je suis plutot faite pour les longues études (Contrairement à certains ?), et j'ai d'autres directions.

Et le truc, c'est que j'ai commencé à penser, quand on travaille la bas, il y a bien un moment ou on en a marre, le jour ou on est pas de bonne humeur, on veut étrangler Minnie avec sa petite voix gnan gnan... La magie disparait aussi parce qu'on voit les coulisses... Et du coup, Disneyland devient un cauchemar car on y va tous les jours, même quand on est de mauvaise humeur, etc ... --'
Enfin, ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:20

Disneyclem a écrit:
Melle Victoria a écrit:
(...) pour toute ma vie. je ferai tout pour y allé pour rendrent les enfant et parents heureux. Je veux travailler dans un environnement magique qui me plait et ou je me sentirai utile. (...)
Pour toute ta vie je pense que ça va être compliqué voire impossible (en moyenne, un CM reste dans l'entreprise 6ans. Par ailleurs, la moyenne d'âge pour les CM handicapés, qui sont + de 380 dans le resort est de 11ans). Mais bref je ne vais pas te décourager plus car tu es un peu comme moi en fait, on a les mêmes envies Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_lol

Il y a des cotorep ?? (maintenant mdh)
Ah, bon à savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:10

Visual a écrit:
Et le truc, c'est que j'ai commencé à penser, quand on travaille la bas, il y a bien un moment ou on en a marre, le jour ou on est pas de bonne humeur, on veut étrangler Minnie avec sa petite voix gnan gnan... La magie disparait aussi parce qu'on voit les coulisses... Et du coup, Disneyland devient un cauchemar car on y va tous les jours, même quand on est de mauvaise humeur, etc ... --'
Enfin, ce n'est qu'un avis.

ça c'est selon chacun. Pour moi être castmember ne tue pas la magie, car je sais faire la différence quand je suis sur les parcs en tant que guest et quand je travaille. Pour moi la magie ne meurt pas car tu apprends comment est faite la magie et comment la fabriquer toi même pour égayer la journée des guest.
C'est pour ça que j'aime bosser en OAA les étés, le contact n'en est que meilleur Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 9:47

EVE a écrit:
C'est pour ça que j'aime bosser en OAA les étés, le contact n'en est que meilleur Smile
En OOA ? C'est quoi ? Quand tu travailles directement sur le parc ? =)


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:39

O=Opérateur
A=Animateur
A=Attraction.
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 10:42

D'accord merci !
En plus je viens de voir que j'avais fait une faute x)


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:13

Je rejoins l'avis general, fonce. Honnetement les gens qui ont un bac+5 ne sont pas forcement plus epanouis que les autres, je suis le genre de personne qui privilegie un boulot qui me passione meme si la paye n'est pas extraordinaire.
Apres, je pense qu'avant de te lancer, tu devrais quand meme donner une chance a tes etudes avant de tout plaquer pour aller bosser la bas, parce que qui sait? Peut-etre que ca ne te plaira pas. Essaie de deccrocher un boulot d'ete, et si la tu te dis 'c'est bon c'est pour moi', alors plus rien ne te retient Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_wink
Mais pense aussi a une solution de secours, a savoir que tu ne seras peut etre pas CM toute ta vie!


Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:32

Clément! a écrit:
Melle Victoria a écrit:
(...) pour toute ma vie. je ferai tout pour y allé pour rendrent les enfant et parents heureux. Je veux travailler dans un environnement magique qui me plait et ou je me sentirai utile. (...)
Pour toute ta vie je pense que ça va être compliqué voire impossible (en moyenne, un CM reste dans l'entreprise 6ans. Par ailleurs, la moyenne d'âge pour les CM handicapés, qui sont + de 380 dans le resort est de 11ans). Mais bref je ne vais pas te décourager plus car tu es un peu comme moi en fait, on a les mêmes envies Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Icon_lol

En quoi la moyenne d'ancienneté globale influerait sur son temps qu'elle pourrait rester? Tu restes le temps que tu veux dans l'entreprise après libre à toi de démissionner, de te faire virer (on le choisit rarement lol), de partir puis revenir, etc... Dans toutes les équipes on est entouré de CM qui restent un ou 2 ans (ou moins pour certains CDD), des 16h qui restent autant d'années que durent leurs études, d'autres qui sont là depuis 5-6 ans, vos responsables ou d'autres CM qui n'ont pas souhaité/pu évoluer sont souvent là depuis 10-15 ans voire plus maintenant. C'est pas impossible pour toute la vie (forcement personne n'y a encore passé la sienne le resort n'a que 18 ans), maintenant au fil des années, Disney laisse quand même la possibilité de transfert pour toucher un peu à tout.

Ce qui serait bien dans ce topic ce serait d'avoir l'avis de CM qui ont plus de 25-30 ans qui ont passé plus de 5-6 ans dans l'entreprise, là on a beaucoup d'avis de jeunots de 18-22 ans, qui ne payent pas d'impots, qui n'ont pas d'enfants, des APL...enfin des CM à qui le salaire convient encore à peu près et là on pourra se faire une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:48

Bonjour je rentre actuellement en terminale littéraire, je passe donc mon bac cette année. Au départ je voulait être traductrice/interprète mais maintenant je me rends compte que mon rêve est de travailler à Disneyland, en tant que OAA ou Character à temps complet. Le problème c'est que je n'ose pas en parler à mes parents. Pour ce n'est qu'un petit job de vacances, pas un vrai boulot et que je ne risque pas de gagner ma vie en travaillant la bas. Je sais qu'ils ne veulent pas que j'aille à L'université et que je travaille en usine, mais Cast Member c'est vraiment ce que je veux faire.

Auriez vous des conseils pour moi?


Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 5aa52c10 Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:53

Le premier conseil qu'on peut te donner c'est déjà d'aller voir un été (l'an prochain puisque tu auras 18 ans par exemple) comment ça se passe par là en OAA.

Après, tu sauras si ça te convient réellement ou non. Si ton choix est le bon et que tu souhaites y rester, tu peux évoluer vers la gestion d'équipe (Team Leader ou manager).

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:37

Oui je vais postuler pour faire character cet été^^ Comme sa mon salaire des deux mois me serviras a passer mon permis. Je passerai une année de fac et je ferais des petits job dans l'année pour avoir de l'argent de poche. Puis je re postulerais l'année suivante pour travailler en cdi.


Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 5aa52c10 Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Travailler à nouveau à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-