Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:04

non
cela ne te sera proposé qu'à l'arrivée , les hôtels ne reçoivent qu'au dernier moment
les 1° arrivés à l'hôtel sont les 1° servis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Cam and chino

Cam and chino

Masculin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Mérignac
Inscription : 07/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:08

Merci pour la reponse.

Etant donné que je vais faire modifier ma reservation pour prendre le Disney Express, il n'y aura surement plus de place pour le Petit dej au DLP.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:25

Quelqu'un a deja testé le petit dej' au Annette's ?
Si quelqu'un l'a deja fait je voudrais bien son avis et des photos si possible, merci. Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
picsou



Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nîmes
Inscription : 17/07/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 20:06

Ah et bien je pense que je me laisserai sûrement tenter alors!!! Merci à tous pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Les petits-déjeuners dans les hôtels [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:50

Bonjour,

j'ouvre ce topic car je souhaiterai connaître la différence entre tous les petits déjeuners proposés dans les hôtels ( j'ai fais quelques pages du forum mais je n'ai pas trouvé d'infos .. ).

1 - La différence de tarif est juste dû à l'hôtel qui nous accueille ou il y a des différences au niveau de ce que l'on peut y trouver ?

2 - Quel vue peut-on avoir des salles de petit déjeuner ?

3 - A partir de quelle heure peut-on aller faire son petit-déjeuner ?

Merci pour vos réponses et si vous avez des photos des petits-déjeuners et de la vue ..

je prends aussi ...

Merci ! [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 904185

*************

Petit récap. suivant les réponses ...

voici la vue et les plats du Disneyland Hôtel pour le petit déjeuner : ( page 10 et 13 ) https://www.disneycentralplaza.com/t12803p180-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village?highlight=petit+dejeuner

et encore mieux : https://www.disneycentralplaza.com/t12803p180-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village?highlight=petit+dejeuner

Mac Do : ( page 10 ) https://www.disneycentralplaza.com/t12803p180-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village?highlight=petit+dejeuner


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s


Dernière édition par bebert94 le Mer 18 Avr 2012 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:01

alors...
1-étant donné qu'il y a différentes catégories dans les hotels les petits déjeuners peuvent etre plus complets suivant l'hotel
2-tout dépend de quel hotel il s'agit
3-je crois que c'est 7H30

Et j'ajoute que tu peux aussi prendre ton petit déjeuner dans le parc à la place de l'hotel et sans supplément (c'est à demander à la réception en t'enregistrant à ton arrivée)


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:09

non, je veux prendre un petit déjeuner mais sans l'hôtel , avant de se faire un ciné ou le tour du parc ...

Merci pour ta réponse , j'espère avoir plein d'autres réponses

je suis déja allée au Séquoia mais je n'ai pas pensé à prendre de photo ( j'étais malade ce séjour là !!! )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:12

dans ce cas là, vas au DLH Very Happy
T'es sur place, et c'est là que tu auras le meilleur buffet, la meilleure vue, etc...


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:17

IL y a déjà un sujet qui parle des petits déjeuner dans les hôtels ( et sur le resort en général )

https://www.disneycentralplaza.com/t12803-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village?highlight=petit+dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:27

Plus l’hôtel à de clés plus le petit déjeuner à du choix.
Le DHL est le plus beau et le plus large. ( sucré salé )
Le N.Y est très bien également ( sucré salé )
le NPBC et le SL ce valent plus ou moins, attention ici seul est proposer dans le forfait du séjour le petit déjeuner continental, c'est à dire sucré, si tu veut du salé ce sera un supplément payant.
Le Cheyenne et le SF ce valent également est propose le même petit déjeuner, c'est plus bruyant comme endroit mais c'est très acceptable comme petit déjeuner avec du choix, idem ici seule petit déjeuner continental est offert avec le forfait de la nuit d’hôtel.

Tu peu manger il me semble de mémoire 7 h ou 7 h 30 jusqu’à 11 h à confirmer !

Pour la vue hormis le DHL tu ne verra au mieux que les alentours de l’hôtel, si tu veut avoir un pied dans le parc, l'idéal c'est le petit déjeuner dans le parc. C'est possible dès 8h 30 sur demande lors de ton enregistrement.
tu peu déjeuner au parc
  • soit au chalet des marionnettes
    soit au Plaza garden
    soit au Bella Note
    ou encore sur un café de Main street et au village



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:32

Merci pour tous ces renseignements, je regarde en même temps l'autre topic mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'intéressant ( je n'en suis quà la page 3 )

Pour ma part , ce ne sera pas dans le parc car je voulais être un peu à l'écart ... ( d'habitude c'est le salon Mickey pour nous ... )

j'espère que nous aurons aussi quelques photos ... ( j'en ferai certainement samedi ;-) )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:38

quelle hôtel compte tu choisir ?
si tu veut du calme évite le santa fé et le cheyenne les petits déjeuner sont un peu rock n'roll dans c'est 2 hôtels pour la foule et le bruit !


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:43

nous n'allons pas séjourner dans un des hotels, la maison n'est pas loin Wink

C'est juste histoire de se faire un bon petit déj. avant le parc ou une bonne scéance de ciné dans un cadre qui sort de celui de la maison ( où il n'y a rien à manger à part des biscottes et du beurre !! ) Laughing

Visiblement à ce que tu me disais tout à l'heure , le mieux serait DHL ou NY pour les buffets salés ? !


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:13

j'ai vu cette photo du buffet au DHL

https://i.servimg.com/u/f43/16/63/18/26/p1050413.jpg

est ce que c'est l'endroit où l'on mange ?

parce que là du coup , ça m'a refroidi ! Ca manque de chaleur, d'élégance .... !!

la salle au NY est aussi froide ?

- je pensais qu'il y avait de la moquette au moins pour rendre l'endroit plus acceuillant


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:25

Regarde ici ça te donneras une bonne idée en bas de page tu auras plus de photos du petit déjeuner au DHL et quelques photos d'un des restaurants du N.Y http://benedictelarre.wordpress.com/category/restaurants-en-france/a-disneyland-paris/ et ici aussi http://benedictelarre.wordpress.com/category/restaurants-en-france/a-disneyland-paris/page/4/
La déco est spécial c'est plus ancien et très vieille Amérique mais soyons honnête la photo ne lui rend pas hommage avec les 2 liens ci-dessus tu pourras te faire une première idée.

Le N.Y c'est plus moderne un peu moins garnis le buffet déjeuner mais une autre ambiance, difficile de faire un choix entre les deux ils sont bien spécifique dans leur décoration, il y a de la moquette est les sièges club donne une impression plus classieux, jazzy, certain trouve le N.Y trop froid c'est un point de vue !


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:43

zut y'a pas de photo du p'tit déj au NY ... si t'en vois quelque part ..

parce que là , pour le coup, je suis refroidie par la salle du DLH qui n'a rien de chic pour ma part .. ( pas de moquette et ambiance froide , je connais l'endroit mais n'y ai jamais mangé )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:35

Regarde sur le topic de l’hôtel N.Y tu devrais en trouver !


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:26

fresina a écrit:
Regarde ici ça te donneras une bonne idée en bas de page tu auras plus de photos du petit déjeuner au DHL et quelques photos d'un des restaurants du N.Y http://benedictelarre.wordpress.com/category/restaurants-en-france/a-disneyland-paris/ et ici aussi http://benedictelarre.wordpress.com/category/restaurants-en-france/a-disneyland-paris/page/4/
La déco est spécial c'est plus ancien et très vieille Amérique mais soyons honnête la photo ne lui rend pas hommage avec les 2 liens ci-dessus tu pourras te faire une première idée.

Le N.Y c'est plus moderne un peu moins garnis le buffet déjeuner mais une autre ambiance, difficile de faire un choix entre les deux ils sont bien spécifique dans leur décoration, il y a de la moquette est les sièges club donne une impression plus classieux, jazzy, certain trouve le N.Y trop froid c'est un point de vue !

Tes liens sont géniaux ! Ils pourront permettre de mettre à jour les cartes des fast food comme le Hakuna Matata


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 14:12

Bonjour a tous

Je n arrive pas a trouver reponse a ma question ?

Peux t on prendre le petit dejeuner dans un autre hotel que le sien ???

J ai reservé 4 nuits au cheyenne au mois d octobre et je voudrai prendre le petit dejeuner :
1 fois au grand hote
1 fois au new york
1 fois au new port
1 fois au sequoia .....

est ce possible ? y a t il un supplement a payer ou autre chose ????

merci les amis....
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 14:20

Je penses (a verifier par les anciens) que tu devrais payer la différence, mais que c'est faisable, comme les gens qui viennent seulement prendre leur petit déjeuner


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 14:47

lilyrose a écrit:
Bonjour a tous

Je n arrive pas a trouver reponse a ma question ?

Peux t on prendre le petit dejeuner dans un autre hotel que le sien ???

J ai reservé 4 nuits au cheyenne au mois d octobre et je voudrai prendre le petit dejeuner :
1 fois au grand hote
1 fois au new york
1 fois au new port
1 fois au sequoia .....

est ce possible ? y a t il un supplement a payer ou autre chose ????

merci les amis....

Tu peux le faire, mais je pense que tu devras repayer à chaque fois le petit-déjeuner, ce qui n'est pas franchement avantageux. confused (surtout vu la différence de prix entre chaque)

Par contre, tu as parfois la possibilité de le prendre au parc et là, c'est sans supplément. ça peut aussi être une alternative sympa.


Dernière édition par aloha2262 le Mer 25 Avr 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 14:47

lilyrose a écrit:
Bonjour a tous

Je n arrive pas a trouver reponse a ma question ?

Peux t on prendre le petit dejeuner dans un autre hotel que le sien ???

J ai reservé 4 nuits au cheyenne au mois d octobre et je voudrai prendre le petit dejeuner :
1 fois au grand hote
1 fois au new york
1 fois au new port
1 fois au sequoia .....

est ce possible ? y a t il un supplement a payer ou autre chose ????

merci les amis....
tu perds le bénéfice de ton petit dej au cheyenne et tu dois payer intégralement le prix du petit déjeuner dans un autre hotel.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:17

Bonjour à tous,

j'ai réservé un séjour au david crockett.

J'ai vu que le petit déjeuner n'est plus compris dans le prix. Est-il néanmoins possible moyennant un supplément d'avoir un petit déjeuner. Si oui a quel prix?

Pouvez vous me dire si il est intéressant de prendre son petit déjeuner au café Mickey? J'ai entendu dire qu'il y avait tellement de monde que les enfants n'avaient pas le temps de voir les personnages.

J'ai vu que la réduction actionnaire était valable au café Mickey. Pouvez-vous me dire si elle est également valable pour le petit déjeuner.

Désolée de vous embêter avec toutes mes questions...

Un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:23

la réduction actionnaire est valable pour tous les services à table ou buffet que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou diner
perso je l'utilise à chaque fois que je vais prendre mon petit déjeuner au DLH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 15 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:31

Tu pourrais me dire si les enfants on le temps de voir les personnages? J'ai lu a un endroit du site que beaucoup de personnes se lèvent pour aller vers eux et que de ce fait les enfants qui restent assis n'ont pas vraiment l'occasion de les voir.

Tu pourrais me dire qu'est-ce qu'il y a dans le buffet?

Un tout tout grand merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-