Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 10:47

Tu peux également réserver au Café Mickey, dans Disney Village, pour prendre le petit déj' avec les personnages.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:52

bonjour quelqu'un a t'il des photos du ptit dej DHL.... y'a til des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 15:11

bonjour je reviens vers vous car jai été orientée ici, quel prix pour un ptit dej au DHL sans séjourner à l'hotel.

je resume, je serais a l'hotel explorier avec mini pirate les 15-16 et 17 aout prochain. détenteurs de PA Fantasy, donc EMH, je souhaiterais lui faire prendre son ptit dej soit dans le parc soit au DHL !!!


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:35

re bonjour

personne pour me donner le prix

biz
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:38

La réponse se trouve pourtant en première page de ce topic :

Mouetto a écrit:
Voici les différents moyens de prendre un petit déjeuner le jour de votre arrivée sur le resort:

Dans les hôtels:
Vous paierez un supplément (selon le barème de chaque hôtel, cf les prix dans ce topic) si vous prenez le petit déjeuner le jour de votre arrivée.

Tu peux compter ~15€ par personne pour le petit-déjeuner au DLH.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 11:13

Le problème du lien c'est que les images ne marchent plus pour certains hôtels.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 11:14

Certes, mais tu as les tarifs pour la saison précédente. Ceux-ci n'ont pas bougé de manière significative depuis.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:30

Il y a encore les personnages au petit-dejeuner au DLH ou pas ? Il me semblait avoir lu que non, mais je ne retrouve plus où... Merci


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 3:48

Les personnages sont dans la rotonde.

Il n'y a aucun personnage dans la salle du petit-déjeuner.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 11:27

moi je n'en ai pas vu sauf dans la rotonde à moins que tu ailles au CC ou là ils seront présent


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:48

ok, merci


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:41

iletaitunefois a écrit:
bonjour quelqu'un a t'il des photos du ptit dej DHL.... y'a til des persos ?

Il n'y a pas de persos, j'ai des photos j'en mettrais ce soir ou demain


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:55

bonjour , une copine qui rentre de disney m a dit qu elle avait eu des bracelets pour le petit dej au santa fe . c est un nouveau systeme ? et si oui est ce qui vont faire ca dans tous les hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:11

karine, tu es sûre qu'il ne s'agit pas de bracelets pour le repas du soir ? Les toilettes étant à l'extérieur de la salle, les CM donnent des bracelets aux guests pour leur laisser la possibilité de se soulager en cours de repas.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:17

Petite question avec plusieurs points confused 

Alors alors..... je vous mets dans le contexte.... study 

Nous allons chez nous cheers  (à DLP) en février prochain pour une semaine complète....

Donc pas de soucis pour les petits Déj pour nous (nous allons diviser entre les petits dej directement à l’hôtel sequoia et dans les restaurants du Parc suivant la ou les disponibilités)

Ma grande Sœur habitant sur Paris et a qui je compte offrir un P.A. devrait venir Lundi et Mardi tôt en matinée avec son petit bout de chou..... je voudrais passer le plus de temps avec eux ces deux jours là et j'ai convenus de réservé les restaurant pour midi et soirs tous ensemble....

Mais pour le petit Déjeuner..... puis-je réservé également ...? J'ai vus le montant moyen du petit dej qui est de 10€ en hôtel mais qu'en est il des restaurants au sein du parc....?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 477267

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 21089
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:14

Il n'y a pas de réservation possible pour les petits déjeuners (suffit de se pointer dans l'hôtel souhaité) et il me semble que les petits-déjeuners dans le parc (les buffets) sont réservés aux résidents des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:57

Nous nous sommes présentés ce lundi vers 8h à l'Inventions, placés dans la rotonde à l'entrée, vue directe sur la gare et le château à l'arrière-plan, pas trop loin du buffet, réellement délicieux, clairement un cran au-dessus des autres hotels Disney ou partenaires testés jusqu'ici.

36€ avec la réduction passeport Fantasy pour 2 adultes et 2 enfants, comparés aux 30€ d'un Novotel par exemple, ça vaut clairement la peine !



Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:18

bonjour
j'espère que vous pourrez répondre à mes multiples questions...
est ce qu'il y a un supplément à ajouter pour prendre le petit déjeuner au parc si l'on séjourne au sequoia? ou pour le prendre dans le Disneyland hotel?
a quelle heure est-il possible de se rendre dans le parc pour petit déjeuner? avant l'ouverture? meme quand il n y a pas d heures magie en plus?
Dans quel restaurant cela se fait? seulement le chalet de la marionnette?
merci


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:32

Il faut demander à la réception s'il est possible de prendre le petit-déjeuner au parc. Si oui, tu n'auras rien à payer en plus, on te remettra un ticket avec un horaire auquel tu devras te présenter dans le restaurant elligible (plaza garden ou chalet de la marionnette). Cela n'est possible qu'a partir du début des EMH. Si'l n'y a pas d'EMH, pas de petit-dej au parc possible.

Pour le petit-dej au DLH, tu perds le bénéfice du petit dej de ton hotel donc tu dois payer plein pot (15€ il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:36

merci kiraki pour ces infos


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 16:32

RobinH a écrit:
Nous nous sommes présentés ce lundi vers 8h à l'Inventions, placés dans la rotonde à l'entrée, vue directe sur la gare et le château à l'arrière-plan, pas trop loin du buffet, réellement délicieux, clairement un cran au-dessus des autres hotels Disney ou partenaires testés jusqu'ici.

36€ avec la réduction passeport Fantasy pour 2 adultes et 2 enfants, comparés aux 30€ d'un Novotel par exemple, ça vaut clairement la peine !

Merci pour l'info Smile
Tu te rappelles le prix pour 1 adulte?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 17:52

C'est autour de 15€ pour un adulte sans réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 23:32

PetiteKermit a écrit:
C'est autour de 15€ pour un adulte sans réduction.

Oui, ca doit être ça; je n'ai plus le ticket sous la main, mais les prix sont là : https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=photos+prix+chambre


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 22 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:47

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-