Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:30

Bonjour

Le topic est il à jours?
J'aimerais prendre un petit déjeuner dans le parc sans être résident hôtel et hors DH car restreint pour les non résidents pendant la période à laquelle j'y vais.
On parle du Cable Car Bake Shop, c'est toujours d'actualité? Ca ouvre pendant les HMP toujours? Qu'est ce qui y est proposé : buffet comme au DH?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:52

J'hésite entre le new York et le séquoia pour le petit déjeuner ...
J'aimerais bien avoir votre avis et des photos si possible
Je vous posterai les photos en retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:38

le petit dej au new york est nettement supérieur à celui du sequoia!

tu penses sejourner dans l'un de ces 2 hotels?

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:58

Non je suis au cheyenne,
Mais je voulais tester un autre petit déjeuner pour le 1er jour ...
J'hésite un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:39

alors sans hésiter le new york!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:05

Bonjour, je me rends sur le parc au mois de mars. Nous serons quatre adultes dans une chambre au cheyenne, et il y aura peut-être ma fille de 2 ans et demi (que je n'ai pas ''déclarée'' lors de la réservation de la chambre, dans le doute). Deux personnes auront des passeports, et deux autres des tickets d'entrées (achetés séparément de la nuit d’hôtel). Ma question est la suivante: comme les quatre adultes auront accès au petit-déjeuner chaque matin, ma fille y aura-t-elle droit aussi? Elle n'est pas ''déclarée'' mais elle a moins de trois ans. Sinon, y-a-t-il un tarif enfant pour lui payer le petit-déj?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:47

bien sur, elle y aura droit, mais tu peux la déclarer, elle ne paye pas de toute façon à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Salem001

Salem001

Féminin
Âge : 48
Messages : 2
Localisation : Charleroi - Hainaut - Belgique
Inscription : 13/01/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:24

quelqu'un peut-me dire si on sait prendre le petit déjeuné au séquoya sans avoir réservé un séjour et à quel prix?
as-t-on une réduction avec le passeport annuel comme dans les boutiques ou les restaurants?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:43

oui tu peut le prendre, compte environ 10 euros par personne sur lequel tu pourras deduire les 10 % pass annuel!
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:18

Bonjour,

Je suis comme BenePooh, je vais séjourner au cheyenne et j'envisage d'aller prendre le petit déjeûner dans un autre hôtel le premier jour. On n'a jamais tenté celui du NY, et je me demande, s'il est supérieur à celui du Sequoia, y a t'il des pancakes et des oeufs brouillés comme au DLH ou au Captain's Quarter?
Par ailleurs, De quoi est composé le petit déjeûner à l'ESC lounge?
En gros, à prix équivalent je préfère avoir du sucré/salé chaud et froid que des personnages, que me conseillez vous?

Bonne journée,

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:41

Je reprends ici une discussion qu'on a eu avec MisterMim dans un autre topic, la question était de faire une petite comparaison entre les différents buffets d'hôtel de DLP. Je ne crois pas avoir vu cela quelque part, mais si ça existe, merci de me pointer où !

Je me lance, n'hésitez pas à me corriger, j'éditerai ce topic !


  • DCR : petit-déjeuner à récupérer dans un chalet en tête de votre boucle, contenant : chocolat, café, jus d'orange, lait, baguette, croissants, pains viennois, confitures, Nutella
  • Santa Fe / Cheyenne : buffet contenant jus d'orange, jus de pomme, jus d'ananas, café, café au lait, chocolat, thé, croissants, pains au chocolat, pain, beurre, jambon blanc, jambon de dinde, salami, emmental, edam, céréales, fromage blanc, salade de fruit, compote de pomme
  • SQL / NPBC : pareil que le Santa Fe / Cheyenne, avec en plus des yaourts
  • GFC : pareil que le SQL, avec les personnages Disney
  • NYH : pareil que le buffet du SQL/NPBC avec en plus mortadelle, dinde, fruits secs et frais, olives, tomates, fraises, cornichons, purée de tomates, ketchup, beignet, pains au raisin, cake, saucisses, pomme de terre frites, œufs brouillés et durs, tomates au four, crèpes, davantage de choix de céréales, davantage de choix de jus, de la San Pellegrino et de la Vittel, du pain complet, des confitures au chaudron de plein de sortes
  • DLH : pareil que le buffet du NYH avec en plus des yaourts Actimel et Jockey ; le jus d'orange est de meilleure qualité, ainsi que le chocolat chaud
  • CC et ESC : pareil que le buffet du DLH, avec en plus les personnages Disney, des mini-pâtisseries (selon l'humeur du chef, par exemple des mini-opéra, des mini-tartelettes…), gaufres, churros, feuilletés, saumon


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Dim 16 Fév 2014 - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:26

Merci Cwis, nous allons donc tester le petit déjeuner au NYH dimanche matin :-) Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:00

N'hésite pas à en profiter pour me donner des corrections pour cette liste Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:14

juste une précision
au DLH il y a les pancakes , sirop d'érable, miel, 
il n'y a pas plus de jus de fruit que dans les autres hôtels : jus de pommes, ananas, oranges

par contre, saurais-tu si c'est une rumeur ou pas du passage du tarif du pdj au DLH à 35€ (adulte) et 15€ (enfant)?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:17

Salut mariecg, piouche parlait de cette rumeur dans ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t18550p300-petit-dejeuner-au-disneyland-hotel#2052083

Je n'ai pas plus d'infos, mais j'avoue que ça me paraîtrait aberrant ! ça n'en vaut pas du tout ce prix…

J'avais un doute sur les jus de fruits, tu me confirmes que c'est pomme/orange/ananas dans tous les hôtels ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:25

oui je confirme pour les avoir tous faits (sauf le Davy Crockett)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:36

Y'a de l'ananas au cheyenne? j'avais pas ca en tête

par contre pas de yaourt au cheyenne sauf si ca a changer depuis ma visite qui a qd meme un an et de mémoire y'a de la dinde au SQL et du salami dans les 2 (j'ai eu le malheur de le tester au cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:43

Merci à vous deux, j'ai corrigé !

someone, pour les yaourts au Cheyenne, j'avais le souvenir que oui, mais c'est peut-être mes idées qui sont confuses… je vais demander confirmation à ma femme (qui est incolable pour les petits-déjeuner), on y a été il y a même pas un mois !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:59

Quelqu'un connaît le prix du petit dejeuner au New York et au Newport à tout hasard et si accessible a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:48

tinkerbell94, le petit-déjeuner est à 8,99 € pour les adultes et 2,59 € pour les enfants. Tu peux égaleemnt avoir une réduction avec ton PA.

Il est bien évidemment ouvert à tous !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:03

cwis a écrit:
tinkerbell94, le petit-déjeuner est à 8,99 € pour les adultes et 2,59 € pour les enfants. Tu peux égaleemnt avoir une réduction avec ton PA.

Il est bien évidemment ouvert à tous !

c'est le tarif du NPBC ou du NY?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:38

someone a écrit:
cwis a écrit:
tinkerbell94, le petit-déjeuner est à 8,99 € pour les adultes et 2,59 € pour les enfants. Tu peux égaleemnt avoir une réduction avec ton PA.

Il est bien évidemment ouvert à tous !

c'est le tarif du NPBC ou du NY?

Je parlais des tarifs du NBPC. Pour les tarifs du NYH, c'est, il me semble lire, 14,99 € pour les adultes (et je n'arrive pas à lire pour les enfants).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:26

Petite précision pour le DLH, le jus d'orange est du vrai jus pressé, pas du jus en brique et ça se sent; c'est un régal! Le chocolat chaud est également bien meilleur que le mélange eau+cacao+lait en poudre du Santa Fé (je n'ai pas testé dans les autres hôtels).
J'ai fait également le Santa Fé cet été et il n'y avait pas de yaourts (je les ai cherchés, donc ça m'a marqué  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:33

PetiteKermit merci pour ton retour, j'ai édité mon post !

Je ne suis pas certain que le jus d'orange soit frais (je me souviens d'un DCPiste qui avait noté qu'il avait vu la boîte) mais je confirme qu'il est effectivement très bon, bien meilleur que le liquide concentré servi au Santa Fe ! idem pour le chocolat chaud, il est bien meilleur !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:37

En tout cas, il est bien pulpé le jus d'orange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-