Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:45

Un café oui mais un petit dej je ne crois pas... Cable Car Bake Shop seulement (DLparc) me semble-t-il ou les restau des hotels...
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:49

Merci de ta réponse.

Ce que j'appelle petit-déjeuner, ça se résume à un café et une patisserie (je crois qu'ils font des brioches en forme de mickey). En fait, ce que je voulais surtout savoir, c'est si le restaurant En Coulisses ouvre suffisamment tôt pour y prendre le petit-déj (léger) en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:51

Le studio disney n'ouvre qu'à 10h, pas d'EMH. Il me semble que tu dois pouvoir prendre un café avant le rush (soit vers 11h sans doute). Je ne pense pas qu'il soit ouvert avant!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:54

le petit dej au dlh est sans les personnages.
il y a seulement un acceuil avec les personnages dans la ritonde aux heuers du petit dej .
le petit dej avec les persos c'est au cc.
donc apres c'est a toi de voir si tu as envie de te taper 3 bornes pour aller dejeuner au npbc au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:54

Merci,

Il n'y a donc pas la possibilité d'entrer dans les studios à 9H30 comme sur le parc ? Sans faire d'attraction hein, mais juste entrer dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:57

euh gpdloic, je pense que tu voulais poster sur un autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:57

En effet dans la pratique le parc ouvre souvent à 9h30 mais pour ce qui est du restau, je ne le pense pas accessible avant 11h, je me trompe peu-être. Pour être fixé appelle la centrale de réservation.... et poste la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:58

ah je ne pensais pas que la centrale pourrait me renseigner pour les fast-food ... mais j'essaie alors.


EDIT : alors, le monsieur est resté très vague : "je me renseigne, oui heu, le restaurant est ouvert longtemps durant la journée"
Merci monsieur, nous comptions y prendre un café dès notre arrivée le matin :"heu oui, les horaires d'ouverture du restaurant doivent être les mêmes que celles du parc, heuuuu."

Donc, rien de bien sûr Sad mais bon, je pense que la centrale de réservation ne s'occupe que des buffets et resto à table donc rien de bien étonnant qu'il ne puisse pas me renseigner sur un fast-food.

en tout cas, merci CGAT d'avoir essayé de m'aider Smile


Dernière édition par poup9 le Lun 21 Fév 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:05

Ils pourront au moins te donner les horaires... enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:11

ah zut, j'avais pas vu que tu m'avais répondu
j'ai édité mon message ci-dessus et ... pas de renseignements Sad
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:21

En tout cas du peu aller prendre un café chez Annet's c'est tout en bas du village, ça ouvre tôt, du passes pas loin devant pour aller aux studios...

EDIT : pas fortiche sur ce coup là à la centrale....Sad
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:35

Je m'étais déjà renseignée pour le Annette's mais à priori c'est un petit-déj complet, donc un coût plus élevé. Et le petit-déj est servi entre 10H et 13H.

Voici leur menu avec l'American Breakfast (en haut à gauche) :

https://2img.net/r/ihimizer/img163/286/p1090578.jpg


Mais sinon on pourra se retourner sur le mac do (ouvert à 9H) ou le Starbuck (dès 8H) .... à moins que qq'un me confirme que le restau En Coulisses sert dès l'ouverture des studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:22

Pour le petit-déjeûner avec les personnages au Café Mickey, il y a le service de 9h30, mais est-ce qu'on peut arriver plus tard ? Vers 10h ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:26

c'est 7h30 ou 9h30 rien d'autre
car comme le service est long et que tu restes quand même pour les personnages
il semblait difficile qu'avec un service à 10h00 ils aient le temps de la mise en place pour le service du déjeuner qui commence à 11h30


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:32

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:32

de rien!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:15

je me demande... est ce qu'il vaut vraiment la peine ce petit déjeuné au café mickey? Il me tente bien, surtout le service de 9h30, mais j'hésite à prendre l'option.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:31

J'ai lu dans un autre topic sur les petits déjeuner que ça valait vraiment la peine par rapport au choix proposé (autant de sucré que de salé) et à la présence des personnages! C'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
jessica laure



Messages : 5
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:33

et bien malgré les qq messages sur le petit dej au café mickey je suis encore pleine de questions...
enfin on part mardi et mercredi matin j'ai réservé le petit dej au café à 7h (et oui j'ai un enfant qui se leve tot et encore plus qd on est à eurodisney ) alors... et puis peut etre qu'il y aura moins de monde qui sait...
en tout cas je vous ferais part de mes impressions à mon retour
ce sera mon 1 er séjour aussi au NY d'h'habitude je descends au séquoia alors surprises... j'espere bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:35

POur ma part je n'ai testé que les petits dejeuners des hôtels, le DLH et le Newport. Je les ai trouvés super complets (il faut bien ça pour affronter une journée d'attractions...) Very Happy
Un seul BEMOL : le beurre salé n'existe pas à Disneyland : sacrilège pour une Bretonne ... [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 485184
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:53

Est-il possible de prendre le petit-déjeuner dans un autre hôtel en payant un supplément ?

Par exemple je loge au Cheyenne : 5€ le petit-déj et au DLH 15€, est-il possible d'y petit-déjeuner en payant la différence ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:11

oreli_fan a écrit:
POur ma part je n'ai testé que les petits dejeuners des hôtels, le DLH et le Newport. Je les ai trouvés super complets (il faut bien ça pour affronter une journée d'attractions...) Very Happy
Un seul BEMOL : le beurre salé n'existe pas à Disneyland : sacrilège pour une Bretonne ... [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 485184

j'ai personnellement été assez déçu du petit déjeuner au DLH qui se veut hotel de luxe avec beaucoup de produits industriels sans gout.
personnellement je déjeune plutot salé, protéiné et peu gras et je n'ai rien trouvé de tout ça là bas. un peu de jambon c'est tout, sinon de la charcuterie très grasse, des oeufs brouillés mauvais....


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:05

Sylvaine971 a écrit:
Est-il possible de prendre le petit-déjeuner dans un autre hôtel en payant un supplément ?

Par exemple je loge au Cheyenne : 5€ le petit-déj et au DLH 15€, est-il possible d'y petit-déjeuner en payant la différence ?

Oui, tu peux petit-déjeuner dans un autre hôtel que celui où tu loges, mais tu dois payer le prix plein (15€ pour le DLH et non la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:10

Dommage ! Mais je te remercie pour ta réponse. Je vais envoyer un mail à l'hôtel pour voir si on peut profiter du petit-déjeuner sur le parc.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessica laure



Messages : 5
Inscription : 26/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:16

kirari a écrit:
je me demande... est ce qu'il vaut vraiment la peine ce petit déjeuné au café mickey? Il me tente bien, surtout le service de 9h30, mais j'hésite à prendre l'option.
hello
moi j'ai testé pdt le vac de fevrier le prtit dej au café mickey
au niveau de ce qu'il propose c'est tres classique mais au moins 7 ou 8 personnages qui s'arretent à chaque table pour prendre une photo c'est plutot sympa en tout cas mon fils a adoré
par contre c'est un peu long dc j'ai bien fait de reserver pour 7h30 pour ne pas perdre trop de tps et pouvoir profiter un peu des heures de magie en plus
par contre l'accueil est un peu froid
en comparaison de la gentillesse de la serviabilité et du sourire des differents CM rencontrés au parc ou à l'hotel ( j'étais au new york hotel)
bref en tout cas j'ai testé cet hotel et now j'aurai du mal à retourner ds un autre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-