AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 20:43

Tokin a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Tokin a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Je viens d'apprendre que le film sortira chez nous la fin de ce mois donc je peux le voir pendant les vacances de Noël trop cool.
Mais vous allez arrêter de nous narguer ou quoi? Razz
Ca m'énerve,je vais tous les jours sur le site de gaumont pour surveiller une éventuelle avant première,mais rien! Sad

Je suis désolé pour toi.Mais c'est quoi narguer? Je ne connais pas ce mot.
C'était pour rire,t'inquiète pas.Narguer ça se dit comme ça en Arabe selon Google traduction: تهكم Wink

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 20:48

Winnie l'Ourson a écrit:
Tokin a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Tokin a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Je viens d'apprendre que le film sortira chez nous la fin de ce mois donc je peux le voir pendant les vacances de Noël trop cool.
Mais vous allez arrêter de nous narguer ou quoi? Razz
Ca m'énerve,je vais tous les jours sur le site de gaumont pour surveiller une éventuelle avant première,mais rien! Sad

Je suis désolé pour toi.Mais c'est quoi narguer? Je ne connais pas ce mot.
C'était pour rire,t'inquiète pas.Narguer ça se dit comme ça en Arabe selon Google traduction: تهكم Wink

Merci pour la traduction.
De rien.
A ce sujet,comme tu as quelques difficultés avec l'anglais,tu devrais utiliser Google Traduction plus souvent;c'est bien pratiques pour les pas-doués en anglais comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 21:08

Olivier, merci pour les vidéos, mais tu es la tentation personnifiée, j'arrete de regarder ces vidéos, mais c'est dur !! Et dire que demain, les cinémas américains auront leur sortie tous dans les cinémas, j'enrage d'impatience, encore 2 mois à attendre !! Evil or Very Mad


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 21:08

Oui j'ai plein de difficultés. Et maintenant quand j'ouvre une page en Anglais Google me demande vite si je veux une traduction ainsi que lorsque je met le curseur sur mot Anglais ils m'ouvrent une petite vignette et ils m'expliquent le mot en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 21:56

Yumimi a écrit:
Olivier, merci pour les vidéos, mais tu es la tentation personnifiée, j'arrete de regarder ces vidéos, mais c'est dur !! Et dire que demain, les cinémas américains auront leur sortie tous dans les cinémas, j'enrage d'impatience, encore 2 mois à attendre !! Evil or Very Mad
Merci du compliment. On me dit souvent que je suis la tentation personnifiée lol.

Par contre, j'encourage à regarder cette vidéo pour tous ceux qui verront le film en VF. C'est une information cruciale et ce passage est tellement mal mixé qu'on ne comprend aucun mot de Mamma Odie. En VF, on entend que les oiseaux.

Donc voilà, en VO et full HD s'il vous plait

http://www.apple.com/trailers/disney/princessandthefrog/
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 22:20

Je lisais certaines critiques américaines via rottentomatoes et il y a deux choses qui m'interpelle :
1 - les critiques n'aime pas le film non pas à cause du film lui-même (certains ne disent même pas ce qu'il en pense) mais par le fait de ce qu'il n'est pas ou ne véhcule pas (en gros qu'il ne va pas assez loin dans le message politique afro-américain),
2 - certains ayant aimé le film sont frileux de dire qu'il ne vaut pas les classqies des années 90. Ils ont droit de le penser. Et puis je reviens 20 en arrière et me rappelle (oui j'étais né à l'époque) comment La Petite Sirène ou La Belle et la Bête était considéré par les critique bien (mais bon pas aussi bien que les films des années 50). Comme si on ne pouvait dire que le film est un chf d'oeuvre. Toujours dire avant cétait mieux. Pixar, de part sa jeunesse n'a pas ce problème. Chacun de ses films a droit a des superlatifs... Un peu comme Miyazaki.

Pourtant aussi bons qu'on était Là-Haut et Ponyo sur la Falaise, c'est vraiment La Princesse et la Grenouille qui m'a le plus transporté cette année (vive le Time La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 425715)


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 0:14

Zuzu a écrit:
Pourtant aussi bons qu'on était Là-Haut et Ponyo sur la Falaise, c'est vraiment La Princesse et la Grenouille qui m'a le plus transporté cette année (vive le Time La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 425715)
1000% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 29 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 0:24

2e partie du journal d'une princesse :