Accueil"it's a small world" celebration - Page 8 Vide"it's a small world" celebration - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:08

Trop de queue hier, j'ai renoncé; j'irai vendredi après midi!!! "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:09

Pareil que yayou très déçu (je l'ai fait dimanche parceque samedi c'était la folie^^)
Pas de grand boulversements dans cette attraction mais pour les guest qui n'y vont pas souvent c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:09

ctigrou a écrit:
Trop de queue hier, j'ai renoncé; j'irai vendredi après midi!!! "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_bounce

J'ai fait environ 30 minutes d'attente ce samedi....c'est peu tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:16

j'y étais vers 16h et la queue était à la limite des barrière, presque sous la nouvelle enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:19

Samedi j'ai été vers 12H30 il me semble (pas sure ^^) ca faisait queue de l'extérieur jusqu'avant le globe et la file était utilisé dans sa totalité
Du coup j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:26

Alexvolley a écrit:
ctigrou a écrit:
Trop de queue hier, j'ai renoncé; j'irai vendredi après midi!!! "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_bounce

J'ai fait environ 30 minutes d'attente ce samedi....c'est peu tout de meme !!!


Pour cette attraction, c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:46

DLH Fan a écrit:
Alexvolley a écrit:
ctigrou a écrit:
Trop de queue hier, j'ai renoncé; j'irai vendredi après midi!!! "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_bounce

J'ai fait environ 30 minutes d'attente ce samedi....c'est peu tout de meme !!!


Pour cette attraction, c'est beaucoup !

Certes mais bon, pour la redécouvrir ca valait le coup !!!
et en ce moment, les we c'est assez chargé
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 20:04

Samedi l'attente est quand même monté a 80min.


"it's a small world" celebration - Page 8 Signaturelynxmagic


"it's a small world" celebration - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 20:09

Contrairement à ce qui était affiché, l'attente réelle n'a jamais dépassé 40 minutes, lorsque tout était plein jusqu'à la fontaine d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 21:23

Voici une vidéo d'''it's a small world'' Celebration (Newsdlrp)
http://www.newsdlrp.com/video-24.html
Source : www.newsdlrp.com


"it's a small world" celebration - Page 8 Iasw_211"it's a small world" celebration - Page 8 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 21:46

Merci pour cette vidéo !
Les costumes sont vraiment magnifiques mais j'ai bien peur que pas mal de guests ne voient pas la différence avec le IASW classique et se demandent pourquoi "Celebration"...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:37

C'est sur qu'il ne fait pas s'attendre à une version Holliday, mais à plus subtil.
Le Guest verra comme à chaque fois les symboles les plus fort, comme la nouvelle musique, les costumes, les senteurs et les bulles.
Le principal c'est qu'ils aiment autant ou plus que l'autre version ^^


"it's a small world" celebration - Page 8 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 1:28

Elles sont ou les bulles ??? ,je l'ai ai pas vu Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 9:38

J'espère que vous rigolez quand vous dites que les guests ne verront pas la différence.
J'y suis allé dimanche avec florissia. Il y avait également biboune, niniebou (que nous avons parrainé) et leurs parents.
À 11h30, il n'y avait que 10 minutes d'attente. On remarque bien les costumes aux couleurs de Noël, les odeurs, et la musique (Jingle Bells mêlée à It's a Small World) est omniprésente, même à l'extérieur de l'attraction.
Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : courez-y ! C'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 9:44

Tant mieux alors !
N'ayant jamais fait la version "Celebration", je ne peux juger qu'à travers une vidéo qui ne reflète certainement pas la réalité et qui ne valorise pas l'attraction...
Donc si en réalité la différence est saissante, je ne peux dire que "tant mieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 13:41

Matheus a écrit:
J'espère que vous rigolez quand vous dites que les guests ne verront pas la différence.
Ben à part les musiques c'est difficile de voir si ça a vraiment changé ou pas si on ne vient pas souvent.

Je n'ai pas été déçu car je n'attendais pas grand'chose.

Les costumes sont très beaux et beaucoup ont été changés, tant mieux.

Par contre niveau musique c'est raté.

Le niveau de la musique était bas (mais ça a été arrangé).

Aucune synchronisation entre les instruments qu'on voyait (tuba, trompette, tambour, etc.) et le fond musicla, identique quelque soit la scène.

Trop de chansons différentes, on ne s'y retrouve plus. Et l'ensemble est moins dynamique que la version normale. On perd le côté très répétitif. Bref ils ont vaguement changé la bande-son sans chercher trop loin... du Disneyland Paris des grands jours en fait. "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_rolleyes

Au final un plus pour les costumes, mais deux moins pour la musique (manque de rythme, pas d'adaptation à chaque scène).

Sans compter quelques trucs qui ne fonctionnaient pas avant et qui ne fonctionnent toujours pas (tapis volants, bonshommes barbus en Allemagne, girafes, etc.).

Donc je préfère assez largement la version normale et j'ai hâte qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:07

Une version tout simplement splendide!!! Je suis très heureux de retrouver une "célébration" digne de ce nom sur le resort! Bravo! "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:04

Et voici les photos de la Disneytheque!

"it's a small world" celebration - Page 8 100_1704


"it's a small world" celebration - Page 8 100_1711

"it's a small world" celebration - Page 8 100_1713

La suite: It's a Small World Celebration! sur la Disneytheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:40

Moi je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à la musique, mais enfin chacun ses goûts. Je trouve, contrairement à ce qui a pu être dit plus tôt, qu'elle ne casse pas du tout l'harmonie, justement, si elles n'étaient pas, dans nos esprits, des musiques de Noël, elles correspondraient parfaitement à l'attraction, elles se fondent parfaitement dans le style car c'est composé de la même façon.

Enfin, je la trouve très subtile car on peut voir partout plein de petits décors indiquant les différentes célébrations. Célébrations qui sont indiquées sur les pancartes dans la file d'attente.


"it's a small world" celebration - Page 8 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 23:44

Citation :
Ben à part les musiques c'est difficile de voir si ça a vraiment changé ou pas si on ne vient pas souvent.

Tu devrais penser à acquérir des lunettes, des oreilles et un nez !

Citation :
Je n'ai pas été déçu car je n'attendais pas grand'chose.

Tu es blasé ! Mais sache qu'un énorme travail à été accompli pour retrouver cette année "it's a small world" celebration
Citation :


Les costumes sont très beaux et beaucoup ont été changés, tant mieux.


Tout les costumes ont été changés sauf ceux de la scène finale

Citation :
Par contre niveau musique c'est raté.

Le niveau de la musique était bas (mais ça a été arrangé).

Aucune synchronisation entre les instruments qu'on voyait (tuba, trompette, tambour, etc.) et le fond musical, identique quelque soit la scène.

Trop de chansons différentes, on ne s'y retrouve plus. Et l'ensemble est moins dynamique que la version normale. On perd le côté très répétitif. Bref ils ont vaguement changé la bande-son sans chercher trop loin... du Disneyland Paris des grands jours en fait. "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_rolleyes

C'est la musique de "it's a small world" Holliday aux USA...
Tu penses aussi que l'on pouvais ré-enregistrer chaque track avec un orchestre une par une ?
De plus il n'y a que trois morceau différents, deux thèmes de noel et le theme d'origine ! Je doute que trois musiques différentes puissent vraiment empêcher les guests de s'y retrouver.

Citation :
Au final un plus pour les costumes, mais deux moins pour la musique (manque de rythme, pas d'adaptation à chaque scène).

Sans compter quelques trucs qui ne fonctionnaient pas avant et qui ne fonctionnent toujours pas (tapis volants, bonshommes barbus en Allemagne, girafes, etc.).

La chaine des tapis volants à déraillé le lendemain des soft opening ! Pas de chance, mais rien n'est infaillible !
Le reste résulte surement d'un mauvais démarrage du show le matin, rien de plus... Il n'y paraitra plus dans les prochains jours

Citation :
Donc je préfère assez largement la version normale et j'ai hâte qu'elle revienne.

En tout cas ce qui me rassure, c'est que vous n'êtes pour une fois pas nombreux à être dans ce cas la.
Marre des rabat joies, pour une fois que Disneyland Paris nous fait un sans faute et sans mauvais gouts !
Je dis juste respect aux créateurs de "its a small world celebration" pour leur travail


"it's a small world" celebration - Page 8 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 0:50

Je salue aussi le travail qui a été fait et surtout le respect de l'esprit de cette attraction.
En 2003 la version de noel de cette attraction m'a enchanté et me manquait.
Aujourd'hui elle revient et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 2:02

Comme l'a dit Matheus, on y a été ce dimanche et c'est vraiment magnifique (et il y a des Gilles de Binche, enfin du belge dans l'attraction "it's a small world" celebration - Page 8 Icon_cheers ), bravo à tous ceux qui ont tout rénové!

J'ai été un peu surprise cependant au moment Europe de l'attraction car je pensais que ce serait également décoré de façon Noël, mais au deuxième tour on y fait plus attention et on se laisse bercer par la beauté du circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 8:18

Le père noël est déjà présent en amérique du Nord et ne pouvait donc pas être présent à nouveau en Europe.

La conceptrice a donc préféré mettre le nouvel an à Paris sur la Tour Eiffel (costumes inspirés d'une célèbre revue parisienne) ainsi que des personnages traditionnels typiques (Saint Nicolas, Sainte Lucie, Pierre le Noir, la Béfana...) et laisser le Père Noël (Santa Claus) en Amérique du nord où il est vraiment le seul personnage reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 11:10

Pour l'avoir fait hier 2 fois (et sans attente !! merci la météo horrible qui a donné un parc désert !!) c'est juste magnifique ... It's a small world est l'une de mes attractions favorites !! J'adore cette version Celebration !! Que de beaux costumes, une ambiance plus que sympa, les bulles les projections !! Tout cela donne un petit coté magique en plus, sans aller dans l'excès, c'est très classe !! Le travail a du être énorme pour arriver a ce résultat !! Moi je dis Merci et Bravo à tout celle et ceux qui ont travaillés sur ce projet !!! Hâte d'y retourner !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:40

BETA 1.0.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.


Dernière édition par Dream Maker le Mar 24 Nov 2009 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-