Accueil"it's a small world" celebration - Page 7 Vide"it's a small world" celebration - Page 7 Vide"it's a small world" celebration - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:08

avant premiere pour les cast members des parcs se vendredi, enfin quelque chose qui nous es reserver et plus uniquement au passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:16

julien59 a écrit:
avant premiere pour les cast members des parcs se vendredi, enfin quelque chose qui nous es reserver et plus uniquement au passeport annuel

C'est le Ride-a-thon, à chaque tour que les Cast-Member aurons le courage de faire, 50cents serons reversé à l'UNICEF si je me rappel bien.

Celà permettra également de faire pas mal de tours de show qui nous permettrons de rectifier les éventuels problèmes avant la vrai ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 17:20

Hélène Hanquez est Senior Manager Production Costumes Spectacles à Disneyland Paris. Elle s'est occupée des costumes de la Small World Celebration et en parle sur Media Magic!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 17:28

Philharmagic a écrit:
Hélène Hanquez est Senior Manager Production Costumes Spectacles à Disneyland Paris. Elle s'est occupée des costumes de la Small World Celebration et en parle sur Media Magic!

Mais lol le super CM qui a coordonné une grosse partie du projet et installé les guirlandes de ses propre mains est même pas cité. Bouh c'est moche. Langue


Enfin pas trop grave il se reconnaitra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 20:32

J'y vais ce samedi j'ai hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:33

Mnémosyné a écrit:
Philharmagic a écrit:
Hélène Hanquez est Senior Manager Production Costumes Spectacles à Disneyland Paris. Elle s'est occupée des costumes de la Small World Celebration et en parle sur Media Magic!

Mais lol le super CM qui a coordonné une grosse partie du projet et installé les guirlandes de ses propre mains est même pas cité. Bouh c'est moche. Langue


Enfin pas trop grave il se reconnaitra... Wink

Au moins en interne, on sait de qui il s'agit ! Et on peut être fier de lui.


"it's a small world" celebration - Page 7 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 22:15

Pour l'avoir fait aujourd'hui, je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir de retrouver cette esprit de célébration à "It's a small world".
Les décors ajoutés, la musique, les effets lumineux, les costumes de célébration sont fantastiques !

Seul bémol.. le volume de la musique que je trouve légèrement trop bas pour profiter à 100% de l'évenement, dommage !

Je n'en dirais pas plus mais courez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 22:18

Le volume a été augmenté ce soir même !


"it's a small world" celebration - Page 7 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 22:34

j'ai fais l'attraction cette apres-midi, j'ai beaucoup aimé. çà fait plaisir!

bon point si le volume de la musique a été augmenté ce soir. car cette aprem c'était vraiment limite!!!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 2:39

Le réglage des niveaux sonores avait été fait sans l'eau et sans les bruits des Audio Animatronics ! Maintenant que les bateaux circulent dans le Flume, les volumes ont pu être réajustés.

L'attraction est juste magnifique et reste dans la tradition des attractions Disney. Chaques effets et nouveaus décors collent parfaitement avec l'esprit de it's a small world, coloré et joyeux.
La musique correspond parfaitement elle aussi ! Je pense même que si l'attraction avait ouverte à l'époque avec ce Theme, cela aurai pu coller parfaitement.
Enfin l'ajout d'effets spéciaux tel que les odeurs ou les bulles est tout bonnement génial.
Un grand merci et un grand bravo. Enfin quelque chose dont on a pas à être déçu. =)


"it's a small world" celebration - Page 7 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Sait-on maintenant jusque quand cette version sera ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Je dois dire tout simplement Bravo. C'est extraordinaire, Il y'a tellement de détails, de décors qui ont changé, des lumières, des bulles, des odeurs, et des costumes magnifiques; Et la musique orchestrale... Enfin bref allez y, allez y!


"it's a small world" celebration - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:47

Vivement fin décembre 2009 "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_cheers "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_cheers "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_santa "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_santa


"it's a small world" celebration - Page 7 Iasw_211"it's a small world" celebration - Page 7 84467710


Dernière édition par Newton le Sam 21 Nov 2009 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:59

je vais pouvoir voir cela le 29 je ne regarde pas les videos pour garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 15:13

Tomy183 a écrit:
Sait-on maintenant jusque quand cette version sera ouverte ?
Jusqu'à fin février car les costumes sont également inspirés du Nouvel An chinois et du Carnaval de Rio!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 16:04

Mercredi, je vais pouvoir tester! J'ai hâte... ça a l'air merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 17:55

Exactement jusqu'au 15 février, aux dernières nouvelles.

"it's a small world" celebration - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 19:38

J'ai vraiment d'y être mais cette fois ci ce ne sera pas avec l'appareil photos mais la caméra et je crois que je vais pas être déçue vivement le 29/12


"it's a small world" celebration - Page 7 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 20:07

Philharmagic a écrit:
Tomy183 a écrit:
Sait-on maintenant jusque quand cette version sera ouverte ?
Jusqu'à fin février car les costumes sont également inspirés du Nouvel An chinois et du Carnaval de Rio!

Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 21:48

moi je suis sur le c**, ils ont vraiment fait une superbe rehab, et ça fait du bien de voir quelque typique de l'europe car pour les americains, l'hiver c'est signe de noel, mais en europe c'est signe des carnavals, et le details des costumes est magnifique et surtout , ENFIN st.Nicolas est present dans l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:26

Voici une photo de Scrooge de Disney Magic Interactive
"it's a small world" celebration - Page 7 Dlrp_xmas09-03
D'autres photos sur http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&p=69257#p69257
Source : photo de Scrooge de DMI


"it's a small world" celebration - Page 7 Iasw_211"it's a small world" celebration - Page 7 84467710


Dernière édition par Newton le Sam 21 Nov 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:32

Merci beaucoup Newton !
J'aime beaucoup cette nouvelle enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 17:50

It's a small world celebration a commencé hier soir, quelqu'un a t-il une vidéo à poster ?? pressé de découvrir ca dans deux semaines "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:01

disneymat a écrit:
It's a small world celebration a commencé hier soir, quelqu'un a t-il une vidéo à poster ?? pressé de découvrir ca dans deux semaines "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_smile

euh...ca a commencé le samedi 21 novrembre à 10h pour les guests et la veille pour les CM.
En tous cas, c'est tres tres beau, avec un très bon travail"it's a small world" celebration - Page 7 795199
A voir et à revoir en urgence !!!! On ne s'en lasse pas, tellement il y a de choses à découvrir "it's a small world" celebration - Page 7 Icon_biggrin


Dernière édition par Alexvolley le Dim 22 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

"it's a small world" celebration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 7 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:03

perso, on la fait hier...j'ai pas trouvé cela tellement féérique comparé à d'habitude quoi..je m'attendais à quelque chose de plus...euh....bref, je dis rien, je vous laisse juger....
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» fermeture it's a small world
» It's a small world
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» [Maquette] it's a small world DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-