Accueil"it's a small world" celebration - Page 5 Vide"it's a small world" celebration - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:45

Pour se faire plaisir et continuer à vous mettre l'eau à la bouche...

"it's a small world" celebration - Page 5 Hawai_10

"it's a small world" celebration - Page 5 Mexiqu10

"it's a small world" celebration - Page 5 Americ10

"it's a small world" celebration - Page 5 Hollyw10

"it's a small world" celebration - Page 5 Scandi10

Et un petit jeu :

Qui devinera de quelle célébration ce petit personnage vient ?

"it's a small world" celebration - Page 5 Greek_10

A vos wikipedias "it's a small world" celebration - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:58

Quand tu dis "célébration", tu entends le nom de la fête ou le pays ?
Si c'est le pays, je crois que c'est la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:01

Oui mais en Grèce, comment s'appelle cette fête traditionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:05

La qualité des costumes est impressionnante. Effectivemment il faudra faire l'attraction plusieurs fois pour l'apprécier pleinement.


"it's a small world" celebration - Page 5 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:30

Wow, impressionant, j'adore et j'adhère, ces costumes sont magnifiques ! Mais d'où peuvent bien provenir ces photos ? L'attraction n'est pas encore en réhabilitation et donc elle n'est pas encore en train de prendre son habit hivernal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:32

Ces photos datent de la dernière fois que l'attraction est sortie, en 2003...

Tout ne sera pas exactement identique cette année, mais dans l'idée, ce sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:02

webmasseur a écrit:
Oui mais en Grèce, comment s'appelle cette fête traditionnelle ?

??
J'ai juste trouvé que Noël se disait Χριστούγεννα et le Nouvel An Πρωτοχρονιά...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:06

finalement y'a rien sur Wikipedia... mais y'a sur Yahoo.fr "it's a small world" celebration - Page 5 Icon_razz
mais bon, la réponse arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:24

C'est la douzaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:59

Pas faux, c'est une bonne réponse mais ce costume est un peu plus spécifique d'une ville en particulier, réputée pour son carnaval qui a lieu en février.

La douzaine est représentée juste en face de la Grèce, à Small world, sur le carrousel des balkans.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 13:42

Quelles belles photos!!! Je suis en train de déjeuner à mon bureau, de la musique disney dans les oreilles et ces photos devant les yeux. Magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:07

Timoram a écrit:
Mais d'où peuvent bien provenir ces photos ? L'attraction n'est pas encore en réhabilitation et donc elle n'est pas encore en train de prendre son habit hivernal...
Je me pose la question également ... Webmasseur ^^ ? Ce ne serai pas la version USA des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:09

Timoram a écrit:
Wow, impressionant, j'adore et j'adhère, ces costumes sont magnifiques ! Mais d'où peuvent bien provenir ces photos ? L'attraction n'est pas encore en réhabilitation et donc elle n'est pas encore en train de prendre son habit hivernal...

webmasseur a écrit:
Ces photos datent de la dernière fois que l'attraction est sortie, en 2003...

Tout ne sera pas exactement identique cette année, mais dans l'idée, ce sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:16

Ok merci Mouetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 22:27

Pour info, la réponse au petit jeu était : le carnaval de Patras :-)

Un autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:42

j'ai hate d'y etre pour pouvoir admirer tous ces nouveaux costumes!!


"it's a small world" celebration - Page 5 Signa_10   
°o°"it's a small world" celebration - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
SISSI70



Messages : 7
Inscription : 03/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 9:24

C EST L ATTRACTION PREFEREE DE MA FILLE DE 2 ANS NOUS Y ALLONS LE 18 NOVEMBRE EST IL POSSIBLE QUE L ATTRACTION SOIT OUVERTE AVANT LE 21 NOVEMBRE ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 13:35

SISSI70 a écrit:
C EST L ATTRACTION PREFEREE DE MA FILLE DE 2 ANS NOUS Y ALLONS LE 18 NOVEMBRE EST IL POSSIBLE QUE L ATTRACTION SOIT OUVERTE AVANT LE 21 NOVEMBRE ?

Aaaah ! Mes oreilles, mes pauvres oreilles ! Je rappelle que c'est très vilain de crier dans les oreilles des autres avec un mégaphone juste histoire de dire "Je vais vous convaincre en criant et j'aurais ce que je veux parce que vous voudrez que j'arrête de crier" !

Et pour répondre à la question, non.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 13:44

webmasseur a écrit:
Pour info, la réponse au petit jeu était : le carnaval de Patras :-)

Un autre jeu ?

Vas y, pose nous une autre question ^^


"it's a small world" celebration - Page 5 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
SISSI70



Messages : 7
Inscription : 03/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 9:55

j 'ai pas vraiment compris pourquoi timoran dit q je cris ???
C 'était une question car des amis au studio on fait l'attraction inspirée de nemo avant son ouverure officielle alors là je me disais que peut être ??
Je ne suis pas en colère du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:52

Ne t'inquiète pas Wink Timoram te faisait maladroitement comprendre que lorsque l'on écrit en majuscule sur un forum cela s'apparente à crier ! Voilà tout !
Pour répondre à ta question, il s'agit là d'une réhabilitation (et non d'une ouverture d'attraction comme ct le cas pour Crush's Coaster) et en principe l'attraction ne réouvre pas avant la date indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:05

boubou a écrit:
Ne t'inquiète pas Wink Timoram te faisait maladroitement comprendre que lorsque l'on écrit en majuscule sur un forum cela s'apparente à crier ! Voilà tout !

Tant que ça ?
Sinon, il n'y aura pas d'éclairage extérieur spécial comme en Californie par exemple ? Bon, ce serait trop demander d'illuminer la façade de milliers d'ampoules...
Revenir en haut Aller en bas
SISSI70



Messages : 7
Inscription : 03/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:47

merci bcp je ne savais pas pour les majuscules merci timoran
on en apprend ts les jours
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:06

tu as ecrit en majuscule Sissi70, c'est pour ca que Timoram dit ca, fin je pense "it's a small world" celebration - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:08

Oui, ça été expliqué...
L'épisode est clos...
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-