AccueilFantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 VideFantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasmic à DLRP? questions techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:45

Moi je l'aime bien le studio tram tour...
Revenir en haut Aller en bas
matthewperry



Messages : 22
Inscription : 23/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 21:15

Quoi qu' imaginer un fantasmic dans le canyon de la cascade d'eau serait fun, imagine un show avec mickey et ses potes contre les méchants, tout ça dans la masse rocheuse (sans thématisation grand Canyon et sans gros camion lol) , en se terminant par une raffale d'eau (engendrée par ursula biensur...). Sans oublier les gradins vibrants et mobiles...un vrai show à experimenT LOL...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 22:31

Ah oui carrément... Eh bien Matteuwperry, tu devrais postuler en tant qu'Imagineer, car je n'aurais jamais pensé à une idée pareille... Tu as vraiment de l'imagination... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 22:32

Mais il n'empêche que svp, touchez pas à Studio Tram tour... Je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
matthewperry



Messages : 22
Inscription : 23/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:00

moi ossi, vivement qu'ils l'améliorent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 13:01

Attention on tombe en HS, mais je pense aussi que ce serait possible de monter une version européenne de Fantasmic, car si j'ai bien saisi la version de Calidfornie et celle de Floride ne sont pas les mémes (quelles différences au fait), de ce fait, j'imagine bien une version DLRP de fantasmic, et là je ne vous dis pas l'enthousiasme des guests!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 6:52

je sais pas si vous avez vu des videos du Spectacles mais rien que une representation demande enormement de performers et characters .

J'espere que si ils font Fantasmic ca sera une version avec des bancs parce que attendre 1h debout ses pas terrible .

d'autres part deja la version Floridienne du spectacle et de tel sorte par rapport avec les Sindicats de Spectacles de WDW compare a Disneyland avec Peter Pan etc.... Chez nous les Syndicats ferai un bardat pour un Mickey qui tire les eteincelles au debut j'en passe et des meilleures .

Si toute fois un Spectacles Nocturne est en projet pour l'un des deux parc j'espere avoir un nouveau concept avec de la pyrotechnie ( ce que je doute fort ) .
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 15:00

Est t il possible de faire une structure avec lac inclus entre les 2parcs ? ou il n y a pas assez de places ? Car j imagine bien un accés par tickets ( d entrées) que l'on soit au wds ou au mk ^^
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 15:25

Ben disons que ce qui pose probleme c'est que la pluspart des backstages se trouvent entre les deux parcs...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:23

Je remonte ce sujet qui constitue mon rêve a vrai dire!!!
J'aimerais savoir le budget théorique de l'installation de ce show (lanceur, jet d'eau, plan d'eau etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:31

Le budget de Fantasmic pour Tokyo est de 23,7 millions de $ (source: communiqué de presse).

Les + : ils gonflent souvent les prix
Les - : ils ont déjà le plan d'eau et beaucoup d'infrastructures

La construction de Fantasmic! à Paris nécessiterait la création totale d'un lac et de tous les réseaux techniques. On peut imaginer que l'investissement rentrerait dans le cadre de l'extension du parc WDS (sauf si la direction faisait le choix improbable de l'implanter à Frontierland par exemple), donc le budget ne serait pas "dédié" à ce show, mais atteindrait au moins les 25 millions d'euros (hors coût d'exploitation journalier et de maintenance).



Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:45

Bien cher donc ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:22

Pour ceux que ca interesse, je suis allé à WDW l'année dernière et j'ai pas mal de photos dont Fantasmic ^^


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:02

arrêtez tous de vouloir detruire studio tram tour a chaque opportunité malgré le pauvreté du contenu
cette attraction a beaucoup de potentielle (debit,différent des autres ,plait a tout le monde,etc)
enfin ceci etant dit

pour fantasmic faut pas révez si le parc a été en partie concut en fonction de la region et de son climat c'est qu'il y a bien une raison de plus le cout de contruction d'un spectacle immergé avec beaucoup d'effet sera enorme et avec moin de rendement q'une simple attraction
sans vous parlez des coup de fonctionement
du fait que les studio devront fermé beaucoup plus tart et de la concurrence a certaine periode de l'année avec les autres parades qui permettent un rassemblement sur main street et toutes ses boutiques et positive pour le parc



Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 11:18

fantasmic à DLRP sera super ! et le dragon ba ils transforment le dragon dans la tanière et mettent une trappe et voila ! le dragon est là !
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 10:54

pourquoi personne ne répond ? Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 333622


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 16:47

Car t'as pas poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 23:09

fantasmic ultimate a écrit:
fantasmic à DLRP sera super ! et le dragon ba ils transforment le dragon dans la tanière et mettent une trappe et voila ! le dragon est là !
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 795199

Impossible. L'audio-animatronic de la Tanière du dragon est un dragon couché qui ne conviendrait pas. Les possibilités pour un autre dragon existent. Par exemple, au centre de la scène de Central Plaza. En effet, nous savons qu'un show spectaculaire et unique est prévu pour 2012. Rien n'empêche ce show de reprendre des éléments de Fantasmic, World of Color et autres (mais, on le sait, avec moins d'effets aquatiques car moins de place). Le show de DLP pourrait donc plus s'apparenter techniquement à Fantasmic.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 23:54

Le dragon au pied du château dans un spectacle comme Fantasmic existe déjà: c'est le char de Maléfice dans la parade Fantillusion!
Alors arrêtez avec vos délires, tant que la Fanti tournera il n'y a aucune raison de faire un spectacle qui reprend les thèmes de Fantasmic, en tout cas au parc Disneyland. C'est exactement la même histoire! Comme déjà dit et répeté, La Fanti a été conçue dans le but d' "importer" un show à la Fantasmic à Tokyo Disneyland. Les similitudes se retrouvent même selon moi jusque dans la musique... du même compositeur il est vrai (Bruce Healey).

EDIT: ah mais oui juste, on est dans la section imagineering réservée aux délires de fans... C'est bon vous pouvez continuer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 0:38

gregzzz a écrit:
Le dragon au pied du château dans un spectacle comme Fantasmic existe déjà: c'est le char de Maléfice dans la parade Fantillusion!
Alors arrêtez avec vos délires, tant que la Fanti tournera il n'y a aucune raison de faire un spectacle qui reprend les thèmes de Fantasmic, en tout cas au parc Disneyland. C'est exactement la même histoire! Comme déjà dit et répeté, La Fanti a été conçue dans le but d' "importer" un show à la Fantasmic à Tokyo Disneyland. Les similitudes se retrouvent même selon moi jusque dans la musique... du même compositeur il est vrai (Bruce Healey).

EDIT: ah mais oui juste, on est dans la section imagineering réservée aux délires de fans... C'est bon vous pouvez continuer!! Razz

Sauf que ce n'est pas la même chose de voir le dragon gonflé de Fantillusion (qui a aussi le défaut de remonter avant que Maléfique ne soit totalement descendue, ce qui annule à mes yeux l'effet de transformation) et le méga giga super dragon impressionnant de Fantasmic à Disneyland, avec les effets, qui crache du vrai feu et tout. Et il y avait cette rumeur de Fantillusion qui était prête à nous quitter en 2012... Ce que je ne souhaite pas!
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:13

bon d'accord on ne peut pas changé l'audio animatronic de la tanière mais l'idée du char est bien mais sinon il peuvent aussi le faire jaillir de la scène comme dans le spectacle de tokyo : "It's magical"! Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 477267


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:15

bon alors y'a plus personne sur ce sujet ??????


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:01

Non, il faut dire que la nouveauté 2012 nous a tous laissés sans voix...


Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Baniar10
Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Under-Disney



Messages : 10
Inscription : 25/02/2013

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:36

Pour le problème de froid il peuvent faire ça l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques... Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:43

On a déjà disney dreams! qui au moins n'est pas déjà fait ailleurs alors pas sûr qu'on ai besoin de fantasmic. Le spectacle est chouette mais je pense que c'est mieux de faire preuve d'originalité.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Fantasmic à DLRP? questions techniques... - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Fantasmic à DLRP? questions techniques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions techniques
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» fantasmic en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-