AccueilVoiture en feu sur le parking - Page 2 VideVoiture en feu sur le parking - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voiture en feu sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:15

Retlaw a écrit:
Ce n'est qu'un simple feu de voiture...

ça te ferai plaisir que ta voiture brûle ?

(enfin si tu en a une:bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:24

scratch Quelle rapport entre ta question et ma précédente remarque qui faisait suite à ta réflexion "C'est énorme"? scratch


Voiture en feu sur le parking - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:29

Retlaw a écrit:
scratch Quelle rapport entre ta question et ma précédente remarque qui faisait suite à ta réflexion "C'est énorme"? scratch

je m'exprime juste un peu "cest pas la peine d'en faire tout un pâté"

Voiture en feu sur le parking - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:55

Et puis ils on eu de la chance les gens qui filme.

Quand il y avez une vitre cassé sur main street (motors), j'ai pris une photo du pompier qui finissais de dégager le pourtour de la vitre, je me suis fait jetter par un mec de la sécu ou un manage ou senior je sais pas quoi qui m'a obliger a supprimer en me gueulant dessus delete delete lol (a croire que je n'ai pas une téte de francophone).
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:14

La voiture était toujours présente sur le parking hier. La réaction des propriétaires devait être "belle" :s
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:28

enviedemag?e a écrit:
je me suis fait jetter par un mec de la sécu ou un manage ou senior je sais pas quoi qui m'a obliger a supprimer en me gueulant dessus delete delete lol (a croire que je n'ai pas une téte de francophone).
Super impressionnant ça, et totalement illégal. Certes tu es dans un endroit privé, mais considéré comme lieu touristique. Tu as le droit de prendre des photos de tout ce qui est accessible au public. Là, j'aurais fait un gentil sourire au type et lui aurais rappelé certaines règles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 6:38

c est clair c est assez impressionnant j ai vu l état des voitures samedi dernier et çà dois te refroidir en sortant du parc oups c est ma voiture , je plains les proprio des voitures surtout si ils habitent a des KM de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 9:02

C'est possible ça, habiter à des km de chez soi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 12:24

heu ...... oui looool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:45

ils doivent avoir une maison et ont peur d'y habiter c'est pour ça qu'ils habitent a des kilomètres de chez eux !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Voiture en feu sur le parking - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 15:15

LHDN92 a écrit:
enviedemag?e a écrit:
je me suis fait jetter par un mec de la sécu ou un manage ou senior je sais pas quoi qui m'a obliger a supprimer en me gueulant dessus delete delete lol (a croire que je n'ai pas une téte de francophone).
Super impressionnant ça, et totalement illégal. Certes tu es dans un endroit privé, mais considéré comme lieu touristique. Tu as le droit de prendre des photos de tout ce qui est accessible au public. Là, j'aurais fait un gentil sourire au type et lui aurais rappelé certaines règles... Rolling Eyes

En même temps, cette mode de tout filmer....

Quand il y a une aggression tout le monde filme mais pour aider, il n'y a plus personne....

Bon la c'est pas la même chose mais bon je vois pas l'interet de filmer au portable un feu de voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:16

tu as fais quoi ce week end je suis allé a disney ......... pour filmé une voiture en feu comme dans les cités un soir de 31 décembre loooool Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 21:32

la voiture est tjs sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 22:19

puce21833 a écrit:
la voiture est tjs sur le parking

Sans doute qu'une enquete est en cours, ou une attente d'expertise pour l'assurance... ceci expliquant sans doute cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
jamesbrown



Messages : 15
Inscription : 14/09/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 2:32

ça fait désordre d'avoir ces 2 poubelles sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 9:50

jamesbrown a écrit:
ça fait désordre d'avoir ces 2 poubelles sur le parking

T'en as encore des conneries de ce genre Voiture en feu sur le parking - Page 2 Icon_mad
Si les 2 épaves sont encore là, c'est, pour une fois, pas la faute de Disneyland, mais celle du système d'assurence français. Vu la lenteur des experts d'assurence et des enquètes de police dans notre beau pays, les 2 voitures sont là pour encore longtemps.


Voiture en feu sur le parking - Page 2 Petit_28400 Voiture en feu sur le parking - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 12:32

Hum... tout l'intérêt de ce parking semble relancé suite à cet élément... Je vais déserter l'Hotel New York pour aller voir ça à ma prochaine visite, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 16:55

jamesbrown a écrit:
ça fait désordre d'avoir ces 2 poubelles sur le parking

Ca fait désordre d'avoir des membres aussi pessimistes sur le forum.


T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Kathportugal



Féminin
Âge : 40
Messages : 1
Localisation : thiais
Inscription : 17/09/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 23:54

coucou tt le monde moi je suis aller a disney ce samedi 12 septembre 2009 et les voiture etaient encore la et bien cramé en plus il c'est passer quoi??
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:56

TheForceCode a écrit:
T'en as encore des conneries de ce genre Voiture en feu sur le parking - Page 2 Icon_mad
Si les 2 épaves sont encore là, c'est, pour une fois, pas la faute de Disneyland, mais celle du système d'assurence français. Vu la lenteur des experts d'assurence et des enquètes de police dans notre beau pays, les 2 voitures sont là pour encore longtemps.

C'est plutôt que la société n'a pas fait enlever ces carcasses aux frais de l'assureur.
Heureusement qu'il ne faut pas attendre la fin des enquêtes et constats d'assurance pour déplacer les carcasses de voitures brûlées en France, car sinon, il faudrait zigzaguer en permanence pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:16

Kathportugal a écrit:
il c'est passer quoi??
Il te suffit de lire le topic Wink


Voiture en feu sur le parking - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:29

mick77 a écrit:
C'est plutôt que la société n'a pas fait enlever ces carcasses aux frais de l'assureur.
Heureusement qu'il ne faut pas attendre la fin des enquêtes et constats d'assurance pour déplacer les carcasses de voitures brûlées en France, car sinon, il faudrait zigzaguer en permanence pour les éviter.

Je suis pas sur, car sur la vidéo on voit pas très bien, mais il me semble que les 2 voitures ne sont pas imatriculés en France. Je supose que dans de tel cas, ça doit freiner encore plus les procédures (et il est peut-être possible que les assureurs du pays d'où viennent les voitures, demande à ce que celle-ci restent sur place).


Voiture en feu sur le parking - Page 2 Petit_28400 Voiture en feu sur le parking - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
manu91



Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ste geneviève des bois 91
Inscription : 29/10/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 15:21

saut tous le monde ,j y suis aller mardi 27.10,et la voiture y est toujour
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Voiture en feu sur le parking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture en feu sur le parking Voiture en feu sur le parking - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 16:22

Oui elle y est, mais seulement la voiture grise d'à côté ! La voiture rouge qui a pris feu n'y est plus !!!


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture en feu sur le parking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oui-Go] Marseille Gare TGV et parking voiture.
» Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc?
» DLP et la voiture
» arrivée en voiture
» Train ou voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-